GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[FNO/Gang] North'Side Jefferson Blood Famillies

3 participants

Aller en bas

[FNO/Gang] North'Side Jefferson Blood Famillies Empty [FNO/Gang] North'Side Jefferson Blood Famillies

Message par Rumiko Sasaki Ven 29 Juil - 14:10

North'Side Jefferson Blood Famillies

[FNO/Gang] North'Side Jefferson Blood Famillies Bandana

I. L'Histoire de Krazie'B.


Tout commence avec Mina Heath, ancienne gangsta à New York, ayant déménagée sur 88th à Las Vegas, un petit quartier encore paisible à se moment la. Elle y fit la rencontre de plusieurs personnes, et au fil des contacts, une petite équipe criminelle se monta sur la 88th, composée avant tout 3 personnes, Big'Meat, Mina, et E'Trigga. Big'Meat et E'Trigga était au départ des gangsters d'affiliation Blood, venu à Las Vegas dans le but d'implanter leur couleur. En 2 ans, l'équipe était devenu un gang respecté de Las Vegas, les LVBD 88th, Las Vegas Blood District 88th. Mina était désormais devenue une des Thugs du gang, son blase, Tha Real Krazie B Thug, aussi appelée Krazie'B ou simplement Krazie. Elle tenais se nom de sa tendance à la torture et la mutilation des personnes qu'elle considérait comme hostile aux LVBD. Elle était crainte, autant par les LVBD que par les autres gangs proche.

Tout changea une journée d'été qui semblait pourtant bien démarrée, Krazie, devenue mère après un "petit accident" était occupée à réunir tout les Blood de la 88th pour une grosse réunion avant une descente meurtrière chez le gang d'affiliation Crip d'a coté. La raison ? Les dealers bleus s'approchaient de plus en plus de la Zone LVBD, et récemment, un homme respecté du gang avait trouvé la mort dans la Zone controlée par les Crip, c'était donc des représailles... Mais voilà, apparemment, les Crip les avaient devancés, et ils débarquèrent lourdement armés pendant le rassemblement et se mirent à tirer dans le tas ..

Krazie fuit, elle se retrouve avec un enfant sur les bras, un père mort, un gang détruit, elle est anéantie .. Mais elle se souvient de quelqu'un à Los Santos, c'est donc vers cette ville qu'elle se dirige. A son arrivée, elle se dirigea vers Willowfield, qu'elle connaissait comme territoire de la RB 516, mais a son arrivée, tout avais changée, et un gang asiatique controlait la rue. Dure déception, elle y recontrit tout de même un homme, se révèlant être le cousin de la personne que cherchait Krazie. L'homme se présenta sous le nom de Sunny Boy, et se vanta de connaitre personnellement Danks, la personne recherchée par Krazie.

Après d'émouvantes retrouvailles avec Danks, le moral de Krazie était remontée, mais quelque chose n'allait pas, elle déménageait souvent, trainant son homme dérrière elle, et n'arrivait pas à se posée, il lui manquait quelque chose .. Ses Red'Soldats, comme elle les appellent. Et oui, être Blood, c'est à la vie, et Krazie'B le savait bien, elle devait remontée son équipe, et après avoir reprise contact avec Big'Meat et E'Trigga, ils lui donnèrent une adresse à Los Santos, signe d'un nouveau départ. Direction Jefferson, avec un but, remonter son gang, mais cette fois si, fini les génocides, et autres conneries, elle avais acquise en expérience, et savait désormais qu'elle devrait restée au maximum calme, pour reprendre du pouvoir.


Spoiler:

[FNO/Gang] North'Side Jefferson Blood Famillies 110729040923427714

II. Le RP Gangsta'Blood que j'attend.

Plusieurs points à abordés, j'en oublie certainement pleins.

Le Language:

C'est le language afro-américain gangsta connu de tous je pense, a une grande différence près, on évite au maximum les mots utilisant un C, enfin dans le language américain, ne le faites pas dans des mots français sa ressembleras à rien, mais par exemple, les Crips disent Fucc', mais les Bloods disent Fubb', après, les puriste font tout le temps sa, ils vivent a Bompton, boivent du Boffee, a l'écrit sa parait bizzare mais à l'oral si dit avec fluidité on comprend se qu'ils disent. Donc, prenez en compte ses petits détails.

Les Signes:

J'pourrais totalement vous faire un pavé sur l'utilisation des signes de gangs, et leur signification, mais ça serait long, ennuyeux, et inintéressant, retenez juste les signes suivant:

Le Ck, signifiant Crip Kill, un Crip va/est mort des mains d'un Blood

Le "B", je doute d'avoir besoin de rappeler sa signification, tout simplement Blood

Le "blood" se signe existe, il se fait avec les deux mains, sert à représenter son gang, provoquer les autres.

Le Quotidien:

Un Blood au quotidien fait comme tout gangsters, il parle avec ses potes, deal, joue aux dés ou tout autre jeu se rapprochant de l'argent, il peut aussi rapper, faire du Low Low ocasionellement si il as la caisse adéquate. Une vie de gangsters classique, ou le but principal reste "Faire de l'argent pour sortir de tout sa"

Les Relations Intergangs, et Comment régler un conflit:

Limiter les troubles est capitale, on est la pour faire de l'argent, pas tuer tout le monde, la puissance Blood seras prouvé par les actrivités que le gang mèneras, limitant au maximum les fusillades, favorisant le Brawl. Les bloods ne sont pas racistes, et des personnes autres qu'afro-américaine sont déjà devenu Blood, donc aucune tension venant de nous à cause d'une couleur de peau, d'une origine. Toujours préféré un rêglement de compte armé rapide, de type assassinat pour régler un conflit si celui ci est armé. Sinon, le Brawl reste le meilleur moyen, car il y'a non seulement le risque d'être arrétés pour meurtre et se retrouver avec un casier (avoir un casier, c'est pas rien !) , mais aussi le risque que des membres meurent, au quel cas le gang perd de sa puissance, il ne faut jamais l'oublié avant de se lancer dans une guerre armé, car même si pour vous, se n'est rien, on meurt et respawn, IRL, on respawn pas.


Les Occupations dans le Hood:

Dealer
Taguer
Jouer à des jeux d'argent (Dés,Cartes, soyez inventif )
Freefight
Faire du LowRide
Faire un maximum de scènes, sur se point, c'est assez vaste, soyez inventif (Barbecue, Basket, etc .. )

[FNO/Gang] North'Side Jefferson Blood Famillies 110729040923427714

III. Le Recrutement ?

Comme les Trois Quarts des gangs, qu'ils soient latinos ou afro, utilisent le Jumping-In, consistant à tabasser le futur membre durant un certain délais, comme scéance d'initiation de leur membre, se sera souvent cette scène qui seras réutiliser In Game, mais cela peut varier selon les personnes. Sa peut être plus simple, ou plus compliqué. Mais se qui vous intéresse, c'est, je suppose, comment se faire recruter ? Comme toujours, faites vous respectez des grands du quartier, à savoir pour l'instant, moi et 3 PNJ dont je parlerait plus bas, pour l'instant, ses PNJ serviront principalement au recrutement, après, chacun ayant sa spécialité, vous aurez peut être a les ré-rencontrer.

[FNO/Gang] North'Side Jefferson Blood Famillies 110729040923427714

IV. Personnage Non Joueurs.


Big'Meat

Caractéristique Physique:

Homme de corpulence imposante, sans être obèse, vêtus simplement d'un T-Shirt Noir et d'un Baggy Large. Il parait assez ancien pour un homme de 25 ans.

Description Morale:

Il est l'ancien baron de Krazie, aujourd'hui c'est un homme simple, il pensait avoir pris sa retraite de tout sa. Il déteste avoir à courir, rien que bouger l'ennui, c'est lui qui appuieras le plus souvent les choix de Krazie sur les membres de du gang



P'Money

Caractéristique Physique:

Jeune, très sportif ne tenant pas très bien en place, super-actif apparemment, vétus d'un débardeur rouge et d'un short beige la plus part du temps. Musclé, L'air très jeune.

Description Morale:

P'Money, jeune hyper-actif pense toujours que tout est cool, il est grand dragueur et s'en amuse. On ne sait pas trop à quoi il sert à Krazie, peut-être tout simplement à lui donnée de l'énergie.



E'Trigga:

Caractéristique Physique:

E'Trigga, est résolument quelqu'un de rasta, il en as en tout cas l'allure, souvent maladroit dans ses gestes, certainement car il est sous l'emprise de Cannabis. Il n'est ni très musclé, ni très grand, Il est même plutôt petit

Description Morale:

E'Trigga, dit E' ou Trigg' est toujours plus ou moins lent et cool, le joint a la bouche. C'est lui le cerveau de l'équipe, il fabrique des bombes avec un peu de matos, il se fout un peu de tout. Faut pas l'emmerder, sinon son nom prend tout son sens, et il devient, Gachette Facile.

[FNO/Gang] North'Side Jefferson Blood Famillies 110729040923427714

V. L'Effectif

Baron:

Mina | Krazie'B | Heath


Original Gangsta:

/


Red'Gangsta:

/

Red'Soldats:

/


[FNO/Gang] North'Side Jefferson Blood Famillies 110729040923427714

VI. Autres Informations, Motivation OOC..

Skins ?

Il n'y as pas de skins prédéfinis, venez avec celui qui convient le plus à votre RP, evitez juste que l'original soit bleu, et si vous avez un Mod Skin sur votre Skin, partagez le avec les autres personnes de la faction, sa ne rendra les Screens que meilleures.

Un Forum ?

Un Forum est à venir..

Motivation OOC:

Alors voilà, je me suis lancée dans se projet, malgré les "Oh, encore une faction afro, pff" car je pense savoir beaucoup de choses sur les Bloods IRL, c'est un RP qui me tient à coeur, c'est celui que je pense maitrisée le mieu, et je suis sûre que je peut faire quelque chose de bien de cette faction. Vous certainement entendu parler de mes nombreux, flipsides, et peut être même qu'on vous as dit que j'avais une attitude de DMeuse, mais tout sa c'est du passé, je reprend Mina Heath, Krazie, car c'est mon meilleur personnage, et qu'au final, c'est le seul qui me convienne vraiment, voila pourquoi tout ses flipsides. J'aimerais vraiment qu'on me laisse une chance, car je pense avoir le niveau de RP, et les connaissances requises pour diriger une FNO de se type.


05/05/11 : Création de la FNO
Date XXX : FNO acceptée
Date XXX : FNO scriptée
Date XXX : FNO sur le forum
Date XXX: Bonne FNO - Passe a 20 membres


Spoiler:
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] North'Side Jefferson Blood Famillies Empty Re: [FNO/Gang] North'Side Jefferson Blood Famillies

Message par Franck Cagliani Dim 31 Juil - 12:02

Du bon RP produit, scènes communes vachement sympa. Soutient Krazie Girl ! What a Face
Franck Cagliani
Franck Cagliani

Messages : 3484
Date d'inscription : 11/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Jesus Castrellon


Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] North'Side Jefferson Blood Famillies Empty Re: [FNO/Gang] North'Side Jefferson Blood Famillies

Message par Enrique Guzman Ven 5 Aoû - 3:50

On recherche plus de faction gang pour le moment, tu peux retenté une prochaine fois

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[FNO/Gang] North'Side Jefferson Blood Famillies Empty Re: [FNO/Gang] North'Side Jefferson Blood Famillies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum