GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kenneth Flower demande unban

3 participants

Aller en bas

Kenneth Flower demande unban  Empty Kenneth Flower demande unban

Message par KennethFlowers Ven 22 Avr - 17:14

Mon nom :Kenneth Flowers
Nom de l'admin qui m'a banni:Joey_Vasquez
Raison :Report sans réponse de ma part
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Je pense avoir etait ban asser longtemps pour comprendre mes erreurs et j'aimerai pouvoir retenter ma chance sur cmlv , a mes début j'ai eu beaucoup de mal a m'adapter au jeu mais aujourd'hui je suis fin prés pour jouer avec un role play irréprochable .
Je vous demande une seconde et dernière chance Je vous remercie de traiter ce post avec indulgence

Kenneth Flower demande unban  Sa-mp-12

KennethFlowers

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Flower demande unban  Empty Re: Kenneth Flower demande unban

Message par Enrique Guzman Ven 22 Avr - 23:44

Il y avait un rapport sur toi tu y avais répondu ?

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Flower demande unban  Empty Re: Kenneth Flower demande unban

Message par KennethFlowers Sam 23 Avr - 4:13

Oui j''ai repondu a tout les rapport me concernant . Je suis prêt a être un bon citoyen

KennethFlowers

Messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Flower demande unban  Empty Re: Kenneth Flower demande unban

Message par Andre_Prince Sam 23 Avr - 6:19

KennethFlowers a écrit:Oui j''ai repondu a tout les rapport me concernant . Je suis prêt a être un bon citoyen
Tu peux pas avoir répondu a tes rapports puisque je les ai lock . Tu as eu au moin 3 rapport ou tu faisais plusieur acte Non-RP j'ai demander a un admin de lock ton compte car sa devenais nimporte quoi tu brisais les règles 3 fois en moin de 24 heure . Maintenant tu dis que tu vas être un bon citoyen sa fais juste me montrer encore une fois que tu ne sais pas c'est quoi le Role Play . C'est pas parce que tu es un mauvais citoyen en IC que tu n'es pas RP . Lorsque tu seras capable de lire les règles du serveur et de ne pas mélanger du metagame a du powergame on va unlock ton compte .


Je donne un exemple ou tu confond le metagame et le powergame


KennethFlowers a écrit:Quand cet accident c'est produit Jetait un joueur inexpérimenté , je n'était pas a mon niveau de rp que j'ai maintenant .C'est vrai que j'ai réalisé un gros métagame en montant et descendant l'escalator en moto mais comment aurait-je pu savoir que c'était une opé du fbi sachant qu'il ni avait aucun signe de distinction par rapport a un civil . J'ai pris du temps pour répondre a ce post car je suis partit en vacances .
Toutes mes excuse pour cet incident qui aujourd'hui me parait complétement irréalisable



Sache que si a ton retour tu brises encore des règles tu seras banni permanant et ton compte seras supprimer .
Andre_Prince
Andre_Prince

Messages : 4779
Date d'inscription : 01/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Kane Malphurs
Damon Kayne


Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Flower demande unban  Empty Re: Kenneth Flower demande unban

Message par Enrique Guzman Sam 23 Avr - 12:18

Oui donc Kenneth tu as 3 jours pour réapprendre le RP et les règles (Powergame, metagame etc..) et quand tu seras unban la moindre faute te vaudra une suppression de compte

Enrique Guzman

Messages : 9553
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth Flower demande unban  Empty Re: Kenneth Flower demande unban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum