GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Chaine] Nipsey-BLS

2 participants

Aller en bas

[Chaine] Nipsey-BLS Empty [Chaine] Nipsey-BLS

Message par Kieran Chamberlain Sam 24 Sep - 20:16

[Chaine] Nipsey-BLS 486749523

Yo, moi c'est Nipsey dix-neufs ans, de Ganton je suis résidant, fils d'un père du gang des Ballas, j'représente le violet j'mise sur la continuité! J'suis sur un premier projet, j'ai des cousins à LS et j'compte bien les faire croqué, bref le titre de ce projet ça sera un truc du genre "Rap conscient" "Ma vie" ou "Ma plume à des sentiments" bref une connerie de ce genre quoi, j'vous présente mon premier son de ce projet qui est un inédit, j'ai passé pas trop de temps dessus, un titre thug, j'vous laisse écouter il sera sûrement clipper au calme.





Code:
Moi c'est Nipsey j'ai dix-neufs piges, né d'une mère haïtienne, d'un père haitien vivant à L-S membre du gang des Ballas
Personnellement j'vis à Port-Au-Prince, dans ces rues sales et étroites, c'est la que j'ai appris à vivre
Les grands-frères nous apprennent à ne jamais craindre quiconque, mais quand il y a les flics ils ce cassent
On est jeune et déjà en rivalité avec un autre groupe, dire que c'est à douze ans que j'ai effectué mon premier tir
Chaque jour des negro du ghetto meurt, en laissant leur chaussure comme dernière trace
Des pleures et des rires, la vision de la chose de deux quartiers différent, leur arme notre souvenir

Haiti, LS, Haiti, LS que choisir? Je vis entre ma mère et mon père, mais la rue ce trouve entre les deux
J'regarde au sol, je vois des douilles et des traces de pneu
Pour ce battre il faut être deux, la question de la bagarre était, mais qui était la en premier?
Les deux ne veulent pas avoué s'ils étaient la en dernier, personne ne peut donc témoigner
Propre ou sale mon argent, ce que je sais c'est que je l'ai lavé à l'eau de javel
On est jamais content de la notre, on veut toujours la vie d'elle, lui ou intel

Notre rêve est de pouvoir boxé comme les grands, la rue est notre ring
Mon bracelet électronique est mon seul objet bling-bling
Dix-huits ans j'rejoins mon père à LS, j'représente B.A.DEUX L.A.S
Ici on a pas assez d'argent pour ce payé une corde, alors j'te pend avec ta laisse
Avec ou sans-arme, juste notre parole te blesse
Les mecs ce croit musclé comme Mohammed Ali mais leur surnom c'est boule de graisse

Quatrième et dernier couplet, aucun refrain car j'encule ceux qui reviennent
Car les vrais, ne nous aurait jamais quitté
Si tu as un cerveau, tu comprendras mes punchlines, sinon tu utilises mon flow pour t'endormir
Tu dis que tu pénètres, pourtant chaque soir de ma chambre je t'entend jouir
Les vrais negros ont une arme, qui est le con qui l'a dit? J'utilise ma parole pour te buté
La chaleur de ma douille ne vient pas de mon arme, mais peut te brûlé.


Dernière édition par Nipsey Brooks le Dim 25 Sep - 15:33, édité 1 fois
Kieran Chamberlain
Kieran Chamberlain

Messages : 1377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Chaine] Nipsey-BLS Empty Re: [Chaine] Nipsey-BLS

Message par Archibald Quincy Sam 24 Sep - 20:38

Prodigy il y a 1 minutes

Yo man pas mal ton sons si un jour tes chaud pour faire une Zik avec quelque négros de Queens Bridge prévient moi
Archibald Quincy
Archibald Quincy

Messages : 1844
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum