GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

+7
Jimmy Albertino
Kevin_Marston
« Marwan © Weekz »
Peter Filkowski
Dixon Bradwell
Twain Clark
Gabriel Martinozzi
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Gabriel Martinozzi Ven 10 Juin - 13:49

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] 10112610
F.B.I : Secret files

ADRIANO ANCELOTTI


[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Imagelad

Agence: F.B.I.
Numéro du dossier traité : 361-943842-55664
Prénom(s): Adriano
Nom: Ancelotti
Surnom(s): Adriano "Al" Ancelotti en référence à sa passion pour Al Pacino.
Date de naissance: 24/07/1976
Lieu de naissance: "Little Italy", New-York, USA
Couleur de cheveux: Châtain foncé
Couleur des yeux: Vert
Taille: 1m80
Poids: 90kg
Occupation: N/A

Adresse actuelle: Aux alentours de l'ANPE à Los Santos, adresse inconnue.
MO : RACKET, MEURTRE AVEC PREMEDITATION, TRAFIC D'ARMES ET DE COCAINE, VOLS DE VOITURES, REFUS D'OBTEMPÉRER, DÉLIT DE FUITE, ASSOCIATION DE MALFAITEURS.

Etat médical: N/A

Notes: 
1998-2001 : Associé de son frère Vito Ancelotti lui même Made Man dans l'équipe du Soldat de la Famille Gambino, Tony Cotroni, dit " Le Bourreau".
2001-2004 : Made Man dans l'équipe du Soldat Tony Cotroni.
2004-2009: Made Man dans l'équipe de Vito Ancelotti, successeur du "Bourreau" après sa mort.
2009-2011 : Soldat dans l'équipe de son frère suite à sa promotion au rang de Capitaine.
Mercredi 3 Août 2011 : Mort d'Adriano Ancelotti suite à règlement de compte interne à la Famille Gambino.

Background

Note de l'auteur du 13/08/2011 : Bonjour cher lecteur, cette petite note n'est présente ici que pour vous préciser certaines petites choses. La première est que n'étant pas un écrivain, je vous invite à lire l'histoire sans trop vous soucier de certains problèmes de style et d'esthétique dans ma narration. Malgré tout je reste ouvert à vos critiques sur ce point pour me permettre de m'améliorer sur mon prochain background. Ensuite je tiens à dire que la première partie ayant été écrite il y a plusieurs mois, je n'avais pas la même expérience dans l'écriture et le roleplay qu'aujourd'hui quand je vous écrit ces lignes. Je l'ai donc un peu amélioré mais la qualité reste assez médiocre, je vous invite donc très fortement à ne pas vous décourager sur cette partie et continuer à lire la suite, qui je pense est de bien meilleure qualité. Je vous remercie de votre attention, et bonne lecture !

Introduction

Tout commença en 1926, quand l'Ancêtre des Ancelotti, prit la décision de quitter la Sicile pour l'Amérique. Mussolini venait alors de déclarer la guerre au crime organisé. L’arrière grand père de Vito, quitta donc Palerme pour aller s'installer à New York.

Chapitre 1 : Les débuts

Adriano est né dans le quartier de « Little Italy » à New-York en 1976.
Dès son plus jeune âge, Adriano avait une longueur d'avance sur ceux qui l'entouraient. Du moins...il le pensait. En effet, pendant que ses camarades se préparaient à exercer des boulots « pour les tocards », lui se préparait déjà à vouloir s'imposer dans ce monde. Il voulait l'argent et le respect. Pendant que ses amis jouaient encore aux cartes, lui les faisait déjà miser. Mais quelque chose le fascinait autant que l'argent et le respect, et c'est ça qui a fait qu'au lieu de devenir un honnête businessman, Adriano est passé du côté de la criminalité. C'était le crime organisé. C'est la télévision qui le lui a fait découvrir, notamment lorsque son père regardait son film préféré le Samedi soir, Le Parrain. Plus tard on l’appellera « Al » en réaction à sa passion pour Al Pacino, l'acteur interprétant Michael Corleone.
Quelques années plus tard, il décida de partir vers de nouveaux horizons pour s'y implanter définitivement, Los Santos. Il avait alors 22 ans. Quelques temps plus tard il arriva à convaincre son grand frère Vito avec qui il fit beaucoup de business à New-York de le rejoindre. C'est alors qu'Adriano dû retourner à New-York régulièrement pour récupérer de l'argent que certains de ses associés et clients lui devaient. Mais ce fut plus dur que prévu pour réclamer son dû, ses problèmes avec la police étant assez importants, il perdu beaucoup de temps à New-York en vain. En effet Adriano, magré sa façon de montrer aux gens qu'il était agressif, il cédait vite face à la difficulté et n'était finalement  pas réellement une bête féroce, ni un prédateur. Vito, son frère, lui commençait à se faire respecter dans cette ville et devint un Affranchi dans l'équipe de Tony Cotroni dit « Le Bourreau ». Adriano était alors l'associé de Vito et travailla pour lui pendant plusieurs années durant lesquelles son frère n'a fait que lui pomper son fric et l'utiliser. En parallèle il prit un job de mécano chez Général Motors pour compléter son compte en banque lorsque Vito n'avait rien à lui faire faire. Finalement, Adriano passa Affranchi dans l'équipe du Bourreau et commença à se faire du pognon comme il l'a toujours voulu. Plusieurs de ses anciens associés de New-York le rejoignirent comme Gordon Gestiona, l'un de ses plus proches associés qui avant de repartir dans le business décida de se poser un peu dans la légalité histoire d'en savoir un peu plus sur cette terre autrefois inconnue pour lui. Peu après le Bourreau mourut dans un accident de voiture et ce fut Vito, son Bras Droit qui prit sa succession. Vito était un Soldat de la Famille Gambino désormais, et Adriano le pris assez bien au début même si malgré ses problèmes à New-York ça serait certainement lui le Caïd aujourd'hui, mais tant pis, la vie était ainsi faite. Un soir, lors d'une petite fête dans le bar d'Antonio Cotroni dit « Tonio », une réunion à eu lieu dans l'arrière cuisine et Vito nous annonça une mauvaise nouvelle. Le Tribute passa à 7500$ par semaine et ça il a pas aimé..pour l'occasion après avoir bien bu, de rage Adriano cassa une télé chez lui sous les yeux de Vito. Vito l'a alors menacé de mort, il avait menacé de mort son frère car il avait montré son mécontentement en défonçant une télé ! Le pouvoir montait à la tête de son frère...Le lendemain, après un deal avec les tongs, Adriano fut arrêté pour trafic de drogue. Il s'est arrangé pour ne pas y rester longtemps, mais la taule ne lui avait pas plu, il avait failli recontacter les chinois pour un dédommagement, mais peut-être par peur de la difficulté de la tache, il avait oublié cette idée aussi rapidement qu'elle était venue...A son retour, il eu la surprise d'accueillir sous son toit son cousin Joe, fils de Wayne son frère resté à New-York. Celui-ci ne savait rien de la vie que son père et ses oncles menaient, il lui expliqua alors et devint aussi l'un de ses associés. Adriano commençait à avoir une bonne équipe, et dès ses problèmes réglés à New-York, alors plus rien ne pourra l'arrêter...

Chapitre 2 : Soldat de la Cosa Nostra et Vincensini Connection

Adriano était assis sur un canapé du bar de son frère Il Siciliano. Il fumait une cigarette et fixait le comptoir, sans pour autant le regarder..il était dans ses pensées...Il était bel et bien de retour à Los Santos et bien décidé à s'imposer dans le milieu et avait des projets. C'était la veille de son départ pour la Corse du Nord. Il avait un gros projet en cours avec des interlocuteurs Bastiais. Tout à coup son grand frère Vito entre dans la salle et se place devant lui :

-Ey'a Bro', comment va ?
-Ey' Vito, ouais j'vais bien, et toi ?
-Ouais ouais, /TRES BIEN/ même héhé, viens dans mon bureau, faut qu'on parle.
-A'ight.

Les deux frères allèrent jusqu'à son bureau, et Vito empoigna Adriano par les épaules et s'exclama :

-J'suis Capitaine maint'nant !
-Ah.ehum..m'okay, félicitations..!

Vito secoue Adriano assez violemment et s'exclame :

-Et toi tu s'ras Soldat dans mon équipe !

Adriano écarquille les yeux et dit :

-Mais /PUTAIN/ merci Vito ! J'suis d'la /FAMILLE/ maint'nant shit...thanks a.../LOT/ !
-Héhé félicitations à toi Al' et me r'merci pas, tu l'as mérité !
-Okay okay, encore merci, bon bah moi j'vais préparer mes putain d'valises, j'pars pour la Corse d'main j'te rappelle héhé.

-Deux jours plus tard-

Ils étaient face à face. Les deux hommes se dévisageaient. Face à Adriano se trouvait son fameux interlocuteur bastiais, Ange Vincensini. Adriano détourna son regard pour le laisser divaguer vers la mer bleu azur qu'il pouvait entrevoir entre deux arbres derrière le Corse. Ange lui ne cédait pas, il continuait à dévisager Adriano, l'air sévère. Adriano finalement retourna son regard vers Ange pour tenter de lancer la conversation de façon assez hésitante et nerveuse.

-Bon Ange...j'commenc'rai par dire...
-Ça s'ra "Monsieur Vincensini" pour toi. 
-Ouais pardon Ang...Monsieur Vincensini pardon *rires nerveux* Bref...si j'suis là...c'pour d'la poudre...
-Mhmmm...
-J'ai pas connu c't'époque...mais j'connais l'histoire d'la French Connection , et y'a eu aussi la Pizza Connection, alors j'me disais qu'on pourrait mixer les deux et...pourquoi pas r'lancer ça avec d'la...cocaïne..plus d'actualité que l'héro'...
-Mhmmm faut voir...pourquoi moi ? Pourquoi pas traiter avec... les colombiens et tout c'genre de types ?
-Bah..en visant un fournisseur différent...ahummh..bah p't'être que j'pourrai trouver une certaine qualité qu'j'ai pas avec les fournisseurs habituels....et donc si ça plait, vendre ça à grande échelle chez moi...

Le corse regarde sa montre :

-Rendez-vous terminé.
-Mais monsieur Vincensini je...

Pendant que le mystérieux homme s'en allait vers sa demeure sans prêter aucune attention aux interpellations d'Adriano, un homme s'approchait de lui pour enfin lui chuchoter :

-Revenez dans deux semaines avec beaucoup de billets.

Adriano resta assis deux minutes sur la chaise prenant un air hébété. Il comprit alors qu'Ange était un de ces gangsters de la "vieille école" dont le charisme et la classe sont dignes de grands personnages de films. Il arrivait même à le comparer à son personnage préféré, Michael Corleone du Parrain mais en version Corse.
Adriano passa alors le reste de son voyage à profiter de son bel hôtel de luxe, à la vue imprenable sur la mer qu'il avait de son balcon. Il pouvait passer des heures à se remémorer des souvenirs, à se poser des questions sur lui même, à ce demander qui il était vraiment...des larmes mêmes coulèrent sur cette terrasse... Le reste du temps, alcool et jolies filles furent au rendez-vous... comme au pays.

Chapitre 3 : La Mort de Gotti - l'Acting Captain - Le début de la fin

Gotti était mort le 11 juillet 2011. Cela fit un choc à Adriano  lorsqu'il  l'apprit à son retour de Corse. Non il ne le connaissait pas vraiment, c'était un Parrain, mais les fois où il avait pu le croiser au cours de son parcours, il l'avait toujours impressionné. C'était pas le même genre que son père le "Don Bling-Bling", John Gotti, mais il avait sa façon à lui d'imposer le respect, comme la fois où il avait ordonné froidement à Adriano de jeter le corps d'un Russe du haut d'un parking de Las Venturas. Cela lui avait fait froid dans le dos, et surtout la façon dont il l'avait ordonné...il l'avait fait comme on ordonne à un barman de nous servir un Coca Cola...comme une tache quotidienne. Un Parrain à l'ancienne avait disparu, mais qui prendrai le relai ? Il apprit à son retour que de nombreux changements  s'en étaient suivis après la mort de Gotti. La disparition de Mickael Cotroni par exemple, mais Adriano n'avait pu en apprendre davantage. Parmi ces changements on pouvait compter la création d'une Commission au sein de la Famille présidée par les Capitaines Big Paulie, Tony et V' son frère. Le Capitaine Tonio Cotroni fut exécuté par la même occasion. Adriano lui remplaçait son frère Vito à la Commission et dans la gestion de l'équipe, étant donné le voyage de ce dernier sur le vieux continent. Adriano rencontra alors de nouveaux membres de confiance dans l'équipe, Carry un nouveau Soldat ainsi que ce vieillard de Matt Albertino un Made Man. Il eut aussi l'heureuse surprise de voir son cousin Mickael Felucci venir s'installer dans le quartier pour l'épauler dans ses affaires, il était son garde du corps personnel. Notons aussi que pendant l'absence d'Adriano, Vito avait fait gravir les marches à certains de ses associés, Azariel Mancinelli, Mike Antonelli et son cousin Philly. Leo Jackson lui était devenu le bras-droit d'Adriano. Malheuresement, Adriano apprit à son retour le suicide de Mike, qui s'était jeté du haut de la San News Tower. Une mort qui l'affectera une fois encore beaucoup.  Il rencontra par la même occasion, un nouveau Soldat de Big Paulie, qui lui expliqua pour la Commission...

-Le lendemain-

Les trois hommes étaient debout autour de la table. Ce fut Patsy qui brisa le silence :

-Bon on peut commencer. Adriano faut qu'on parle des problèmes de ton équipe...

-Ouais j'sais qu'on a des gros fouteurs de merde dans l'équipe, j'ai averti. Maint'nant que j'ai averti, tous ceux qui feront une erreur se f'ront refroidir directement..

-Ouais ouais, justement on voulait parler d'un type en particulier. On veut que tu fasses comprendre le message à Antonio Moretti..

-Ouais j'sais qu'il ramène pas mal d'emmerdes, mais ça va changer, j'vais lui causer..

Tony Houston prit tout à coup la parole :

-Il s'agit pas d'causer mais de le faire dégager.
-Ouais, faut l'descendre. ajouta Patsy.
-Oh oh là calme...j'suis là pour gérer l'équipe en l'absence de Vito...mais prendre ce genre de décision sans lui...voilà quoi...Tonio c'est un Caïd...
-Il s'agit pas de ta décision, mais de notre décision..de la décision de la Commission.
-Ouais mais voilà..
-Tu le fais okay, sinon vous dégagez tous les deux. Vito serai d'accord en plus, on en avait déjà parlé.
-Okay okay...c'est fait.

Ce fut en cet après-midi que le meurtre de Antonio Moretti fut décidé. Adriano en parla alors à Carry qui se chargea lui-même d'engager le tueur pour le contrat. On l'appelait "Saint", il devait tuer Antonio lorsque celui-ci aurait été en train de discuter avec Carry sur le parking du Pig Pen..mais tout ne se passa pas comme prévu. Le tueur fut arrêté par la police juste avant d'accomplir le meurtre. Et en plus de tout cela, Antonio se doutait de quelque chose ce soir là, il avait donc rallié à sa causes deux petit cons qui voulaient en profiter pour prendre le pouvoir, Al' Junior et Donny. De tout ceci s'en suivit une fusillade, et l'aide de l'équipe d'El Corona menée par John Albertino, le frère de Matt fut précieuse malgré le nombre de victimes. Tonio fut finalement tué dans la fusillade ainsi que ses associés Junior et Donny. Mais de l'autre côté, Gordon Gestiona qui venait de devenir Made Man et très apprécié par l'équipe fut tué. Matt qui avait tenté de le protéger organisa de belle funérailles avec Adriano et tenta de se suicider tellement le poids de la mort de Gordon était lourd à porter sur ses épaules. Mais lors de cette soirée sanglante, où était Adriano ? Il avait prétexté une urgente affaire à régler à New-York, mais n'était-ce pas une façon de se protéger d'une éventuelle complication ? Peut-être... néanmoins il fut épargné. On remarqua aussi la disparition de Leo suite à cette fusillade, mais nous ne sûmes jamais où il était.
La vie reprit alors son cours, et Adriano et Carry en profitèrent pour faire rentrer du sang neuf dans l'équipe, qui pourrait-être cette fois-ci plus professionnel. C'est ainsi que de nombreux nouveaux associés firent leur apparition et que Carry fit venir un de ses anciens amis, Roberto Caccaveli, un Made Man.
 Après toutes les péripéties auxquelles Adriano dû faire face, il décida secrètement de ne jamais rendre son pouvoir sur l'équipe, pensant avoir accumulé assez de respect auprès de l'équipe pour lui faire face. Son plan était simple, il allait proposer à Vito de partager les décisions ensembles et de ne plus avoir aucun comptes à rendre, et pour commercer il ne voulait donner que 30000$ de l'argent qu'il avait ramassé. De toute façon Vito n'aurait rien pu faire, il n'aurait pas tué son propre frère, et s'il s'en prenait à Adriano, l'équipe s'en prendrait à Vito. C'était un bon plan qui permettrait à Adriano d'accomplir son principal objectif, se démarquer de Vito et prendre le pas sur lui. Une rivalité entre frères qui allait peut-être prendre fin pour Adriano. Mais il avait omit un détail, Carry était en train de monter en puissance au sein de l'équipe, ainsi qu'au sein de la Famille tout entière, à son insu...


Chapitre 4 : Ancelotti's Brothers -THE END-

Paulie avait un cancer. C'est ce qu'avaient diagnostiqués les médecins de l'hôpital de Los Santos. Toute la Famille ainsi que ses amis les plus proches avaient été appelé à son chevet à l'hôpital. Apparemment il irai mieux bientôt, son cancer serai très bien soigné grâce à la chimiothérapie qu'il était en train de subir. La première fois on ne fit entrer que la Famille. Il y avait Patsy, Adriano et Anthony Rosino, qu'Adriano ne connaissait pas. 
Les autres n'étaient pas présents, dont Carry. Ils s'approchèrent lentement vers Paulie le visage attristé par la nouvelle de son cancer. Les gars demandèrent en coeur :

-Alors.. Comment va Paulie ?
-Bien bien merci..j'vais m'en sortir vous savez.. grâce à c'te putain d'chimio...
-Okay ça va alors, on est soulagé. dit Adriano.
-Ouais Paulie c'est cool.. continua Patsy.
-Good Paulie ! s'exclama Anthony.
-Merci les gars de votre soutient...putain je suis crevé..
-Bon Paulie, annonce leur la nouvelle. ajouta Patsy.
-Okay Okay..kof kof...p'tain d'chimio...ouais donc Tony Houston prend sa retraite, avant cela on a donc décidé que je serai le Patron, et Joe l'advisor..
-C'est qui Joe ? demanda Adriano.
-Tu connais pas Joe ? Le juif, c'était un Soldat quand même...
-Okay Okay...
-Sinon Adriano, toi et tes gars vous irez à El Corona maintenant..kof /KOF/.. p'tain désolé...kof...on va faire deux pôles...un à Ganton et un à El Corona...ça facilitera la gestion..
-Et ça s'ra qui le Capitaine ? Et Vito?
-On verra, on verra, allez Paulie est crevé, on en reparlera. Au pire demande à Carry, il est au courant...répondit Patsy.

Il ne vint même pas à l'idée d'Adriano de protester. Il ne voulait pas de problèmes, mais une chose commença à l'inquiéter...pourquoi Carry savait-il toujours tout avant lui ? Tout était décidément en train d'échapper au contrôle d'Adriano, et il ne fit rien pour y remédier..il reçut un message de Vito. Micka' l'avait apparemment prévenu, et lui n'avait pas l'intention de se laisser faire d'après sa déclaration. Il avait appris pour la mort de Tonio qu'il n'approuvait pas, et il n'approuvait pas non plus le déménagement...il m'apprit enfin qu'il était de passage à New-York, car notre mère était en phase terminale d'un cancer du sein foudroyant et qu'il en profiterai pour passer à Los Santos pour remettre dans l'ordre dans tout ça. La nouvelle laissa Adriano sous le choc. Adriano répondit brièvement qu'il n'avait pas besoin de venir, que tout était sous contrôle et qu'il allait tenter de faire pencher la balance en leur faveur. Mais au fond de lui, il savait qu'il n'e ferai rien. Il avait toujours cette peur de la difficulté au fond de lui, et ça c'était un véritable mur pour Adriano.
Le lendemain, Adriano finit par rencontrer le fameux Juif qui était donc le nouvel Advisor. Ce fameux Juif décidait à la place de Paulie le temps qu' il se remette de la maladie et décida que John Albertino serait le nouveau Capitaine de l'équipe qui gérait El Corona. Adriano aimait bien John, mais il ne comprenait pas. Non, il ne comprenait pas pourquoi lui, et pas lui-même qui gérait l'équipe de Vito depuis quelques temps maintenant. Une fois encore il s'y plia. Et il se plaisait bien à El Corona, certes c'était pourri, mais le charme y était et Adriano était prêt à s'y installer. Robbie un des hommes de Carry avec qui il avait lié une certaine amitié était aussi partant. Ils retournèrent alors dans leur bon vieux quartier pour commencer le déménagement lorsqu'ils virent Vito...Ils entrèrent alors dans le Carry's bar :

-Mais Vito putain, puisque j'te dis que c'est cool là-bas..en plus avec la mort de Gordon et tout ici...on veut même plus y mettre les pieds, ça nous rappelle trop d'mauvais souvenirs...
-Non, j'm'en fou, c'moi l'patron et c'est moi qui /DÉCIDE/, Okay ?
-Ouais mais..
-C'est cool El Corona..ajouta Robbie.
-Non, moi j'veux rester le patron, /ICI/.

Tout à coup une grande partie de la Famille fit irruption dans le bar ainsi que quelques uns de leurs hommes. Il y avait Patsy, Joe, Carry et parmi leurs hommes, il y avait ce fils de putain de Docteur Psycho'. Lui l'instant où Adriano l'avait rencontré, il ne l'avait pas senti...Après quelques brèves salutations, le groupe au complet descendit à la cave. 

-Vito, Paulie est le nouveau Boss, il a choisi Joe comme Advisor, et il te veux comme UnderBoss. Patsy envoya ses informations dans la figure de Vito en un claquement de doigt, sans rien dire d'autre, expliquer le pourquoi du comment, rien. 
-Okay Okay, je le remercie, mais j'veux pas quitter la rue. Mon équipe reste ici.
-Vito...t'es UnderBoss, t'as plus besoin d'avoir une équipe, laisse tomber et fais ce qui est demandé..
-Non, j'en ai rien à foutre, je garde mon équipe.

Carry se racla alors la gorge, et tout à coup les coups de feux fusèrent vers Vito et il fut abattu sans aucune résistance de sa part. Le corps de Vito gisait dans une mare de sang, son corps était criblé de balles.  Et Adriano et Robbie avait assisté à la scène, ils étaient là...juste devant..ils avaient tué le propre frère d'Adriano sous ses yeux...Puis ils repartirent...Adriano eu droit à un petit "désolé" de la part de Carry. Mais quel gros fils de putain pensait Adriano. Il aurait dû se douter de ce qui allait arriver. C'était prévisible, et Adriano n'avait rien vu, rien senti... Son frère venait de mourir, sa mère allait mourir, tout ça la même journée..

Adriano et Robbie sortirent du bar puis apercevant Mickael, ils s'approchèrent de lui lentement, avec un air démoli et le pas hésitant, comme s'ils avaient été tués avec Vito, mais qu'ils pouvaient encore marcher. Deux morts vivants...oui c'était la meilleure façon possible de caractériser leur état. 

-Salut les gars...un problème...?
-C'est Vito...ils l'ont....répondit Robbie.
-Ils l'ont... ?! Ils l'ont quoi ?! cria Mickael tout en devinant déjà la réponse.
-Il est mort...

Adriano se laissa tomber à genoux, sur le trottoir face à une berline et posa sa tête contre la carrosserie et se mit à sangloter. Il donna un coup de poing dans la voiture de rage et il s'écria tout en continuant à sangloter :

-Ils l'ont descendu ces fils de /PUTES/, bande de /CONNARDS/ juste sous mes yeux ahhhh...!
-Qui ?!!! 
-Patsy, Carry...répondit Robbie.
-Bande de fils de putes...

Mickael se mit à courir vers sa voiture tout en sortant son calibre, puis s'en alla vers le Ten Green Bottles, le quartier général de l'équipe de  Patsy qui a pris la succession de Paulie sur ce secteur.

-Non Micka', putain reviens !!!

Ils finirent par appeler Mickael pour l'empêcher de faire une bêtise et ils se réunirent chez lui pour discuter de la mort de Vito et de ce qu'ils allaient faire en réaction à cet assassinat, malgré la douleur qu'Adriano et Mickael éprouvaient.

-Putain....pourquoi j'ai laissé faire ça....pourquoi j'ai pas été à la hauteur...pourquoi...j'aurai dû m'imposer...j'aurai dû me faire respecter et tout ça ne serai pas arrivé...j'ai pas été assez fort...

-Al' arrête ! Ça sert à rien de te lamenter sur ce que tu as fais ou non ! Faut s'bouger là ! s'exclama Robbie.

-Putain mais pourquoi...

-Al' merde ferme ta gueule maintenant et écoute moi bien. J'suis avec toi jusqu'au bout, Okay ? Maintenant tu me dis ce que tu veux faire.

-Ouais ouais...mais avant tout...vous voulez savoir un truc ? La mafia c'est d'la merde....

Grand silence dans la salle.

-J'en ai marre de tout ça, de cette vie d'chiotte et de tous ces morts...Ce soir si on y arrive on va descendre un max' de types. Patsy, Carry, Joe, peut-être Paulie et c't'enculé de docteur Psycho' Ensuite on fuira vers la Corse. J'ai des amis là-bas...Okay ?

-Okay Al' !  lança Mickael.
-Al' t'es sûr ?...J'suis avec toi mais voilà...t'es sûr d'ton coup ?
-Ouais, on chopera Patsy seul et en f'ra du gruyère ! En attendant, fermez votre gueule, et planquez vous...ce soir, je vais faire commevVitocune fois dans ma vie pour être quelqu'un au moins une fois, j'vais pas les louper même si putain...j'ai tout raté dans ma vie...là je réussirai une fois, je serai pas une merde.

-Le Soir

La soirée s'annonçait plus dure que prévue. Mickael n'ayant pas suivi les consignes d'Adriano, avait parlé de leur coup à Alfredo Paccinelli, le bras droit, de Carry, et en plus de tout ça, Mickael avait menacé Joe de mort...Il avait alors subit plusieurs tentatives de meurtres et était revenu le soir blessé..en plus bien sûr d'avoir attiré l'attention sur Adriano. Il n'y avait plus d'effet de surprise. Pour ajouter à leur problèmes, on remarquait que Robbie manquait à l'appel...heureusement, un associé d'Adriano, Mike Bruski était présent et servi à surveiller les moindres faits et gestes de Patsy. C'était lui qui  devait donner le signal. Adriano était prêt, il était habillé d'un vieux survêtement et d'une casquette, il avait son Beretta dans son jogging et avait l'air déterminé. Il voulait être comme Vito une fois dans sa vie. Il pensait mourir ce soir, mais ce n'était pas le problème pour lui, il en avait marre de la vie..son dernier objectif serai de tuer Patsy, Carry et les autres.

Adriano était assis dans la voiture, à côté de Mickael, sui tenait le volant. Ils étaient à Ganton, en haut du pont, cachés, et n'attendaient qu'une chose. Le signal de Mike. Par téléphone, Mike m'informait de plusieurs de ses déplacements, finalement il allait revenir au Ten Green Bottles. Ils n'étaient que deux dans la voiture.

-C'est peut-être notre dernière soirée. déclara Mickael.

Adriano pris la dernière information de Mike comme un feu vert, il cria alors à Mickael "Go !!!" Mickael alors descendit le pont à toute allure pour enfin arriver devant le quartier général de Patsy. Il étaient nombreux mais Adriano dans le feux de l'action ne recula pas devant le danger et pris le Beretta qu'il avait mit entre ses cuisses et sortit de la voiture. Mickael et Mike firent de même et ils commencèrent à tirer à plusieurs reprises sur Patsy. Adriano tirait très vite et ne visait pas bien, les balles fusaient. Mais beaucoup n'atteignaient pas leur cible. Patsy prit finalement la fuite, tout de même bien amoché avec d'autres de ses hommes. Un d'eux mourut en mangeant une glace, une belle mort. Mais certains étaient armés. Adriano fut alors touché d'une balle à la jambe, puis au bras tandis qu'il essayait de fuir. C'était cet enfoiré de Docteur Psycho' qui lui tirait dessus. Adriano vit alors tomber son cousin Mickael ainsi que Mike. C'était la panique, il tenta alors de se réfugier quand Docteur Psycho' le toucha d'une dernière balle dans le dos. Adriano tomba alors à plat ventre, tentant de maintenir sa tête vers le haut. Lui qui pensait mourir comme dans les films, un assassinat bien propre fait avec un pistolet silencieux, une balle dans la tête, à la table d'un restaurant, sans souffrance ni rien. Non, lui n'y avait pas eu le droit...en plus d'avoir manqué Patsy...il avait raté sa mort...il allait mourir face à la route goudronnée, les yeux rivés vers l'enfer qui l'attendait, comme une merde.  Il repensait finalement à la phrase qu'il avait dit à Robbie et Mickael plus tôt, "La mafia c'est de la merde". Cette phrase prenait encore plus de sens quand on savait qu'Adriano était mort dans la rue comme une merde, à côté justement d'une merde de chien. Ironie du sort. Il finit alors par lâcher prise et laisser sa tête reposer contre le sol, et mourir avec une dernière musique dans la tête, la musique du film le Parrain qui l'avait toujours bersé et une dernière image, celle du seul bonheur de sa vie, Marie et Tommy.

Épilogue

-Dans une chambre d'hôpital-

Elle était dans un coma artificiel. La mère d'Adriano était en phase terminale d'un cancer du sein foudroyant. Elle avait été mise dans le coma pour alléger ses souffrances, mais elle allait mourir, c'était certain, mais quand ? Les médecins ne lui donnaient pas plus d'un mois, mais ça faisait maintenant trois mois qu'il ne lui restait plus qu'un mois. En réalité, les médecins étaient incapables d'évaluer le temps qu'elle lui restait à survivre. Elle s'accrochait à la vie, pour pouvoir revoir ses deux fils Vito et Adriano. Elle aimait ses enfants et elle ne vivait plus que pour eux depuis des années. Elle était une mère aimante, forte et attentionnée.
Elle rêvait. Elle se voyait plus jeune, en train de faire la vaisselle dans la cuisine de sa petite maison. Elle n'était que spectatrice de la scène. Puis elle se vit regarder par la fenêtre le sourire aux lèvres, elle regardait ses deux fils jouer au ballon dans la rue, ils riaient aux éclats. Puis Vito donna un gros coup de pied dans le ballon qui le propulsa dans la fenêtre de sa vieille voisine grincheuse de la maison d'en face. Elle les voyait entrer dans la maison pour aller récupérer le ballon qui avait brisé la vitre, puis juste devant une voiture se gara. Ses deux fils ressortirent de la voiture, mais cette fois ils étaient adultes et tous deux habillés de beaux costumes noirs taillés sur mesure. Ils firent un signe de la main à leur mère, tout content de la revoir. Puis tout à coup des passants qu'elle ne pouvait voir que de dos marchèrent l'air de rien vers ses fils, puis sortirent des armes de sous leur veste et tirèrent sur les deux frères. Cette fois la mère n'était plus spectatrice de la scène, elle était à la fenêtre et observait la scène. Vito et Adriano tombèrent à terre, défigurés par une dizaine de balles qui avaient atteint leur visage. Les deux enfants, ressortirent juste après de la maison de la voisine d'en face. Ils étaient tout ensanglantés, et enjambèrent les cadavres l'air de rien. Ils s'approchèrent de la fenêtre de la cuisine, à travers laquelle sa mère observait toujours la scène, avec leur beau sourire angélique. Vito dit alors à sa mère : "On est mort maman." Adriano enchaîna : "La mafia c'est de la merde." La mère des deux enfants prit alors un gros couteau de cuisine qui se trouvait à côté de son évier, et se le planta dans la poitrine.
La mère d'Adriano et de Vito se laissa alors emporter par la mort.

-Chez Marie et Pete dans le Bronx-

Pete avait trois ans. Il jouait avec une petite voiture dans sa chambre. Cette voiture, c'était une Ferrari Testarossa miniature et il s'amusait à la faire rouler tout autour de sa chambre, à la faire voler en la portant au dessus du sol avec sa petite main, et même parfois il la faisait rouler sur les murs. Pour lui, sa petite Ferrari était une petite merveille qui pouvait aller de partout. Pendant ce temps sa mère allait ouvrir la porte d'entrée pour voir qui sonnait. Deux agents du FBI se trouvaient derrière la porte. L'un d'eux prit la parole :

-Bonjour Madame Melchionne. Nous sommes deux agents du FBI.
-Bonjour, monsieur l'agent..que voulez vous ? répondit-elle d'une voix douce.
-C'est dur à annoncer...mais nous allons être direct...John Melchionne n'est pas la véritable identité de votre mari...Sa véritable identité était Adriano Ancelotti. Pendant que vous le pensiez en train de sillonner le pays au volant d'un camion de marchandise, il était en fait à Los Santos. Nous sommes quasiment certain qu'il était membre d'une branche mafieuse de la Famille Gambino là-bas...et il a perdu la vie il y a quelques jours dans cette ville...suite à un règlement de compte entre mafieux. Je suis désolé...mais si vous avez une quelconque information à nous confier à ce sujet...

Elle referma doucement la porte au nez des deux agents du FBI et resta plantée devant, abasourdie.


Dernière édition par Bobby Costagliola le Mar 1 Nov - 18:36, édité 3 fois
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Twain Clark Ven 10 Juin - 14:34

GG, belle histoire.
Twain Clark
Twain Clark

Messages : 698
Date d'inscription : 07/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Kalash


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Invité Ven 10 Juin - 14:39

Adriano était alors l'associé de Vito et travailla pour lui pendant plusieurs années durant lesquelles son frère n'a fait que lui pomper son fric et l'utiliser.

Enfouaré.

GG l'histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Dixon Bradwell Ven 10 Juin - 15:14

Gary Cogwell a écrit:GG, belle histoire.
Dixon Bradwell
Dixon Bradwell

Messages : 803
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Oscar Torres


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Gabriel Martinozzi Ven 10 Juin - 15:22

Vito Ancelotti a écrit:
Adriano était alors l'associé de Vito et travailla pour lui pendant plusieurs années durant lesquelles son frère n'a fait que lui pomper son fric et l'utiliser.

Enfouaré.

Héhé Smile
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Peter Filkowski Ven 10 Juin - 15:42

Trop nul cette putain d'histoire, tu parles même pas de moi.
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Invité Ven 10 Juin - 17:18

Laisse pisser Micka, osef.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Gabriel Martinozzi Ven 10 Juin - 18:48

Bah c'est que dans mon histoire je n'ais pas fait de choses très importantes avec toi :p Tu n'as qu'un rôle OOC dans mon arrivée à Los Santos Smile
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par « Marwan © Weekz » Ven 10 Juin - 18:57

pas mal pas mal
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Kevin_Marston Ven 10 Juin - 19:02

Belle histoire, Rien a dire Bravo a toi!!!
Kevin_Marston
Kevin_Marston

Messages : 30
Date d'inscription : 06/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Gabriel Martinozzi Ven 10 Juin - 19:11

Kevin_Marston a écrit:Belle histoire, Rien a dire Bravo a toi!!!

Héhé merci Smile
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Peter Filkowski Ven 10 Juin - 20:32

J'suis l'boss tu vas parler sur un autre ton
Peter Filkowski
Peter Filkowski

Messages : 9546
Date d'inscription : 29/01/2011
Ancien Prenom_Nom : La scoumoune


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Gabriel Martinozzi Ven 10 Juin - 20:54

Ouais ouais ! *Mode Habbo noob gros slurper* Mes respects monsieur Cotroni. Excusez moi Monsieur Cotroni, cela ne se reproduira plus !
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Gabriel Martinozzi Sam 13 Aoû - 18:13


MAJ :

-Modification du Chapitre 1
-Ajout des chapitres 2,3,4 et d'un épilogue.
-Fin du personnage.
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Jimmy Albertino Sam 13 Aoû - 18:36

Good l'histoire
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Harold Tocco Sam 13 Aoû - 18:37

GG,j'aime
Harold Tocco
Harold Tocco

Messages : 2708
Date d'inscription : 03/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tosini


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Invité Sam 13 Aoû - 18:38

Magnifique, on pourrait en faire un film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Invité Sam 13 Aoû - 21:56

Antonio_Moretti a écrit:GG,j'aime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Tyrese Haywood Sam 13 Aoû - 22:18

Jayjay Al
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Messages : 3608
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Invité Sam 13 Aoû - 23:33

Nice story'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Jeffrey Hearn Dim 14 Aoû - 3:51

Belle histoire l'ami
Jeffrey Hearn
Jeffrey Hearn

Messages : 1556
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Brucceleri


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Gabriel Martinozzi Dim 14 Aoû - 17:48

Merci à tous Smile
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Invité Dim 14 Aoû - 21:20

J'ai bien aimé une phrase dans le background, dévinez laquel! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Gabriel Martinozzi Lun 15 Aoû - 17:51

Facile : "Mais quel gros fils de putain" (en parlant de Carry) haha
Gabriel Martinozzi
Gabriel Martinozzi

Messages : 1355
Date d'inscription : 11/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Ferri - Bobby


Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Nathan Morales Mar 16 Aoû - 0:58

La classe le BackGround homie Razz.

Adriano "Al" Ancelotti a écrit:Ouais ouais ! *Mode Habbo noob gros slurper* Mes respects monsieur Cotroni. Excusez moi Monsieur Cotroni, cela ne se reproduira plus !

Ce noob de la Scuro Famiglia ?

Mdr Very Happy.
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

[FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased] Empty Re: [FBI : Secret files] Adriano "Al" Ancelotti [Deceased]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum