GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat !

+2
Leo Galante
Tyson Crews
6 participants

Aller en bas

Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! Empty Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat !

Message par Ruud_Jones Ven 28 Jan - 14:11

Bonjour à tous,

Les élections du maire vont arriver à grands pas mais pour cela il nous faut la liste des candidats. Votre candidature doit être sérieuse, elle doit exister IG et sur le forum.

- Pour être candidat vous devez :

1. Avoir plus de 21 ans (critère IC)
2. Avoir un parti avec un programme sérieux et réaliste, en n'oubliant pas que l'électorat ne se limite pas qu'aux joueurs IG, c'est à dire la majorité des criminels, gangsta, qui touchent à la drogue etc, donc être pour la légalisation de la drogue, du trafic d'armes etc serait stupide. (critère IC)
3. Être actif IC en organisant des débats, des campagnes afin de vous faire connaitre et donner aux gens l'envie de vous élire.
4. Ne pas etre chef d'un job car maire demande une grande implication, vous devrez vous y consacrer a votre maximum surtout au début. Ne pas être dans une mafia ou un gang. Si vous voulez donc vous présenter vous pouvez quitter votre job/faction afin de pouvoir vous présenter. (critère OOC)

Les votes se dérouleront comme annoncé, IG à la mairie, lorsque les candidatures seront fermées, c'est à dire dans quelques jours. Tout sera expliqué au moment venu.


PS: C'est fait en annonce globale afin que ça soit vu par tout le monde, car tous les membres du forum ne vont pas dans toutes les sections. Je crois que Leo Galante, James Elmend, Lola Nemey ont déja leur candidature avec leur projet etc donc ils vont être mis à la suite, mais je vous laisse faire au cas ou vous voudriez modifier quelque chose dans le programme. A la suite de ce message, seules les candidatures sérieuses seront laissées, les autres messages seront supprimés.

Carl Boyer a écrit:Tu pourras supprimer mon message après mais les élections sont déjà presque faites.
Désolé de le dire comme ça mais on savait pas trop comment vous alliez vous décider.

http://gtasamp.meilleurforum.com/t92313-election-municipale-premier-tour
@Ruud a écrit:Je vous l'avais dit carl en plus (que ça serait IG), puis vous avez laissé ouvert les candid que 2 jours ça laisse pas le temps aux gens de bien se préparer et faire un bon programme etc. Ensuite les élections sur le forum c'est bof car tout le monde ne va pas dans la section et n'est pas au courant, puis certains n'ont pas forcément envie de dire à tout le monde pour qui ils votent, même si c'est un jeu lol


Dernière édition par Ruud le Mar 8 Fév - 15:22, édité 4 fois
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! Empty Re: Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat !

Message par Invité Ven 28 Jan - 16:02

Voici la candidature IC, légèrement modifiée.
Par contre, je voudrais mettre à jour mon site, on peut donner un motif IC à cette "nouvelle élection" ?




Union des Citoyens Militants
Votre avenir, c'est notre objectif

Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! Electi10

Par des citoyens, pour des citoyens




Les engagements de l'Union des Citoyens Militants
Nos projets en général

Une sécurité sans faille
Depuis plusieurs mois, le gouvernement Derly a mis en place des dispositifs extraordinaires qui n'ont pu aboutir, ces dispositifs concernent la Los Santos Police Department, les Fire Department of Los Santos et l'Hôpital All Saints.
De ce fait, l'UCM souhaite continuer le travail du gouvernement Derly pour offrir à la ville de Los Santos la capacité de faire face à tout danger dans toute situation, par une augmentation budgétaire, matériels et l'assurance d'une activité 24h/24 pour les citoyens vivant à Los Santos.
C'est pourquoi, nous nous engageons à renforcer l'intégralité des dispositifs de sécurité de la ville tout en respectant le travail fourni par l'ancien gouvernement.
Pour plus d'informations, merci de vous référer au chapitre des sociétés publiques.

La prison fédérale de San Andreas et les délits
Depuis le mois dernier, le Gouvernement de San Andreas en accord avec la municipalité a fait construire une prison fédérale digne de ce nom dans la ville de Los Santos, cependant, cette prison manque cruellement d'efficacité puisque les délits sont toujours d'actualités en fort nombre par l'intermédiaire des gangs.
Pourquoi ? Car les gangsters et autres criminels arrêtés parviennent à communiquer des ordres par le parloir à d'autres criminels, c'est pourquoi l'UCM souhaite mettre en place une sécurité renforcée aux parloirs et, bien sûr, dans les quartiers sensibles de la ville.

Les trafiques et trafiquants
La ville de Los Santos est touchée par la hausse de la délinquance et subit un pic critique dans sa lutte contre la criminalité.
L'UCM souhaiterai concentré une forte mobilisation contre la drogue et les armes qui circulent trop fréquemment en ville, principalement dans les quartiers sensibles. Cela se disperse en deux points, le manque de travail, et le manque "d'avenir".
La campagne des sociétés publiques permettrait aux habitants sans un sou de trouver un travail plutôt que de sombrer dans la criminalité et favoriser les éducations et stages entièrement gratuits et/ou payés par la Municipalité pour faire découvrir aux jeunes le monde futur et faire découvrir leurs capacités.
Accessoirement, l'UCM ferait concentrer ses contrôles routiers et piétons aux abords des quartiers sensibles pour empêcher une partie des cargaisons illégales de pénétrer dans les zones à risques et stopper une partie du trafique.

Le tribunal de Los Santos
Du à la multiplication des délits durant l'année 2010, la jurisprudence du tribunal a subit une forte baisse d'activité du au manque de moyens, principalement humains, c'est pourquoi l'UCM souhaite obtenir votre confiance pour renforcer les moyens du tribunal et obtenir une justice rapide, honnête et efficace ainsi que l'ouverture de divers bureaux d'avocats officialisés par le tribunal pour permettre à chaque citoyen d'obtenir une défense impartiale et non de devoir assurer sa propre défense sans un professionnel.

L'économie en baisse ?
La crise financière à grandement touchée la population américaine, principalement l'état de San Andreas qui a subit une très forte hausse des prix et une forte diminution des salaires.
L'Union des Citoyens Militants a compris votre problème, c'est pourquoi il s'engage à fournir aux sociétés, publiques et privées, des subventions dignes de ce nom tout en préservant la taxe à un bas niveau pour vous permettre de vivre sans vous préoccuper de soucis financiers comme il a été dit il y a quelques mois.

Les taxes
La taxe actuellement est basse et favorise donc les citoyens de Los Santos dans un cadre financier.
L'UCM s'engage donc à préserver la taxe à un faible prix pour éviter les éventuels problèmes financiers dont vous pouvez être victime.

Les finances de la Ville
Malgré le fait que l'Union propose d'augmenter les subventions des sociétés et la préservation de la taxe, vous devez savoir que nous avons avec nous des économistes nous permettant de surveiller les finances de la ville, par conséquent, nous souhaitons à ce que vous nous accordez votre confiance en notre modèle économique qui préservera bel et bien les finances de la Municipalité en plus de vos propres finances !

Une transparence concrète et une communication sans faille
La municipalité et le bureau fédéral n'émit qu'un point négatif, le manque de transparence, en effet, il est rare d'être mis aux courants de projets internes ou bien de fichiers d'archives comme il est possible dans tout autre ville américaine.
C'est pourquoi, l'UCM souhaite mettre en place un bureau d'archives au sein de la Mairie pour que les citoyens puissent consulter les dossiers classés publiques et donc, connaitre tous les dossiers dits "classique" de la Municipalité dans un seul et même bureau réglementé par la sécurité de la Mairie et le Secrétariat général, qui permettra aux habitants de Los Santos de consulter ces archives 24h/24.
Parallèlement, nous souhaitons offrir au Secrétariat de la Mairie des possibilités concrètes pour pouvoir tenir informer la ville des affaires de la Mairie et des projets en cours et, pour la première fois à Los Santos, ouvrir les portes de la Mairie pour que les citoyens puissent poser des questions à notre Secrétariat sur la ville en elle même et sur un site internet ouvert pour ce projet !




Cas-par-cas

Les sociétés publiques : l'Hôpital All Saints
Actuellement, une société publique est élémentaire et capitale à Los Santos, nous parlons bien sûr de l'Hôpital municipal All Saints qui depuis des générations assure les sauvetages et les soins des citoyens de Los Santos.
Cependant, actuellement, l'hôpital subit un cruel manque de moyens humains, dû à une forte augmentation des moyens financiers des sociétés privées qui attirent les habitants dans le besoin. L'UCM s'engage donc à fournir à l'Hôpital All Saints les revendications qu'ils souhaitent pour assurer le bon fonctionnement des médecins et ambulanciers qui sont capitales à la ville, surtout, l'assurance d'obtenir une ambulance, coûte-que-coûte, et pouvoir être opérer en cas de graves blessures.

SAN News Group : plus de communications
Le groupe San News est très controversé depuis plusieurs mois, en effet, divers conflits entre journalistes et contre le gouvernement Derly ont fait basculés le groupe dans un état critique.
C'est pourquoi nous souhaitons permettre au groupe San News plus d'informations et plus d'activités en ville, tout d'abord en leur permettant de diffuser les annonces de la Municipalité et en accordant des subventions plus élevées pour redorer les activités passés de la Los Santos Television et de la Radio Los Santos.

Los Santos Police Department : le service des plaintes
La Police de Los Santos est composé d'un fort effectif pour assurer la sécurité en ville, actuellement, ces agents effectuent très bien leur travail grâce aux moyens donnés par le gouvernement Derly équipant les officiers de Police de matériel efficace pour prévenir les dangers et parer toute menace sur la ville.
Cependant, un point reste plus ou moins flou, le service des plaintes, en effet il arrive à des personnes de reçevoir des réponses de leur plainte plusieurs semaines voir plusieurs mois après l'avoir demandée, et ce qui souvent empêche donc une enquête d'avoir lieu.
L'Union des Citoyens Militants s'engage donc à assurer le bon fonctionnement du traitement des plaintes par une campagne plus attirante aux officiers de la LSPD, d'envoyer des agents de la municipalité assurer ce traitement et, bien sûr, fournir à l'Inspection du Travail l'accès aux plaintes concernant des sociétés.

Los Santos Security : une surveillance plus sûre
Un des éléments majeurs de ce mois-ci est la construction de la Prison fédérale de San Andreas, en accord avec la Municipalité pour une surveillance plus sûre. De ce fait, le Gouvernent a mandaté la Los Santos Security à la surveillance générale et permanente de la prison.
Cependant, divers militants ont pu voir, sur autorisation de la Los Santos Police Department, que des gardiens mandatés ne sont ici seulement pour récolter de l'argent auprès des prisonniers.
Les actes de corruption sont impardonnables, c'est pourquoi l'UCM veut mettre en place une réglementation et une double surveillance avec des agents des forces de l'ordre et de la municipalité pour effectuer des contrôles fréquents, chez les prisonniers, et empêcher les actes de corruption envers les gardiens qui ne sont pas contrôlés par la Mairie durant leur travail.

Et le Gouvernement en lui-même ?
L'UCM a fortement confiance en l'United States Secret Service et souhaite donc préserver les membres actuels pour éviter tout changement brusque pouvant affecter la confiance, le moral et les capacités actuelles des agents de l'USS.
Les Secret Service peut donc avoir confiance en l'Union pour qu'aucun changement d'effectif et de règlement ne soit effectuer et maintenant le Directeur actuel à son poste, directeur qui a déjà fait ses preuves dans les services.

Red Country
La campagne de Los Santos s'étend de Dillimore à Palomino Creek, cependant, la ville de Los Santos, héritière digne de Red Country n'a pas souhaité continuée son administration.
Par conséquent, l'UCM souhaiterai reconduire, principalement, la ville de Dillimore par l'intermédiaire de son Adjoint à l'expansion territoriale.




Le travail du Gouvernement Derly

Jack Derly et son équipe municipale a fourni une quantité impressionnante de travail malgré toutes les critiques dont il a été victime, nous ne pouvons que dire : Félicitation.
Ce travail est extraordinaire par rapport aux événements passés à la Mairie et donc, l'Union des Citoyens Militants s'engage à préserver ce travail qui concerne tout une vie à un homme qui croyait en ses opinions et qui a réussi à se hisser au poste de Maire pour réaliser ses rêves et ceux des citoyens.
Félicitation à lui encore une fois pour tout ce qu'il à fait pour Los Santos.




Candidat à la Mairie de Los Santos

L'UCM est fière de nommer à sa tête James Elmend, qui sera le candidat de l'Union des Citoyens Militants à la Mairie de Los Santos !


Dernière édition par Jimmy Elmend le Ven 28 Jan - 16:45, édité 1 fois (Raison : Image morte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! Empty Re: Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat !

Message par Tyson Crews Ven 28 Jan - 16:16



PARTI LIBERTARIEN

Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! 1110893822

Les projets du parti


Les politiciens ont toujours été considérer comme de simple clown qui avaient le don de mentir à la population et de faire des promesses en l'air , l'idée de ce parti est de proposer à la population des projets qu'il sera en mesure d'appliqué . La liberté des citoyens est notre maître mot , et chacun d'entre vous aura l'occasion de s'exprimer !

Mise en place d'un cahier de doléance :

La mairie mettra en place une salle spéciale dans sa propre enceinte où sera mis à disposition des citoyens , un cahier de doléances où chaque citoyens aura la possibilité de faire ses requêtes au maire et ainsi nous faire part de vos problèmes et de vos doutes . Les reformes et les projet seront basé ainsi sur les requêtes faites dans ce cahier pour nous permettre de ciblé les problèmes et d'agir pour le bien de la ville et de ses habitants .

La justice :

Le parti s'engage à poursuivre le travail entreprit par l'ancien maire Jack Derly et faire en sorte que la justice soit active et bien gérer . Nous feront ainsi en sorte que la justice soit impartiale et juste . Le choix d'un procureur qualifié sera notre première préoccupations , et il est évident qu'un suivis régulier des dossiers et plaintes sera entreprit pour éviter toutes corruptions ou bavures judiciaire . Le statut d'avocat sera aussi privilégié , et les avocats auront beaucoup plus de terrain d'action , en ayant le droit par exemple d'assisté leurs clients tout le long de l'interrogatoire , et de recevoir , une subvention de la mairie , si ceux-ci , fondent leurs propres cabinet .

La sécurité :

Le parti s'engage à soutenir les services d'ordres de la ville , et augmenter dans la mesure du possible leurs rémunérations permettant ainsi d'avoir à leurs dispositions de nouveau véhicules pour un meilleur professionnalisme. La sécurité des habitants et leurs liberté étant un objectif majeur dans notre parti , nous serons particulièrement à l'écoute des problèmes d'ordre sécuritaire et nous ferrons de notre mieux pour que les citoyens de Los Santos se sentent en sécurité . Le cahier de doléances nous permettra d'avoir une meilleur idée des problèmes de notre ville , et nous agiront ainsi en conséquences . La gare subira un couvre feu tout les jours à 21 heures pour éviter que la délinquances quotidienne continue à faire des ravages en ce lieu et que les touristes soient importuné voir agresse , il sera donc autorisé de se rendre à la gare mais interdit d'y stationner trop longtemps pour prévenir tout acte de délinquances . Bien entendu , si la délinquances baisse , le couvre feu sera enlever et les citoyens calme pourront circuler librement à la gare sans limite de temps .

L'environnement :

Nous ferons de notre mieux pour faire de cette ville , une ville à la fois accueillante et vivable . Nous essayeront de faire de Los Santos une véritable station balnéaire et ainsi faire de la plage de Los Santos , un endroit de vacance et de tranquillité , avec la création de nouveaux centre d’intérêt, tel que des excursions en mer , de la plongée sous marine ainsi que la mise en place de sauveteurs en mer rattaché au FDLS pour un meilleur encadrement .

Les autres domaines :

Ce parti faisant un point d'honneur d'être à l'écoute de ses citoyens , celui-ci fera en sorte d'améliorer toujours plus chaque jour la ville de Los Santos , et de répondre aux besoin de la populations . Le cahier de doléances nous donnera une vrai idée des besoins des habitants de Los Santos , et nous ferons ainsi en sorte que vos demandes et requête soit écouté et mise à exécution.


Les entreprises :

Los Santos Sécurity : Le chef de l'entreprise sera convoqué régulièrement ainsi que les autres chef d'entreprise à la mairie pour être écouté et entendu sur les besoin de son entreprise et les problèmes qu'il rencontre . L'entreprise sera bien évidemment soutenu , et la mairie répondra toujours présent .

Los Santos Transport : Le chef de l'entreprise sera convoqué régulièrement ainsi que les autres chef d'entreprises à la mairie pour être écouté et entendu sur les besoins de son entreprise et les problèmes qu'il rencontre . Nous feront aussi en sorte que les services proposer par cette entreprise soient plus demander , et nous ferons en sorte que l'entreprise soit plus soutenu .

Los Santos Propreté : Le chef de l'entreprise sera convoqué régulièrement ainsi que les autres chef d'entreprises à la mairie pour être écouté et entendu sur les besoins de son entreprise et les problèmes qu'il rencontre . Nous ferons en sorte que se que demande le chef soit exécuté et qu'ainsi , les employés puissent travailler dans les meilleurs conditions que possible .

San News : Le chef de l'entreprise sera convoqué régulièrement ainsi que les autres chef d'entreprises à la mairie pour être écouté et entendu sur les besoins de son entreprise et les problèmes qu'il rencontre . Le parti fera en sorte que cette entreprise de journalisme puisse accéder au plus vif de l'action pour permettre de renseigner au mieux la population de Los Santos , et faire en sorte que San News soit le plus dynamique possible , tout en étant au maximum à l'écoute de son directeur pour un soutiens efficace .

L'hopital All Saints et Sapeurs Pompiers de Los Santos : Cette hôpital public bénéficiera dans la mesure du possible d'une nouvelle architecture intérieur ainsi que de plus de salles pour un service exemplaire . La santé est un domaine très important pour le parti , et les ambulanciers seront à la fois mieux considérer , et mieux payer , et bénéficieront de la reconnaissance qu'ils méritent . Les employés sauvent des vies , et mérite un soutien maximum pour continuer de pratiquer ce don et aider au mieux les citoyens de Los Santos . Le poste de sauveteur en mer sera intégrer au domaine du FDLS , et le FDLS bénéficiera de nouveaux locaux ainsi que de nouveaux véhicules dans la mesure du possible pour toujours plus de professionnalisme.

Générale Motors et Los Santos Mecanic : Le chef de l'entreprise sera convoqué régulièrement ainsi que les autres chef d'entreprise à la mairie pour être écouté et entendu sur les besoin de son entreprise et les problèmes qu'il rencontre . Nous serons particulièrement à l'écoute de ses hommes pour qu'ils puissent pratiquer dans les meilleurs conditions la mécanique.

Les Chefs d'entreprises ainsi que le Sherrif et les hauts dignitaire des institutions de la ville seront ainsi convoqué quotidiennement pour une réunion où ils auront la possibilité de nous faire part de leurs requête .

Nos objectifs :

US Marshall : Cette unité sera intégrer dans le département de la municipalité , et auront le rôle d'inspecteur . Leurs rôle sera :

De faire des suivis de la plupart des institutions public ainsi que de la justice en coopération avec l'inspection du travail pour ciblé les problèmes et lutter contre la corruption . Ils auront aussi pour rôle de ciblé les problèmes quotidiens de notre ville et de ses citoyens pour nous permettre d'agir le plus efficacement possible .

Le code pénal restera le même , mais des changements seront surement opérer ainsi que dans le code de la route en fonction des requête du cahier de doléances . Une légalisation du cannabis à petite échelle sera peut être opérer , mais cette réforme nécéssitera une étude particulière pour considérer si il est utile ou non de légalisé une drogue qui bien encadré , serait moins nocive et causerait moins de mortalité suite à un manque d'hygyene etc ..
Des médecins rattaché à All Saints seront aussi à disposition pour des consultations , tout les jours .

Notre parti propose des réformes de bases simple , et nous faisons du cahier de doléances , notre cheval de bataille , pour être au mieux à l'écoute de ses citoyens , et faire ainsi des réformes plus ciblés au besoin de nos habitants . Nos projets seront en perpétuelle évolution durant le mandat en fonction des demandes et des requêtes .

Les manifestations seront autorisé tant que celle-ci restent pacifique et déclaré à la mairie , vous êtes libre de vous exprimer mais pas de tout cassr !

Alors si vous voulez une municipalité qui VOUS écoute , votez le PARTI LIBERTARIEN , VOTEZ TYSON CREWS !
Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! 1110897710
Tyson Crews
Tyson Crews

Messages : 2494
Date d'inscription : 24/02/2010
Ancien Prenom_Nom : John Sully


Revenir en haut Aller en bas

Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! Empty Re: Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat !

Message par Leo Galante Ven 28 Jan - 17:26

Parti Démocrate
Pour une ville plus sûre!

Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! Sxlpaf

Un gouvernement qui tient ses engagements depuis de nombreuses années!



Los Santos étant une ville en pleine expansion, il ne suffit pas de promettre de régler tel problème de sécurité, de développement d'entreprise ou encore d'intenter une action sociale dans le but de changer qu'une ou deux choses...
Non, il faut s'occuper de tous les domaines en même temps. C'est à dire être à l'écoute de nos concitoyens qui sont les plus aptes à connaître les problèmes majeurs dans les quartiers ou dans leur travail tout en s'occupant de la sécurité, de la justice, de la santé et des entreprises.

Le gouvernement proposé par Leo Galante vous promet un avenir plus agréable. Les citoyens seront le cœur même de ce gouvernement.
Vous aurez un contact direct et rapide avec le gouvernement, ce qui permettra l'amélioration de la ville au gré de ses habitants.


Ce qui a été fait par le gouvernement précédent de Jack Derly :

La sécurité
Le gouvernement Derly a su prouver ses compétences. En effet, durant son mandat, Jack Derly a su protéger et servir les citoyens.
Concernant la sécurité, la ville a fournie de meilleurs équipements aux forces de l'ordre, des radars ont été placés pour éviter les excès de vitesse et des lois ont été créées ou modifiées pour protéger les citoyens.
Une société privée d'utilité publique de protection a été ouverte avec l'aide du gouvernement pour protéger les entreprises et bâtiments de la ville de Los Santos.

L'économie
Le gouvernement a su gérer correctement les dépenses et les financements pour permettre à la ville de s'étendre. Cela permet d'avoir des entreprises privées qui seront toujours fiables et actives pour permettre aux citoyens d'avoir accès à tous les services nécessaires.
La taxe a pu être baissée et maintenue à un niveau tel que chaque citoyen peut vivre aisément sans avoir a se préoccuper d'impôts multiples sans noms et bien souvent inutiles. Le nombre d'habitant augmentant de jour en jour, nous pouvons en conclure que les gens viennent à Los Santos pour enfin vivre une vie tranquille sans risquer de tout perdre.

Le Bien-être
2 garages privés ont été ouverts pour la réparation et l'entretien des véhicules, une décharge a été créée dans la zone industrielle pour permettre un service de nettoyage plus efficace et rapide.
L'entreprise de transport de personnes a été dotée d'un véritable parking sécurisé suite aux nombreuses dégradations et intrusions.

Une justice fiable
De nombreuses lois ont été établies dans le but de mieux protéger les citoyens. Un code de la route a été entièrement rédigé pour la sécurité routière et enfin voir le taux de mortalité sur la route baisser.


Nos engagements :

Une communication sans faille
La communication sera l'élément le plus important pour nous. Pour qu'une ville convienne parfaitement à ses citoyens, elle doit s'adapter à leur opinion. Le gouvernement Galante s'engage à écouter de façon égale tous les citoyens. Toute proposition sera étudiée, qu'elle concerne une amélioration immobilière ou une création quelconque... Nous nommerons également des représentants dans des quartiers distincts afin de faciliter toute communication avec la mairie dans le but d'éviter de laisser à l'abandon des communautés.
La mairie sera ouverte tous les jours où de nombreux représentants vous recevront pour écouter vos question et suggestions. Il sera également mis en place une tribune ouverte aux citoyens sur le site internet du gouvernement. Grâce aux nouvelles technologies, vous pourrez communiquer plus facilement avec vos représentants et vous faire aider dans vos démarches.
Bien sûr, nos opposants seront accueillis avec plaisir à la mairie ou au sein du gouvernement pour nous aider à mieux cerner les problèmes que nous n'aurons pas remarqué. Ce qui compte pour nous c'est votre bien-être!

Une sécurité renforcée
En matière de sécurité et de prévention, le gouvernement souhaite améliorer encore les équipements des forces de l'ordre, ajouter des caméras de sécurité dans les lieux les plus fréquentés, des radars automatiques dans des zones stratégiques, où de nombreux accidents surviennent à cause d'excès de vitesse, et de contrôles plus stricts pour vérifier l'état des lieux et faire rénover les bâtiments. Il faudrait que les équipes d'interventions soient équipées d'hélicoptères neufs capables de transporter plusieurs personnes afin de mieux coordonner les actions.
La nouvelle prison sera également concernée. Nous nommerons un directeur digne de ce nom qui sera en mesure de diriger une équipe capable d'aider à la réhabilitation des prisonniers mais aussi d'avoir une sécurité maximale.

Une économie plus stable et surveillée
Pour l'économie, nous souhaitons continuer la politique actuelle : faire payer le minimum les habitants et les nouvelles entreprises pour les aider à progresser et financer tout projet qui pourrait aider la ville à s'étendre. nous souhaitons augmenter le nombre de sources de revenus afin d'augmenter le financement des entreprises.
Il faut que chaque entreprise de la ville possède un compte privé lui permettant de gérer les revenus et la paye des employés.
Nous espérons également reprendre un projet de l'ancien gouvernement qui a porté ses fruits : le prêt. Beaucoup de citoyens ont besoin d'argent immédiatement pour rembourser une dette ou pour enfin avoir un véhicule afin de trouver un emploi... C'est pourquoi le gouvernement souhaite que la banque centrale de Los Santos devienne également un organisme de prêts à taux fixes. Le gouvernement pourra également proposer des prêts à taux zéro afin d'aider les citoyens les plus démunis.

Une justice impartiale
La justice dans notre belle ville n'est pas tout à fait impartiale... En effet, les forces de l'ordre sont encore bien trop autonomes ce qui va à l'encontre des principes fondamentaux de notre pays. C'est pourquoi nous rénoverons le tribunal de Los Santos pour que les procès se passent dans un cadre plus agréable. Nous installerons également des bureaux pour que les avocats indépendants travaillent sous contrat avec le gouvernement. Un service de renseignements juridique et judiciaire sera mis en place pour répondre aux questions des citoyens et des entreprises sur leurs droits ainsi que sur les lois en vigueur.

Pour une ville jeune et active
Le divertissement est un élément essentiel pour que les honnêtes citoyens travailleurs puissent avoir un peu de répit et passer du bon temps. Une personne sera chargée d'organiser des événements et de coordonner les actions d'associations. La ville possédant un stade, de nombreuses discothèques, un quai pouvant accueillir une fête foraine et possédant un circuit de course, nous pourrons enfin proposer des divertissements, qui resteraient dans le cadre de la loi, aux citoyens.

Une ville parée contre tous les dangers
Pour terminer nous nous engageons à améliorer les services de secours. L'hôpital doit être agrandit et mieux équipé pour les opérations ou pour les interventions extérieures. De nouvelles ambulances spécialement équipées seront fournies ainsi qu'une amélioration globale des équipement médicaux.
La caserne du FDLS recevra également plus de véhicules nécessaires aux interventions en cas d'incendies ou d'accidents. Il serait préférable que l'hôpital possède un hélicoptère pour le transport de blessés éloignés ou à des endroits inaccessibles et que le FDLS possède son propre hélicoptère d'intervention capable d'utiliser un treuil pour les secours en pleine mer ou pour transporter un réservoir afin d'éteindre les feux de forêt.
Le LSPD se verra doté d'un nombre plus important de barrages et de herses pour faciliter la circulation avec des déviations en cas d'accidents.

Liste électorale :
Leo Galante - Maire
Carl Boyer - 1er Adjoint
Jeremie Mason - Adjoint au Travail et à la Justice
Leo Galante
Leo Galante

Messages : 806
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! Empty Re: Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat !

Message par Lola_Nemey Ven 28 Jan - 21:23

Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! Sanstitre2dw

"La maladie la plus contagieuse chez l'homme, c'est la liberté".



J'ai passé ces dernières semaines au contact de la population de la ville, à votre contact, afin d'avoir une vue d'ensemble sur les exigences des citoyens de Los Santos et de les écouter.

Plutôt que de poursuivre la politique violente et répressive en place aujourd'hui, mon parti décide de proposer aux citoyens des solutions et des objectifs concrets à la hauteur de leurs attentes.



Un retour de la liberté d'expression


Aujourd'hui San News est l'instrument du pouvoir et ne fait que parler des fusillades avec la police. Lorsque l'ont veut donner un avis sur la politique ou les forces de l'ordre, on nous empêche de parler. San News doit être indépendante du pouvoir, et servir à informer les gens, à les instruire et à les divertir. Si je suis élue maire je ferai en sorte que chacun soit libre d'y parler et d'exprimer son accord ou désaccord avec quelque chose, et ce, quelque soit le sujet.

Protéger les entreprises privées et leurs employés




Le gouvernement a une influence énorme sur les entreprises et a les pouvoirs pour renvoyer ou faire remplacer n'importe quelle personne de n'importe quelle entreprise de Los Santos. L'entreprise est pourtant une propriété appartenant à une personne, ou à des actionnaires. Mon parti estime que s'accaparer les propriétés privées c'est du vol, que renvoyer les employés sans procès c'est du communisme.
Je diminuerai les pouvoirs de l'inspection du travail pour que chaque habitant de Los Santos puisse travailler et économiser sans craindre d'être renvoyé du jour au lendemain, et pour que chacun puisse bâtir ses projets et son avenir en toute liberté.

Instaurer une justice efficace et active



Il faut d'urgence mettre en place un moyen de faire aboutir les plaintes en temps et en heure et de manière équitable et rapide. Le secteur de la justice doit également exercer une activité dynamique et permettre à de nouveaux avocats d'exercer leur métier pour fournir à n'importe quel accusé une défense fiable.

Faire en sorte que les dépenses publiques soient correctement utilisées



Les pompiers de notre belle ville ne sont même pas payés, et les ambulanciers ont un salaire misérable... L'argent des impôts devrait être mieux dépensé afin d'avoir des services publics de qualité et pour faire vivre les héros qui sauvent des dizaines de vies chaque jour. Des aides financières doivent être apportées pour la création de nouvelles entreprises pour favoriser la libre concurrence.

Faire de Los Santos une ville culturellement dynamique



La culture de Los Santos est étouffée par les médias et le gouvernement qui devraient pourtant la soutenir. Il faut fournir des aides aux jeunes talents et fournir à la ville l'identité culturelle dont elle a besoin. Je compte également un concours récompensant les meilleurs artistes, rappeurs, danseurs, dessinateurs...

Baisser la criminalité d'une autre manière



Ces derniers mois les tentatives de faire baisser la criminalité ont été nombreuses : modernisation des équipements de la LSPD, augmentation des amendes, installations de caméras... Mais sans succès notable pourtant. Il faut s'intéresser à l'origine de la criminalité pour la combattre. Permettons aux citoyens des quartiers difficiles de développer leurs talents, de trouver du travail ou encore de monter une entreprise. Le chômage est à l'origine de la criminalité et le faire baisser n'entraînerait que des avantages.
Une baisse générale des impôts



La population a énormément souffert de la taxe du bug informatique, d'autant plus qu'aucun remboursement n'a été donné de la part de la mairie. Il devient urgent de baisser les taxes pour que chaque citoyen puisse vivre et consommer, l'économie n'en sortirait que plus forte.

Aujourd'hui vous est donné le choix de mettre fin à cette politique qui offre tous les pouvoirs à une poignée de personnes ne souhaitant que le conserver. Soyez sûrs que mon mandat vous sera dévoué, que l'intégralité de vos intérêts seront pris en compte, votez pour moi c'est voter pour vous, alors votez la liberté.





Votez Lola Nemey
Lola_Nemey
Lola_Nemey

Messages : 1326
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! Empty Re: Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat !

Message par Julien Botton Ven 4 Fév - 19:00

Le Parti Démocratique libre de Los Santos (PDLLS)
Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! Signc452374166

Bonjour, bonsoir chers concitoyens ou concitoyennes de la ville de Los Santos. Aujourd'hui, moi Julien Botton je me présente aux élections municipales de 2011 pour être le maire de la ville de Los Santos après une démission de l'ancien maire.


Les engagements :

_Comme vous le savez tous, les prix ont augmentés ces derniers temps, or Los Santos n'est pas une ville aussi riche que Hollywood avec leur villa et toutes autre limousine... Aujourd'hui dans la ville, beaucoup de famille se sont retrouvées à la rue a cause de la crise qui a touchée notre pays. Mais si je suis élu en tant que maire je créerais des logements sociaux, cette idée m'a été tirée de la France qui fabrique et construit des logements sociaux à prix réduit ainsi que une aide à son loyer. Ces logements sont appelés des HLM en France, de plus les prix de produits banal à la consommation sont encore à des prix excessifs. Je vous donne un exemple, quand vous allez au quick, un menu coute 25$! C'est vraiment un prix abusif pour Los Santos qui est une ville composer de quartier pauvre. A cause des crédits à des remboursement par mois trop élevé, je le redis, des familles se retrouvent à la rue.

_ Comme vous le savez, le maire à donner sa démission pour un gouvernement mal constitué, en étant citoyen je remarque qu'il y avait beaucoup à faire, il faut revoir la mairie de Los Santos, engager et former ou encore licencié certaines personnes imcompétentes. Je ne dis pas sa sur la méchanceté mais l'ancien gouvernement n'a rien fait pour baisser les prix.

_La création d'un système de remboursement international concernant les frais médicaux après une attestation du médecin. Ce système s'appellera la Sécurité Social autrement dit la SECU, toutes personnes ayant des frais devra remplir un papier signé avec le nom du médecin et l'envoyer à la SECU. Toutes personnes n'ayant la SECU ne sera pas obligatoire de se faire "recenser", mais c'est fortement conseillé.

_Les allocations familliales, toutes personnes possédant des enfants ou étant en difficulté financières recevra de l'argent en fin de mois pour les frais comme les loyer, les pentions pour les personnes divorcées ou encore pour l'alimentaire etc... Toutes fraude envers les allocations familiales sera passible de 100.000$ d'amandes ainsi que 5ans de prison selon la gravité des faits. Revenons aux faits, vous devrez dire si vous avez des enfants ou non, plus vous avez d'enfants et plus vous toucherez d'argent, pour les couples ou les célibataires c'est un système entièrement différent que j'expliquerais si je suis élue en tant que maire de Los Santos.


Les accidents :

_Les accidents de la routes sur Los Santos ont considérablement augmenter, le nombre de tuer a augmenter de 20% ce qui est énorme. Les causes les plus banales sont les suivantes: griller un stop, ne pas mettre son clignotant, etc ... .Je prévois de créer la construction de ralentisseurs ainsi que des barrières de sécurité pour les piétons qui se font renversés. Les chiffres : 100morts sur les routes de Los Santos en 2009
120 morts en 2010.
Ces chiffres ne sont pas tolérables, prenez un autre villes avec des moyens de sécurités plus développés et vous verrez les résultats obtenus. Je prévois aussi l'installation de 10radars fixe, Deux sur les autoroutes du centre ville et huit répartit sur les petites routes et les nationals.

_Les accidents domestiques ont aussi augmentés, je ne connais pas les chiffres exacte mais ils sont vraiment mauvais, entre les enfants qui s'approchent d'une fenetres ouvertes, ou encore les incendies et les ingestions de produits ménagers ou médicaments par les petits,etc ... .
Une association sera créée et fera des mouvements de préventions dans les écoles et dans des gymnases ou autre.


Les jobs, le nouveau
_La LSPD, elle compte parmis c'est rang 50 policiers professionnels mais aucun groupe spécialisé. Je proposerais au shériff de la LSPD de créer des groupes, des sections spécialisés dans un domaines comme par exemple la BAC qui est la police en civil ( Brigade Anti-Criminalité) ou encore les motards de la LSPD qui seront une section qui fera que des contrôles routiers, qui s'occupera donc que toutes les infractions routières ou les accidents.
Ensuite, je voudrais mettre en place des radars mobiles qui seront sophistiqués grâce à la nouvelle technologie. Il faudra former les policiers qui utiliseront ce genre de matériel qui sera complexe. Les contrôles d'alcoolémie seront aussi mis en oeuvre à la sortie des discothèque comme le club de Jizzy ou l'Alambra.

_Los Santos Security (LSS) est la société d'agent de sécurité de Los Santos, elle s'occupe de la prison fédéral et aussi des entreprises, elle effectue de la surveillance et autre mais tout le monde connais. Aucun changements prévus au niveau de ce job, peut cela me viendra t-il si je visite la Prison Fédéral ou encore les locaux de la société.
Ah si, pour assurer la justice, la peine de mort est établie et l'a toujours été aux USA, je ferrais installer un centre de spécialisé pour les peines de morts comme par exemple : La chaise électrique ou l'injection de produit toxique dans les veines.

_Les éboueurs, nous avons aucunes reproches à leur faire, ils effectuent leur job parfaitement, les horaires de ramassage sont bien placé, aucun changement prévu.

_ Les mécanicien, je trouve que le nombre de mécanicien à Los Santos est très très élevé entre les deux Garages ( Général Motors et US car motors) . Je pense que des licenciment ainsi qu'une revue des prix s'impose, les USA ne sont pas à court de pétrole à ce que je sache même avec la fuite qu'il y a eu non ? 4$ dollars le litre est vraiment cher, je prévois de le descendre à 3 $ou 2$.

_ All Saints hôpital :
All Saint est un hôpital compétent mais qui manque de personnel, l'autre jour, je patientais dehors en discutant avec des gens qui attendait leurs entretiens, ils ont attendu je ne sais pas combien de temps car la personnes que j'attendais est sorti.
Il faut créer une section formateur ainsi qu'un héliport au toit avec accès ascenseur dans le hall de All Saints. Un fond sera débloqué pour améliorer l'équipement et la main d'oeuvre. Il faut recruter des personnages ayant les compétences requises et non pas à la légères (( comme le level par exemple ^^ )).
_San New
Le San New n'est pas très présent, une revue des effectifs s'imposent ainsi que l'organisation des tâches. Allez sur les lieux comme les braquages et armé vous de votre appareil photo puis photographiés toutes les scènes.
Je voudrais un entretien avec le chef du SN pour discuter su d'autres projets.
Vos locaux ont été restaurés, j'aimerais bien les visités pour ma campagne électorale.

_Los Santos Transport
Les transports mettent du temps à réagir sur les appels, je parle des taxis, il faut revoir l'organisation, les effectifs y comprit qui je le pense sont très peu nombreux.De nouvelle tenue vous seront rapidement livrées ainsi que un nouveau aspect des véhicules bus comme taxi. Un système de limousine sera aussi mis aux points.
Un entretien s'impose monsieur le directeur des transports.

Los Santos Trucking

Aucun changements mais une revue des effectifs s'impose aussi.


Le tribunal:


Je crois que c'est un point important, il faut que vous recrutiez plus d'avocat et aussi obligés les détenus à prendre un avocat même si ils ne le souhaitent pas car ils ne vont pas se défendre seul à leur jugement.
L'ouverture du tribunal sera obligatoire ainsi que deux procès par jours au minimum sinon le tribunal fermera ou changera de direction. Un tribunal est très important dans notre ère, un cabinet d'avocat sera monté et quand je disais qu'il faut recruter plus d'avocat j'ai du mal me prononcer, je voulais dire qu'il faudra plus formé et confirmé des avocats car en ce moment les crimes et autres augmente.
Installer une sécurité au tribunal, je pense que la LSS s'en occupera mais tout ceci reste bien entendu à voir.

La criminalité:
Des gangs sont née et d'autres ont péri mais le taux de criminalité n'a pas changer, les bagarres entre gangs, le racket, les fusillades et les braquages pour les mafieux. Tous ceci va disparaître avec un commando d'élite de la LSPD qui sera créer pour les quartiers sensibles. Le trafique de drogue et d'arme à augmenter, la DLS ( Douane de Los Santos) a saisit 1500kg d'arme et 10t de drogue l'année 2009 et 3000kg d'armes et 30t de drogue en 2010! Vous trouvez sa normal vous ? Moi non ! les arrestations ont montrés que 1 suspect sur 5 avait de la drogue ou une arme illégal sur lui. Or nous allons autorisé le port de drogue jusqu'a 5g minimum au dessus de ce poids, vous encourrez une peine de prison et une forte amande. En ce qui concerne les armes, il vous faut avoir un permis port d'arme pour avoir les armes suivante : Pistolet Silencieux, Deagle. Pour les agents de la LSPD qui n'ont pas le permis, il vous faudra montrer votre carte de policier si vous vous faites arrêter en tant que civil avec une arme sur vous, ceci est pareil pour les agent de LSS et de SS.
La jeunesse:
Les naissances à Los Santos ont connu une croissance explosive !Je prévoit la construction d'un cinéma, un centre de loisirs et une école primaire enfin une seconde école primaire. Des clubs sportifs seront créés dont ceux que je vous cite : Un club de VTT, un club de course, un club d'apprentissage à la conduite pour découvrir ainsi que un circuit de karting pour les meilleurs.
Bien sûr mesdames, mesdemoiselles, messieurs je ne peux pas tout vous promettre si je suis élu, tout ces projets ne seront pas mis en place dès la première semaine mais dans les semaines et les mois à venir.

Les alentours de Los Santos

Les communes autour de Los Santos auront le droit a une patrouille de police qui passera tout les quart d'heure dans chaque commune pour vérifiez la tranquilité des habiatants.
Une voiture de police spéciale sera mise à la disposition des agents qui effectuerons ces patrouilles. De plus nous créerons des écoles et des passages de bus pour faciliter la vie des gens qui vivent isoler et couper de la ville en pleine campagne.

Une conférence de presse sera organisé devant la mairie sur la place, ainsi que des visites chez des familles, des jobs, hôpital et la LSPD.
Je vous en dirais plus lors de mes conférence merci beaucoup et voter PDLLS

Voter Julien Botton c'est voter pour une ville meilleure
Julien Botton
Julien Botton

Messages : 44
Date d'inscription : 30/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! Empty Re: Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat !

Message par Ruud_Jones Sam 5 Fév - 13:35

Candidature fermée, place aux votes.

Comment voter ?

Vous devez être connecté au serveur et vous rendre à la mairie. La commande est /vote suivi du nom de votre candidat. Les levels 1 ne peuvent pas voter. Il est interdit d'acheter les votes, d'être corrompu. Un vote par joueur, si vous votez plusieurs fois vos voix seront annulées.

Les candidats officiels sont :
James Elmend
Tyson Crews
Leo Galante
Lola Nemey
Julien Botton

Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 6 février, 23h59


Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! Empty Re: Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat !

Message par Ruud_Jones Lun 7 Fév - 17:37

Résultat des votes - 1er tour


Sur un total de 312 votes, voici les résultats :

Autres* : 18 voix soit 5.7%

Julien Botton : 17 voix soit 5.6%

James Elmend : 18 voix soit 5.7%

Tyson Crews : 44 voix soit 14.1%

Lola Nemey : 78 voix soit 25%

Leo Galante : 137 voix soit 43.9%

Autres* : Sont comptabilisés les votes blancs et ceux pour d'autres candidats ayant un nombre de voix très faible.

Pour remporter les élections au premier tour il fallait avoir la majorité absolue, soit 157 voix au minimum. Aucun candidat ne l'a eu ce qui signifie qu'il y aura un second tour. Il aura lieu ce week-end, et affrontera Leo Galante à Lola Nemey. La radio, les gens ont ces informations IC donc à vous de les utiliser pour faire des interviews, reportages, débats...
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! Empty Re: Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat !

Message par Admin Lun 21 Fév - 8:11

Fin des votes mardi soir entre Leo Galante à Lola Nemey

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18963
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat ! Empty Re: Elections du maire de Los Santos 2011 - Le résultat !

Message par Ruud_Jones Dim 27 Fév - 17:55

Leo Galante est le nouveau maire de Los Santos

Leo Galante : 133 voix
Lola Nemey : 111 voix

Les votes pour d'autres candidats, ceux des joueurs qui ont voté plusieurs fois ne sont pas comptés.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum