GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[TAG] Willowfield

3 participants

Aller en bas

[TAG] Willowfield Empty [TAG] Willowfield

Message par Jason_Barczewskii Jeu 8 Sep - 0:46

Au alentour de 23h une sanchez bleu azur c'est arrêté dans un coin du quartier Asiatique de Willowfield , deux personnes ont commencée à taguer en vitesse , ils ont prit la fuite en ayant fini leur tag de justesse après avoir vue un homme d'origine Asiatique aller vers sa voiture. Une bombe de tag est resté au sol.

[TAG] Willowfield Tag_ch11
Jason_Barczewskii
Jason_Barczewskii

Messages : 403
Date d'inscription : 25/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Zin'


Revenir en haut Aller en bas

[TAG] Willowfield Empty Re: [TAG] Willowfield

Message par Kerwins|Yardie'|Chandlers Jeu 8 Sep - 1:32

Passe dans cétte rue en éssayant de faire des roues arrières en vélo puis lit le tag sur le mur.

Quesque c'est que sa

Repart en direction de ganton gym en refléchissant.
Kerwins|Yardie'|Chandlers
Kerwins|Yardie'|Chandlers

Messages : 240
Date d'inscription : 07/09/2011
Ancien Prenom_Nom : RottMC


Revenir en haut Aller en bas

[TAG] Willowfield Empty Re: [TAG] Willowfield

Message par Saito Kamachi Jeu 8 Sep - 5:30

Thai sortait de chez lui en saluant les habitants Asiatique de Chinatown, il s'en allait remettre une lettre pour le restaurant du boudha'd'or, le facteur s'était trompé de boîte au lettre, en passant près du restaurant, il pouvait apperçevoir le graffiti de la Mara'Salvatrucha, graffiti qu'il avait déja pus apperçevoir dans les quartiers East sur la rue de Los Flores, se disant que ce n'était qu'une juste réponse au graffiti qu'il avait fait chez eux dans la soirée ou ils avaient blessé Huang et qu'ils avaient par la même occasion, tué un Hispanique en guise de réponse.

Ce n'est pas pour autant que je vais vous laisser en paix, il n'existe pas d'égalité avec moi, pas de pitié, pas de répis, mon clan vaut bien mieux qu'une misérable cliqua de "Muchas Graçias." .. Hum.. J'vais changer l'itinéraire de ce soir, ce s'ra pas Iddlewood.. Ca va chier putain.

Thai venait de dire ce que tout le monde redoutait dans Chinatown.. Ca va chier...Il disait toujours cela avant de mettre sa vengeance sur le quartier ciblé..Mais soudain, il reçu un papier tombant d'un des batiments de Chinatown, un papier blanc aux écritures Ming venait de lui coller au visage, il ne voyait plus rien et lorsqu'il retirait le papier de son visage et qu'il lisait celui-ci..

Paix.. Thai regardait vers l'étage du batiment et une fille se tenait à la fenêtre en souriant, elle inclinaît la tête puis refermait la fenêtre.

C'est un signe, je vais.. Thai serre le poing puis souffle.. Je vais en faire payer qu'un.. Ouais juste un.. Au moins un qui doit payer pour l'affront.. Il n'existe pas de paix avec moi, mais peut être une punition plus légere que ce que j'avais en tête.

Thai venait de se calmer en lisant le papier aux écritures Ming, il rentrait chez lui, l'air plus ou moins tendu et pensif à la fois.


Un homme Asiatique venait de voir Thai rentrer chez lui, il murmurrait pour son voisin..

Tu sais quoi Shao. J'sens que ils vont rien comprendre, il est pas content là, je suis sûr que c'est a cause du graffiti, il va encore nous apporter des ennuis, pense à tout fermer ce soir.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TAG] Willowfield Empty Re: [TAG] Willowfield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum