GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sonny_Bonanno/Alex_Royer[Double account] par _Mauricio_Galvez_

2 participants

Aller en bas

Sonny_Bonanno/Alex_Royer[Double account] par _Mauricio_Galvez_  Empty Sonny_Bonanno/Alex_Royer[Double account] par _Mauricio_Galvez_

Message par Carlos Palacio Mer 21 Sep - 15:37

Mon nom : Sonny Bonanno
Nom de l'admin qui m'a banni: Mauricio Galvez
Raison : Double account !
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Eh bien je vois pas pourquoi tu me ban Mauricio ... il n'y a aucun double account regarde ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/t96885p30-obligatoire-signalez-vos-changements-de-comptes-plusieurs-comptes-sur-meme-ip on peux bien voir que le compte alex royer et oscar ramirez ( mon ancien nom tu peux vérifier ! ) est signalé en tant que frères , et oui alex_royer && moi sommes frère donc aucun double account je te prit de nous débannir car ce n'est qu'une grossière erreur , merci de ta compréhension ! Very Happy

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 5889 && 5890 .
Screen de votre ban sur le serveur:
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Messages : 1609
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonny_Bonanno/Alex_Royer[Double account] par _Mauricio_Galvez_  Empty Re: Sonny_Bonanno/Alex_Royer[Double account] par _Mauricio_Galvez_

Message par Gerardo Lopez Mer 21 Sep - 19:46

Pourquoi dire à une personne sur skype donc que tu t'amuses à faire n'importe quoi sur le compte de ton frère ?
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

Sonny_Bonanno/Alex_Royer[Double account] par _Mauricio_Galvez_  Empty Re: Sonny_Bonanno/Alex_Royer[Double account] par _Mauricio_Galvez_

Message par Carlos Palacio Mer 21 Sep - 21:10

Je ne me souviens point avoir dis cela et j'ignore qui t'a dit ça mais c'est vraiment n'importe quoi d'accuser sans preuvres , encore des bêtises . Sinon quand mon frère joue je suis parfois à coté j'look vite fais et si il croise des gens que j'connais et j'veux qu'il vienne sur skype , msn ect j'lui dis d'leur dire donc peut être qu'il y à eu confusion quand tu le /spec ou autre ect... je sais pas bref pose moi les questions que tu veux je suis là pour te répondre avec la vérité et rien que la vérité voila donc en gros nos comptes signaler depuis longtemps donc j'viens pas d'le faire et si des gens disent des conneries sans preuve ça n'a aucune valeur.
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Messages : 1609
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonny_Bonanno/Alex_Royer[Double account] par _Mauricio_Galvez_  Empty Re: Sonny_Bonanno/Alex_Royer[Double account] par _Mauricio_Galvez_

Message par Carlos Palacio Jeu 22 Sep - 17:40

UP
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Messages : 1609
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonny_Bonanno/Alex_Royer[Double account] par _Mauricio_Galvez_  Empty Re: Sonny_Bonanno/Alex_Royer[Double account] par _Mauricio_Galvez_

Message par Carlos Palacio Ven 23 Sep - 16:27

bon up car je suis pas censé être en train de purgé ce ban non aucune preuve contre moi , tous en ma faveur aucun double account mais frères donc un grand UP . . .
Carlos Palacio
Carlos Palacio

Messages : 1609
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sonny_Bonanno/Alex_Royer[Double account] par _Mauricio_Galvez_  Empty Re: Sonny_Bonanno/Alex_Royer[Double account] par _Mauricio_Galvez_

Message par Gerardo Lopez Ven 23 Sep - 22:38

Unban.
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

Sonny_Bonanno/Alex_Royer[Double account] par _Mauricio_Galvez_  Empty Re: Sonny_Bonanno/Alex_Royer[Double account] par _Mauricio_Galvez_

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum