GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[NO] The Russian Mob.

+50
Luiza Correia
Brian Veyron
Kerwins Chandlers
Thiago Gonzalez
Pharell Brown
Oleg Demidov
Johnny Galione
Richard_Lawrence
Marvin Wright
Oshea Philips
Ryan Mayfield
Lennox Broadus.
Charles Dingwall
Deon Hampton
Harold Tocco
Walt Butchinson
JEERIDE
Feodor_Zyarenko
Razvan Botezariu
Vincent Gaverra
Ronald Hudson
Sans Nom
Ethan Brooks
Chaz Sinaloa
Feech Capizzano
Cody "Big Bang" Brockins
Ruano Careno
Jimmy Albertino
Tyler Lanfield
- Changement Compte -
Edward Heldwey
Abelardo Bassilio
Avon Stewart
Leito Collins
Martin Harrigan
Tyrese Haywood
Trey Deyron
Ricky_Phillips
Sirio Saldivar
Michael Partlow
Dan_Dozky
George Pantalone
Gareth Hoover
Rolf_Bentz
Ron Lesser
Jayshaun McCullum
Aranzo Inserda.
Rashad Jeffrey
ANCIEN COMPTE....
Orpheus Caldwell
54 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Tyrese Haywood Lun 14 Nov - 18:48

Sofa Sokolov " Tsar " a écrit:Surtout que sa critique n'est pas fondé, on accepte les critiques on est pas parfait loin de là mais là c'est d'la méchanceté gratuite.

La preuve que non, tu fais ton pleurnicheur parce que je t'ai dit qu'une vraie mafia y'a pas 8 membres Smile
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par ANCIEN COMPTE.... Lun 14 Nov - 19:16

.


Dernière édition par Igor Demetrev le Mar 22 Nov - 22:11, édité 1 fois

ANCIEN COMPTE....

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par ANCIEN COMPTE.... Lun 14 Nov - 19:21

.


Dernière édition par Igor Demetrev le Mar 22 Nov - 22:11, édité 1 fois

ANCIEN COMPTE....

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Orpheus Caldwell Lun 14 Nov - 19:25

Vittore Briatti a écrit:
Sofa Sokolov " Tsar " a écrit:Surtout que sa critique n'est pas fondé, on accepte les critiques on est pas parfait loin de là mais là c'est d'la méchanceté gratuite.

La preuve que non, tu fais ton pleurnicheur parce que je t'ai dit qu'une vraie mafia y'a pas 8 membres Smile
Certe mais on est pas Fno, donc les gens ne viennent pas es un peu de logique avant de parler pour dire ça.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par JEERIDE Lun 14 Nov - 19:46

J'vois pas le rapport entre des gens qui vienne pas, une FNO, et le fait de dire que vous etes une "Mafia" de plus vous etes pas "Crew" Outcast ? donc pas une mafia.
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Rashad Jeffrey Lun 14 Nov - 20:42

Dante Briatti " Dany " a écrit:J'vois pas le rapport entre des gens qui vienne pas, une FNO, et le fait de dire que vous etes une "Mafia" de plus vous etes pas "Crew" Outcast ? donc pas une mafia.

Y'a 10 mafia au moins dans Los Santos , dont la plupart sont des mafia italienne. On est pas un gang les gens vienne pas nous trouver dans un hood faut un minimum chercher et faire une approche IG. Et autant rp avec 8 mec rp qu'avec 15 mec qui sont la que pour faire des fusillade
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par JEERIDE Lun 14 Nov - 21:18

Crew veux dire gang ? pas bien de reprendre les gens, quand on sais pas.. Crew = Equipe, une equipe mafieuse peu controlé un quartier ou non.. Enfin bref, le jours où vous verrait une mafia IRL avec 8 membres vous m'appellerais.

PS: Une fusillade, c'est RP quand c'est bien fait.

PS2: mes propos ne sont pas a prendre mal.
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par ANCIEN COMPTE.... Lun 14 Nov - 22:18

.


Dernière édition par Igor Demetrev le Mar 22 Nov - 22:12, édité 1 fois

ANCIEN COMPTE....

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Orpheus Caldwell Lun 14 Nov - 23:06

Dante Briatti " Dany " a écrit:J'vois pas le rapport entre des gens qui vienne pas, une FNO, et le fait de dire que vous etes une "Mafia" de plus vous etes pas "Crew" Outcast ? donc pas une mafia.
On est associé avec la outcast on est en aucun cas un crew ou une de leur équipe, comme les irish fesait au ruggiero. Donc sérieux arrêtes de pourrire le sujet pour rien d'ailleur.
On est en plein Rp des gens viennent des gens partent, et j'peut te dire que 8 personnes actives chaque jour ça reviens largement au même, donc j'te le redis je vois pas pourquoi tu viens baver sur notre sujet à ce que j'sache j'suis pas venu flooder dans le tien donc le respect mutuelle ça s'apprend. Tu veux parler y'a éxplication pour joueurs donc laisse notre partie screen/vidéo rester une partie screen vidéo.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Orpheus Caldwell Mar 15 Nov - 0:45

The Russian Mob
[NO] The Russian Mob. - Page 9 Bratva17

P'tite discussion avec la mer, ça fait longtemps qu'on à pas discuter, désolé de pas te rendre visite plus souvent mais tu sais que t'es la mère que j'ai jamais eu.
[NO] The Russian Mob. - Page 9 6_cree10
J'men vais à une p'tite réunion. On doit aller buter tout le peuple Sew et capturer leur chef, c'est ça? Quoi de plus facile? Comme si tu disais a un russe de tuer chaque jour.
[NO] The Russian Mob. - Page 9 6_scre10
Quoi d'abord tu veux j'te strap? Bien regarde dans mon coffre prend ce qui te plait.
[NO] The Russian Mob. - Page 9 6_scre11
[NO] The Russian Mob. - Page 9 6_scre12
Moi aussi j'me strap, wait.
[NO] The Russian Mob. - Page 9 6_scre13
Allez on va se changer avant d'attaquer.
[NO] The Russian Mob. - Page 9 6_scre14
Putain Isao, on t'avait dit qu'on était plus fort que toi.
[NO] The Russian Mob. - Page 9 6_cree11
Ps : Avec ses screens on détend l'atmosphère qu'il y'a on accepte toute les critiques pas de soucis mais qu'elle sois fonder.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Michael Partlow Mar 15 Nov - 0:47

Nice les screenshots. Very Happy
Michael Partlow
Michael Partlow

Messages : 4040
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Feodor_Zyarenko Mar 15 Nov - 0:51

les pauvres chinois ^^
Feodor_Zyarenko
Feodor_Zyarenko

Messages : 31
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 73
Ancien Prenom_Nom : Mamadou Demba


Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Harold Tocco Mar 15 Nov - 2:32

Ça déchire,continuez !
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Orpheus Caldwell Mar 15 Nov - 8:26

Merci à tous
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par JEERIDE Mar 15 Nov - 9:24

Sofa Sokolov " Tsar " a écrit:
Dante Briatti " Dany " a écrit:J'vois pas le rapport entre des gens qui vienne pas, une FNO, et le fait de dire que vous etes une "Mafia" de plus vous etes pas "Crew" Outcast ? donc pas une mafia.
On est associé avec la outcast on est en aucun cas un crew ou une de leur équipe, comme les irish fesait au ruggiero. Donc sérieux arrêtes de pourrire le sujet pour rien d'ailleur.
On est en plein Rp des gens viennent des gens partent, et j'peut te dire que 8 personnes actives chaque jour ça reviens largement au même, donc j'te le redis je vois pas pourquoi tu viens baver sur notre sujet à ce que j'sache j'suis pas venu flooder dans le tien donc le respect mutuelle ça s'apprend. Tu veux parler y'a éxplication pour joueurs donc laisse notre partie screen/vidéo rester une partie screen vidéo.

Je ne bave pas je parle, excuse moi si je sais lire et qu'il y a écrit Crew sur le truc Outcast ;D, excuse moi d'avoir un semblant de logique l'ami, se qu'il en est de "flood" ton sujet j'ai poster deux message et avec celui si sa fait 3 si je ne m'abuse, as oui et tu peu venir flood la gualtieri, on se prend pas pour se qu'on est pas.

@Aleksei, pour le moment vous etes entre 8 et 10 donc pas une "mafia", désolé excuse moi d'etre pointilleux sur les mots mais on est pas sur les mafia habbo la ( LAULE ), le truc c'est que vous vous prennez pour une mafia c'est sa qui me dérange.. Enfin bref-.. C'est comme si moi j'me prennait pour superman.

PS:Sofa évite d'aggressé les gens OOC quand y'a un bug IG, J'te rappel que j'suis pas ton pote alors ton (( T'es srx toi ? )) tu le garde et un coffre de ak c'est rien pour les The Russian Mob
Dante Briatti dit: Le nom me rappel un autre truc .. *Dit-il en réfléchissant* Ah ouais-.. Ruggerio Mob-.. *Puis il esquisse un léger sourire*


Dernière édition par Dante Briatti " Dany " le Mar 15 Nov - 9:37, édité 1 fois
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Ethan Brooks Mar 15 Nov - 9:33

bonne chance lache pas amir le noob

Ethan Brooks

Messages : 2803
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Tyrese Haywood Mar 15 Nov - 12:34

Sofa Sokolov " Tsar " a écrit:
Vittore Briatti a écrit:
Sofa Sokolov " Tsar " a écrit:Surtout que sa critique n'est pas fondé, on accepte les critiques on est pas parfait loin de là mais là c'est d'la méchanceté gratuite.

La preuve que non, tu fais ton pleurnicheur parce que je t'ai dit qu'une vraie mafia y'a pas 8 membres Smile
Certe mais on est pas Fno, donc les gens ne viennent pas es un peu de logique avant de parler pour dire ça.

A la base c'était une questions. C'est comme si, avec mes voisins on faisait une mafia dans mon quartier. Mais vous savez pas rester calme. Je vais pas m'étendre sur ce sujet et quand je vois vos arguments j'en rigole, car qu'on on parle aux idiots on risque de les instruire. Prenez le comme vous le voulez, quoi que vous direz, ce sera mon dernier poste ici.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par ANCIEN COMPTE.... Mar 15 Nov - 12:36

Aaron | Wolf' | Kingston a écrit:
Nice les screenshots. Very Happy

ANCIEN COMPTE....

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Rashad Jeffrey Mar 15 Nov - 19:26

Dante Briatti " Dany " a écrit:
Sofa Sokolov " Tsar " a écrit:
Dante Briatti " Dany " a écrit:J'vois pas le rapport entre des gens qui vienne pas, une FNO, et le fait de dire que vous etes une "Mafia" de plus vous etes pas "Crew" Outcast ? donc pas une mafia.
On est associé avec la outcast on est en aucun cas un crew ou une de leur équipe, comme les irish fesait au ruggiero. Donc sérieux arrêtes de pourrire le sujet pour rien d'ailleur.
On est en plein Rp des gens viennent des gens partent, et j'peut te dire que 8 personnes actives chaque jour ça reviens largement au même, donc j'te le redis je vois pas pourquoi tu viens baver sur notre sujet à ce que j'sache j'suis pas venu flooder dans le tien donc le respect mutuelle ça s'apprend. Tu veux parler y'a éxplication pour joueurs donc laisse notre partie screen/vidéo rester une partie screen vidéo.

Je ne bave pas je parle, excuse moi si je sais lire et qu'il y a écrit Crew sur le truc Outcast ;D, excuse moi d'avoir un semblant de logique l'ami, se qu'il en est de "flood" ton sujet j'ai poster deux message et avec celui si sa fait 3 si je ne m'abuse, as oui et tu peu venir flood la gualtieri, on se prend pas pour se qu'on est pas.

@Aleksei, pour le moment vous etes entre 8 et 10 donc pas une "mafia", désolé excuse moi d'etre pointilleux sur les mots mais on est pas sur les mafia habbo la ( LAULE ), le truc c'est que vous vous prennez pour une mafia c'est sa qui me dérange.. Enfin bref-.. C'est comme si moi j'me prennait pour superman.

PS:Sofa évite d'aggressé les gens OOC quand y'a un bug IG, J'te rappel que j'suis pas ton pote alors ton (( T'es srx toi ? )) tu le garde et un coffre de ak c'est rien pour les The Russian Mob
Dante Briatti dit: Le nom me rappel un autre truc .. *Dit-il en réfléchissant* Ah ouais-.. Ruggerio Mob-.. *Puis il esquisse un léger sourire*

T'es venu nous casser les couilles ?

Si t'es pas content sort du topic et nous soulent pas a déblatéré d'la merde, on te dit qu'ont est juste en bon rapport avec certains projet de mafia (Out etc ) vien pas nous souler et toi aussi evite de faire le fou pour rien il te dit (( t'es srx la )) tu dit ouais aggréssé ooc jsais pas quoi mais vazi décale du topic et vien pas nous souler. Le mec il lache des pavé ont sais pas pourquoi
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par JEERIDE Mar 15 Nov - 19:36

Wesh Ienb ou quoi ? le droit a l'expression tu connais? ( LAULE ) J'parle a sofa, je crois il fait le fou OOC a cause d'un bug syncro, au lieu de s'expliqué comme des gens civilisé, j'lui aurait fait sa repas gratos si sa caisse aurait explosé, jlui aurait rendu sa thune pour les ak, je dit juste qu'il est inutile de faire le mec aggressif OOC a cause d'un bug encore il me l'aurait dit IC j'aurait compris mais le /( T'es serieux la ? utilité ? aucune ? sur ceux c'est mon dernier poste j'espére vous avoir fait keafé et avoir gaché pas mal de temps de votre vie suite a la lecture de mes LOOOOONGS pavé, ( Inutile certes ) Peace,

HF & GL
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Rashad Jeffrey Mar 15 Nov - 19:38

J'avait pas compris c'était dut a quoi ton poste, enfaite je comprend mieux j'croyait juste t'était venu polémiqué pour rien.
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par JEERIDE Mar 15 Nov - 19:52

Non, c'est pas mon habitude. J'suis pas débile a se point, c'est juste que tappé l'embrouille OOC j'trouve sa navrant et d'une idiotie phénoménale.
JEERIDE
JEERIDE

Messages : 3382
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Hope


Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Orpheus Caldwell Mar 15 Nov - 20:28

Dante Briatti " Dany " a écrit:Wesh Ienb ou quoi ? le droit a l'expression tu connais? ( LAULE ) J'parle a sofa, je crois il fait le fou OOC a cause d'un bug syncro, au lieu de s'expliqué comme des gens civilisé, j'lui aurait fait sa repas gratos si sa caisse aurait explosé, jlui aurait rendu sa thune pour les ak, je dit juste qu'il est inutile de faire le mec aggressif OOC a cause d'un bug encore il me l'aurait dit IC j'aurait compris mais le /( T'es serieux la ? utilité ? aucune ? sur ceux c'est mon dernier poste j'espére vous avoir fait keafé et avoir gaché pas mal de temps de votre vie suite a la lecture de mes LOOOOONGS pavé, ( Inutile certes ) Peace,

HF & GL
Bon sérieux toi tu va réussir à m'enerver donc ajoute bigboss_a@hotmail.fr pas envie de poluer le sujet.
Et quand a longeur de journée les gens te tamponnent tu verras qu'au bout d'un moment t'en aura marre, donc on va pas parler plus ici comme j'fais le fou ajoutes mon msn on vérras.
Orpheus Caldwell
Orpheus Caldwell

Messages : 1866
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Vincent Gaverra Mar 15 Nov - 20:31

Bien vos screenshots les mecs, continué comme sa!
Vincent Gaverra
Vincent Gaverra

Messages : 389
Date d'inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par ANCIEN COMPTE.... Mer 16 Nov - 12:12

Tyler Grizler a écrit:Bien vos screenshots les mecs, continué comme sa!

ANCIEN COMPTE....

Messages : 57
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[NO] The Russian Mob. - Page 9 Empty Re: [NO] The Russian Mob.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum