GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Binco.com. More trash for less cash !

Aller en bas

Binco.com. More trash for less cash !  Empty Binco.com. More trash for less cash !

Message par Daniel_Daccacia Mer 6 Juil - 13:26

Binco.com. More trash for less cash !  16_logo_binco

Bienvenue sur www.binco.com ! Le site du plus grand vendeur de vêtements au travers trois états très réputés des U.S.A !

BINCO, KEZAKO

Binco est une chaîne de magasins de vêtements, vendant plus de millions d'articles chaque semaine, à travers les états de Liberty City, San Andreas et Vice City !
Nous sommes très réputés pour nos vêtements vendus a des prix cassés, et de très haute qualité !
VOUS, n'avez pas assez d'argent pour vous acheter un collier Didier Sachs ou un veston Perseus ?
OPTEZ pour un bracelet BINCO ! Toujours dans son temps, toujours à la mode.

NOUS TROUVER A LOS SANTOS

Pour faciliter l'accès au Binco, nous avons placé notre magasin dans un endroit réputé, connu par tous et pour tous, celà rend notre magasin accessible à tous. Vive Binco !
Binco.com. More trash for less cash !  Images?q=tbn:ANd9GcRczIdcH6VS1VAhTKd4al1IPXVkdyRbsJApdN3mcE0GQMugMdPb

UN STYLE UNIQUE

Du sac de sport dernier cri au bonnet troué de junkie alcoolo ! De la cravate chique au veston blanc et puant du Pizzaïolo ! Binco dispose de tous les articles dont vous avez besoin !

Un de nos vaste choix de vêtements "décontractés" parfait pour l'été !:

Un de nos clients fidèles, arborant fièrement un superbe ensemble BINCO !:

Depuis que j'achète binco, j'ai un style unique et pour pas cher ! Je vais attirer les mecs !:

SERVICE CLIENT

Un de nos vêtements s'avère deffectueux ? (on s'en doute)
La caissière est d'une humeur affreuse et celà vous plombe la journée ? Vous avez TOUJOURS le droit de vous plaindre en tant que client ! Appelez notre service clientèle au 555-BINCO-8 ou en envoyant un email à serviceclientbinco@moretrashforlesscash.sa
Daniel_Daccacia
Daniel_Daccacia

Messages : 837
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum