GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville

+2
Cal_Leave
Invite2
6 participants

Aller en bas

Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville Empty Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville

Message par Invite2 Sam 30 Juil - 15:50

Aujourd'hui, aux alentours de 15:00, il semblerait que deux ou trois hommes se soit aventurés dans les égouts afin d'inscrire un grand graffiti sur les bordures du Playground, il ont passés environ 20 minutes en faisant des graffitis simple mais néanmoins grands, recouvrant une bonne partie de la parcelle de béton afin que cela soit visible de loin, il semblerait que ce garffiti annonce un Sideshow a 21:00, si l'on connait le millieu illégal, il y a de grandes chances que l'on sache que le sideshow est un rassemblement, régulier et spontané le soir, pratiqué en grande partie dans la ville d'Oakland, et investi par les nombreux gangs de cette ville. Le but est de faire des "donut's" avec sa voiture ou du low-riding pour montrer ses talents de pilotes.

Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville Sidesh10

OOC à lire s'il vous plait:

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville Empty Re: Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville

Message par Cal_Leave Sam 30 Juil - 16:32

Quincy pisse contre le muret separant la 187st des egouts quand il apercoit le tag . Quincy regarde en arriere et crie

WALLACE VAS ME LIRE CE PUTIN DE TAG

Wallace revien quelque secondes apres tout sourire et dit

Y'a un Sideshow jsais pas quoi

Quincy sourit et envoi un SMS à Martins ...

/do T'as une caisse pour moi / *Numero Martins*/ envoyé
Cal_Leave
Cal_Leave

Messages : 1143
Date d'inscription : 25/06/2010
Ancien Prenom_Nom : Quincy Milles/Hernando To


Revenir en haut Aller en bas

Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville Empty Re: Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville

Message par Paulo Colombiani Sam 30 Juil - 16:59

**Les rumeurs du sideshow court dans tout Seville, vers 16h58 la nouvelle arrive aux oreilles de Paulo**.
Ouais, ouais on ira, tout ensemble !
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville Empty Re: Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville

Message par Raimundo_Moras Sam 30 Juil - 17:19

Martins met ses mains en l'air, puis colle ses doigts entre eux, formant un "Z", puis les baisse en bas formant un "P" . Puis répond au sms de Quincy.

Ba oé nég tcroi koi !

Martins arrive dans le hood puis écoute les personnes parler du Sideshow puis acquièsse d'un geste de la tête, souriant.

C'est donc pour ça que Quincy m'a demandé si j'ai une caisse ! On ira.
Faudra j'demande où c'est.
Raimundo_Moras
Raimundo_Moras

Messages : 1244
Date d'inscription : 05/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Martins_Kercy


Revenir en haut Aller en bas

Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville Empty Re: Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville

Message par Orlando Perkins Sam 30 Juil - 18:19

Plusieurs petist âger de 14ans fond du vélo, c'est enfants sont habillez assez salement, leurs vêtements sont remplient de trous, lorsque qu'ils descend dans les égouts ils aperçoivent le géant tags et n'arrivent pas a le lire, ils ce précipitent en direction d'Iris et de Kandy qui eux sont en pleine partie de dés prêt d'une tahoma de couleurs noir. Lorsque les petits arrivent et appellent Kandy et Iris en leurs criant que un tags a était fait dans les égouts. Iris et Kandy ce précipitent en direction des égouts et lis le tags et parlent entrent eux.

Iris : Good .. Good ont sera la.

Kandy : Sa va être tendue si les chinois se ramener et les boy'z de Séville aussi, ont verra avec Zepek, et vous amener vous ...

L'un des petits : Ta vu comment je lèves bien maintenant ?

Kandy : Rien a foutre tu va allez trouver Zepek et lui expliquer tout sa .. Ok'ey .. Tient prend sa.

Kandy plonge sa mains droite dans sa poche arrière droite et attrape un billet de 10$ qui tend par la suite en direction du petit tout en souriant*

L'un des petits : Ok'ey .. Sans problème Kandy... *attrape le billet*

Iris : Bon allons continuer notre partie, j'ai besoin d'argent *rire*.

Orlando Perkins
Orlando Perkins

Messages : 3615
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : #Oshane Canaan


Revenir en haut Aller en bas

Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville Empty Re: Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville

Message par Jayden |Noka| Tyler Sam 30 Juil - 18:56

Valdano et Jayden se balade en moto cross prêt de El Corona puis décide d'aller faire un tour a coté de la East Side Street la ou se trouve se dépôt éboueur, ils descendent ensuite dans les égout jusqu’à la décharge puis aperçoivent le tague sur la façade des égout, les deux hommes s'arrêtent et descendent tous les deux de la moto puis s’approche prêt du tague.

Jayden esquisse un petit sourire en observant le tague puis se retourne brusquement en direction de Valdano.

Jayden: Hey regarde sa vato regarde! Tu croit que..?

Valdano observe le tague d'un air sérieux tout en écoutant les paroles de Jayden, puis le répond toujours en fixant le tague:

Valdano: Ouais j'ai vue, ont ira y faire un tour histoire de ce faire remarquer un peu. Ta une caisse pour faire le show?

Jayden: Ouais ont prendra la Tahoma et j'allumerais la piste jajaja.

Valdano: Parfait, je vais prévenir Supras ont ira tranquille si ont vois que sa part en cojones ont bougera, pas envie d'avoir d'emmerde vato mais ont va quand même faire voir que nous sommes la.

Jayden: Pas de problème, j'irais doucement *sourire du coin de la bouche*

Valdano passe sa main dans sa poche droite, sort son portable avec sa main droite et compose un numéro:

"Allo Supras.? Ouais c'est Tito..."

Après quelques minutes au téléphone, les deux hommes remontent sur la moto et retourne dans la ruelle d'El Corona.
Jayden |Noka| Tyler
Jayden |Noka| Tyler

Messages : 284
Date d'inscription : 28/01/2010
Ancien Prenom_Nom : Ford Denzel aka Noka'


Revenir en haut Aller en bas

Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville Empty Re: Un grand tag |SIDESHOW| dans les égouts de la ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum