GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gerard_Dupuit [ Deban réussie, mais jail de 27 heures à la conexion]

Aller en bas

Gerard_Dupuit [ Deban réussie, mais jail de 27 heures à  la conexion] Empty Gerard_Dupuit [ Deban réussie, mais jail de 27 heures à la conexion]

Message par Gerard Dupuit Mer 19 Oct - 19:05

Mon nom : Gerard_Dupuit
Nom de l'admin qui m'a banni: Serveur
Raison : Bug serveur; J'ai bien été débanni par Ruud à ce topic:https://gtasamp.meilleurforum.com/t133942-gerard_dupuit-serveur#1830428 mais une fois connecté; je me retrouve en jail pour 100 000 secondes sans raison. (27 heures de jail)

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Donc je m'explique. J'ai été banni par le serveur pour une connerie involontaire effectué hier. J'ai posté ici: https://gtasamp.meilleurforum.com/t133942-gerard_dupuit-serveur#1830428 et j'ai été vite débanni sans probleme (d'ailleur merci pour votre rapidité; c'est tres appréciable). Aujourd'hui; je me connecte; je rentre mon mot de passe et lorsque j'arrive sur le jeu je me retrouve Jail pour 100 000 secondes... sans aucune raison (aucune raison affiché à la connexion sur le serveur). Je ne sais pas si c'est un bug; ou simplement l'anticheat, mais quelqu'un pourrait-il me déjail s'il vous plait ?


Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):


Gerard_Dupuit [ Deban réussie, mais jail de 27 heures à  la conexion] Sa-mp-32


Gerard Dupuit
Gerard Dupuit

Messages : 925
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gerard_Dupuit [ Deban réussie, mais jail de 27 heures à  la conexion] Empty Re: Gerard_Dupuit [ Deban réussie, mais jail de 27 heures à la conexion]

Message par Invité Mer 19 Oct - 19:19

C'est bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum