GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande de unban Nosky_Wayne[Joey Admin Kane Ruud]

2 participants

Aller en bas

Demande de unban Nosky_Wayne[Joey  Admin  Kane Ruud] Empty Demande de unban Nosky_Wayne[Joey Admin Kane Ruud]

Message par [Nosky [LyL'] Wayne] Ven 30 Sep - 5:00

Mon nom :Nosky_Wayne

Nom de l'admin qui m'a banni: Joey_Vanquez

Raison : Tu fais un abus alors que t'as insulté sur le forum, manquer de respect indirectement (sur ts je crois) et foutus le bordel ig ?Aucun abus et en plus de ça tu gagne un ban def.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bin voila oui j'ai fait de con sur le forum je l'avoue mais sa c'est oublié je croit comme Joey dit en haut j'ai insulté personne TS vraiment personne j'ai foutu le bordelle mais je vais plus recommencé j'ai foutue le bordelle l'autre jours mais tout sa j'ai eux une saction ect.... !! j'ai été bannie l'autre fois pour sa mainteant je voudrait etre unban j'ai été unban et je sais pas pourquoi je saurait encore bannie def je croiyait que Kane_Malphurs avait fait une abus admins mais non !! j'ai pas vue les avertissement qui ma dit désolé kane Oui petete j'ai fait le gamin Ect.. mais j'ai été bannie pour tout sa !! il a eux aucun report sur moi avek se compte et tout je sais pas pourquoi je saurait pas unban la passé j'était un gamin qui connaissais pas le RP mais mainteant je connais le RP comme regarde EDIT: admin ma dit sa https://gtasamp.meilleurforum.com/t129199-kane_malphurs-vient-ici-pourquoi-je-suis-banni alors je voulais être RP a mort c'est pas parceque jai foutu la merde dans le passé et que j'ai été bannie pour c'est acte que je devrais encore etre bannie jai déja été pénalisé pour tout sa !! Alors je demande un unban et recommencé a zero Merci admin et je jure d'etre RP a font !

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):5986 voila admin je les télécharger ppour vous donner le numero Very Happy
Screen de votre ban sur le serveur:Bien chui ban del de CMLV

Voila c'est la convo qui c'est passé dans le abus de admin !! Sad https://gtasamp.meilleurforum.com/t131029-kane_malphurs Voila je suis désolé je croiyait qui avait abusé la cose que j'ai pas vue ses avertisement désolé kane et tout les admin ej saurait mieux attentif bon et pour avoir fait le gamin je suis désolé a tout les staff de CMLV mais excuse les plus grand et sincerre .. Me
rci CMLV Smile


Dernière édition par [Nosky [LyL'] Wayne] le Sam 1 Oct - 4:31, édité 4 fois
[Nosky [LyL'] Wayne]
[Nosky [LyL'] Wayne]

Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nosky_Wayne[Joey  Admin  Kane Ruud] Empty Re: Demande de unban Nosky_Wayne[Joey Admin Kane Ruud]

Message par [Nosky [LyL'] Wayne] Ven 30 Sep - 14:32

Up Silvouplait !! Kane Joey admin Ruud !
[Nosky [LyL'] Wayne]
[Nosky [LyL'] Wayne]

Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nosky_Wayne[Joey  Admin  Kane Ruud] Empty Re: Demande de unban Nosky_Wayne[Joey Admin Kane Ruud]

Message par [Nosky [LyL'] Wayne] Sam 1 Oct - 23:00

up
[Nosky [LyL'] Wayne]
[Nosky [LyL'] Wayne]

Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nosky_Wayne[Joey  Admin  Kane Ruud] Empty Re: Demande de unban Nosky_Wayne[Joey Admin Kane Ruud]

Message par Ruud_Jones Dim 2 Oct - 13:02

No déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Nosky_Wayne[Joey  Admin  Kane Ruud] Empty Re: Demande de unban Nosky_Wayne[Joey Admin Kane Ruud]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum