GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson)

+3
Mike_Harrison
Shawn Kingston
tokarev
7 participants

Aller en bas

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Empty Background de Braydon Ederson (Brad Johnson)

Message par Invité Lun 28 Mar - 15:57

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Sa-mp-19
Brad Johnson; son histoire.

Apparence physique :

Taille : 1M79.
Poids : 84KG.
Âge : 20 ans.
Tatouages : Coeur brisé sur le pectoraux gauche.
Corpulence : Assez trapu, musclé.


Caractère :
Braydon est un homme assez dur, formé à la compagnie militaires USA. Ils connaient les durs épreuves de la vie, il sait se montré gentils, comme méchant, cela dépends des jours. Braydon est doux, mais n'a pas de patience, il s'énerve très vite, il ne comprend pas pourquoi il faut toujours attendre.

La naissance :

Nommée Braydon Ederson (Ce prononce : Brian dans sa ville natale) Par sa mère Edena Vanderboshe et son père Andrew Ederson. Né à Las Vegas dans l'hopital New Life.

Son enfance :

Voici Braydon âgé de 5 ans, il vit paisiblement à Las Vegas, ses parents travails très dur, pour ne pas que son fils tombe dans la drogue, gang. Braydon voyait tous les jours à partir de son jardin des crimes, des policiers à terre.
Un jour que tous ses amis fêtés les 6 ans de Braydon, une fusillade éclata, des gangs fusillés la police, par des balles perdus les compagnons de Braydon se fit tirés dessus. Heureusement, il n'eu qu'un seul mort, le copain de Braydon,
Shawn, Braydon, seulement âgé de 6 ans, voulait venger son amis, des jours il prena un couteau de boucher et regarda les gangsters avec un regard froid, larmes aux yeux. A ses 16 ans, Braydon décida de faire un stage dans la compagnie militaire des USA. A son retour, son stage étais finis, un stage tout de même de 6 mois, ce n'est pas rien.
Il retourna à l'école, il avait de très bonne note, il étais des les trois premiers de sa classe. On pouvais dire que c'étais un enfant avec de grands talents. A ses 18ans, il décida de déménager à Los Santos.

La vie à Los Santos :

Arrivé à Los Santos, il chercha un job, il devena fermier, puis trouva une voiture pomé fenêtres ouvertes, il se disa : << Yeah ! C'est mon jour de chance. >> Alors il observe avec énervement les alentours et ouvrère la voiture, puis la vola. il alla dans un coin tranquille, désert, et la regarda, puis ouvrit le coffre. Il trouva une AK47, et 40G de coke, et une malette contenant 10.000$. Il venda tout ça, et depuis se jour, il s'est dis, je ne vendrais plus cette merde. Je gagnerais mon argent légalement, comme un bon samaritain, et entrera un jour pour emprisonné ses gangsters !
Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Malett11

LSPD, envoie son CV.

Un jour, Braydon regardant par sa fenêtre soupirant, hôchant sa tête de droite à gauche et se dit. " Quel monde de merde, ces criminels en train de rigoler, ne pensant même pas à leurs actes, puis les flics fesant rien.. " Braydon attrapa d'un geste rapide et vif la chaise de cuisine, un bout de feuille, avec le CV à remplir était présent, Braydon s'assit lentement, réfléchissant. Il se tenant la tête avec ses deux mains, ses deux mains sur ses deux tempes chacun. Il réfléchissais, puis d'un coup soupirant et se dit. " J'ai pas le choix, je vais faire régner la loi, ils savent pas le faire, ils vont voirent, mais merde quoi ! " Il attrape son stylo, le coinçât dans sa bouche, réfléchissant,puis dirigea son stylo vers la feuille, effectuant son CV.
Il n'y aurat qu'à attendre la réponse.


Réponse mortel.

Braydon rentra chez lui, ouvrit sa boite aux lettres, et aperçu la lettre de la LSPD.
Il l'ouvrit avec impatience, et regarda la réponse, déçu, il pénétra sa clef dans la serrure la tourna, puis ouvrit la porte, s'installa comme un phoque dans son canapé restant posé 2 heures, fixé sur son canapé.
Il se leva, et sorta de sa maison, enfaucha sa moto, et roula paisiblement, un moment il eût un contrôle simple, mais Braydon étais recherché, il entamma une course poursuite, il l'échappa, et fût recherché.


Son chemin, lequel?

Vu qu'il était recherché, il ne savais pas faire, il traina un peu partout, avec ses bonnes vieilles lunettes Ray'Ban et sa Casquette L.A, cachant son visage. Il ne savait pas quel chemin prendre, re-devenir clean? Aller dans un gang se protèger? Fuire à San Fierro? Brûlée le commiceriat pour oublié le dossier? Que prendre...Va t'il brûlée le commiceriat? Fuire? Être net? .... Il décida de mourrir.


El muerte :


Un jour Braydon, enfourcha sa Harley Davidson, prenant l'air à Dillimore, il refléchissa, et décida de passer la frontière, jusqu'à Las Vegas, sa ville natale, il retrouva ses amies, fière, il traina, et deala, naturellement, vu que la vie devait mourrir de temps à autre. Un jour un deal tourna mal, c'étais des Crip, les Crip, sorta leur UZI, bombarda les 3 hommes, Braydon pu dire quelques mots. " La vie est injuste, je préfère mourrir ........" Il n'eu pas le temps de finir les quelques mots, qu'une balle l'acheva de sang froid, Braydon dans le coma..

Le réveil :
Braydon revenu de Las Vegas. 6 mois plus tard, Braydon se réveilla, et retourna vers le quartier des Norteños, pour tenter un jour d'y avoir le bandanna, il se fut connaître par MonsterZ, Clay'Z, Samy,.. et bien d'autres..
Un début d'une nouvelle histoire.



Dernière édition par Brad Johnson. le Dim 17 Avr - 22:20, édité 7 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Empty Re: Background de Braydon Ederson (Brad Johnson)

Message par tokarev Lun 28 Mar - 16:09

Pas mal , essaye d'ajouter des petit screen etc.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Empty Re: Background de Braydon Ederson (Brad Johnson)

Message par Invité Mar 5 Avr - 22:30

Edit: Rajout du " CV "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Empty Re: Background de Braydon Ederson (Brad Johnson)

Message par Shawn Kingston Mer 6 Avr - 10:48

Deitis_Rhymes a écrit:Pas mal , essaye d'ajouter des petit screen etc.
Shawn Kingston
Shawn Kingston

Messages : 3314
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Eden Ross (Random)


Revenir en haut Aller en bas

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Empty Re: Background de Braydon Ederson (Brad Johnson)

Message par Invité Sam 9 Avr - 11:17

EDIT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Empty Re: Background de Braydon Ederson (Brad Johnson)

Message par Mike_Harrison Sam 9 Avr - 11:38

J'aime bien ton Background, bien jouer.
Mike_Harrison
Mike_Harrison

Messages : 940
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Empty Re: Background de Braydon Ederson (Brad Johnson)

Message par Invité Sam 9 Avr - 12:35

Merci, EDIT meilleur présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Empty Re: Background de Braydon Ederson (Brad Johnson)

Message par Señor' Sam 9 Avr - 12:52

Super background, franchement, sa donne envie de faire un rp légal lol je sais pas pourquoi... Smile
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Empty Re: Background de Braydon Ederson (Brad Johnson)

Message par Invité Sam 9 Avr - 13:08

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Empty Re: Background de Braydon Ederson (Brad Johnson)

Message par Invité Sam 16 Avr - 16:01

EDIT.

Voilà pourquoi la vie est injuste..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Empty Re: Background de Braydon Ederson (Brad Johnson)

Message par Reynold MORRISON Sam 16 Avr - 17:52

Gregory_Vendetta a écrit:J'aime bien ton Background, bien jouer.
Reynold MORRISON
Reynold MORRISON

Messages : 9220
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31
Second personnage : Jaylen Lanfield

Revenir en haut Aller en bas

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Empty Re: Background de Braydon Ederson (Brad Johnson)

Message par Sarah MacGregor Sam 16 Avr - 18:39

Curtis [Gims'] Vendetta a écrit:
Gregory_Vendetta a écrit:J'aime bien ton Background, bien jouer.

+1

Il est bien fait, bien structurer, image + musique -> C'est bien Wink
Sarah MacGregor
Sarah MacGregor

Messages : 5646
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Empty Re: Background de Braydon Ederson (Brad Johnson)

Message par Shakeem Broodwell Sam 16 Avr - 20:01

Curtis [Gims'] Vendetta a écrit:
Gregory_Vendetta a écrit:J'aime bien ton Background, bien jouer.
Shakeem Broodwell
Shakeem Broodwell

Messages : 1194
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Rick'


Revenir en haut Aller en bas

Background de Braydon Ederson (Brad Johnson) Empty Re: Background de Braydon Ederson (Brad Johnson)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum