GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kerim_Zarian [ Tracy_Martins]

Aller en bas

Kerim_Zarian [ Tracy_Martins] Empty Kerim_Zarian [ Tracy_Martins]

Message par Kerim_Zarian Sam 29 Oct - 12:36

Mon nom : Kerim_Zarian
Nom de l'admin qui m'a banni: Tracy_Martins
Raison : Touche Anti Afk
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne sais pas vraiment si c'est a cause de sa mais je vais quand meme expliqué , J'ai un pc portable avec un clavier raid mort , quand j'appuis sur ma touche "z" elle reste coincé de temps a autre .
Vendredi ma touche "z" est resté bloqué j'ai décidé d'allez boire un coup (Comme sa je ne me serais pas fais kick) , mes mes amis ont débarqué chez moi donc je suis sortit avec eux .
Je ne voulait pas utilisé sa en anti-afk sérieusement , c'est juste que j'avais complètement oublier . Je sais que ce que j'ai fais est considéré comme Use-Bug mais j'aimerais un peux de compréhension de votre part ... Sa fait depuis vendredi j'aurais voulut savoir si il y as possibilité d'être unban . [ J'admet mettre servis de mon bug clavier juste pour descendre boire . Sa aurais duré 5/10 minutes maximum . Mais mes potes sont arrivé et j'ai oubli
é ]

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6500
Screen de votre ban sur le serveur:
[*Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations *]

Ps : Je jure ne plus utilisé le bug de ma touche , et si jamais je suis amenez a le refaire je plussoie mon bannissement permanent .
Kerim_Zarian
Kerim_Zarian

Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Kerim_Bezleta.


Revenir en haut Aller en bas

Kerim_Zarian [ Tracy_Martins] Empty Re: Kerim_Zarian [ Tracy_Martins]

Message par Invité Sam 29 Oct - 14:22

Tu pouvais pas éteindre ton pc? Oui ta touche Z comme par hasard. Ce sont des escuses qui sont trop facile. Pas d'unban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerim_Zarian [ Tracy_Martins] Empty Re: Kerim_Zarian [ Tracy_Martins]

Message par Kerim_Zarian Sam 29 Oct - 14:56

Oui ma touche Z ... C'est a force de resté appuyé dessus je joindrais bien une photo a mon message , mais sa fais moins de 7jours que je suis inscrit ...
Excuse facile certes , mais excuse réel , c'est juste ce que je tenais a dire .
Kerim_Zarian
Kerim_Zarian

Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Kerim_Bezleta.


Revenir en haut Aller en bas

Kerim_Zarian [ Tracy_Martins] Empty Re: Kerim_Zarian [ Tracy_Martins]

Message par Invité Sam 29 Oct - 17:32

Tracy Martins a écrit:Tu pouvais pas éteindre ton pc? Oui ta touche Z comme par hasard. Ce sont des escuses qui sont trop facile. Pas d'unban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerim_Zarian [ Tracy_Martins] Empty Re: Kerim_Zarian [ Tracy_Martins]

Message par Kerim_Zarian Sam 29 Oct - 18:11

Il est vrai que j'aurais put l’éteindre je n'est plus aucun argument pour ma défense , je suis en tord ... Je doit avouer que ne me suis quand même un peu servit de sa pour allez boire maintenant je suis évidement déçu d'avoir fait sa . Etant donner que Je ne pourrais plus jouer jusqu'au prochaine vacance , j'aimerais tout de meme savoir si une réduction est possible ? Cela vas plusieurs jour deja que je suis ban et j'ai vraiment compris la leçon . Je 'mexcuse vraiment d'avoir fais sa et je jure ne plus recommencé ...
J’espère que vous ferez un petit geste . J'ai moi même été administrateur d'un serveur rp et je vous comprend parfaitement .
Kerim_Zarian
Kerim_Zarian

Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Kerim_Bezleta.


Revenir en haut Aller en bas

Kerim_Zarian [ Tracy_Martins] Empty Re: Kerim_Zarian [ Tracy_Martins]

Message par Invité Sam 29 Oct - 19:02

Tu peux pas jouer en période scolaire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerim_Zarian [ Tracy_Martins] Empty Re: Kerim_Zarian [ Tracy_Martins]

Message par Kerim_Zarian Sam 29 Oct - 23:19

Non je suis dans des étude dans le domaine de la photographie et j'ai 2heure de transport allez et 2 a 3 heure de transport retour sa fais que je rentre chez moi vers 20h45 et je n'est pas vraiment envie de jouer entre mangé etc ...
Et le week-end je sort , je joue donc vraiment rarement ... Voir Jamais en période scolaire !
Kerim_Zarian
Kerim_Zarian

Messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Kerim_Bezleta.


Revenir en haut Aller en bas

Kerim_Zarian [ Tracy_Martins] Empty Re: Kerim_Zarian [ Tracy_Martins]

Message par Invité Sam 29 Oct - 23:34

Non désolé je dois rester neutre quelque soit le contexte aucuns unban pour les deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerim_Zarian [ Tracy_Martins] Empty Re: Kerim_Zarian [ Tracy_Martins]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum