GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres]

5 participants

Aller en bas

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Empty [FNO/GANG] Black Street Families [3membres]

Message par Wesley Hinton Dim 4 Sep - 16:12

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Svpacc10


Sommaire

1 - Information
2 - Histoire
3 - Histoire de Wesley
4 - Ordre de skin / rank
5 - Effectif du gang
6 - Occupation
7 - Motivation


[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Inform11

Nom du gang :Black Street Families
Nationnalité : Afro americain
Origine : Jamaique
Couleur : Orange
Langue : Créole et Anglais
Style de Musique : Gangsta Rap US, Reggae


[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Histoi11

Les boy'Z Black Street Families constituent l’un des gangs originaire de Los Santos, sur la côte Sud-Est de Los Santos. Constitué principalement d'Afro-américains, il est créé en 1971 par l'association de plusieurs gangs. Les Blood Street Families sont l'un des plus violents gangs de Los Santos.
La montée en puissance de ce gang a provoqué, en réaction, l'alliance de plusieurs gang.
En 1980, le crack arrive par les Gang Latinos dans les quartier de Los Santos. Le crack devient la nouvelle drogue en vogue et les membres des gangs ramassent des milliers de dollars chaque nuit en la vendant. Le marché de cette drogue crée une nouvelle source de rivalité entre les gang de Los Santos.
Les Blood Street Families ont une identité visuelle basée sur la couleur rouge. Comme la plupart des gangs de rue, les Blood Street Families sont marqués par une forte conscience de groupe voire une idéologie. Cela s'illustre bien dans le contenu des graffitis et des tatouages que portent leurs membres.


[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Histoi10

Tout petit a l'âge de 5ans la mére de Wesley est morte d'un accident de voiture par un gang dans les rues de Ganton, alors à l'âge de 13ans Wesley commenca vendre de la drogues pour des grands de leurs quartiers, il dealer pour gagner des sous pour son pére et lui, il était très pauvres, sont pére n'avait plus de travaille et Wesley arréta les cours a l'âge de 15ans pour commencer a travailler dans les grands traffique de drogue (Cannabis, Cocaïne, Marijuana ...).
Il commenca à se faire beaucoup d'argent pour nourrir son pére et lui, a l'âge de 16ans sont pére est mort d'un cancer des poumons, sont pére fumer beaucoup de cannabis.
Wesley commença dans les rues de WillowField au Sud-Est de Los Santos a créer sa bande, pendant 6ans il ont créer un gros trafique de drogues, et la bande a Wesley commença a s’agrandir peu à peu grace a l'assiosiation de plusieurs gang, et l'avez surnommer "boy'Z Black Street Families" et a partir de maintenant ont pourra appeler le gang des boy'Z Black Street Families.
6ans après Wesley commit son premier meurtre pour un client un lui qui lui devait une dette de 1.450$ et Wesley n'aime pas que ses client ont des dettes en vers lui.
Wesley commença à se faire connaitre et particulièrement à bien se faire respecter par les membres du gang et les habitants du cartier de WillowField.


[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Ordre10

-- REAL BLACK --

Skin R6: 20

-- TOP GANGSTA --

Skin R5: 65

-- GANGSTA --

Skin R4/R3: 22

-- THUG --

Skin R2/R1: 19

Skin R1/R6 girl: 195

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Effect10

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Galler10

-- REAL BLACK --

Wesley "W'TyS" Tyson

-- TOP GANGSTA --

Guyvenson "Guyv" Joe
Neha "Neha" Crenshaw

-- GANGSTA --


-- THUG --


[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Activi10

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Bsf13

Occupation primordiales

- Parler entres membres et mogows dans le territoire.
- Taguer dans le territoire.
- Jeux de dès.
- Lowrider.
- Deal de cannabis

Occupations secondaires

- Deal de drogue et d'armes
- Racketter et taxer.
- Street Fight.
- Fetes dans le quartier.
- Voles de voitures.
- Kidnapper.

Occupations rares

- Fussilade [ Si necesaires ]
- Brawl [ Si necessaires ]
- Drive By [ Si neccesaires ]
- Braquage de banque, market, Bureau de tabac..


Tout se fera IC et tout dépendra de votre RP et de votre mentalité mais toute personne recherchant la provocation ou le DM ne sera pas accépté du tout.
Il y aura un petit point OOC, rappel des règle etc...
Je recrute des personnes voulant apprendre le véritable Roleplay et qui veulent vraiment avancé et des joueurs matures .
Vous devez vraiment prendre du plaisir a joué votre personnage "Afro-Américain" pour réelement se projetté dans l'histoire.
Les mogow qui cherche l'action avec les autres mogow, ou que un groupe de mogows ve chercher l'action avec des personne pour le plaisir ne seront jamais prit dans la faction.


[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Motiva10

Bonjours, alors depuis arriver sur ce serveur j'étais plus dans des jobs que dans des factions, et maintenant j'adorerais gérer ma faction etc...
Souvent ce qui poste une demande de faction il oublie tous ce qui vont avoir à gérer, et moi je sais qu'il va avoir le forum, In Game, etc, à gérer.
je fais une petite demande parce que j'ai vu que de faire une trop grande demande ne servait pas à grand chose, donc je poste ma petite demande tout en étant conscient de ce qui va se passer si la faction est accepter...
Je peut vous dire que je suis très motiver et que je serais un maximum présent que se soit sur le serveur ou le forum.
Donc j’espère que vous me ferais confiance et que vous accepterais ma demande.
Merci à toute l'équipe CMLV


Dernière édition par Wesley Tyson™ le Mer 7 Sep - 13:28, édité 10 fois (Raison : rename (mise à jour couleur, dsl de beaucoup édite))

Wesley Hinton

Messages : 1294
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Empty Re: [FNO/GANG] Black Street Families [3membres]

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 22:22

Ancien nom?
Territoire?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Empty Re: [FNO/GANG] Black Street Families [3membres]

Message par Wesley Hinton Lun 5 Sep - 22:33

premier nom: Wesley_Tyson
2e nom: Alfonso_Lucchese
3e nom: Edoardo_Lucchese
4e nom: Wesley_Tyson

territoire willowfield où il y avait les J.E.B

(le gang s'appelle blood et une faction blood est acceptée donc si besoin de rename je peux)

Wesley Hinton

Messages : 1294
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Empty Re: [FNO/GANG] Black Street Families [3membres]

Message par Ruud_Jones Lun 5 Sep - 22:53

Oué ça serait moyen 2 gang blood, car d'un point de vue IC vous seriez alliés et on veut pas de ça car trop facile aprés ça abuse trop
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Empty Re: [FNO/GANG] Black Street Families [3membres]

Message par Wesley Hinton Lun 5 Sep - 23:17

je viens de rename, changer les infos gang (couleur, nom, ordre skin) et je vais créer rapidement la photo

édite: photo changer, près à avoir une réponse.

(Si FNO accepte je change les couleurs des photos (titre) information, effectif etc...)
et aussi pour mon expérience au rôle play, oui j'ai une bonne expérience, je connais je rôle d'un leader, je sais bien tous se que je vais devoir gérer etc...
si elle est accepte je compte déplacer ma maison à WillowField.
je suis vraiment motivé !
Voilà..


re-édite: Ruud lock: https://gtasamp.meilleurforum.com/t128196-screen-video-blood-street-families-fno-non-accepte-a-lock-pour-raison please

et tu peut lock le sujet de la faction pour éviter commentaire ?

Wesley Hinton

Messages : 1294
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Empty Re: [FNO/GANG] Black Street Families [3membres]

Message par Wesley Hinton Mar 6 Sep - 19:20

Je double poste mais je veux encore vous montrez comme je suis motivé, parce que comme je vous le re-dit j'adorerais gérer ma propre faction !

Je me suis pas très exprimer son mon Rôle Play et donc: je suis sur se serveur pratiquement depuis le début de l'année je suis arriver avec se pseudo "Wesley_Tyson" ou je n'avais pas de grande connaissance au Rôle PLay, comme tous le monde j'ai appris et maintenant je sais très bien Rôle Play, j'ai étais dans plusieurs factions mais plus dans des jobs, je connais très bien le Rôle Play Afro-Américain (langage, scène, manière, etc..) je peut vous dire aussi que mon orthographe avant n'était pas superbe, j'ai fais des efforts je me suis améliorer, j'essaye de faire un maximum pour devenir leader d'un faction, car maintenant je pense que j'en suis capable, si vous pouvez me faire confiance, je cherche pas à avoir une faction qui provoque, qui veut des fusillades, ou qui veut absolument leDeathMath, moi je voudrais une faction ou il y a maximum de réalisme, faire des bonnes scène, s'amuser entre membres ou s'occuper IG sans qui il a du DM, je veut m'amuser, avoir ma faction juste vous dire que je suis très motiver sans faire 5000 ligne, voilà en vous disant que je suis 24/24 forum pour regarder si il y a une réponse ^^ (Ont va me dire: Sale geek) ouai j'ai que sa a faire j'ai pas cour et je suis trop à fond !!

Voilà encore désoler du double poste mais je voulais vous montrez à quel points je suis motivé !!

Wesley Hinton

Messages : 1294
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Empty Re: [FNO/GANG] Black Street Families [3membres]

Message par Dean Kerwood Mar 6 Sep - 20:15

Désolée de Postez mais ... Tu dit être arrivée avec le Pseudo Wesley_Tyson mais sur ton Profil, c'est écrit dans Anciens Noms : Trop Rename O.O
Dean Kerwood
Dean Kerwood

Messages : 1404
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Empty Re: [FNO/GANG] Black Street Families [3membres]

Message par Charles Dingwall Mar 6 Sep - 20:37

( C'est son 4ieme rename, et arrête de poster ici xD )
Charles Dingwall
Charles Dingwall

Messages : 9244
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : (ou Bastos pour intimes)


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Empty Re: [FNO/GANG] Black Street Families [3membres]

Message par Wesley Hinton Mar 6 Sep - 20:37

Wesley Tyson™ a écrit:premier nom: Wesley_Tyson
2e nom: Alfonso_Lucchese
3e nom: Edoardo_Lucchese
4e nom: Wesley_Tyson

territoire willowfield où il y avait les J.E.B

(le gang s'appelle blood et une faction blood est acceptée donc si besoin de rename je peux)

Ta la réponse je me suis remit en Wesley, regarde avant de poster S.T.P

à LOCK please les commentaires pour rien > merci --'

Wesley Hinton

Messages : 1294
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Empty Re: [FNO/GANG] Black Street Families [3membres]

Message par Enrique Guzman Ven 16 Sep - 13:53

On a assez de faction pour le moment

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/GANG] Black Street Families [3membres] Empty Re: [FNO/GANG] Black Street Families [3membres]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum