GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pourquoi j'ai été banni alors que hier je me suis deconecter normalement

3 participants

Aller en bas

pourquoi j'ai été banni alors que hier je me suis deconecter normalement Empty pourquoi j'ai été banni alors que hier je me suis deconecter normalement

Message par Wilson Crew Jeu 28 Avr - 16:06

alors pour moi je pense que c'est un beug hier j'ai jouer je me suis déconnecter normalement mais voila surprise a ma connection un méssage en rouge me dit que j'ai été banni pour 46 par joey_mathers pour multiple powergames alors que la dernier fois que j'ai joué c'était hier et a ma connaissance je quitter le jeu sans méssage de de bannissement donc svp aidé moi car soit c'est un beug soit quelqu'un a trouver mon mot de passe je sais pas commant le systeme marche mais aidé moi svp!
Wilson Crew
Wilson Crew

Messages : 50
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai été banni alors que hier je me suis deconecter normalement Empty Re: pourquoi j'ai été banni alors que hier je me suis deconecter normalement

Message par Naftali Bryan Jeu 28 Avr - 17:54

Les administrateurs peuvent te bannir sans que tu sois connecté. Tu as eu un rapport apparement, ici. Il a juste appliqué la sanction.
Naftali Bryan
Naftali Bryan

Messages : 1760
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai été banni alors que hier je me suis deconecter normalement Empty Re: pourquoi j'ai été banni alors que hier je me suis deconecter normalement

Message par Martinho Calabrese Jeu 28 Avr - 18:41

forme non respectée
Martinho Calabrese
Martinho Calabrese

Messages : 5415
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Garcia


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai été banni alors que hier je me suis deconecter normalement Empty Re: pourquoi j'ai été banni alors que hier je me suis deconecter normalement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum