GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Demande de débanissement [Anti-cheat]

2 participants

Aller en bas

Demande de débanissement [Anti-cheat] Empty Demande de débanissement [Anti-cheat]

Message par Alex_ Davis Mar 19 Juil - 22:10

Mon nom : Carlos_Pasarez
Nom de l'admin qui m'a banni: Anti cheat.
Raison : Cheat money ..
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonsoir, c'est un Curtis_Lawn très changé qui poste ce soir. En effet, voilà plus d'un an qu'un accident s'est produit. Enfin, pas vraiment un accident, je l'avoue maintenant, j'ai cheaté. J'ai voulu jouer et j'ai perdu. Mais cause de mon immaturité je me rendais pas compte de l'empleur de mes actes. Il y a maintenant 1 ans de cela, je m'en rend même compte maintenant que mon petit frère ne peut pas jouer à cause de moi. C'est dégeulasse de ma part. J'avoue que j'ai voulu être riche comme des anciens joueur à l'époque. ( je sais pas si ils jouent toujours. ) Mais bon, je vous promet que c'est un nouveau Curtis Lawn que vous allez découvrir si vous me laissez ma chance. Ca va faire maintenant 1 ans, je vous promet que j'ai gagné beaucoup en maturité, je suis encore sincèrement desolé, mais j'aimerais vraiment de nouveau RP avec LE serveur numéro 1 des rôleplay. Je sais pas comment vous le prouver, mais j'ai vraiment changer, j'en suis persuadé, Ruud, Al escusez moi d'avoir cheater, j'avoue que j'ai agis comme un con. Je vous jure que je ne recommencerais plus, je suis pas vraiment du genre à faire des excuse, mais j'ai pris mes couille à deux mains, et me suis dis qu'il était enfin temps d'accepter mes erreurs. J'avoue que j'en est commise une grosse, mais s'il vous plait, l'erreur est humaine, 1 ans après, avec une maturité énorme, je pense que vous serrez compréhensible. Encore merci de m'avoir lu, et je le répete, malgrès le fait qu'il y a des possibilité que vous ne me unbannez pas, je suis sincérement desolé.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): //

EDIT : En me relisant, je me rend compte que ce n'est pas assez convaincant, mais je vous en prie, accepté mes excuse, je suis un homme changé, même mon petit frère me deteste à cause de cette erreur, je suis actuellement chez ma mère, et il me parle que de ça, je vois à quelle point j'ai causé tord, je vous en prie, acceptez mes excuse et unbannez n ous. Encore merci, et je le répete, j'ai beaucoup changé, CMLV me manque horriblement, Al Ruud, s'il vous plait !


Alex_ Davis
Alex_ Davis

Messages : 322
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Anti-cheat] Empty Re: Demande de débanissement [Anti-cheat]

Message par Alex_ Davis Mer 20 Juil - 15:26

Up, je suis vraiment sincère. J'ai vraiment changé, je ne veux plus cottoyer cette partie là du forum, seulement le côté rôleplay, je ne suis vraiment plus le même, laissez moi une ultime chance, et à la moindre soupçon de cheat, vous me virez, sans pitier, mais là, avec ma plus grande sinceritè, du fond du coeur, j'aimerais vous prouver que j'ai vraiment changer.
J'éspere vraiment que vous allez me comprendre, l'erreur est humaine, et les mauvais pas se corrige, maintenant, s'il vous plait, je le répete, j'ai vraiment changé, laisser moi juste vous le prouver.
Encore merci, sincèrement..

EDIT : Je sais pas pourquoi mais j'ai de mauvais présentiment, je vous promet vraiment que j'ai beaucoup de projet en tête, entré chez les JEB, achetez un pack rename, hitoire de repartir à 0. J'ai vraiment eu le temps de grandir mentalement, j'ai vraiment changé. Par conter j'ai pas compris le systeme de jetons, si on pouvait m'expliquer au passage ? Bref, un nouveau nom pour un nouveau départ, supprimez mon compte si vous voulez, je peux repartir à zéro, y'a aucun soucis.. Encore merci.
Alex_ Davis
Alex_ Davis

Messages : 322
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Anti-cheat] Empty Re: Demande de débanissement [Anti-cheat]

Message par Admin Mer 20 Juil - 18:11

unban

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débanissement [Anti-cheat] Empty Re: Demande de débanissement [Anti-cheat]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum