GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Demande de unban Frank_Scaglione [Javier_Marquez ou un admin]

2 participants

Aller en bas

Demande de unban Frank_Scaglione [Javier_Marquez ou un admin] Empty Demande de unban Frank_Scaglione [Javier_Marquez ou un admin]

Message par Frank Scaglione Dim 30 Oct - 16:06

Mon nom : Frank_Scaletta
Nom de l'admin qui m'a banni: Javier MarquezRaison : Powergame et fuite de scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Donc voila je suis banni pour /q ,mais pendant ces jours ci j'ai vraiment reflechi a ma connerie j'ai pris sur moi meme et je trouve que j'ai foiré ,j'avoue j'ai fait le con ,je regrette franchement et je demande un unban ,j'ai vraiment changé ,la preuve j'ai payé un rename et fait un new background ( voir ici https://gtasamp.meilleurforum.com/t135652-background-de-frank-scaglione ) je veut vraiment jouer ce nouveau role que je me suis crée avant la fin des vacances ,je promet que je ne ferais plus d'acte comme ceci , en plus cette après midi j'étais avec des amis (ceux avec qui je veut faire ce projet de mafia ) et je voudrais vraiment joué et testé notre nouvelle optique roleplay tester le role de mafieux je viens d'etre level 11 et je sens que je veut vraiment joué des scenes et ne plus faire parti de ceux qui se font entendre sans cesse etc... je voudrais qu'on me unban pour que je puisse faire mon rename IG et joué le role que je veut vraiment etre s'il vous plais unban moi ,je vous assure que je ne vous ferais pas regretter ... De plus c'est bientot la fin des vacances je suis ban pour encore une durée de 5 jours et quelque heures je sais que j'ai foiré j'ai compris la lecon je vous le promet ce genre d'acte ne se repetera plus de ma part(je connais les regles jai jamais eu de probleme avec les powrergame ou un/q) alors j'espere vraiment etre unban et comme dit je suis sur de ne plus avoir de probleme etant donner que j'ai completement changer ma facon de jouer et mon role a desormais changer dans cette ville
Merci de passer par la ...
color=darkblue]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):[/color] 6504
Screen de votre ban sur le serveur:





Je te jure je ne referais plus la meme erreur de no rp laisse moi une derniere chance , je sais que je ne me referais plus entendre sur aucun rapport mais la ces les vacances et jai trop envie de jouer a fond , apres jaurais pas le meme temps de jeu pour perfectionner mon rp avec le ycéé c'est chaud de bien jouer longtemps mes amis mattende pour jouer des scenes et jveu trop jouer a cmlv ... Sil te plait laisse moi une derniere chance de me rattraper , il me reste environ 4 jour et 20 heure a rester sans jouer, franchement cest chaud ... , s'il vous plait faites sa et je ne me referais plsu entendre sous aucun rapport


Dernière édition par Frank_Scaglione le Lun 31 Oct - 8:21, édité 1 fois
Frank Scaglione
Frank Scaglione

Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Houss_Bilal, Frank Scagli


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Frank_Scaglione [Javier_Marquez ou un admin] Empty Re: Demande de unban Frank_Scaglione [Javier_Marquez ou un admin]

Message par Frank Scaglione Lun 31 Oct - 8:18

up !!!!! j'ai trop envie de jouer je vous jure que j'ai compris la lecon on n'entendra plus parler de moi 'sil vous plait unban moi
Frank Scaglione
Frank Scaglione

Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Houss_Bilal, Frank Scagli


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Frank_Scaglione [Javier_Marquez ou un admin] Empty Re: Demande de unban Frank_Scaglione [Javier_Marquez ou un admin]

Message par Paulo Colombiani Lun 31 Oct - 10:28

Y'en a des dizaines qui nous ont promis beaucoup de choses, le lendemain on les retrouve à faire n'importe quoi. Au moins maintenant tu sais ce qu'une connerie apporte, un ban.

Et à la fin du ban, tu ne referas plus d'erreur, mais si on te déban, trop facile ça.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Frank_Scaglione [Javier_Marquez ou un admin] Empty Re: Demande de unban Frank_Scaglione [Javier_Marquez ou un admin]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum