GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Banni pour insulte forum [Ernesto]

2 participants

Aller en bas

Banni pour insulte forum  [Ernesto] Empty Banni pour insulte forum [Ernesto]

Message par Rashad Jeffrey Dim 16 Oct - 22:14

https://gtasamp.meilleurforum.com/t133377-banni-ig-pour-insulte-forum-ernesto

Voila j'ai déplacer le sujet comme Ruud m'a demandé, j'ai expliqué le contexte mais je tien a rajouter que ce que j'ai dit c'était juste un peu d'humour je voit pas pourquoi on m'a report pour si peu, c'était une insulte indirecte j'aurai pu dire une autre connerie mais j'ai dit celle la. J'ai déja lutté pour etre unban j'ai pas pu joué pendant les grandes vacances j'ai été débanni en Septembre et j'ai pas rejoué depuis je comptait redevenire actif pendant ces vacances de la Toussaint, de plus j'ai recupéré mon ancien pc donc je peut rp correctement. Donc voila au moins soit indulgent , j'avait déja perdu mon ancien compte + des $. J'ai du recrée un compte donc voila.
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

Banni pour insulte forum  [Ernesto] Empty Re: Banni pour insulte forum [Ernesto]

Message par Rashad Jeffrey Lun 17 Oct - 12:43

UP !
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

Banni pour insulte forum  [Ernesto] Empty Re: Banni pour insulte forum [Ernesto]

Message par Mohamed_Dziri Lun 17 Oct - 15:41

Bienvenue sur CMLV, si tu veut devenire RP, il faut faire " /i Niqué tous vos mére "

VOILA BON JEU.

Ces connard ils assume pas qu'ont les largue en ddf donc il préne des voitures de sport, vous croyez IRL un mec va débarqué en Lamborghini? Il a pas le droit de un, et de deux il aurai trop peur de l'abimé.

La mére a Biggy

Si tu pense que tu peux insulter forum et que t'es à l'abri du ban IG tu te trompes...

Forme non respectée ==> Lock.
Mohamed_Dziri
Mohamed_Dziri

Messages : 3929
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 33
Ancien Prenom_Nom : Ernesto_Machiavel


Revenir en haut Aller en bas

Banni pour insulte forum  [Ernesto] Empty Re: Banni pour insulte forum [Ernesto]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum