GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

4 participants

Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Invité Dim 19 Juin - 17:57

Salut, j'aurais besoin qu'on m'enlève le bandana de 4 skins, 7'500$ par bandana enlever sont à la clé. Voici le lien http://www.megaupload.com/?d=OHG08X7O

Merci de m'envoyer les skins sur le pannel.


Dernière édition par Arnold Brazzio le Dim 19 Juin - 20:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Manuel Galvez Dim 19 Juin - 18:24

J'ai presque fini
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Loic Alonzo Dim 19 Juin - 18:26

arnold c'est dff... je ferai plus tard si l'autre ni arrive pas.
Loic Alonzo
Loic Alonzo

Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Manuel Galvez Dim 19 Juin - 18:28

J'y arrive tres bien tkt pas pour moi
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Manuel Galvez Dim 19 Juin - 18:31

Double post y'a un soucis avec un skin le bandana est incruster dans la tête donc on peut pas l'enlever donc je t'envois déjà les trois que j'est fais

Edit:Envoyer par MP
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Sarah MacGregor Dim 19 Juin - 18:47

Pareil : j'ai sut en faire qu'un (l'autre pas moyen).

PS : Diego pas besoin de si connaitre en dff -> si tu gère les .txd y a moyen ^^

Si jamais : http://www.megaupload.com/?d=7BE6LPJ -> zero bug puisque aucune modif' 3D. (J'ai appliqué une image transparente au bandanna).

Dommage que Travis aille été plus rapide lol!
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Manuel Galvez Dim 19 Juin - 18:50

J'en est fait 3
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Roscoe VIII Dim 19 Juin - 18:51

Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Manuel Galvez Dim 19 Juin - 21:37

C'est bon sa te plait?
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Invité Dim 19 Juin - 23:15

Génial, un grand merci Julianna, et Travis on peut dire que vous êtes rapide.

Ça tombe bien car, chez toi Travis il y a un skin qui bug niveau texture elles sont toutes mélangés (la bouche sur le shot, le short sur le torse..) et Julianna a justement modifié ce skin, donc ça m'arrange. J'vous paierais IG dès que possible sinon le 4ème skin c'est pas possible ? Ça prendra plus de temps, ou y'a vraiment un blocage ?

@Julianna passe sur le pannel demain en soirée, j'aimerais que tu m'apprennes si possible à faire ce que tu as fais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Manuel Galvez Dim 19 Juin - 23:29

Ben ecoute moi je peux te retirer le bandana de la tête du mec mais donne un screen avec la texture de sa tête pour que j'essaie de refaire la tête avec facegen sans la bandana
Manuel Galvez
Manuel Galvez

Messages : 2833
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Invité Dim 19 Juin - 23:53

Pas grave, ça ira un gros merci à vous. Faites un IRC si vous me voyez IG (parfois je répond pas si ça flood vraiment ou occupé sur un rapport important) si il le faut insistez (Travis 22'500$, Julianna 7'500$).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Loic Alonzo Lun 20 Juin - 8:51

Ho mon dieu t'es blindé de fric

UN GROS MERCI A JULIANNA. TU M'AS APPRIS A ENLEVER UN BANDANA SANS DFF Razz
Merci vraiment.
Loic Alonzo
Loic Alonzo

Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Sarah MacGregor Lun 20 Juin - 11:23

Arnold, pour ce qui est de t'expliquer comment j'ai fait : ça va être un peu dure car j'ai du joueur avec les boutons "alpha" et "compressed" de txdworkshop pour y arriver, mais demain (si j'ai le temps -> fin des exam's à fêter + test d'entrée FBI IG) je t'envoi un "mini-tuto" via la panel où je t'expliquerai comment j'ai fais Wink

Pour le fric ça presse pas, normalement je suis co demain et je recommence à jouer Very Happy
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Loic Alonzo Lun 20 Juin - 16:35

Julianna de retour IG ^^ cheers
Loic Alonzo
Loic Alonzo

Messages : 100
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Sarah MacGregor Ven 24 Juin - 18:12

Voilà le tuto Arnold :

Après avoir extrait l'archive etc.. Tu ouvre le txd du skin qui a un bandana que tu veux "retirer" (il sera toujours là dans le .dff mais "invisible" sur le skin) avec txdworkshop et tu extrait l'image du bandana.
Spoiler:
Puis tu va sur photoshop (ou autre) et tu crée (ou modifie l'image du bandana) une image de la même taille mais avec des pixels transparent : de façon à avoir une image transparente (sans pixels de couleur) et l’enregistre en .png

Une fois que tu as ton image transparent il faut l'importer sur l'ancien. Tu aura ce message :
Spoiler:

C'est normal, tu va devoir modifier certaine "info" de l'image. Pour ce faire tu double clique sur l'image et tu aura ceci :
Spoiler:

Tu va mettre c'est réglage :
Spoiler:

Puis une fois valider tu ré-importe l'image. Normalement tu aura encore ce message :
Spoiler:

Tu va donc mettre c'est réglage :
Spoiler:

Là, normalement si tu ré-importe encore l'image transparent tu n'as plus le message, mais tu va comme même mettre ce réglage :
Spoiler:

Et normalement c'est bon. Petit truc chiant, ton fichier .txd sera plus lourd car l'image ne sera plus "compressed"...

Donc en résumé : exportation, remplacement par une image "transparente", importation, passage de "compressed" à "compressed" et "alpha" ensuite passage de "compressed" et "alpha" à "alpha" et enfin passage de "alpha" à rien de coché. -> Il faut respecter cet ordre pour pas avoir de problème. Pour être sur qu'il n'y a plus de problème suffit de ré-importer limage de voir si il y a le message : si oui : c'est pas bon, si non : c'est bon.

Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.  Empty Re: [Simple] Modification du DFF, 7'500$ par modif.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum