GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

+160
Mauricio Bour
Dacio Vega
Gesko
Joseph Baccalieri
Alan Chandlers
Delvin_Torres
Ryan Parker
Marcaria
Benito Cisneros
Jackie Carruzo
Rodney Mayweather |Leave|
Dwayne_Albrizzi
Joel_Evenston
Tyson "Dixx" Brooke
Will Kennedy
Richard "Ri$h" Everson
Bassem_Bell
Daniel_Daccacia
Jorge Bruzzini
Safin Doherty
Ryan Mayfield
Warren Johson
Ivano Lucchese
Larry Watkins
Wis Crews
Roberto Antonelli
Salvador Barajas
John Teller
Trayshawn McAdams
Thom Royce
Miky Reyes
Alvaro Bojorquez
Hakan Çalhanoğlu
Dean Callaghan
Roscoe VIII
Largo Peterson
Dereck Wesker
Jules Dinnozor
James Deep.
Carlo Scofield
Jackson Reakins
Dwayne Crews
John Henson
Anthony Iacobacci
Kerwins Chandlers
Alvyn Allen
Mike_Santos
Soni_Brenan
Battista_Varda.
Shaun Cleverley
Aaron_Reid
Vincenzo Calabrese
Dixon_Dice.
Calvin_Shelton
Carl Levis
Dean Mopley
Dadinho Torres
Dayton Lawson
Kyle Crews
Evon "Klaw" Kay
Cody Madson
Devon_Terell
Lawrence Black
Leo_Kingston
Jhonny "Marzio" Ciorba
Celio Camondo
Makato "Tex" Shitzu
Derek_Crown
Ibrahim Al-Aseery
Lucio_Ivanov
Paulo Colombiani
Andre_Prince
Florent Now
Carapuce
Charles Santos
Rendall_Evans
Curtis Ashanti
Demo
Ernesto KUENG
Jordan Vuitton
Tyrese Bradford
Andrew Spencer | Leave |
Bryan Derly
Gerardo Lopez
Kieran Chamberlain
Olivier Chabertor
Latrell Gorden
Khan
Marcelo Pacino
Giorgio Saldati
Dylan Lynch
A suprimé.
Awax
Samy Coogan
Johnny Galione
Kiefer Wallace
messiah
Jason Dinnozor
Brock Edkins
Gio Vaery
Matthew Preston
Bobby_Carter
Swakez
Jack Derly
Camron Kayne
Mike_Harrison
Eddy Jimenez
Felix Randleman
Jack Stranger
Giacobe Abelizzo
Ivar Crow
Antoine Black
Quanise Moreland
Archibald Quincy
Dewayne Brockwell -
Sally Caruso
Gino
Martinho Calabrese
Alexandra Fuentes
Carmelo |Melo| Griffin
Remy Buegos
Malcolm Kearley
Reynold MORRISON
Taylor_Jordans
Salvio_Alario
Klayton_Ðayton
Opak
Trey Hudson > Aless
Seydou Kaine
Cory Brunson
Marvin Maxwell
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
D-BOSS
Arthur² Hetgebiedputten
Arlandis Hinton
Targo Widston
Manuel Galvez
Carley Collins
Santino Capuccino
James Eaton
Walter William Clark
Denzel Johnson
Darnell Hamilton
Tom Dilapi
Warren_Khopp
Ipati_Sokolov "Pat"
Dean Kerwood
Matheo
tokarev
Modry_Money
Logan Peterson
Scotty Huertas
Santos Noriega
Brown Wilson |Leave|
Andreas_Varenberg
Barry_Houston
Bryan Veracruz
Tyler Lanfield
Mike Dawson.
Billel_Hajji
164 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Kiefer Wallace Jeu 17 Mar - 20:44

Salut,

Je me porte volontaire si vous avez besoin de moi, je connait bien les règle, j'ai une bonne écriture, je suis actif sur le forum sans trop floodé n'importe ou et aucun rapport traité avec sanction sur moi depuis plus de 8 mois.
Kiefer Wallace
Kiefer Wallace

Messages : 1056
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : ¯\_(ツ)_/¯


Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Johnny Galione Jeu 17 Mar - 20:48

Traiter des rapports demande du temps et une bonne lecture donc soyez sur de votre choix

Si vous avez de mauvais antécédants , meme pas la peine de poster
Johnny Galione
Johnny Galione

Messages : 5035
Date d'inscription : 15/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri


Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Samy Coogan Jeu 17 Mar - 20:50

Je me porte volontaire si vous avez besoin de moi
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Awax Jeu 17 Mar - 20:50

David Kataz a écrit:Je veut bien me rendre utile, mais je sais pas si vous me ferez confiance pour ce role plus ou moins lourd a porter, je pense pouvoirs gerer, surtout que je ne peut pas trop etre IG donc je serai suffisament forum pour gerer sa, cependant je n'ai pas un ortographe remarquable --', Fin' bref, ben voila je me propose

Je peut avoir ton msn Ruud, ou ajoute moi dkcmlv@live.fr (ou si tu as un Gmail laisse le que je puisse t'envoyer un message Surprised)

Bienvenue sur Ce Monde Le Vôtre

pense a bien lire les règles du serveur & amuse toi bien.

https://gtasamp.meilleurforum.com/f1-les-regles-du-roleplay
Awax
Awax

Messages : 2233
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par A suprimé. Jeu 17 Mar - 20:54

Je suis volontaire, et j'ai du temps pour traiter les rapport principalement la nuit.
Question problème aucun problème, mais ca vous le savez déjà et je suis serieux et majeur. . Laughing

A suprimé.

Messages : 960
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 109

Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Dylan Lynch Jeu 17 Mar - 20:57

Bonjour , bonsoir
A tout les membres du staff et surtout a Ruud je me propose pour traiter les reports afin que chaque report soit traiter avec efficacité et avec soin et de traiter le maximum de report par jours . Je suis un membres très présent fofo et aussi IG . Vu mon ancieneté sur le serveur (( je suis lvl 27 )) donc je sait bien les règles . Je pense que je serait vous aidé . Merci d`avoir lu ma volontaire et j`espère avoir une continuation Favorable .

Leopoldo
Dylan Lynch
Dylan Lynch

Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Trick Man !!


Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Giorgio Saldati Jeu 17 Mar - 20:58

Bonsoir,
je poste ma candidature afin de pouvoir vous aider à traiter les rapports

Giorgio Saldati
Giorgio Saldati
Giorgio Saldati

Messages : 146
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Marcelo Pacino Jeu 17 Mar - 20:58

je me propose volontair

Marcelo Pacino

Messages : 8515
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Edward_Blackburn


Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Khan Jeu 17 Mar - 21:03

Moi.
Khan
Khan

Messages : 183
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Latrell Gorden Jeu 17 Mar - 21:04

Bonjour,

Je me propose à ce poste de volontaire pour pouvoir vous aidez à traiter les rapports sur le forum et sa serais un plaisir, je suis souvent présent autant sur le forum que In Game, j'ai une expérience assez longue dans le roleplay c'est pour cela que je pourrais assumer ce poste sans problème.
Les règles je les connais toutes autant les unes que les autres, il y aura aucun favoritisme que ça soit du côté de mes amis que de mes ennemis.

Merci de votre compréhension.
Latrell Gorden
Latrell Gorden

Messages : 36
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Olivier Chabertor Jeu 17 Mar - 21:06

Salut je me propose malgré peut être ma réputation, mais n'empêche que je connais très bien les règles vu que je n'ai qu'un seul rapport datant de mes débuts, il y a plus d'un an.
Olivier Chabertor
Olivier Chabertor

Messages : 456
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Kieran Chamberlain Jeu 17 Mar - 21:07

Je veut bien vous aidez, j'ai déjà dit aux admins in game que s'ils ont besoin d'aide je serai là pour les aider, je suis d'accord donc pour traiter les rapports des joueurs en étant le plus juste possible.
Kieran Chamberlain
Kieran Chamberlain

Messages : 1377
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Gerardo Lopez Jeu 17 Mar - 21:08

Bonsoir,

Je me porte également volontaire pour aider mes cher collègues Admins et Modos qui eux doivent également jouer.^^ J'ai la patience pour lire le rapport en son intégralité et je suis souvent présent et actif sur le fourm au minimum une heure par jours. Je suis assez anciens sur le serveur et semble connaitre un minimum de choses afin de pouvoir être apte pour ce poste.Je n'ai pas d'antécédent concernant les rapports, je pense être un bon joueur sur le serveur. J'ai lu et connais les règles du serveur CMLV depuis mon arrivée dans celui-ci et même récamment pour me les remettre dans la tête. Je pense être assez mature et concient pour ce "travaille" afin de bien pouvoir le gérer, mais pour moi ce ne sera pas un travaille si je suis pris mais plutôt un amusement tout en restant sérieux, je ne dis pas faire cela avec pation quand même mais c'est j'aurais plaisir à le faire. Je sais régler des conflits et trouver les bonnes solutions/sanctions.

A vous de voir si je peux faire partir de ce job, je suis disponible pour vous aider..


Dernière édition par Mauricio |SJ'8| Galvez le Jeu 17 Mar - 21:22, édité 1 fois
Gerardo Lopez
Gerardo Lopez

Messages : 7026
Date d'inscription : 28/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Mauricio Galvez


Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Bryan Derly Jeu 17 Mar - 21:08

Bryan a écrit:
Salut, je me propose volontaire pour ce poste, je suis maintenant presque un ans sur ce serveur et je connais les règles par cœur (heureusement). J'ai remarqué que les Admins/Modos étaient débordés et j'ai bien envie d'aider.
Je suis disponible assez souvent, et actif sur le forum.
A vous de voir,
Cordialement, Bryan.
Bryan Derly
Bryan Derly

Messages : 847
Date d'inscription : 05/04/2010
Ancien Prenom_Nom :
San Robert



Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Andrew Spencer | Leave | Jeu 17 Mar - 21:10

Salut , je me propose aussi pour aider les admins/modos à gérer les reports . Déjà par moi même je lis la plus part des reports donc je pense que je peux aisément prendre du temps à lire les reports et faire de bonne décision . Je n'ai quasiment aucun report ou quand on me report c'est souvent de la rage et c'est traité sans sanction . J'ai une bonne expérience du RP ( Plus d'un an sur le serveur . ) et j'ai pratiqué tous les RP donc je peux comprendre tous les points de vue que les joueurs peuvent avoir . Et je suis très actif forum .


Dernière édition par Andrew Spencer le Jeu 17 Mar - 21:12, édité 1 fois
Andrew Spencer | Leave |
Andrew Spencer | Leave |

Messages : 1641
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Jack Bour


Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Tyrese Bradford Jeu 17 Mar - 21:11

Je suis volontaire et actif.
Je suis plus sur le forum que In game.


Dernière édition par Devon Houston le Jeu 17 Mar - 21:12, édité 1 fois
Tyrese Bradford
Tyrese Bradford

Messages : 2493
Date d'inscription : 03/06/2009
Ancien Prenom_Nom : DMO


Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Jordan Vuitton Jeu 17 Mar - 21:11

Salut,

Je me propose je pense connaître assez bien les régles du roleplay depuis le temp que je suis sur le serveur, donc je me propose.

Merci.
Jordan Vuitton
Jordan Vuitton

Messages : 991
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Luigi Stifler


Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Ernesto KUENG Jeu 17 Mar - 21:14

Je voudrais bien vous aidez sur le forum, sa me dérange pas du tout. Je suis pas vraiment un joueur à problème, enfin je trouve. Ces derniers temps je suis pas trop sur le serveur mais pour le forum j'y viens tous les jours.
Ernesto KUENG
Ernesto KUENG

Messages : 5513
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jose Moreno


Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Demo Jeu 17 Mar - 21:15

Salut,

Je me porte volantaire pour aider les admins/modo de traiter les différents rapports sur le forum
Vu que j'ai jamais eu un jail ni un ban ni de rapport ( aucun meme au Bas lvl ), je crois que je serais capable pour cette tache, et vous pouvez me faire entiérement confiance Smile
Pour info ( lvl 23 )


Dernière édition par Salvatør [Démø] Røccelini le Jeu 17 Mar - 22:56, édité 2 fois

Demo

Messages : 453
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : 516


Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Curtis Ashanti Jeu 17 Mar - 21:16

Je me porte volontaire .
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Rendall_Evans Jeu 17 Mar - 21:18

Je veut bien vous aidez pour les rapports .

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Invité Jeu 17 Mar - 21:19

Je me propose volontaire, si je peux servir à quelque chose tant mieux. Je n'ai pas de soucis de RP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Charles Santos Jeu 17 Mar - 21:20

Je me propose de même,
Je suis un ancien joueur quand même et je connais les règles autant forum que Ig.Je suis pas parfait et oui j'ai deja eu des jails et des reports sur moi,mais je suis pas un joueur à problèmes(je vais pas le cacher).Par contre j'ai fait mes preuves afin de contrer les reports que j'ai eu.Je cherche pas a sanctionner les joueurs mais plutôt leurs expliqués,je serai neutre et je serai le plus neutre possible afin d'évité tout problèmes de favoritisme et autres..Mon orthographe est très bonne et je suis tres actif.

merci!


Dernière édition par Charles_Santos le Jeu 17 Mar - 21:28, édité 1 fois
Charles Santos
Charles Santos
Retraité Staff

Messages : 3915
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Diego_Fernandes


Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Carapuce Jeu 17 Mar - 21:21

Moi
Carapuce
Carapuce

Messages : 2572
Date d'inscription : 19/06/2010
Ancien Prenom_Nom : Gaufre


Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Florent Now Jeu 17 Mar - 21:22

Je me porte volontaire pour vous aider, je suis neutre, je n'ai pas beaucoup de rapport sur moi (quand j'étais BL).
Souvent sur le Forum et avec une bonne orthographe. Très disponible et motivé.
Florent Now.


Dernière édition par Florent_Now le Ven 18 Mar - 18:54, édité 1 fois
Florent Now
Florent Now

Messages : 588
Date d'inscription : 28/12/2010
Ancien Prenom_Nom : Undefined


Revenir en haut Aller en bas

Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum. - Page 4 Empty Re: Volontaire pour aider à traiter les rapports sur joueur sur le forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum