GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Les sanctions

Aller en bas

Les sanctions Empty Les sanctions

Message par Invité Sam 24 Avr - 14:54

Bonjour

Comme vous pouvez le voir, les rapports contre un joueur postés sur le forum ne cessent d'augmenter. Soit des rapports où il y a vraiment des actes non rp inadmissibles, ou bien des rapports totalement inutiles postés par rage, par énervement et sans aucune réflexion sur l'acte reproché en question. C'est une grosse perte de temps.

Malgré les sanctions lourdes, une partie des joueurs du serveur ne tiennent pas compte de cela et continuent à agir à l'encontre des règles du serveur. Donc nous avons pris la décision de changer les types de sanctions appliquées.

Pour une insulte ou manque de respect, il s'agit par exemple plus de trois jours mais certainement d'une à deux semaines... les DM se verront augmenter jusqu'à une semaine de bannissement etc...
Il faut aussi noter que nous pouvons très bien nous passer du ban et mettre des jails de plusieurs heures sans payday, kicker toutes les X minutes pour AFK. Les suppressions de compte, retraits d'argent, level etc..seront également plus fréquents.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions Empty Re: Les sanctions

Message par Ruud_Jones Sam 24 Avr - 20:32

Je viens ajouter un truc.

Il y a beaucoup trop de kills, que ça soit avec arme à feu ou pas, donc tous les joueurs qui provoquent insultent, tapent pour un rien, genre "pars d'ici sinon je te tape" et que ça commence à taper ou "dégage t'es sur mon territoire" puis ça tire voire tue, notamment quand c'est inutile, ça sera un gros ban, retrait argent, voire suppression de compte.
Ensuite ceux qui sortent une arme à feu et tirent pour un rien c'est pareil on va être très sévères. Quand vous utilisez un flingue, ça fait du bruit, il y a des témoins, des caméras de surveillance, donc en vrai vous vous feriez attraper bien plus que dans le jeu. Que ça soit gang mafia civil, vous devez avoir peur d'avoir des ennuis avec la police, vous les craignez ! Incarnez votre personnage ayez peur de la mort ou d'un séjour en prison.

Pour résumer, toutes les utilisations inutiles d'armes, meurtres inutiles seront sévèrement réprimandés, ban quelques semaines, retrait d'argent, suppression de compte.

Ca concerne les gangs, et surtout les civils qui bien souvent jouent aux gangstas et cherchent en permanence l'action, les bastons, fusillades.

Ca prend effet immédiatement.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Les sanctions Empty Re: Les sanctions

Message par Ruud_Jones Mer 5 Mai - 20:27

Petit rappel, certains qui jouent pas RP (les jobs sans RP, sans /me, sans anim etc), ceux qui quittent le jeu en scène RP, cherchent sans cesse l'action, on va beaucoup bannir, jail 2h, 3h, faudra assumer.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum