GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Adriano_Crimi [ Martinho Bour ]

4 participants

Aller en bas

Adriano_Crimi [ Martinho Bour ] Empty Adriano_Crimi [ Martinho Bour ]

Message par "...." Sam 18 Juin - 18:19

Mon nom : Adriano_Crimi
Nom de l'admin qui m'a banni: Martinho Bour
Raison : /q en scene et power game
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Bonjour à tous
je viens poster parce que je pense ma sanction et trop lourdes par rapport au fait ma sanction est 1 semaine de bannissement
Pour les raisons suivantes:
/q en scène
Power gamme
On va commencer par le /q en scène:
il me restait 3 hp car dans la cellule y avait une bagarre puis tout est parti un /me regarde la personne droit dans les yeux
il m'a dit pourquoi tu me regardes il fait le cowboy âpre il m'a dit recule au fond de la cellule j'ai résister qui peut faire une scene rp il rentre il me gaze puis a cause de sa je mort donc la scene est finie on peut verifier les logs donc je suis mort voila donc j'ai deco j'en avait mar donc si on prend bien les regle j'ai pas /q en scene mais apre la scene car au moment je mort la scene ce termine
Power Game :
donc je suis en cellule, j'aime bien faire des scènes Rp donc je fais la chose suivante je commence par faire une scène que je prends un mec je le lui donne des coups mais tous en Me bien rp est que je le bloque au coup je suis placé derrière lui et il bien contre moi
Le gardien voit cela demande que j'arrête mais je résiste je garde ses pours tenter une scène pour s'évader il ouvre la cellule et la je lui dis de ne pas avancer il est déjà blessé sinon je l'étrangle donc il sort sa gazeuse et commence à me gaze mais avec l'otage déjà je trouve sano Rp il prend trop de risque il aurait dû appeler la lsd
Puis je fais un /me se colle au pull de l'otage vu qu'il mavait juste un peu gaze mais il n'avait pas fait /me gaze la personne au niveau de la tête donc ça peut être de partout puis je sors avec l'otage j'ai mais un petit /tme 120 tienne la victime au niveau du coup et le sert contre lui pour que si des autres lss arriver soit au courant de la scène sans un ooc
Puis la je me dirige vers la porte ses là que je fais /me regardent les hommes au tour de lui avec méfiance
puis là un mec de lss commence à sortir sa matraque de son hostlel qui prend du temps normalement s'il est bien Rp qu'il est renseigné sa prend pas 1 sec pour décocher

et la il me mais un coup de matraque pas situer ou en /me donc je suis un perso fort et muscle j'ai mémé le /tme qui le montrer j'ai fait /me résiste car il est muscle un mec dans la vrai vie si se prend un coup matraque peut résister

Apres il ouvre la porte les forces de l'odres arrive commence a tirer sur l'otage puis sur moi faut m'expliquer si vous trouver sa rp ? voila pour cela

Donc je demande pas qu'on m’enlever la sanction mais deja pour le /q en scene ses un faux report car on vois bien que je mort avant de /q donc il me tue la scène et finie

Pour le powergame ses vrai que j'ai un peut abuser mais voila j'aimerait que ma peine soit diminuer a 3 jour

Voila Bonne soirée

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 3496
Screen de votre ban sur le serveur:






Dernière édition par Adriano_Crimi le Dim 19 Juin - 14:09, édité 4 fois

"...."

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Adriano_Crimi [ Martinho Bour ] Empty Re: Adriano_Crimi [ Martinho Bour ]

Message par "...." Dim 19 Juin - 0:01

up

"...."

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Adriano_Crimi [ Martinho Bour ] Empty Re: Adriano_Crimi [ Martinho Bour ]

Message par Ditaka | Dk' | Kaeo Dim 19 Juin - 4:53

Regles de sections non respectées
Ditaka | Dk' | Kaeo
Ditaka | Dk' | Kaeo

Messages : 308
Date d'inscription : 16/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Adriano_Crimi [ Martinho Bour ] Empty Re: Adriano_Crimi [ Martinho Bour ]

Message par Makato "Tex" Shitzu Dim 19 Juin - 5:00

mauvaise forme
Makato
Makato "Tex" Shitzu

Messages : 545
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : R_Ernandese, Nathan_Lalon


Revenir en haut Aller en bas

Adriano_Crimi [ Martinho Bour ] Empty Re: Adriano_Crimi [ Martinho Bour ]

Message par "...." Dim 19 Juin - 18:40

up

"...."

Messages : 133
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Adriano_Crimi [ Martinho Bour ] Empty Re: Adriano_Crimi [ Martinho Bour ]

Message par Martinho Calabrese Dim 19 Juin - 23:31

Tu /q tu assumes et j'ai tout dit dans le rapport.
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

Adriano_Crimi [ Martinho Bour ] Empty Re: Adriano_Crimi [ Martinho Bour ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum