GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[FNO-GANG] Viva La Vagos [0/15]

2 participants

Aller en bas

[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] Empty [FNO-GANG] Viva La Vagos [0/15]

Message par Joe_Esterra Ven 25 Fév - 22:11

[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] 505pb712


J-Real a toujours eu un rêve d'être une partie de east los santos. C'était une journée normale ou J-Real trainer à East los santos et se tint et a parlé de commencer quelque chose à East Los Santos. Ils ont parlé de ce qu'ils devraient démarrer s'est finalement retrouvé avec un nom, Viva La Vagos
J-Real Qui Trainer trenquillement vers los santos tous en vendent de la drogue se fit chopper par les flic il eux 5 ans de prizon quand je sortait de prizon a mais 15 ans je disidait de créér un gang tous en repprenant le nom viva la vagos mais je voulait rendre visite a mon frere en amerique donc je pris l'avion une fait arriver j'apeller mon frere qui venu aussitot me chercher a l'aireport puis mon frere toussa et me dit j'ai une mauvaise nouvelle a t'annoncer ton pere et ta mere son mort et il y'avait un message a la porte tien regarde je lit le message il y'avit ecrit (( essaye pas de nous retrouver ou tu finiras mort commen ta pute et ton salot de pere ))avec de la haine de la colere je quitter la maison pour les guhetto de new york puis mon frere mit des affiche de partout pour me retrouver j'etait heureux de savoir qu'une personne tennai a moi puis je commencerent mais recherche pour trouver l'assasin de mais parent je chercher pendant pleint de joure mais rien alor je laissait tomber puis un jour je re alla voir mon frere pusi en ouvrant la porte je le vie a terre enerver je partit en voiture chercher l'assacin snas rien encore uen fois alor j'allait dasn un restaurent j'ettendit des personne raconter leur exploit puis j'attendit une personne dire avoire tuer mon frere donc je le prit le ramena cher moi et le questionna qunad j'avait eu tous les renseignement je le tua puis créa mon propre gang une fois plusieur j'allait tuer le gang qui avait envoyer cette homme tuer mon frere


Hood
url=https://servimg.com/view/15354474/82][FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] Sa-mp-10[/url]


[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] 2a8gcw10




1:Respecter les regle de cmlv

2:Ne Jamais Parler OOC ((Si Urgent Utiliser /w))

3: Ne Pas De delire ooc ou des chose de se genrent

4:Respecter tous le en ooc ne manquer de respect a personne

5:respecter toute les personne qui son dans la fno ou pas

6:utiliser le rp dans n'importe quelle situation

7: Ne jamais chercher l'action avec les autres gang


[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] Untitl10

Recrutement
Le Recrutement se fera ic rien de ooc faite vous remarquer un max IC pour etre accepter dans la fno je verifirez le moindre detaille de votre rp essayer de avoire une ecriture convenable et pas une ecriture de ce2 et je vous dit que coller les chef et les menmbre serviras a rien cela va retarder votres entréér dans le gang et ne pas insister a vouloire connaitre le blaze d'une personne si il veux pas vous la dire nous prendrons des gent avec un bon rp ou un rp originale et pas avec un rp de noob

[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] Untitl11

Question

Si Je Suis lvl 40 esque j'ai plusse de chance d'entré dans le gang qu'un lvl 1 ?
Non cela depend aprés du rp gangsta que vous aver vous pouver etre lvl 1 est etre recruter avent un lvl 40

Quelle lvl faut t'il pour entré dans un gang ?
Tu Peux Entré A n/importe quelle lvl tu peux i entré lvl 1

esque vous aller faire pleint de fusillade et brawl pour mettre de l'ambiance ?
Non nous feront aucune de ses activité sauf si necessaire

Esque faut t'il attendre longtemp pour etre recruter ?

Cela Depen de votre rp est comment vous vous faite remarquer pour qu'ont puissent voir votre rp

[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] Untitl12

Activité

Jeux De Dé - Ideale Pour se faire de la tune
Deal D'arme-Deal De Drogue
Coursse ilégalle avec paris
Trainer devant le hood
street fight avec paris
Braquage De Banque Et Braquage De 24/7 pour se faire de la tune
Fusillade et Brawl (( si necessaire))
dessende (( si necessaire))


[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] 2a8gcw10

[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] Rssojc10

El Jefe
Il est celui qui possède la Vagos Viva. Il détient tous le respect, La Viva Vagos. Si vous ne l'écoutez pas, vous pouvez même ne pas être un de ses guerriers.


Mano Derecha

Le second boss. Si El Jefe est hors de la ville puis Mano Derecha obtenu tout le respect, La Viva Vagos. Mano Derecha est le vato avec plus de respect de El Jefe.


Capitano
Capitano fournit des emplois aux échelons inférieurs, leur donnant mota à vendre. Il a eu beaucoup de respect par le Jefe El, vous avez de gagner beaucoup de respect pour obtenir ce rang dans Viva La Vagos.


Soldato
C'est le premier venue il ecoute les chef et il fait ce quont lui dit

[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] 2a8gcw10

[b] Skin[/b]

[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] Skin_111

[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] Skin_112

[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] Skin_114



[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] Skin_113

La Viva Vagos Modpack

[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] 16iha210
http://www30.zippyshare.com/v/47507037/file.html



[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] 2a8gcw11
[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] 2z4g7c10



Ragged membres


El Jefe (0)


Mano Derecha(0)



Capitano (0)




Soldato (0)


Cholo (0)


[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] 2a8gcw10


Tous ceux qui sont en allier

nos ennemis

neutres.

Joe_Esterra

Messages : 279
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FNO-GANG]  Viva La Vagos [0/15] Empty Re: [FNO-GANG] Viva La Vagos [0/15]

Message par Enrique Ven 4 Mar - 10:59

Tu n'es pas apte à diriger une faction et je pense pas qu'elle puisse aller loin la tienne désolé.
Enrique
Enrique

Messages : 6223
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Enrique Torres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum