GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

mara-salvatrucha.wordpress.com

3 participants

Aller en bas

mara-salvatrucha.wordpress.com Empty mara-salvatrucha.wordpress.com

Message par Invite2 Mer 13 Juil - 1:22

Le 11/07/11, un blog est créer a l'aide de l'outil Wordpress, l'auteur est Owen Jorge, est un journaliste de 44 ans passionné par les gangs et plus particulièrement la Mara Salvatrucha XIII, il passe son temps a chercher des infos sur eux ou même des vidéos. Son blog raconte des infos tirée de documentaires ou de vidéos glanée sur le Web.

Meurtre en direct: Publié le 13/07/11 à 1h17

Il semblerait que la terrible guerre qui opposa les Clanton 14th aux Mara Salvatrucha XIII ne soit pas finie, regardez ça ! Bon visionnage et a bientot pour de nouvelles infos sur notre passion, la Mara !



Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

mara-salvatrucha.wordpress.com Empty Re: mara-salvatrucha.wordpress.com

Message par Salazar Traleso. Mer 13 Juil - 23:57

Spanky' fait des recherches sur internet, puis il tombe sur un blog d'un reporter fan des gangs de L's, Il clique et voit en première vue cette vidéo... Il ouvre en grand les yeux puis sourit du coin de la joue

Hehe... Des vato's ce son filmé entrain de fumé un gars d'un gang ennemies.... Mierda qu'elle bande pendejo's ceux la... J'passerait sur a la 14 th vers Los Flores voir ce qui s'y trame.

Il s'arrête un moment de parler puis sert les dents...

Faudra que je fasse gaffe au NBC, La Paz doit vouloir ma peau... Mierda.... Au fait j'entend plus parler de ce vieux Pendejo's de Kily qui controler les Norteños... Mierda de nouveau gang font leurs apparition va falloir s'adapter..

Il quitte le site puis eteind l'ordinateur du Cyber-Café et sort dehors en direction de DownTown...
Salazar Traleso.
Salazar Traleso.

Messages : 2830
Date d'inscription : 16/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Spanky.


Revenir en haut Aller en bas

mara-salvatrucha.wordpress.com Empty Re: mara-salvatrucha.wordpress.com

Message par Roscoe VIII Sam 16 Juil - 20:36

(( Ses un peu du power se que tu fait Balmore car tu reproduis se que fais un mec qui RP Gangster et que t'a jamais fait sa totalement IC. ))
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

mara-salvatrucha.wordpress.com Empty Re: mara-salvatrucha.wordpress.com

Message par Invité Dim 17 Juil - 5:38

Juanito Mendez tape '' Mara Salvatrucha LFlores LS '' dans le naviguateur et tombe sur le blog et clique dessus sans attendre puis sourit en voyant le nom de El Calvo' et reste muet en regardant la vidéo , son téléphone sonne il quitte la page et répond au coup de fil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mara-salvatrucha.wordpress.com Empty Re: mara-salvatrucha.wordpress.com

Message par Invite2 Lun 18 Juil - 19:07

(( Cette scène a été faite IC, puis filmée, pas de power, quand aux Clanton ce sont des PNJ qui nous servent de gang rival ))

Article posté le 18/07/11 à 19:00
La violence a Los Flores

La violence n'en finit plus de grimper à Los Flores, ces fous en viennent même a se battre pour jouer, regardez ce que l'un d'eux a filmer à l’aide de son téléphone !


Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

mara-salvatrucha.wordpress.com Empty Re: mara-salvatrucha.wordpress.com

Message par Roscoe VIII Lun 18 Juil - 19:50

(( Vous vous comporter comme des gangstas j'ai dit vous faites des streetfight et des meurtres meme si s'est des PNJ s'est consideré comme une action de faction je croit...))
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

mara-salvatrucha.wordpress.com Empty Re: mara-salvatrucha.wordpress.com

Message par Invite2 Lun 18 Juil - 20:15

(( Non, la règle est fait pour éviter les abus et les fusillades H24, mais vus qu'on fait ca contre des PNJ, ca fait pas d'abus ni rien j'pense, après si un admins trouve ca irrégulier, qu'il nous le dise et on arretera direct ce genre de choses ))

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

mara-salvatrucha.wordpress.com Empty Re: mara-salvatrucha.wordpress.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum