GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Ban c'etais pas ma journée] Tommy_Devoyault

2 participants

Aller en bas

[Ban c'etais pas ma journée] Tommy_Devoyault Empty [Ban c'etais pas ma journée] Tommy_Devoyault

Message par Jake Rice Mar 2 Aoû - 5:33

Mon nom : Tommy_Devoyault
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun
Raison : 3 Warn en 5 minutes
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Bien sur la sreen on vois clairement que c'etais pas ma journée lvl 16 pas un warn (ces normal) et en 5 min je men chope 3 -_- et j'ai jouer d'autre serveur RP et bon ces vraiment pas pareille je vous en suplie si vous avez de la logic sa se vois a perte de vue je suis un bon joueur RP et je merite pas le ban OOC inutile 3 fois mais un fois jetais mort l'autre fois je voullait expliquer et l'autre bin j'ai expliquer comment jouer une scene a un nouveau yen na que 2 de un peut inutile mais bon serieusement on voit que cetais de la mal chance et chui sure que sa vous est deja arriver
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):You are ban from this sereur DEF plus IP plus NOM
Screen de votre ban sur le serveur: [Ban c'etais pas ma journée] Tommy_Devoyault Sa-mp-21 les 3 la meme date 31/7 ma date mal chanceuse :/ maintenent je les sais meme que le matin il y avait un bug et j'etais ban pas IP (BUG) et les 3 en 5 min
Jake Rice
Jake Rice

Messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ban c'etais pas ma journée] Tommy_Devoyault Empty Re: [Ban c'etais pas ma journée] Tommy_Devoyault

Message par Jake Rice Mar 2 Aoû - 5:36

S'il vous plaît je veut pas le ban je suis un super bon joueur cetais just pas mon jour et ces noté je vais me taire a jmais (( OOC )) xD et aussi je comprend de ne plus jouer les 31 de chacun des moi de l'anné
Jake Rice
Jake Rice

Messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ban c'etais pas ma journée] Tommy_Devoyault Empty Re: [Ban c'etais pas ma journée] Tommy_Devoyault

Message par Jake Rice Mar 2 Aoû - 17:18

up
Jake Rice
Jake Rice

Messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ban c'etais pas ma journée] Tommy_Devoyault Empty Re: [Ban c'etais pas ma journée] Tommy_Devoyault

Message par Admin Jeu 4 Aoû - 21:36

bonne section message à la connexion?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Ban c'etais pas ma journée] Tommy_Devoyault Empty Re: [Ban c'etais pas ma journée] Tommy_Devoyault

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum