GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

recherche le nom des jantes nommé Twist dans le gta3.img

2 participants

Aller en bas

recherche le nom des jantes nommé Twist dans le gta3.img Empty recherche le nom des jantes nommé Twist dans le gta3.img

Message par Eddie Silverstein Jeu 7 Juil - 2:16

Donc voila j'ai un probleme avec ces jante c'est qu'elles sont moches et je veux les changer et j'aimerais savoir le nom de ces jantes

Meric d'avance

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche le nom des jantes nommé Twist dans le gta3.img Empty Re: recherche le nom des jantes nommé Twist dans le gta3.img

Message par Brayan Freeman Jeu 7 Juil - 11:41

Tu doit installer un pack jantes tu peu pas en installer qu'une parce que les jantes du jeu n'on tout simplement pas de .txd Wink
Brayan Freeman
Brayan Freeman

Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recherche le nom des jantes nommé Twist dans le gta3.img Empty Re: recherche le nom des jantes nommé Twist dans le gta3.img

Message par Eddie Silverstein Jeu 7 Juil - 19:16

Brayan_Freeman a écrit:Tu doit installer un pack jantes tu peu pas en installer qu'une parce que les jantes du jeu n'on tout simplement pas de .txd Wink
Ah Merci Parse que c'est chaint d'avoir toujour les meme j'ai envi de les changais Mais comme en peut pas. Merci d'étre passer ^^

Eddie Silverstein

Messages : 1769
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche le nom des jantes nommé Twist dans le gta3.img Empty Re: recherche le nom des jantes nommé Twist dans le gta3.img

Message par Brayan Freeman Jeu 7 Juil - 20:09

SI tu peu
Bien sur que si tu te trouve un pack jante entier qui change tutes les jantes et tu aura des nouvelle jantes ^^
Brayan Freeman
Brayan Freeman

Messages : 1802
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recherche le nom des jantes nommé Twist dans le gta3.img Empty Re: recherche le nom des jantes nommé Twist dans le gta3.img

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum