GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[ANC] Cambriolage à Vinewood

2 participants

Aller en bas

[ANC] Cambriolage à Vinewood Empty [ANC] Cambriolage à Vinewood

Message par Dan_Dozky Sam 29 Oct - 11:20

**Jeudi 27 Octobre,vers 18h00,une maison de vinewood à été cambrioler en environs 30 minutes.La porte de devant à été forcée avec un pied de biche et les personnes portaient des gants,aucune personne ne ce trouvait à l'intérieur et les malfaiteurs on dérobé des bijoux,de l'argent liquide,des TV,des radios.Les propriétaires rentra chez eux et appela de suite la police.
Les hommes avaient un masque sur leur visage et des traces de pneus sont visible sur le gazon de la propriété, de type Goodyear,24" sûrement un SUV.
La maison ce trouve à côté d'un pont qui à la barrière de sécurité cassée**



Témoignage numéro 1 :

Je passait dans la rue pour aller voir le voisin quand tout à coup j'ai vu un gros SUV noir garer dans la propriété avec le coffre ouvert,je me suis pas poser la question,je me suis dit qu'ils ont sûrement acheter quelque chose de trop gros pour leur voiture habituel et qu'un amis leur à livrer.

Témoignage numéro 2 :

je promenai mon chien et quand je suis arrivé sur le pont, j'ai vu un homme sortir avec une TV en main avec un masque blanc et la il tourne sa tête et me vois, je décide donc de faire demi-tour,ce type m'a foutu la trouille, ah oui, il avait un crâne rasé,peau blanche et il avait un gros vehicule,un gros SUV de riche.[/color]

Spoiler:
Dan_Dozky
Dan_Dozky

Messages : 242
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

[ANC] Cambriolage à Vinewood Empty Re: [ANC] Cambriolage à Vinewood

Message par Sarah MacGregor Mar 13 Déc - 16:04



[ANC] Cambriolage à Vinewood Federa16

Affaire non classée


Manque de preuve

((en 2ième page))
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum