GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE.

3 participants

Aller en bas

A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE. Empty A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE.

Message par Avon Stewart Sam 27 Aoû - 21:49

Emîlliano Màrques


Nom :Marquès
Prénom : Emîlliàno Màrques
âge : 15 ans
taille : 1m75
Poids : 63 Kilos
Tatouages, Cicatrices :Tatouage Sur le torse Inscrit : "Mama Padre = ( symbole du Coeur ) Cicatrice sur la joue droite au bas des yeux c'est glonflés a cause d'une allergie.
Style Vestimentaire: Emîlliàno s'habille normalement mais la pauvreté a tappé dans son varrio natale il a quelque habbit troué sinon quand il fait chaud il ce met en short est torse nus.

CHAPITRE . 1
A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE. Ry_g_010
Emîlliàno dit Emo' Née à Mexico city au Mexique d'un père sourd et d'une mère prostituer. Emîlliano Viva avec son oncle sa mère puis son père ils vivent dans un 2Piéce avec des volés casser aucune porte les canalisation bouchée tout le temps cétter difficile d'y vivre pendant ce temps son père était dealeur de cokaine et son oncle travailler dans une petite entreprise de vetement il ne gagner presque rien. A l'âge de 2 ans il commencé a comprendre et parler l'éspagnol mais le probléme c'est que son père était Colombien il ne parler pas et ne comprendé pas mais sa c'est pas un soucis puisqu'il est sourd , une fois les barrons du varrio sous le nom de SouthWest Varrio sont venu faire payer la taxe au père d'Emîlliàno ce jour la les barrons croyais que le père d'Emîlliàno Fesait éxpret pourqu'il ne paye pas la taxe voilà ce qu'il est lui arrivé: Son pére c'est fait rouer de coups de poing de battes de basseball son pére raconte a son oncle en colombien qu'il c'est fait aplatir par une machine asser bizzare . A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE. Ry_g_110 20 jours aprés les même barrons sont arrivé cher lui son pére nommer Hernando a sursauté pris de peur il ce métait a genoux il fesait la position de la priérre en Chrétien ( en joignant les deux mains ) les barrons le questionnais sur ça mère parcequ'elle est passé sur tout le monde sur le varrio même sur son oncle mais le probléme c'est qu'il ne peut pas entendre donc le pére fesait un signe en direction de son oreille mais les barrons ne pensait pas a sa ils croyais qu'il ce moqués d'eux voilà ce qui est arrivé mais ils ne l'ont pas tappé de plus en plus fort il ce sont arretter a un moment puisqu'Emîlliàno c'est réveiller de sa sieste il commencé a pleurais sur le matelat en paille placé sur le parterre. La mére d'Emilliano Acouche un Garçon puis d'une fille. L'oncle d'Emîlliàno Perda son Travaille il commença a dealé puis un jour il tombe sur des flics il n'était pas clean il avais 20 Grammes de cokaine fraiche éxporter tout droit de Cuba ce jour la ils était aller manger dans un petit restaurant avec Le pére la mére son frére sa petite soeur et son oncle qui ce fesa controlé son oncle c'est fait directement contrôlé cars il était connu dans la police dans son casier judiciaires il y a au moin 1 Braquages d'une épicerie , Delit de fuite Multiple , il était même en cavale donc un policier s'approcha de lui lui air de rien continue a marcher dans la direction de la table il ce fesa arreter contrôler lors de la fouille il n'était pas normale il était saoule donc il ne pouvais pas répondre normalement il disait que la vériter.A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE. Ry_g_111 L'oncle d'Emîlliàno a pris 6 ans de prison avec de multiple délit de fuites a pied peut aprés des cousins d'Emîlliàno sont arrivé cher lui ils étaient tous SDF ils avaient un chien qu'ils ont vendu part la suites ils étaient tes gentille avec Emîlliano il le traité comme une poupée( je l'améliorerais & je le continuerais suite a vos critique faites pas les gamins , merci )
A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE. Ry_g_112
A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE. La-gan10 ( merci a Hernan Valdez pour les photos ).


Dernière édition par Emîlliàno Marquès ® le Sam 27 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE. Empty Re: A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE.

Message par Avon Stewart Sam 27 Aoû - 21:56

a déplacer dans Backround please.
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE. Empty Re: A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE.

Message par Rafael Ortiz. Sam 27 Aoû - 22:00

Les fautes d'accords, et de temps de conjugaison font mal aux yeux.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE. Empty Re: A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE.

Message par Avon Stewart Sam 27 Aoû - 22:06

Cimer séto dosé d'habbo mais sa c'est normale j'ai fait juste l'histoire avec quelque image j'me suis même pas relit t'inquiettes pas pour la suites.
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE. Empty Re: A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE.

Message par Rafael Ortiz. Sam 27 Aoû - 23:04

Tg pd j'suis pas sur habbo moi.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE. Empty Re: A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE.

Message par Avon Stewart Dim 28 Aoû - 0:24

C'est chychy' la enculé ta eu un jail pour stunt hihihihi.
Avon Stewart
Avon Stewart

Messages : 2080
Date d'inscription : 29/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Allen Moore


Revenir en haut Aller en bas

A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE. Empty Re: A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE.

Message par Otto Payanas Dim 28 Aoû - 1:31

Pas mal , j'ai pas tout lus je prendrais mon temps plus tard . Sinon tes screens redimensionne les comme les screens IG que tu fait .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE. Empty Re: A DEPLACER DANS BACKROUND PLEASE.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum