GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠

2 participants

Aller en bas

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Empty [Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠

Message par Archibald Quincy Ven 29 Juil - 18:27

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Bannia12

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Bannir11

Chapitre 1 : Le rêve américain



La pluie frappais les vitres de la chambre de Clay telle la police frappant à ta porte, il était 00h10 lorsque Clay reçus un appel de sont amis Jimmy.

« - Ouais ses Clay j’écoute … 
- Clay ! d’une voix stresser et paniquer, y vont me buter mec !
- Bordel Jim qu’Est-ce qui se passe ?! La voix énerver et paniquer
- Je doit du fric à des Russes et une berline ma suivit jusqu’aux quartier rouge de Alderney
- Bordel planque toi j’arrive ! »

Clay raccrocha et se précipita en directions de sont lit, il se mis à genoux puis sortit un coffre. Clay ouvrit sont coffre et saisit un 9mn automatique qu’il mit sous sa veste en cuir puis poussa violement la male puis il se mis à courrire en direction de la porte de sont appartement. Il se mit à déceindre précipitamment les escaliers et sortit à l’extérieurs la pluie c’était arrêter et il faisait nuit. Clay monta sur sa moto, une Harley Davidson Chopper de 1995 et accéléra en direction du quartier rouge de Alderney.
Clay conduisit si rapidement qu’il faillit se prendre une voiture il l’esquiva de peux puis après 2 minute de courser effréné dans Alderney Clay arriva au Quartier rouge, il éteignit sa moto et avança en direction de Jim qui était paniquer et effrayer. Jim pointa du Doigt une berline noir on pouvait apercevoir deux hommes le visage ravager par l’alcool et fatiguer. Puis les deux hommes sortir de la berline et commença à faire feux en direction de Clay et Jimmy la fusillade débuta …
Des coups de feux se firent entendre et Clay réussi à tuer les deux hommes, Jim et Clay courait en direction de la moto puis il partir furieusement telle une tempête et rentraire au Sud de Alderney à 10 km du quartier rouge lieux de débauche ou on pouvait trouver pas mal de prostituer, de drogue et d’arme.

Une fois rentré Clay posa sont arme sur la table basse et s’assit sur un fauteuils miteux qu’il avait obtenus pour seulement 25 $ à NorthWood, Jim s’assit lui aussi en se tenant la tête avec ses deux main, Clay lui semblait stresser et énerver il se mit à interroger Jim a propos des Russes qui voulait sa peaux.

« - Bordel c’était qui ses mecs !
- Des Russes à qui je doit de l’argent y veule ma peaux et je doit les rembourser mec !
- Merde …. Tu leur doit combien ?
- 25 000 $ ….
- Bordel ! Mais tu tes acheter quoi avec sa ? Une bagnole ?!
- Nan j’avait besoin de fric pour payer les soins de Jackie !
- Bordel où tu va trouver 25 000 $ hein ?!
- Je sait pas moi
- Bon on va trouver un moyen t’en fait pas je v’est pas laisser crever mon meilleur pote. »

Clay plongea sa main dans la poche de sont jean et sortit sont téléphone et composa le numéro de Malc. Malc était le seul gars qui avait du taffe qui rapportais mais bien sur les risques était la et Clay avait pris 1 ans de prisons pour vole de voiture.

« - Malc ?
- Ouais ses qui ?
- Sait Clay mec
- Ouais Clay tu veut quoi ?
- J’ai besoin de 25 000 $ rapidement
- Quoi ! Ou tu veut que je te trouve un job qui peut rapporter autant ?!
- Je sait pas moi ta une idée ?
- Si tes près à risquer ta liberté j’ai un truc pour toi ouais
- Merde … Bon aller dit sa consiste en quoi le Job ?
- Braquer une bijouterie sur Algonquin
- Bordel y a combien en tout ?
- 45 000 $ on fait 50/50
- 25 000 $ chacun sa me plait bref on se voit chez moi dans deux jour aller à plus. »
Clay rangea sont téléphone et regarda Jim le visage crisper et légèrement énerver. Clay se levit et montra le fauteuils à Jim en ne lui adressant aucune paroles, puis il se dirigeât en direction de sont lit, rangea sont arme se mit en caleçons et se laissa emporter par le sommeille.
Le lendemains matin Clay se dirigeât en direction de Jim et lui dit qu’il avait trouver le taffe, Jim sembla heureux, mais pas Clay car il connaissait bien les risques des métiers de Malc il avait pris 1 an de prisons pour avoir voler une voiture à l’âge de 25 ans et 2 années pour rackette, mais il était près à tous pour ses amis il connaissait Jimmy, Angus et Terry depuis l’âge de 4 ans et ils étaient inséparable et c’était pas une bande de troue du cul Russe qui pourrait toucher à un des amis de Clay.
Deux jour s’écoulait et leur du taffe était venue une sonnerie se fit entendre, Clay ouvrit la porte sont 9mn à la main et accueillit Malc.

« - Hey Malc
- Yo Clay
- Malc je te présente Jim, Jim voila Malc le mec qui va te sortir de la merde
- Salut mec alors ses quoi le plan ?
- Bon ses tout con tu te pointe à la bijouterie à 19h00 tu braque le gars tu charge les bijoux et tu te casse
- Humm, Malc je connais tes plan sa ma valut 3 ans de taule ses quoi les risques ?
- Soit tu te fait buter soit tu va en taule
- Ok, au chiotte la paix et la prospérité alors !
- Yeah Clay aller rejoignez moi cher moi une fois avec les bijoux
- Sa marche à plus tard Malc. »

Clay s’approche de l’armoire de sa chambre et sortit un grand coffre qu’il eu du mal à porter, il le posa lourdement sur sont lit et l’ouvra. On pouvait apercevoir un fusil à canon scier et un 9 mn automatique aussi que une boite de munition pour le fusil et deux cagoules. Clay tendis ses main puis saisit les deux cagoules et en tendit une à Jim, Jim la pris et la mis dans la poche de sont sweet à capuche Clay lui la mis dans la poche de sa veste en cuire puis il prit le fusil à pompe, Jim lui pris le 9mn. Les deux hommes était partit pour se braquage, une fois arriver devant la porte du bijoutier Clay enfonça la porte en verre qui éclata en mille morceaux Jim lui pointa sont arme sur le gérant du magasin Clay lui chargeais les bijoux, mais comme tout les plans de Malc y a toujours quelque chose qui merde au même moment la LCPD passait dans le coin mais heureusement pour Clay et Jim les bijoux était charger. L’appel fut directement lancer et une course poursuite en plein centre d’Algonquin éclata entre les forces de l’ordres et la moto de Clay mais il s’avait pas à qui ils avaient affaires, sa ses sur on arrive pas à chopes un Bikers Black avec des petites voitures de police au bout de trente minutes de courser infernal dans Liberty City Clay alla déposer les bijoux chez Malc pour toucher sont fric, et il le toucha !
Le soir venu il était temps de rembourser le fric que devait Jim au Russe, les deux hommes étaient partit pour se qu’ils appelaient le rêve américain. Une fois arriver dans l’usine désaffecter Sprunk à Alderney on pouvait apercevoir quatre Russe au visage hideux et remplis de fatigue.

« - Vous avez l’argent ? Prononça un Russe avec un aire agressif
- Ouais on la mais je veut être sur que vous aller laisser mon pote tranquille ! Clay l’aire aussi agressif
- *rire* T’en fait pas pour sa tu à ma parole !
Clay Lança le sac remplis d’argent en direction du groupe d’individus.
- En faite je croit qu’on va se débarrasser de vous ! Le Russe tira une balle en direction de la tête de Jim, Clay fout de rage vida sont chargeur sur le groupe de Russe et une balle perdus fit exploser une voiture. Clay avait vider sont chargeur et il se mit à courir en direction de sa moto et démarra vivement dans l’obscurité et les ténèbres d »Alderney.


Chapitre 2 : De grande vacances


Le lendemains matin un bruit sourd se fit entendre dans l’appartement de Clay, Clay se leva difficilement en direction de la porte d’entré et ouvra la porte. La police se trouvait la et un agent brandis sont badge devant le nez de Clay.

« - Officier Wallace, je vous arrête pour le braquage de la bijouterie d’Algonquin, vous avez le droit de garder le silence tout se que vous direz pourras être retenus contre vous devant un tribunal.
- Que des conneries ! »

Un agent menotta Clay et le conduisit en direction de la voiture de police. Quelque jour plus tard Clay fut condamner à 3 ans de prison avec sursit mais six mois plus tard la guerre éclata après les attenta du 11 septembre et l’oncle Sam avait besoin de soldat, le gouvernement se mit à prendre parmi les prisonnier Clay fut pris et une semaine plus tard il fut partit en direction de l’Irak pour sont Pays.
Une fois arriver en Irak tout était différent pour Clay habituer à Liberty City il rencontra plusieurs personne il était placer dans la 3eme cavalerie d’infanterie et le voyage jusqu’à leur base était long, mais une fois arriver Clay reçut une M4, quatre grenade, une bouteille d’eaux, un couteaux et 3 chargeur il ne reçut aucun entrainement pour lui il était considérer comme propriété d’état et sa Clay pouvait pas le supporter. Il fit sa première année en temps qu’éclaireur et permis l’assauts d’un village abritant pas mal de terroriste et grâce à sa bravoure il fut monter en grade et placer en tend que parachutiste et sa mission était d’infiltrer une ville qui abritait des civiles, femmes et enfant il avait pour ordres de neutraliser toute menace. Une roquette toucha l’hélico de Clay et s’écrasa au Sol, tout les hommes de sa compagnie était mort sauf lui, chance ou miracle Clay n’avait pas le temps de penser à cela il rester coucher sous les cadavres des six hommes qui était avec lui et entendis l’ennemie s’esclaffer pendants des heures et des heures mais la nuit tomber Clay rampant telle un cobra dans le désert s’approcha d’un première ennemie ils étaient six en tout, Clay trancha la gorge des six ennemie sans éveiller l’attention puis une fois les six hommes tuer Clay marcha en direction d’une Jeep et réussis à contacter sa base et à donner ses Coordonner l’assauts était imminent et il fut une réussite, il reçus les félicitation de sont capitaine qui le conduisit en direction de la boucherie du village on pouvait apercevoir des femmes se faire torturer et des enfant pleurer Clay reçentis du dégout et baissa la tête quand tout à coups sont capitaine lui tendis un petit pistolet, il avait pour ordres de tuer une famille sois disant rebelles. Clay pointa sont arme en direction de la tête de la femme, elle pleurais sont maris criait d’effrois puis ensuite sont capitaine lui disait que c’était trop facile et lui dit de tuer l’enfant, le visage de Clay se décrispait peut à peut il pointa l’arme en direction de l’enfant qui ne devait avoir que sept ans mais tout à coup Clay changea la direction du canon de sont arme et tua l’homme d’une balle dans la tête, Clay avait les larmes au yeux et criait d’effrois. Une semaine plus tard Clay fut renvoyer de l’armer et mis en prison ou il fit sa dernière année. Il retourna à Liberty City pour recommencer sa vie.

Chapitre 3 : The Lost MC

Ronger par ses remord et ses cauchemars, Clay écumais les bars de Liberty City et surtout un bar de Alderney ou se retrouvais plusieurs vétérans, notamment Daniel un Biker assez violent qui avait fait le Vietnam et aussi Alejandro vétéran de la guerre d’Irak comme Clay. Trois vétérans et trois bikers voila se qu’ils étaient. Après quelque jour à rouler ensemble ils commencèrent à trainer avec le club des Lost de Liberty et obtenue un blouson de Support après deux mois à faire le larbin, Alejandro, Clay et Daniel obtinrent leur blouson de Prospect c’était une étapes de plus vers les échelons de se Club de Bikers. Le lendemain matin une fusillade éclata entre le gang des Outlaws et le gang des Lost, Clay sortit vivement sont arme de sont cuir et tira sur tout les Outlaws qu’ils voyaient et réussi à en toucher un dans la gorge, l’homme se vidais de sont sang sur le bitumes et les Outlaws partirent rapidement sur leur moto. Mais pas les Lost, décider à exterminer du Outlaws; Clay, Daniel, Alejandro et plusieurs Lost s’élancèrent sur leur moto et une course poursuite se fit dans le tunnel d’Alderney, esquivant les voitures à vive allure Clay fit tomber un Outlaws de sa moto et succomba après c’être éclater le crane contre une barrière de sécurité, Al lui avait exécuter un Outlaws depuis sa moto, après 5 minutes de course poursuite effréné un Outlaws se retrouva nez à nez avec Daniel, il s’était élancer dans un terrain vague, le Outlaws effrayer se projeta à main nue sur Daniel mais Daniel sortit sont couteaux et lui planta dans la gorge, le Outlaws encore vivant se vidais de sont sang au sol et Daniel traumatiser par le Vietnam qui durant cette guerre avait prit la sale habitude d’aimer la chaire humaine dévora le visage du Outlaws qui souffrais mais ne pouvant rien dire vue que maintenant le sang emplissais sa bouche, Daniel se releva tout en souriant le visage remplis du sang d’un autre humain et prononça :

« Bordel sa mère devait être juif, il avait un sale goût ! »

Une fois retourner au QG des Lost à Alderney le présidant convoqua les trois vétérans dans une salle de réunion devant plusieurs membre des Lost et les félicita, pour la première fois ses trois vétérans reçure un blouson d’Original Members et les couleurs des Lost MC. Ils étaient enfin des vrais membres des Lost MC. Mais après plusieurs année de guerre effrainer et de nouveaux Patch obtenue Clay avait atteins le statue de Vice Président et fut nommer avec ses deux frères pour diriger un chapitre à Los Santos.


Chapitre 4 : La mort du phœnix


Le soleil de Los Santos frappais de pleins fouet Clay et sa troupe, mais après plusieurs kilomètre il put enfin atteindre les horizons de Los Santos. Clay avait obtenue un peut d’argent pour aménager le QG du chapitre de Los Santos et recruta de nouveaux rebelle avec l’aide du Président actuelle du chapitre de Los Santos, mais les Outlaws était plus violent qu’à Liberty City et Clay le savait très bien les fusillade éclatait souvent et Clay avait un gosse à protéger, la femme qui avait porter pendant 9 mois cette enfant Clay Simons Junior était partit avec un Outlaws à Las Venturas se qui remplis de haine le cœur de Clay. Après plusieurs semaine de recrutement et d’alliance, Il fit la rencontre d’Awax le barons des Crips il se firent pote et se fournissait en matos chez lui. Mais les Outlaws en avait marre des Lost et il éliminèrent les chapitres un par un, il ne restait plus beaucoup de survivant chez les Lost, la plus part se planquais les autres en taule, le seul chapitre encore présent était celui de Los Santos et les Outlaws envoyaient un petit raid sur leur club mais ils avaient male prévue leur coup et Clay tira une balle dans l’abdomen du membre fondateur et Président du chapitre mère, Ryan Taylor la fusillade ne dura pas longtant car les Outlaws avait envoyer un cocktail Molotov sur le peut de frère qu’ils restaient à Clay. Le bilans de tout ses membres était simple c’était le Président et plusieurs Original Members, les seuls survivant de se massacre était Clay, Daniel, Alejandro et Alex ainsi que cinq Prospect. Quelque jour plus tard Clay fou de rage allas tabasser Frankie un amis des Outlaws et le patron d’un bar qui se situait sur la gare. Clay envoyait sont poing dans l’œil de Frankie à deux reprise puis lui envoyait un coup de genoux dans l’estomac et le fini par cinq coup de poing dans le nez, sont nez se brisa et Frankie tomba au sol. Une chose était sur les Outlaws allais faire payer sa très chère et c’était vrais une heures plus tard des Outlaws arrivait et 3 grenade cassaire les vitres du QG des Lost. Clay, Alejandro, Daniel et Alex réussir à s’enfuir mais pas les Prospect, Clay tenait fermement sont fils dans les bras il avait 6 ans et sont père était traquer par les Outlaws. L’aigle symbole des Lost venait de mourir mais il allait bientôt renaitre de ses cendres telle un phœnix.

Chapitre 5 : La renaissance du Phoenix

Un ans après Clay et ses trois frères réussir à se réfugier pendant un ans mais se n’était pas un endroit convenable pour un enfant, il appela alors Stacey Smith l’adjointe au maire et une amis de Clay, il lui dit qu’il devait planquer sont enfant il avait à peine 7 ans et Clay ne voulait pas qu’il soit toucher par ses enfoiré des Outlaws. Une berline noir s’approcha de la mairie il y avait deux personne dedans un Italiens avec une assez forte carrure et une femme assez jeune et belle. Une conversations démarra entre les trois personne :

« Bon voila mon fils Junior, il à 7 ans et il et en danger prenez soins de lui. »
« Ne vous inquiétez pas je prendrais soins de lui. S’énonça Stacey »

L’homme à la forte carrure s’approcha de Clay et il se serrait la main amicalement

« Salut mec, alors ses toi qui à des problèmes avec les Outlaws ? »
« Ouais et j’ai peur qu’ils touchent à mon fils »
« Bordel toucher à un gamin je peut pas supporter, moi ses Mickael et toi ? »
« Moi Clay, Clay Simons »
« Hum Clay si tu veut je peut arranger ton petit problème avec les Outlaws »
« Ha ouais sa serait pas mal »
« Ok bouge pas ! L’homme sortit sont téléphone et passa quelque coup de file »
« Voila les Outlaws vont prendre chère dans pas longtant »
« Bordel rapide dis donc »
« J’aime travailler rapidement et proprement, sinon vue ton patch ta l’aire de diriger un club nan ? »
« J’essaye de refaire un club, The Lost MC, on et plusieurs frères sur le coup enfin les seuls frères qui me reste. »
« Bien un jour j’aurais besoin de vous, bref je doit y aller à plus tard »
« A plus tard, et sinon merci »

Clay démarra vivement sa moto et partit à vive allure en direction du Squat des Lost, et Ckay s’endormis sur le fauteuille jusqu’aux lendemains matin. Bouteille de wiski à moitier vide, la geule de bois, Clay se levais et lacha sa bouteille sur la table basse, il plongea sa main dans la poche interne de sont blouson et composa le numéros des Lost qui avait survécue, deux heures plus tard dans la minuscule pièce ou squattais Clay se tenais trois hommes, Alejandro, Daniel et Alex, Le président s’approcha des hommes puis dit d’une voix ferme presque sérieuse :

« Mes frères …. Les Outlaws on buter presque tout les Lost de la cote Est et ceux de la cote Ouest si vous vous tenez là ses que vous êtes les seuls frères qui me reste. On ses battus, on à tuer, on à voler; sa nous suffisait pas d’être des Hors la lois fallait aussi qu’on se mette à dealer de la came risquer nos vie pour 100 putain de dollars, bref comme vous le savez le fils du président national ses fait buter par les Outlaws … C’était qu’un gosse ! Il pifais pas les cons, fallait pas l’enmerder, il se tapais toute les chattes qui voulait … bref le genre de gars que je voudrait être, des gamins ayant à peine 25 ans qui était membres des Lost se sont fait buter et sa je peut pas supporter, les Lost sont pas mort mes frères je propose qu’on refonde se club, qui me suis ? »

Alejandro leva sa main l’aire agressif, suivit ensuite de Daniel et Alex. Clay leur donna à chacun un nouveaux Patch, Alejandro était devenu Vice Président, Daniel trésorier et Alex sergent d’arme. Mais une chose était sur il fallait se faire du fric pour arrondir les fins de mois pouvoir bouffer et refonder se club, Clay avait garder un petit stock de Colt 45 dans le coffre de son van ainsi qu’un peut de beuh. Clay et Daniel sortir du squat et se mirent en route pour ramener du fric, après quelque heure d’attente derrière le 24/7 de la gare et plusieurs endroit de Los Santos les colts se vendait plutôt bien chaque colt rapportait 500 $ et un coffre 3500 $, la plus part des personnes de Los Santos venait se fournir chez les Lost car leur armes était de qualité et vendus à bas prix l’acheteur principal était Jafty un petit criminel notoire il achetais tout le temps par coffre, en une journée de dure labeur les Lost c’était fait 10.000 $ mais pour continuer à se faire du fric et investir dans un nouveaux Club House Clay avait besoin d’homme et d’arme, les hommes il savait ou trouver il y avait sont cousin Kieran qui était Original Members jusqu’à la grande guerre un des survivants, il décida de l’appeler et sans surprise Kieran accepta de rejoindre le club de Clay ensuite il appela un Support des Lost Dayton, il reçus un patch de Prospect et maintenant les Lost était près à refaire surface. Dans l’après-midi qui suivit le passage de deux nouveaux membres chez les Lost Clay se rendit avec Kieran et Alex chez le gang des Crips, il connaissait Awax leur chef et savait qu’il ne lui arriverait rien. Une fois arriver à Jefferson plusieurs black s’approchait des moto des Lost et avec un aire agressif il leur demandait se qu’ils foutaient là, Clay lui répondit qu’ils étaient venu voir Awax et la un homme nommer Bosko sortit d’une maison il portait un bandana Bleu et semblait être membre du gang des Crips. Il fit rentré les hommes dans sa maison et leur dit qu’il appelais Awax, quelque minutes plus tard Awax arrivat et salua Clay amicalement, il demanda se que lui et les Lost venait faire à Jefferson, le président leur répondis qu’ils étaient venu chercher du Matos pour refaire des flingues et la secondes qui suivait les Lost avait un fournisseur régulier pour 38 000 $ ils repartaient avec 100 kilos de matos de quoi remplir plusieurs coffre, l’argent et les armes s’enchainais, comme les relations et les nouveaux venue ainsi que certain Lost qui on survécue au génocide des Outlaws. Mais Los Santos était le territoire du chapitres mère des Outlaws c’était un peut comme se jeter dans la gueule du loup, mais Clay s’en foutais il avait de nouveaux une famille et un vrais Club.

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Bannia24


Descriptions:Latino

Crane rasé

Balafre sur la joue

Blouson Noir en cuir The Lost MC

Patch "Loyal,Original,V.President,T.L.M.C L.S"

Jean gris

Boots noir.


Née le 19/06/1988 a Mexico.

Alejandro,Membres du Club The Lost MC,Immigré dans les anée 90, Alejandro est venus a Liberty City avec sa mere.
Il vecu en face d'un club de motard,tous les soirs il ce mettait a la fenetre pour regardé ces motos,toutes aussi belle les une que les autres.
A ces 12 ans, il pris la decision de rentrer dans le Lost MC,les membres ont rit en apprenant la nouvelle,mais un seul homme etait resté calmes.
Le president ce leva,puis dit:Si tu veut devenir un Lost,il va falloir te battre gamin.Alejandro fit un signe de tete,puis regarda l'homme le plus costaux qui etait present.
Il s'avanca vers lui,l'homme ce leva et dit: Arrette gamin j'veut pas te faire mal.Alejandro puis donna un upercute droit dans les testicule.
L'homme tomba au sols entrainant avec lui une table et quelques bieres,Le president regarda Alejandro puis ajouta: Tu a ta place gamin,Tu vien de passé prospect.
Alejandro sourit,puis il s'empressa de parlé a l'homme qu'il venait de frappé en s'excusant.
Quelque années plus tard, Alejandro avait 17 ans,Il avait deja sa moto personnel, et possedait deja sont cuir, avec ces couleur.
C'etait le jeunes le plus respecté du quartier,meme les gangsta qui trainé dans le hall de l'immeuble a sa mere baissait les yeux devant lui.
Il etait le Tresorier du club,mais etant trop jeunes,il assistait le veritable tresorier dans le but de l'aidé un maximum dans cette tache.
C'etait quelqu'un de futé,il menait deux livres de compte,l'un pour les affaires legal,l'autres pour l'illegal,aucune traces si la police venait fouiné.
Un jour une descente de police s'est faites au Club house,il avait menotté le president,Alejandro fou de rage pris une fusil a pompe sous le comptoir.
Il tira a coté des officier puis ajouta: Vous etes entré chez moi par effraction,veuillez quitté mon bar et laissé mon frere tranquille.
Les officier de police se sont executé,il ont enlevé les menotte au president et il l'ont laissé libre.. Mais il n'etait libre qu'un cour instant.
Des flic pourrit on assassiné la mere d'Alejandro,dans le but de l'occupé pour arretter sont president,leur plan a marché il avait reussi a attrappé le president.
Alejandro etait fou de rage en apprenant la nouvelle,les president des autres chapitres lui ont demandé de partir de Liberty City,pour allez a Los Santos.
Alejandro s'executat,il pris l'avion et partit.Arrivée a Los Santos,il a vue Clay et Danny,deux de ces freres,les meilleurs.Clay lui anonca une mauvaise nouvelle.
Le president de Liberty City avait été condamné a la chaise electriques,et un genocide avait eu lieux dans tous les chapitres des Lost.
Clay,Alejandro et Danny deciderent de continué leur mission,Ouvrir un Chapitre Lost a Los Santos.
De nos Jours ...
Clay dirige le chapitres,Alejandro est sont V.President,Et Danny le Tresorier.Il ont monté leur affaires,il trempe dans des affaires pas net et en sont fiert.
Des hommes libres,qui s'en branle qu'on parle d'eux.
Alejandro a dit un jour a Danny et Clay:"Nous somme devenus les hommes que nos meres montrait du doigts."

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Bannia16
Prologue

Frère pour la vie, Lost pour toujours ! Telle était la devise des Lost MC, un club de motards fondé après la guerre du Vietnam et basé sur les principes de la fraternité, de la liberté et du patriotisme. Deux vétérans du Vietnam avait fonder ce club dans le but de réunir plusieurs passionnés de moto, de se bourrer la gueule, se battre et se faire de l’argent. Les deux membres fondateurs était Mitch et Night Hog, deux ancien marines qui aimaient se défoncer la tronche, rouler, et se faire quelques prostituées c’était ça l’ambiance du club en 1964. Mais comme tout citoyens américains ils avaient besoin d’argent pour pouvoir vivre et vu que les Lost n'étaient pas le genre de gars à travailler pour un petit salaire ils se mirent à l’illégal ce qui engendra plusieurs événements non prévus pour ce club de motard Hors-la-lois.

Chapitre 1 : Good Morning America

Des millier de marines américains rentrairent aux Etats-Unis après 4 ans de guerre meurtrière qui avait coûter la vie de plus d’un millier d’américains. Mitch et Night Hog comme ils se surnommèrent étaient en quelques sortes des héros du Vietnam ils étaient restés plus de 2 semaines cachés dans les feuillages séparés de leur unité et à canarder l’ennemi, ils avaient survécu et reçurent la silver star pour leur courage mais ils s’en foutaient complètement, une fois rentrés au pays la vie n’était plus la même le pays pour lequel ils s’étaient battus les avaient abandonnés et ils se retrouvèrent livrés à eux même au milieu d’une ville où tout à un prix, Liberty City la sois disant ville des opportunités. Tout les deux passionnés de moto ils décidèrent de fonder un club de moto nommé The Lost en 1964 le club commençait à être fondé et était composé d’anciens marines eux aussi passionnés de moto et de quelques soldats qui se sentaient abandonnés par leur pays. Les Lost apportaient une deuxième famille à ses membres ils se sentaient en confiance et étaientt très fraternels, c’était fondamental si on voulait être membre des Lost, être prêt à mourir ou à finir en taule pour un de ses frères. Et surtout se sentir libre, c’est ainsi que l’Aigle royal orna l’arrière du blouson de chaque Lost, cet aigle symbole des Etats-Unis signifiait la liberté et c’était ça être un Lost, être libre !

Chapitre 2 : Expansions et guerre

Trois ans s’étaient écoulés les Lost étaient devenus un club de motards très important dans Liberty City mais ils avaient besoin d’argent, alors ils se lancèrent dans le deal d’armes ils arrivaient à alimenter les ghettos de Liberty City en arme de très bonne qualité car les Lost avaient de très bon contacts ce qui leur permettaient d’acheter des armes à prix raisonnable et de les revendre dans la rue. Mais ses activitées illégales attiraient l’attentions d’un autre Club de motards les Outlaws MC qui étaient connus pour être violents et comme un club international, ils possédaient un chapitre à Vice City et à San Andreas et était nombreux mais les Lost s'en foutaient complètement et ils avaient un gros effectif de frères mais Liberty City avait été assez exploitée pour les Lost et plusieurs de leurs frères furent envoyés à Vice City dans le but de faire un nouveau Chapitre et de commencer leur expansion. Au bout de 4 ans le chapitre de Vice City pris forme et était devenu assez puissant ce qui entraina la guerre entre les Lost et les Outlaws. Night Hog mourra d’une overdose en 1982 et Mitch se fit tuer par les Outlaws en 1985, le club subit la perte des deux fondateurs ce qui plongea les Lost dans une période noire, mais deux nouveaux dirigeants allaient tout changer dans le club ils se surnommèrent Bozo et Harper et étaient déterminés à le remonter. Après quelques années de guerre les Outlaws furent détruits par une guerre interne ce qui permis aux Lost de reprendre du pouvoir et de remonter la pente, et tout ça grâce à Bozo et Harper.

Chapitre 3 : Réaparitions de vieux ennemis

Les années se sont écoulées les Lost ont prit de l’âge des frères sont morts et la vie a changé. C’est en
2007 que les Outlaws refirent leur apparition à Liberty City, des anciens Outlaws refondèrent leur club
à San Andreas un territoire inexploité par les Lost qui s’étaient concentrés sur Liberty City et Vice City.
Les Lost avaient laisser faire un chapitre de Outlaws à Liberty City pensant qu’ils ne seraient pas assez
stupides pour revenir les attaquer sur le territoire mère des Lost, mais ils s’étaient sentit un peut trop
puissants et ainsi s’enchaina de rudes années de guerre entre les deux club. La police ayant assez de toutes
ses fusillades meurtrières et de ses kidnappings décida de mettre un terme sur ces deux club en lancant
l’opérations Bloodie Sunday qui aurait du inculper un grand nombre de Lost et faire fermer ce club
mais malheureusement la LCPD manquait de preuve et réussis à arrêter que le Président des Lost,
Horse un Junkie qui passait sont temps à sniffer et à fumer toute drogue lui tombait sous la
main, ce qui lui valut 7 ans dans la prison fédérale de Liberty City pour possession de substance
illicites conduite dangereuse et violence sur agent. L’opération Bloodie Sunday avait échouer et la
LCPD abandonna l’enquête contre les Lost, ce qui permis à Terry le Vice Président de remonter le club
et de le rendre plus discret. Mais en 2007 Horse fut libéré et était bien déterminer à foutre le bordel en
ville et de rendre la guerre Lost-Outlaws encore plus sanglante. En 2008 les Lost décidèrent de faire un
chapitre à Los Santos qui fut l‘un des dernier chapitre des Lost et le dernier qui disparu, car les Lost
avaient assassiner le fondateur des Outlaws, Ryan Taylor et les représailles furent si sanglantes que chaque
chapitre des Lost fut détruit par les Outlaws seuls quelques survivants réussirent à s'en tiré.

Chapitre 4 : Frères pour la vie, Lost pour toujours

Clay Simons et trois de ses fidèles amis erraient sur les routes de San Andreas avec leurs motos et portant
fièrement leur cuir « The Lost MC ». C’était bel et bien quelques uns des survivants du chapitre de Los
Santos. C’était en 2010 que Clay, Alejandro, Daniel et Alex décidèrent de refonder leur ancien club, ils
avaient tout pour remonter la pente, des armes, de la drogue et des relations mais ils leur manquèrent
une seule chose qui et la clef de tout …. De l’argent ! Après avoir trouver un endroit temporaire pour
réunir les Lost, les trois hommes partirent dealer au coin de rue, une chose que bien entendu, aucun d'entre eux n’aimait, ils préféraient se trouver des acheteurs qui achetaient en grosse quantité et un jour la bonne personne arriva et fit gagner beaucoup d’argent au nouveau club. Clay avait pas mal d’amis à Los Santos et avec les
muscles de Daniel et le cerveau d’Alejandro le club reprit forme au bout de quelques mois. En ville ça
parlait beaucoup des Lost et de leurs convois assez impressionnants mais ils étaient tout de même en
territoire ennemi mais les représailles ne sont jamais tombées ce qui avantageai le chapitre de Los
Santos pour se faire de l’argent et une réputation en ville. Il fallut 1 an pour que le club reprire sa
gloire d’antan. Ils réussirent à obtenir assez d’argent pour acheter un Quartier Général qui servait de
maison pour les membres officiels ainsi que les Prospect un dispositif de caméra fut installé dans le but
de protéger leur QG et ainsi être tranquilles mais cet essor concidérable à dut surement attiré l’attention
de leurs ennemis de toujours les Outlaws …. Le rêve de remonter le club des Lost va-t-il être réalisable ?

A suivre.


[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Bannia11

La rivalité entre le Lost MC et le Outlaws MC est du au nombreux traffic et au faites que les Lost desirent etre le seul MC de Los Santos. Elle c'est intensifier suite aux nombreux trafic de drogue et d'arme que tenais le club des Lost à Los Santos. En conséquent si des Lost croise des Outlaws en ville ou dans un bar le conflit et inévitable et va surtout se jouer sur les armes blanches que sur les armes à feux, ou alors de nombreuse provocations seront faite comme cracher sur le blouson d'un membre du mc, le bousculer ou alors l'insulter. Ensuite des membres des Lost peuvent très bien faire une décente sur un labo de methamphetamine et le détruire pour faire passer un message à un club ennemie et vice versa. Les membres de club 1% peuvent très bien prendre de gros risque en volant la moto d'un membre de club ennemie ou alors la détruire dans le but d'énerver un club ennemie. Les différentes provocations sont nombreuse et varier, et peuvent entrainé des représailles violente avec ou sans arme à feux, donc à vos risque et périls si vous venez provoque un club de motard Hors-la-lois.

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Bannia17

Les Lost sont des frères, il n'ont pas le même sang, mais ce considèrent pour frères, un Lost peut mourir pour un de ces frères. La fraternité ou Brotherhood en anglais et quelque chose de sacrée dans un club de motards, surtout dans le club des Lost qui à été battit sur la fraternité. Un Lost doit être près à tout pour un de ses frères ou alors pour sont club. Sont club est sa famille et doit tenir sont engagement envers le club. Si il rompt les principes de fraternité sur lesquelles il à juré de respecter il peut être tué voir perdre sont blouson des Lost MC ou dépecé dans le but d'enlever définitivement les tatouages d'appartenance au club. Un Lost doit toujours porter secours et assistance à un de ses frères et doit faire passer sont club en priorité. Ceci et la visions de la fraternité façon Lost MC.

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Bannia18
Chaque grade se voit revenir un privilège bien précis qui vont être expliquer si dessous.

Président : Il peut demander de l’aide à n’importe qu’elle membre du club et les membres concernés doivent répondre à sa demande sans poser de questions et doivent venir directement. Il peut appeler le Sergent d’armes à n’importe quel moment de la journée si il à besoin d’armes. Et peut donner des ordres aux grades inférieurs. Il peut virer des Supports voir les tuer si cela est nécessaire.


Vice Président : Il peut demander du renfort 3 fois dans la journée pour ses affaires personnelles et il ne peut que prendre deux frères avec lui. Il peut appeler le Sergent d’armes à n’importe quel moment de la journée si il a besoin d’armes. Et peut donner des ordres aux grades inférieurs. Il peut virer des Supports voir les tuer si cela est nécessaire.


Trésorier : Il peut appeler le Sergent d’armes à n’importe quel moment de la journée si il a besoin d’armes. Et peut donner des ordres aux grades inférieurs. Il peut conseiller ou critiquer la façon de gérer le club au Président et Vice Président. Il peut virer des Supports voir les tuer si cela est nécessaire. Il peut gérer le sous club des Lost et s’occuper du recrutement. Il peut organiser des deals ou des petit boulots à donner à chaque membre.

Sergent d’armes : Il peut appeler deux frères pour surveiller les différentes transactions qu’il font dans la journée. Il peut virer des Supports voir les tuer si cela est nécessaire. Il peut gérer le sous club des Lost et s’occuper du recrutement. Et peut donner des ordres aux grade inférieurs.

Original Members : Il peut appeler le Sergent d’armes à n’importe quel moment de la journée si il a besoin d’armes mais il ne doit pas en abuser. Et peut donner des ordres aux grades inférieurs. Il peut virer des Supports voir les tuer si cela est nécessaire.

Prospect : Il peut avoir une régulière après discutions avec les membres officiels du club.

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Bannia19

Président [Rank 6]

Il s’occupe de gérer le club, sait lui qui dirige ses frères dans la bonne direction, il est très important dans le club et doit être respecter par ses frères. Il peut faire monter en grade et donner le cuir de Prospect aux membres qu’il veut mais seulement après un accord et un vote lors d’une réunion.

Vice Président [Rank 5]

Il gère le club en l’absence du Président et aide celui-ci dans ses choix et veille au bon fonctionnement du club. Il est important et doit être respecter. Il peut faire monter en grade un membre mais seulement après accord de chaque membre lors d’une réunion. Il peut aussi se débarrasser des membres qui nuisent au club. Il peut aussi rétrograder un membre qui a commis trop d’erreur. Il peut participer au vote et décisions du club et peut mettre des propositions pour améliorer certaine chose dans le club.

Trésorier [Rank 4]

Le Trésorier s’occupe de toute les finances du club et veille ainsi au bon fonctionnement du club. Il gère aussi le club en l’absence des deux dirigeant mais ne doit pas lancer d’attaque ou autre sans autorisation, il est respecté et est très important au sein du club. Il peut participer au vote et décisions du club et peut mettre des propositions pour améliorer certaines choses dans le club.

Sergent At Arms [Rank 3]

Le sergent d’armes s’occupe de l’armement du club et de sa protection il encadre les Original Members et les Prospects il peut les diriger et leur confier des missions mais ne peut pas lancer de représailles sans accord du Président ou du Vice Président. Il peut participer au vote et décisions du club et peut mettre des propositions pour améliorer certaines choses dans le club.

Original Members [Rank 2]

Il est reconnu au sein du club comme étant un membre officiel. Il a le droit de parler sans demander d’autorisation et peut participer au vote. Il à l’obligation d’encadrer les Supports et les Prospects. Il peut participer au vote et décisions du club et peut mettre des propositions pour améliorer certaines choses dans le club, mais il ne peut pas lancer de représailles sans autorisations.

Prospect [Rank 1]

C’est un nouveau venu dans le club, c’est un larbin il doit faire tout ce que les membres officiels des Lost lui demandent sans discuter les ordres. Il est concerné aux affaires illégales du club mais il n’a pas le droit de voter lors des réunions.

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Patch110

Ce patch signifie que le membre qui le porte a prouvé sa fidélité au club. Il est resté avec ce club même dans les moments les plus difficiles et ne laisse personne critiquer son club. Il est prêt à mourir pour sont club. Ce patch s'obtient après avoir passer un certain temps au sein du club et après avoir prouver totalement qu'on est digne d'être un Lost.


[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Patch211

Ce patch est LE patch qui donne des frissons au force de l'ordre. Il signifie que le membre qui le porte a déjà tué pour son club ou a déjà été blessé pour le club. Il signifie aussi que si on tente de l'arrêter il fera tout pour ne pas l‘être, il est prêt a tirer sur les forces de l'ordre pour pouvoir fuir. Il s'obtient en tuant des membres d'un club ennemi ou alors en ayant passé plusieurs années de prison pour sont club.

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Patch310

Ce patch est donné après avoir passé un certain temps au sein du club. Le membre qui porte se patch signifie qu'il peut organiser des convois et peut prendre la tête d'un convoi lorsque le Président ou le Vice Président sont absents.

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Patch410

Ce patch signifie que le membre qui le porte a fait la guerre. Il s'obtient en ayant fait la guerre et après avoir reçu sont patch d'Original Members. Il peut vous donner idée de la violence du membre qui le porte ou de ce qu'il est capable de faire.

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Patch610

Ce patch est porté par les Original Members ayant fait leurs preuves. Ils sont respectés dans le club et sont considérés comme violents. Ce patch s'obtient en ayant passer un certain temps dans le club et en ayant prouvé sa fidélité. Ce patch sert a montré sont importance dans le club.

Voilà le "lexique" des différents patch présent dans le club et leur significations et comment les obtenires.


[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Bannia20

Dans le club des Lost chaque femme a une place bien précise, mais elle doit le prouver si elle fait trop féminine elle sera sûrement prise pour serveuse, streapteaseuse ou encore prostituée c’est pour cela que si une femme veut obtenir un blouson des Lost MC elle doit le prouver et doit se comporter un peu comme un homme. Mais une femme qui a obtenu sont blouson de Lost ne pourra obtenir d'autre grade à-part celui d'Original Members et certaines activités seront réserver aux hommes et non aux femmes.

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Bannia21

Les activités des Lost sont diversifier et vont être expliquer si dessous.

-Deals d'armes, le trafics d'armes est le revenu principal du club, Il survit grâce à cela.

-Deals de drogues, la drogue étant présente dans le club des Lost ne constitue pas le revenu majoritaire de leurs trafics.

-Bagarres, les bagarres sont assez courantes chez les Lost mais ne se font qu'en cas de réel besoin. Par exemple si un club ennemi provoque les Lost les Lost répondent par les poings et non par les armes à feux.

-Fusillades, les fusillades sont assez rares elles ne se produisent que si un membre du club se fait tuer par des ennemis ou alors par un club ennemi.

-Prostitutions, la prostitution n’existant pas encore chez les Lost pourrait constituer l'un de leur revenu principal.

-Courses de rue illégales à moto, les courses à moto ne sont pas encore présentent à Los Santos mais ne devraient pas tarder à apparaitre et devraient constituer l'un des revenues secondaires des Lost.

-Convois de moto, les convois de motos se produisent presque tous les jours en ville et n’ont que pour seul but de montrer la présence des Lost à Los Santos.

-Run de protections, les run de protections sont des escortes de marchandises légales ou illégales et devraient constituer l'un des revenus majoritaires des Lost.

-Braquage de commerce, les braquages ne sont pas très présents chez les Lost mais se font en cas de besoins.

-Fumer, boire et faire la fête, cette activité n'apporte rien de bénéfique aux Lost appart de l'amusement et de la détente, les fêtes sont très présentes en soirée chez les Lost et permettent d'avoir de nouveaux Supporters.

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Bannia22

Cette partie va servir à expliquer les personnes qui soutiennent le club, ou qu'ils l'aident sous différentes formes. Que se soit dans le légal ou l'illégal, mais attention les personnes appelées Supporter sont comme les mogow chez les gangs, ce sont des personnes qui soutiennent le club et veulent devenir membre.

Supporter


Cette personne ne connait pas les activités illégales du club ou alors il en entend que des échos. C’est le larbin des membres officiels du club et doit obeïr sous peine d’être retiré de la liste des Supporters du club et perdre définitivement la possibilité d’entrée dans le club voir d’être tuer si il en sait trop.


Avocat du club


Cette personne connait quelques activités illégales du club et doit protéger chaque membre du club ainsi que les Prospects, il doit entretenir l’image du club et lui faire un peu de publicité à l’occasion. C’est une sorte de porte parole du club.

StreapTeaseuse/Serveuse


Cette femme sert les boisons dans le Quartier Général des Lost, elle a une protection et est payée pour ses services. Il y a aussi les Streapteaseuse qui s’occupent de divertir quotidiennement les membres du club, elle reçoit un salaire et une protection.

Prostituer du club


Cette femme porte un tatouage d’appartenance au club qui est souvent une croix entourée par les lettres LOST, elle s’occupe gratuitement des membres des Lost qui eux peuvent lui donner un petit quelque chose, elle peut devenir la régulière d’un membre du club. Elle se prostitue lors des soirées organisées par le club et reçoit un salaire que les clients hors du club lui donne. Elle ne donne aucune part au membre et reçoit une protection.

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Bannia23

Voici les différents skins utilisés par les Lost MC ou les amis du club. Un skin Pack à été entièrement réalisé notamment l'ajout de tatouage et de patch correspondant au Grade.

Président (Skin 25)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Skin_210

Vice Président (Skin 133)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Skin_110

Trésorier (Skin 1)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Skin_111

Sergent At Arms (Skin 299)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Skin_211

Original Members (Skin 206)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Skin_212

Prospect (Skin 101)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Skin_112

Lost Girl (Skin 90)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Skin_911

Supporter (Skin 217 ou 179)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Skin_215

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Skin_115

Prostitué/Streapteaseuse (Skin 63, 64, 87 et 207)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Skin_612

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Skin_613

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Skin_811

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Skin_216

Régulière (Skin 131)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Skin_116

Skin Pack The Lost MC V3.00

Président (Skin 25)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Prasid10

Vice Président (Skin 133)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Vice-p10

Trésorier (Skin 1)


[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Trasor10

Sergent At Arms (Skin 299)


[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Sgtata10

Original Members (Skin 206)


[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Origin10

Prospect (Skin 101)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Prospe10

[center]Lost Girl (Skin 90)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Lostgi10

Supporter (Skin 217 ou 179)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Suppor10

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Suppor11

Prostitué (Skin 63)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Prosti10

Régulière (Skin 131)

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Raguli10

http://www.2shared.com/file/EOxku19u/Lost_MC_V300.html

Crédits :

-Clay Simons
-Nicholas Rush
-Inconnus

Motivations/Pourquoi une deuxième faction de motard/Conclusion.

Nous somme très motivée pour ouvrire et gérer une deuxième Faction de motard, dans le but d'apporter de nouvelle scène au server et de permettre au fille de pouvoir rentré dans une faction de motard qui était impossible chez les Outlaws. Nous avons eu l'idée de demander l'ouverture de cette FNO car moi et les deux autres fondateurs nous somme rendus conte qu'il y avait deux FNO de gang afro-américain, deux FNO de gang latinos. Alors pourquoi pas deux FNO de motard ?

-Nous permettrons le choix de deux club de motard différent possédant un RP bien différent.
-Une rivalité IG entre deux club de motard permettant de faire de nouvelle scène impossible auparavant.
-La possibilité d’avoir des filles dans un club de motard.
-La possibilité d’avoir plusieurs origines dans le club.
-FNO situer en ville se qui permet une différence de RP.
-Presque aucune facette légal.

La liste des membres, la positions du Quartier Général et les règles de la FNO et du server seront rajouter si la FNO et accepter. Je remercie la communauté de Ce Monde Le Votre de prendre le temps de lire ma demande de FNO et aussi de leur soutient.

Quelque vidéo correspondant au type RolPlay de la faction

Alors voila quelque vidéo qui corresponde totalement au type de RP de la faction, elle sont tiré du célèbre jeux Gta IV The Lost And Damned.

Archibald Quincy
Archibald Quincy

Messages : 1844
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠ Empty Re: [Gang de motard illégal] ♠ The Lost MC ♠

Message par Enrique Guzman Dim 7 Aoû - 17:07

Comme je t'ai dis une 2eme faction biker c'est pas très utile, il vaut mieux en avoir une vraiment active que 2
Refusé

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum