GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez ))

4 participants

Aller en bas

Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez )) Empty Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez ))

Message par Cassy_Mendoza Jeu 27 Oct - 13:18

: Mon nom : Randy_Terell / Alfredo_Vega (( pendant la scene du report Alfredo_Vega parceque j'ai rename apre ))
Nom de l'admin qui m'a banni: Raison : Javier_Marquez
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bon j'ai fait la scene je me suis arreté j'ai u un souci ordinateur mon ordinateur et devenir tous noir donc j'ai prevenu ooc quand meme donc je me co le jour aprés je vais directement forum pour voir si ya un report et tous je vous que non yavaispas mais la apre avoir pris la sanction j'ai vu enfaite que le report était ecrie comme ca " inconnu3308 un truc du genre " donc pas mon nom donc j'ai cru qui avais pas de report donc je me suis dit il vons surment demande admin de mp ig je me suis co un petit peut puis apre j'ai deco pour sortir en soirée donc je pouvais vraiment pas savoir la scene d'alais ooc au commiseria prendre la peine je suis prés a la faire sans aucun souci mais personne ma prevenu comprené que je pouvais pas savoir donc j'aimerait etre deban car je pense pas avoir u un comportement contre les regles voila
Autorisé a posté : Les admins et Dayton_Terell ; aussi Marie_Jewls

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 6492
Screen de votre ban sur le serveur: Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez )) Mini_111027012510116417


Dernière édition par Randy_Terell "As" le Jeu 27 Oct - 18:26, édité 5 fois
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez )) Empty Re: Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez ))

Message par Hanna Klopcic Jeu 27 Oct - 13:26

Hannn t'es ban Sad

J'avoue tu m'en avais parler TS t'avais gueuler comme quoi ton PC il allait s'éteindre mdr mais franchement j'avoue s'pas de ta faute si ils t'ont pas prévenu donc tu devrais pas être là a post ta demande d'unban ^^" on devrait etre IG a faire des scènes :/

J'espère que tu s'ras déban hoiinnnnn Sad
Hanna Klopcic
Hanna Klopcic

Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aiyana' Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez )) Empty Re: Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez ))

Message par Edward Barese Jeu 27 Oct - 13:38

Bonjour , je poste à la demande de Randy ( étant Alfredo au moment de la scène ) , donc on était sur ts au moment où son PC portable à bug , il a dit qu'il allait essayer de se reco , mais il n'a pas pu jusqu'au lendemain matin , où il est allait regarder dans la section report , il n'y avait pas son nom ni prénom d'écrit ( Titre ) , de plus le soir , il a déco pour allait en soirée , et c'est s'matin , nous voyons qu'il est ban 144H , donc j'vais voir dans la section report , je ne vois rien , j'vais dans la section report traité avec sanction et je chercher un peu , je vois qu'il n'y a toujours pas son prénom ni nom , donc je regarde tout les reports traités avec sanction où il y avait des inconnus , et là je tombe sur son report et je lui envoi le lien , donc je décide d'appeler Ryan Kateb IG , donc on discute et il me dit qu'il ne peut rien faire vue , que ce n'était pas lui qu'il l'avait ban , ( normale ^^ ) . De plus Randy / Alfredo , n'a reçu aucun message provenant des policiers ou administrateurs pour refaire la scène . Merci , d'avoir lu , bonne journée .
Edward Barese
Edward Barese

Messages : 977
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Rickers, E.Weaver

Second personnage : Carl Howell

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez )) Empty Re: Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez ))

Message par Paulo Colombiani Jeu 27 Oct - 13:58

Tu peux avoir un bug, ok.
Mais le minimum est de se représenter au poste de police pour recevoir sa peine.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez )) Empty Re: Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez ))

Message par Cassy_Mendoza Jeu 27 Oct - 14:02

Ouai Mais a ce moment je savais pas sa fezait 5 mois joué plus tu comprend j'ai attendu le report moi il aurait pu metre report sur Alfredo_Vega j'aurait vu la inconnu tu comprend avec tous les report je suis pret a faire la scene vu que je le sais maintenant tu comprend j'etait pas trop la aussi donc si je peut etre unban jirait comiceria car ses pas comme si j'ai fait expre tu comprend donc voila je trouve la sanction pas adapté je pense que tu peut comprendre sa on va dire que j'ai u trop de chance donc j'aimerait etre deban car ses vraiment pas de ma faute et jirait directement au poste ooc pour prendre la peine si ses possible javier
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez )) Empty Re: Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez ))

Message par Edward Barese Jeu 27 Oct - 14:02

Javier , il n'y a jamais personne au poste de police , ou quand y'en a une c'est sa : Je dois faire quelque chose ..

Randy , n'y est pour rien , unbann le s'il te plait , pour refaire la scène avec les policiers .
Edward Barese
Edward Barese

Messages : 977
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : J.Rickers, E.Weaver

Second personnage : Carl Howell

Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez )) Empty Re: Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez ))

Message par Hanna Klopcic Jeu 27 Oct - 14:05

T'as vraiment pas d'chance que le report tombe sur inconnu ... S'ils te débann (ya intérêt lol) je te ramène avec un silencieux dans le commissariat pour que tu fasses ta scène !! :O
Hanna Klopcic
Hanna Klopcic

Messages : 180
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Aiyana' Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez )) Empty Re: Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez ))

Message par Cassy_Mendoza Jeu 27 Oct - 19:16

javier Marquez alor je pourait etre unban pour je vais prendre ma peine je t'est expliquer le truc
Cassy_Mendoza
Cassy_Mendoza

Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : As'


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez )) Empty Re: Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez ))

Message par Paulo Colombiani Jeu 27 Oct - 20:02

J'attends que le panel soit de retour pour t'unban.
Une fois déban, tu te présenteras au post de police.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez )) Empty Re: Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez ))

Message par Paulo Colombiani Sam 29 Oct - 11:10

Unban, va te présenter au poste de police, sans quoi tu prends un ban de 3 semaines.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez )) Empty Re: Demande de debanissement de Randy_Terell (( Javier_Marquez ))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum