GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Murray Evans.

+5
Giacobe Abelizzo
Samy Coogan
Gesko
Julien Benoit
Rafael Ortiz.
9 participants

Aller en bas

Murray Evans. Empty Murray Evans.

Message par Rafael Ortiz. Dim 10 Avr - 15:29

Murray Evans. Sans_t13

" Aujourd'hui il semblerait qu'un décés ai était commi a Brooklyn, mais pas un décés quelconque, la mort du barron d'un gang, nous avons pu l'aperçevoir par de nombreux signes, et vue tout les membres posé là en train de comptempler la victime, en effet la victime couverte de sang, on apercoit beaucoup de trou de balles de révolver, plusieurs policier sont entré dans la zone du meutre ainsi que la police scientifique, avec beaucoup de mal car les gangsters vêtu de bleu l'en empêchérent, les experts arrivé sur le lieux du crime, il put aperçevoir de nombreuses bléssures par balle ainsi qu'un coup de couteaux sur toute la superficie de la gorge, ce qui nous prouvent que cela était prémédité, nous pensons a une thèse éventuelle de règlement de compte, alors que d'autres pensent à un suicide, mais pourquoi un barron plein au as se suiciderais ? alors qu'il est à la tête d'une armèe redoutable ?, on vous donnera la signification de se meutre dans nôtre prochain article, continuez à nous suivre !. écrit le mercredi 6/02/2006.

Steven Road.

Murray tout juste agé de 9 ans, referma se journal, et le contempla, il voulait savoir, qui était la personne morte, qui l'avait tué et comment un tel meurtre s'est-t'il produit, surtout que son père appartenait au gang, et que d'habitude il revenait toujours chez lui et que là, il ne l'a pas fait, il enfila un blouson, et partît à la recherche de son père, il n'osa pas aller dans le quartier du gang, il savait qu'il ne pouvait pas y approcher, donc il comtempla les rues de brooklyn à la recherche de son père, le téléphone de Murray se mit a vibrer, un appel était en cours, il décrocha, et dit :
" Allo, c'est qui ? ", La personne rétorqua " C'est moi, Shane ", " Ah c'est toi. comment tu va ? ", " Bien, bon vient au bar L'brook dans 10 minute je t'y attend, peace ", Murray se précipita au plus vite dans se bar là, et rejoigna son amis Shane, qui lui était un garçon qui n'avait peur de rien, et se baladait toujours avec une arme en poche.
" Hey , ça va Shane ? ", " Yeah fella, t'as pas envie de savoir qui à était tué dans se fucking gang ?, allez vient " en replaçant son Colt 45 dans son baggy ", il marchérent dans les rues, soudain il tombérent sur les personnes portant un bandana bleu, se qu'on apellait les crips, Shane avança vers eux, alors que Murray le retenait, leur demanda " Hey vous, c'est qui qui est mort dans c'gang ? ", une des personnes en bleu , rigola et sorta un poing américain, et se mirent à tabasser Shane, sous les yeux de Murray , lui impuissant, se contenta de courrir le plus loin possible afin que les personnes ne le touche pas, arrivé au bout de la rue, le croisement entre Merlon street, et le boulevard piru, il décide de prendre un journal à une vieille femme, et de courrir loin devant lui, les larmes aux yeux
Arrivé dans un coin calme, il ouvrit le journal et vit la suite de l'article sur la mort du barron des crips.

" Aujourd'hui nous savons se qui s'est rééllement passé, et nous allons vous le dévoiler , donc voilà sachant qu'hier nous avions découvert un membres important mort du gang des crips, plusieurs balles dans le corps, et un coup de couteau tout le long de sa gorge, nous y voilà le moment fatidique, nous avons retrouvé dans ses poches, un carte d'identité, il semblerait que la victime s'apellait Marlon Evans, suite à ça le corps à était transporté chez la police scientifique, pour de plus ample examinations, nous prendrons contact avec la famille pour leur annoncer le décet de la personne, tous se qui ce passe dans le laboratoires de la police scientifique le restera, et sera classé confidentiel. ". écrit le jeudi 7/02/2006.

Steven Road

Tout un monde venait de s'écrouler pour le jeune Murray, quand il aprena que c'est son père qu'il ont retrouvé mort, le journal était remplit de larmes, il se disa qu'il était temps d'agir, et d'avoir de plus ample informations sur les tueurs de son père, il courra à fond de vitesse vers le hood des crips lui qui avait pour l'habitude de les fuir, il laissa même pas en placer une aux membres, qu'il disa, " Hey vous, j'vous parle, c'est mon père le barron qui est décédé, donc, vous voulez lui rendre un putain d'honneur ? allons trouver les tueurs !! ", les membres du gang, étonné, cela se lisait sur leurs visage et un d'entre eux répliqua " Putain, allons faire ça pour notre barron, et pour se petit !, on est pas des mo'fucking pute ! ", il partérent et suivérent les instructions de Murray a la lettre, Murray les conduisa, vers la police, et il demanda aux policiers présent " Hey vous, venez, on veut voir les scientifique qui ont examiné le barron du gang, que j'ai lut dans le journal !, now ! ", le policier rétorqua " c'est confidentiel, maintenant sort petit ! ", Murray ouvra la porte et cria aux membres, " On fait comme prévu ", 20 personnes du gang entra dans le commisaria, il n'y avait que 3 policier, et les membres de gang braqua ceux-ci, Murray prit la paroles, " Allez donnez moi leur fucking adresse, ou le QG j'sais pas quoi, et des informations, le policier prena une feuille et y nota toutes les informations concernant ses scientifiques. Le gang et Murray partit a toutes vitesse afin de rejoindre l'adresse, et y trouvérent une maison, ou y habitait un des scientifique, il toquérent, la personne sorta de sa maison, et tous le gang était là, le scientifique n'à même pas hésité et à dit, " OK, vous voulez quoi ? j'vous donne tout ", Murray rétorqua " toutes les info sur la mort du barron du gang ! ", le scientifique d'un air paniqué dit " Oké, il s'apellait Marlon Evans, et les tueurs je pense qu'il font partie du gang des Surenos trece ! ", ce soir même tout le gang se rendit chez les surenos et y faisa un carnage, sans Murray , il était trop petit hélas pour lui. le lendemain un article paraissait au journal

" Bonjour, encore des morts, encore, nous vivons dans un monde apocaliptique, hier sur les coups de 18 heures, plusieurs personnes entendirent des coups de feu et ils sonnérent à la police , hélas quand la police arriva ils virent un massacre, plusieurs hommes de races latino , au sol, remplit de sang, un génocide !, nous allons chercher les tueurs par tout les moyens, ils semblerait que cela soit encore un réglement de compte, ou peut être une réponse !, on donnera de plus ample information quand ils seront en nôtres possession " Réalisé le Vendredi 8/02/2006

Steven Road.


Murray depuis cette vengeance décida donc de prendre un nouveau départ, a Los Santos, il passa ses journée a combattre les substances illicites pour ne pas tomber dedans comme son père, il trainait plutôt vers la pizzéria, lui qui n'avait pas de logement, il dormait dans les réserves de la pizzéria, et y mangeait à l'intérieur, plutôt glauque comme endroit, jusqu'au jour ou il fit connaissance d'un groupe de personnes partageant les mêmes culture, et les même opinion, il s'entendait bien avec eux, surtout avec un garçon nommé Delroy, ils sont les meilleurs amis , un autre gars nommé Sanka, qui maintenant le prend comme son grand frère, et il éspére partager encore beaucoup de choses avec eux, maintenant qu'il détient le brown bandana, il s'est fait une promesse, de toujours rester sans toucher à l'illicite apart des armes pour se défendre.

Les jours passérent au sein de son gang, et a prouvé que ça n'était pas une pute, il défendais, attaquait, ils avaient toutes les qualités, mais à l'annonce tragique de la mort de ça mère qui était très malade l'a complétement boulversé et est passé à l'alcool, la drogue, et toutes les substances illicites, il à était en maison de correction pour mineur à l'age de 12 ans, il est resté deux mois, ensuite encore une fois à l'age de 14 ans, et il est resté 4 mois, la prochaine fois il restera 1 ans, il roule sans permis avec une sanchez bleu turbo, qu'il a volée, ils est très fier de sa bécane, il roule tout les jours avec, et à déjà tenté des délit de fuite avec, ensuite il enchainâ le rap avec Delroy; la jeûnesse prométante, tous le monde aime leurs rap, et envisage de signer dans le label le plus célébre : BMF, il chante même dans les réunion il détend l'atmosphére, mais sans son meilleur amis Delroy, il n'est rien pareil pour lui, il aimerais enchainer un concert.

Une journée paisible, Murray sortit de chez lui bouteille à la main, quand il voit plusieurs policiers entourer la maison ou il créchait, avec des revolvers, qui le braquait, Murray laissa tomber sa bouteille au sol, et leva ses mains, les policiers l'emmena alors au commisariat, Murray leur cracha à la figure pendant tout l'interrogatoire, le commissaire se leva et mit une pêche a Murray, alors il se releva, et mit plusieurs coups de pieds au commissaire, les policiers le maitrisèrent au sol et le rua de cou, Murray téléphona pour son derniers coup de fil à Shaquille, il lui laissa un message sur son répondeur, avant de prendre la route pour le centre de détention pour mineur.

( J'éditerais suivant l'histoire avec les JEB )


Dernière édition par Treshaun Evans ™. le Mar 19 Avr - 20:21, édité 9 fois
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Julien Benoit Dim 10 Avr - 15:45

Sisi j'attend la suite alibi si ta besoin d'une présentation dis le moi tien mon msn

Viinso93@hotmail.fr
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Rafael Ortiz. Dim 10 Avr - 16:04

édited
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Gesko Dim 10 Avr - 22:42

J'ai pas tout lus mais tu fait le RP d'un mec de 14 ans chez les JEB ?
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Rafael Ortiz. Dim 10 Avr - 22:52

Oui
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Samy Coogan Dim 10 Avr - 22:53

SHAHEEM MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Rafael Ortiz. Dim 10 Avr - 22:54

Pas marrant, si c'est pour dire ça , commente pas..
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Samy Coogan Dim 10 Avr - 22:55

genreee maintenant tu fait le mec serieux qui ecrit bien et tout ok ok..
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Gesko Dim 10 Avr - 22:56

Ok'ey Ok'ey je le lirait le reste se soir et autrement bonne chance a toi pour la suite .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Rafael Ortiz. Dim 10 Avr - 22:57

Rien à voir mon soce roumain, juste prend le temps de lire, et commente, pas pour dire ça enculé
merci Bob
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Giacobe Abelizzo Dim 10 Avr - 23:24

Pas mal rajoute juste des images et c'est niquel.
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Messages : 2246
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Giacky.


Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Rafael Ortiz. Dim 10 Avr - 23:25

Je sais pas quoi choisir ;s.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par tokarev Lun 11 Avr - 9:36

Pas mal .

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Andres Kenton Lun 11 Avr - 14:48

Andres Kenton a écrit:J'aime bien ton background Wink.
Andres Kenton
Andres Kenton

Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Rafael Ortiz. Lun 11 Avr - 14:58

Thanks
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Rymers Bar ™ Lun 11 Avr - 17:14

Yeah, j'aime bien.
HS : L'image au début, tu sais me dire comment ta fait ? :/

Rymers Bar ™

Messages : 106
Date d'inscription : 22/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Julien Benoit Lun 11 Avr - 17:34

[mention][/mention] a écrit:
Murray Evans. Sans_t13


" Aujourd'hui il semblerait qu'un décés ai était commi a Brooklyn, mais pas un décés quelconque, la mort du barron d'un gang, nous avons pu l'aperçevoir par de nombreux signes, et vue tout les membres posé là en train de comptempler la victime, en effet la victime couverte de sang, on apercoit beaucoup de trou de balles de révolver, plusieurs policier sont entré dans la zone du meutre ainsi que la police scientifique, avec beaucoup de mal car les gangsters vêtu de bleu l'en empêchérent, les experts arrivé sur le lieux du crime, il put aperçevoir de nombreuses bléssures par balle ainsi qu'un coup de couteaux sur toute la superficie de la gorge, ce qui nous prouvent que cela était prémédité, nous pensons a une thèse éventuelle de règlement de compte, alors que d'autres pensent à un suicide, mais pourquoi un barron plein au as se suiciderais ? alors qu'il est à la tête d'une armèe redoutable ?, on vous donnera la signification de se meutre dans nôtre prochain article, continuez à nous suivre !. écrit le mercredi 6/02/2006.

Steven Road.

Murray tout juste agé de 9 ans, referma se journal, et le contempla, il voulait savoir, qui était la personne morte, qui l'avait tué et comment un tel meurtre s'est-t'il produit, surtout que son père appartenait au gang, et que d'habitude il revenait toujours chez lui et que là, il ne l'a pas fait, il enfila un blouson, et partît à la recherche de son père, il n'osa pas aller dans le quartier du gang, il savait qu'il ne pouvait pas y approcher, donc il comtempla les rues de brooklyn à la recherche de son père, le téléphone de Murray se mit a vibrer, un appel était en cours, il décrocha, et dit :
" Allo, c'est qui ? ", La personne rétorqua " C'est moi, Shane ", " Ah c'est toi. comment tu va ? ", " Bien, bon vient au bar L'brook dans 10 minute je t'y attend, peace ", Murray se précipita au plus vite dans se bar là, et rejoigna son amis Shane, qui lui était un garçon qui n'avait peur de rien, et se baladait toujours avec une arme en poche.
" Hey , ça va Shane ? ", " Yeah fella, t'as pas envie de savoir qui à était tué dans se fucking gang ?, allez vient " en replaçant son Colt 45 dans son baggy ", il marchérent dans les rues, soudain il tombérent sur les personnes portant un bandana bleu, se qu'on apellait les crips, Shane avança vers eux, alors que Murray le retenait, leur demanda " Hey vous, c'est qui qui est mort dans c'gang ? ", une des personnes en bleu , rigola et sorta un poing américain, et se mirent à tabasser Shane, sous les yeux de Murray , lui impuissant, se contenta de courrir le plus loin possible afin que les personnes ne le touche pas, arrivé au bout de la rue, le croisement entre Merlon street, et le boulevard piru, il décide de prendre un journal à une vieille femme, et de courrir loin devant lui, les larmes aux yeux
Arrivé dans un coin calme, il ouvrit le journal et vit la suite de l'article sur la mort du barron des crips.

" Aujourd'hui nous savons se qui s'est rééllement passé, et nous allons vous le dévoiler , donc voilà sachant qu'hier nous avions découvert un membres important mort du gang des crips, plusieurs balles dans le corps, et un coup de couteau tout le long de sa gorge, nous y voilà le moment fatidique, nous avons retrouvé dans ses poches, un carte d'identité, il semblerait que la victime s'apellait Marlon Evans, suite à ça le corps à était transporté chez la police scientifique, pour de plus ample examinations, nous prendrons contact avec la famille pour leur annoncer le décet de la personne, tous se qui ce passe dans le laboratoires de la police scientifique le restera, et sera classé confidentiel. ". écrit le jeudi 7/02/2006.

Steven Road

Tout un monde venait de s'écrouler pour le jeune Murray, quand il aprena que c'est son père qu'il ont retrouvé mort, le journal était remplit de larmes, il se disa qu'il était temps d'agir, et d'avoir de plus ample informations sur les tueurs de son père, il courra à fond de vitesse vers le hood des crips lui qui avait pour l'habitude de les fuir, il laissa même pas en placer une aux membres, qu'il disa, " Hey vous, j'vous parle, c'est mon père le barron qui est décédé, donc, vous voulez lui rendre un putain d'honneur ? allons trouver les tueurs !! ", les membres du gang, étonné, cela se lisait sur leurs visage et un d'entre eux répliqua " Putain, allons faire ça pour notre barron, et pour se petit !, on est pas des mo'fucking pute ! ", il partérent et suivérent les instructions de Murray a la lettre, Murray les conduisa, vers la police, et il demanda aux policiers présent " Hey vous, venez, on veut voir les scientifique qui ont examiné le barron du gang, que j'ai lut dans le journal !, now ! ", le policier rétorqua " c'est confidentiel, maintenant sort petit ! ", Murray ouvra la porte et cria aux membres, " On fait comme prévu ", 20 personnes du gang entra dans le commisaria, il n'y avait que 3 policier, et les membres de gang braqua ceux-ci, Murray prit la paroles, " Allez donnez moi leur fucking adresse, ou le QG j'sais pas quoi, et des informations, le policier prena une feuille et y nota toutes les informations concernant ses scientifiques. Le gang et Murray partit a toutes vitesse afin de rejoindre l'adresse, et y trouvérent une maison, ou y habitait un des scientifique, il toquérent, la personne sorta de sa maison, et tous le gang était là, le scientifique n'à même pas hésité et à dit, " OK, vous voulez quoi ? j'vous donne tout ", Murray rétorqua " toutes les info sur la mort du barron du gang ! ", le scientifique d'un air paniqué dit " Oké, il s'apellait Marlon Evans, et les tueurs je pense qu'il font partie du gang des Surenos trece ! ", ce soir même tout le gang se rendit chez les surenos et y faisa un carnage, sans Murray , il était trop petit hélas pour lui. le lendemain un article paraissait au journal

" Bonjour, encore des morts, encore, nous vivons dans un monde apocaliptique, hier sur les coups de 18 heures, plusieurs personnes entendirent des coups de feu et ils sonnérent à la police , hélas quand la police arriva ils virent un massacre, plusieurs hommes de races latino , au sol, remplit de sang, un génocide !, nous allons chercher les tueurs par tout les moyens, ils semblerait que cela soit encore un réglement de compte, ou peut être une réponse !, on donnera de plus ample information quand ils seront en nôtres possession " Réalisé le Vendredi 8/02/2006

Steven Road.


Murray depuis cette vengeance décida donc de prendre un nouveau départ, a Los Santos, il passa ses journée a combattre les substances illicites pour ne pas tomber dedans comme son père, il trainait plutôt vers la pizzéria, lui qui n'avait pas de logement, il dormait dans les réserves de la pizzéria, et y mangeait à l'intérieur, plutôt glauque comme endroit, jusqu'au jour ou il fit connaissance d'un groupe de personnes partageant les mêmes culture, et les même opinion, il s'entendait bien avec eux, surtout avec un garçon nommé Delroy, ils sont les meilleurs amis , un autre gars nommé Sanka, qui maintenant le prend comme son grand frère, et il éspére partager encore beaucoup de choses avec eux, maintenant qu'il détient le brown bandana, il s'est fait une promesse, de toujours rester sans toucher à l'illicite apart des armes pour se défendre.

Les jours passérent au sein de son gang, et a prouvé que ça n'était pas une pute, il défendais, attaquait, ils avaient toutes les qualités, mais à l'annonce tragique de la mort de ça mère qui était très malade l'a complétement boulversé et est passé à l'alcool, la drogue, et toutes les substances illicites, il à était en maison de correction pour mineur à l'age de 12 ans, il est resté deux mois, ensuite encore une fois à l'age de 14 ans, et il est resté 4 mois, la prochaine fois il restera 1 ans, il roule sans permis avec une sanchez bleu turbo, qu'il a volée, ils est très fier de sa bécane, il roule tout les jours avec, et à déjà tenté des délit de fuite avec, ensuite il enchainâ le rap avec Delroy; la jeûnesse prométante, tous le monde aime leurs rap, et envisage de signer dans le label le plus célébre : BMF, il chante même dans les réunion il détend l'atmosphére, mais sans son meilleur amis Delroy, il n'est rien pareil pour lui, il aimerais enchainer un concert.

( J'éditerais suivant l'histoire avec les JEB )
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Samy Coogan Lun 11 Avr - 17:36

Spoiler:


Pas mal
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Julien Benoit Lun 11 Avr - 17:41

Spoiler:
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Corry BIGGERS Lun 11 Avr - 21:27

J'aime bien ton background Wink.
Corry BIGGERS
Corry BIGGERS

Messages : 1469
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : #ORDER88


Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Rymers Bar ™ Lun 11 Avr - 21:52

Rymers Bar ™ a écrit:Yeah, j'aime bien.
HS : L'image au début, tu sais me dire comment ta fait ? :/

Rymers Bar ™

Messages : 106
Date d'inscription : 22/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Rafael Ortiz. Mar 19 Avr - 23:36

édited.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

Murray Evans. Empty Re: Murray Evans.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum