GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Juan_Mendez [Anthony_Gualtieri]

2 participants

Aller en bas

Juan_Mendez [Anthony_Gualtieri] Empty Juan_Mendez [Anthony_Gualtieri]

Message par Aleksei_Korsakoff Lun 24 Oct - 23:26

Mon nom :Juan Mendez
Nom de l'admin qui m'a banni:Anthony Gualtieri
Raison :se bat a la gare
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne suis pas d'accord parce que premièrement si j'ai atterri la banque c'est parce que les no-Rp sur qui je frappais ont chiken run du parking souterrain jusque la gare, ensuite j'ai une raison ic de les frapper puisqu'ils sont venus avec des armes blanches dans le parking souterrain afin de nous frapper a la base ou nous racketter je ne sais pas ..
Et des qu'ils sont low Hp ca commence a chiken run, se heal en combat, time out provoqué (screen a l'appui) et même un petit metagame pour appeler ses potes pour l'aider juste après qu'il a time out provoqué (soupçon) Alors en Conclusion je suppose que mon ban a servi d'exemple puisqu'Anthony a dit, je cite: "Le prochain qui se bat a la gare je double la peine." HORS que je n'ai fait que me battre a la gare, et eux avec leurs Chiken run, time out provoqué et heal combat, ils n'ont rien? je ne trouve vraiment pas ça juste ni équitable surtout que j'ai quand même mangé 120 Heures c'est a dire 5 jours de Ban pour ce que j'ai fait ? je trouve ça vraiment exagéré, je ne traine jamais a la gare comparé a certain que je ne citerais pas et j'y vais une seule fois et je suis Ban ... C'est tout ce que j'avais a dire, en attende d'un admin.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):Juan_Mendez [Anthony_Gualtieri] Sa-mp-30
Screen de votre ban sur le serveur:Juan_Mendez [Anthony_Gualtieri] Sa-mp-31
Spoiler:

Aleksei_Korsakoff

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan_Mendez [Anthony_Gualtieri] Empty Re: Juan_Mendez [Anthony_Gualtieri]

Message par Johnny Galione Mar 25 Oct - 23:15

Garde tes commentaires pour toi Arnaud, surtout lorsque c'est pour dire n'importe quoi et continuer à ne pas respecter les règles(forum), quand on est en tord on assume, point.

Içi, je vais expliquer brievement, on reçois un report sur toi comme quoi tu cherche l'action en nomoff, je te surveille..Je re-préviens en admin que les prochains que je vois se battre à la gare c'est un ban parceque apparement vous ne comprennez, pas malgré les nombreuses explications, que la gare c'est pas fait pour ça il y'a du réalisme à intégrer. Bref, ta raison n'incite rien qui de donnera raison içi, si tu veux règler tes comptes tu le fait ailleurs qu'a la gare.

Pour leur chiken run,etc..tu à fait un rapport ou un /report? Si tu l'a pas fait, t'étonne pas qu'ont les ai pas vu et que c'est toi qui est sanctionné.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Juan_Mendez [Anthony_Gualtieri] Empty Re: Juan_Mendez [Anthony_Gualtieri]

Message par Aleksei_Korsakoff Mer 26 Oct - 20:51

Je n'ai, a aucun moment chercher l'action a la gare. Je n'ai fait que me défendre.
le reprt ca serais ce pas un metagame pour savoir mon nom puisque tu l'as dit j'étais en nomoff?
Ensuite je donne raison sur le fait de se battre a la gare, ce n'est pas RP dans un endroit public comme celui-ci et si j'avais pu régler cette histoire autre part je l'aurais fait. je tiens a m’accuser pour cela.

Le fait est qu'il était low hp je voulais vite les finir pour ensuite disparaître le plus vite possible mais ils ont fait duré la scène en courant partout, j'étais armé , j'attendais le bon moment pour dégainer, mais sur tout le chemin comme il y a eu du Bunny hop je n'allais pas gaspiller des balles ensuite arrivé a la gare sans être cagoulé ou autre c'est délicat de sortir son arme.
Et je t'assure que je n'ai vu aucun avertissements avant mon ban, on m'a dit en interne que tu as seulement fait une sommation après mon ban.

Et pour finir a chaque fois que je report je n'ai jusqu’à présent jamais eu de réponse, même après plusieurs tentatives, pour ce que j'ai vu je dirais que les admins n'ont pas toujours le sens de l'égalité et de la justice, je parle de plusieurs expérience personnelles.

Aleksei_Korsakoff

Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juan_Mendez [Anthony_Gualtieri] Empty Re: Juan_Mendez [Anthony_Gualtieri]

Message par Johnny Galione Jeu 27 Oct - 22:09

Le ban à assez duré, malgré que t'es en tord tu t'es bien exliqué(correctement, bonne mentalité) donc je réduis. Si les /report IG ne marchent pas fait le sur le forum avec des preuves, là au moins t'es sur que ce sera règlé.
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Juan_Mendez [Anthony_Gualtieri] Empty Re: Juan_Mendez [Anthony_Gualtieri]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum