GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

+51
Nolhan_Scott
Dwayne Penrose
Emiliano Guevara
Eladio Payanas
Maax.
Ethan Almanza
Sal Richh
kentkouh+rv8hr
Harley Henson
Raheem Shawn
Lhaj KHALIFA
Cristiano Bour
Lomardinho
Marvin Wright
Kanye Hamilton
Juanito Santiago
Nathan Morales
Charles Santos
Trevell Rogers
Raymond Ashford
Aranzo Inserda.
Charles Fetcher
Tyrese Haywood
Naldo_Niqualdo
Darrel Hopson
Santos Noriega
Blai McCall
Klayton Williams
Mary Tidwell
Kyle Ashmore
Jeremy Crews
Ricardo_Perez
Enzo_Zini
Gino
Ray Spillane
Ajamaisdansvoscoeur
Admin
Alexandra_Tchernova
Clara Nevara
Bxl
Nelson_Whitaker
Trois_Litre_Deux
Siel
Michael Cordier
Chloe Destiny
George Sciascia
George_Sciascia13
Joevin Kyle
Marco_Spezza
Javier Cedeño.
Pauul
55 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Pauul Lun 25 Avr - 16:37

La fermeture définitive du serveur sera effective le 1er mai 2022.
Nous mettons à disposition ce sujet, qui restera ouvert indéfiniment, pour témoigner, remercier.
Les messages haineux/provocateurs seront supprimés et les auteurs bannis définitivement.



Je remercie Al pour sa confiance sans failles depuis le début et son soutien.
Une pensée également à Mourad pour m'avoir accueilli dans son équipe sous son mandat.

Je remercie l'équipe CeMondeLeVotre, en particulier, tous ceux qui ont contribué de près ou de loin, au développement du serveur et de la communauté; ceux qui nous ont aidé à surmonter les difficultés et les moments de doutes. Je les remercie également pour la confiance et la bienveillance qu'ils m'ont accordé depuis le début. Un merci également à tous ceux qui nous ont mis des battons dans les roues, qui se sont efforcés tant bien que mal à détruire ce que des milliers de joueurs ont construit, ils ont contribué d'une certaine façon à rendre CeMondeLeVotre plus fort. Merci aussi pour ceux qui nous ont soutenu jusqu'à la fin, votre fidélité nous a été précieuse.  

Je remercie la communauté de CeMondeLeVotre, diverse et enrichissante telle qu'on l'a aimée et parfois détestée. Je ressens une immense gratitude d'avoir côtoyé ces passionnés du roleplay et d'avoir fait partie de cette grande aventure exceptionnelle, enrichissante humainement et professionnellement parlant. J'entends et suis parfaitement conscient que  tout n'a pas été rose ni parfait, que les projets, les décisions, ou les prises de position que j'ai pu porter ou soutenir, ont été parfois controversés et critiqués, tant sur la forme que sur le fond. Je réitère mes excuses si mes propos ont été parfois maladroits ou ont blessé certains, la volonté n'y était pas. J'ai énormément appris de mes erreurs et j'en suis tout autant reconnaissant aujourd'hui.

Enfin, je me suis dument efforcé avec l'équipe qui m'a entourée pendant toutes ces années, d'apporter un environnement sain et divertissement pour la communauté. Je pense avoir fait de mon mieux et m'y être consacré pleinement, avec tous les sacrifices personnels que cela a pu engendré.

Un chapitre se clôture mais un nouveau est sur le point de s'écrire.
Merci pour toutes ces belles années.  CMLV FERMETURE GTA SAMP 2764

Paul


Dernière édition par Pauul le Jeu 16 Nov - 0:30, édité 8 fois

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Javier Cedeño. Lun 25 Avr - 17:50

J'ai toujours du mal à réaliser que j'ai rejoins ce serveur en 2009. Beaucoup de souvenirs me reviennent en mémoire dès que je regarde mes vieux screenshots. Tout n'était pas parfait, mais la communauté incroyable de ce serveur a poussé CMLV pendant de longues années vers le haut. Merci à Al, aux admins, et à toutes les personnes dévouées à développer des projets pour que nous puissions faire du jeu de rôle.

Ce fut une incroyable expérience qui a bouleversé une partie de ma vie. A tous les gens avec qui j'ai pu jouer dans le passé : vous me manquez. A bientôt j'espère ! I love you
Javier Cedeño.
Javier Cedeño.

Messages : 1359
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : LEAVE

Second personnage : Javier Cedeño

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Marco_Spezza Lun 25 Avr - 18:55

J'suis arrivé ici j'venais de hit le 18 & là ça ferme à l'aube d'ma trentaine... Pas de sens! C'tait l'fun guys, prenez soin de vous. Wink
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Joevin Kyle Mar 26 Avr - 4:46

J'ai démarré en 2009 j'avais 14 ans.. CMLV a été pour moi une superbe aventure, des moments inoubliables qui sont encore gravé dans ma tête car au delà d'un jeu il s'agissait aussi d'une belle leçon de vie avec des rencontres et des amitiés IRL qui se sont formés.

J'ai fais des dizaines de projets, rejoins des dizaines de jobs et factions, ai appris les bases du RôlePlay grâce à des personnes exceptionnelles à mon arrivée en 2009, je ne pourrais jamais les remercier assez pour l'amour du RP qu'ils m'ont transmis.

Une page se tourne oui, mais nous avons tous nos souvenirs qui resterons gravés à jamais.

Merci CMLV. I love you
Joevin Kyle
Joevin Kyle

Messages : 4593
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 28
Second personnage : Damon Kyle

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par George_Sciascia13 Mar 26 Avr - 7:41

Oulah… par curiosité j’ai voulu voir ce que ça devenait et je vois sa mais bon au bout de de plus de 10 ans de jeux c’est normal qu’un jour la machine allait s’essouflait. J’ai découvert CMLV à l’âge de 12 ans je me rappel pendant l’été avant ma rentrée en 5ème c’était en 2012, je vais pas dire que j’ai passer les meilleurs moments de ma jeunesse car après j’ai découvert la vie la vraie mais putain qu’est ce que je kiffer ces moments. Matin midi et soir un vrai no Life ! Même au milieux de la nuit y’avait du monde pour rp, une vraie drogue CMLV. J’avais commencer avec mon premier compte James Ianniello qui a durer 3 jour, j’avais tenter une approche à la Detroit Partnership et ils m’avaient liquidées 😂, j’avais des approches chez Ruggiero aussi c’était vraiment pas mal le rp là ba on s’y croyait vraiment dans les Soprano. Après j’ai etait au FBI sous le nom de Ashley Riggins, j’ai fait le LSPD sous le nom de George Sciascia mon dernier compte d’ailleurs et j’ai fait juge, j’etait président de la cour sous le nom dd Carmen Hugh j’avais condamner à mort Dioniso Armani le R4 de la Detroit Partnership. Bref que des souvenirs sa me rappel mon enfance vraiment, c’était du vrai rp, on savait rp alors qu’on était des enfants maintenant quand je vois certaines video rp sur YouTube sur GTA 5 et les gars ils sont grand genre 18 ans et bah ils sont vraiment nul à chier le rp sa c’est perdu malheureusement. En tout cas merci à vous de m’avoir amuser pendant 2 ans, maintenant j’ai 22 ans je suis père de famille je boss j’ai plus trop le temps pour ces conneries mais par curiosité je jetterai un coup d’œil pour voir le rp sur gta 5 ce que sa donne. Merci encore et bonne continuation vous avez marquez l’enfance de certains

George_Sciascia13

Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2022
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par George Sciascia Mar 26 Avr - 7:55

Poohhh désolée pour le double message j’ai réussi à retrouver mon anciens compte je revois les messages je suis en pleine nostalgie j’y crois pas 😂😂I love you
George Sciascia
George Sciascia

Messages : 1421
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Chloe Destiny Mar 26 Avr - 16:49

Merci pour tout ce que vous avez fait, du début à la fin. J'ai passé des soirées inoubliables, totalement incroyables. J'y repense très souvent, j'ai la boule au ventre.

On s'est tous vus grandir ici mais on s'est aussi tous amusés ici. Des soirées et des nuits entières. J'ose même pas regarder mon nombre d'heures de jeu cumulé.

Merci aussi à tous les joueurs sans exception pour toutes ces scènes partagées malgré quelques disputes et différends. Je garderai un souvenir de vous tous !

Merci à Al et tous les staffs depuis le début jusqu'à la fin, pour leurs contributions, leur temps, leur patience.

J'ai rencontré de belles personnes grâce à CMLV, j'ai appris beaucoup de choses, j'ai pris énormément de plaisir.

Tourner en ville avec la radio du jeu le soir (K-DST / Playback FM / Radios LS big up :p) va me manquer. Arpenter cette map avec tous les commerces, maisons et joueurs que l'on connait va aussi me manquer.

Des soirées du folie en tant que civil, au CSA, chez les FDL et même au staff. Je n'avais jamais vécu une telle expérience avec un jeu et je ne pense pas que ça puisse arriver de nouveau.

Merci franchement à vous tous pour votre implication et votre envie. Vous avez tous fait vivre le serveur, l'athmosphère et cette ambiance qu'on retrouvait toujours en se connectant sur CMLV; chose que je n'ai jamais trouvé sur un autre serveur.

On se connectait sur CMLV, on savait qu'on était à la maison.

Merci à tous, mille fois. J'vous aime. <3 <3
Chloe Destiny
Chloe Destiny
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 2300
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Michael Cordier Mar 26 Avr - 18:51

Je devais avoir 12 ans lorsque je suis arrivé sur CMLV, ce serveur a bercé de nombreuses de mes soirées, après l'école, le collège.
Il a bercé de nombreuses journées entières de mes vacances et de mes weekends que je passais sur ce serveur.

Bien que cela fît un moment que je ne portais plus d'attention à ce serveur, c'est le cœur lourd mais sans amertume et avec de la chaude reconnaissance que je vois une grande époque de ma jeunesse s'éteindre. J'ai du mal à réaliser que tout ça est fini, je suis nostalgique et j'ai la nausée en repensant aux beaux moments que je passais sur ce serveur tellement ça me manque...

Un serveur qui m'a appris les bases du Rôle-Play, mais qui m'a également et surtout permis de faire de grandes connaissances, certaines plus marquantes que d'autres, des personnes que je n'oublierais certainement pas.

Des rires aux larmes, des scènes marquantes et touchantes dans plusieurs factions, plusieurs jobs, à commencer par le LSFMD où j'ai vraiment passé une grande partie de mon RP, j'en profite pour remercier Pearl, Candy, Tim, avec qui j'ai bien ris !
Le SIA et la Mairie où j'ai également essayé de faire au mieux. (Merci à Ethan Penfil)

Merci au staff pour toutes ces années de travail, merci de nous avoir offert une si belle expérience de jeu.
Merci à tous ceux qui ont accompagné mon RP, avec de la patience, car ce dernier étant parfois très médiocre dans ces moments où je n'étais qu'un enfant.
Vous m'avez beaucoup aidé et tant appris, c'est un arrachement de voir que nous ne serons désormais plus que de simples inconnus pour la plupart. Mes MPs discord restent bien entendu ouverts pour tous.

Je ne vous oublierai pas, je vous aime !
Bon vent..!

Dln I love you
(Michael Cordier)
Michael Cordier
Michael Cordier

Messages : 537
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Michael Corsas
Martin Maz


Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Siel Mar 26 Avr - 21:11

Eh beh ça fait bizarre à lire..

(Pour ceux qui se souviennent je suis Isis_Gordon Allana_Nightingal/Conower Meredith_Fitzmartin Ava_Fitzmartin aka Tata/Build/Siel

J’ai été « connue » en tant que LSSD/STAFF/LSPD)

J’ai rejoint cmlv en août 2014, j’y ai rp pendant 3 ans. J’ai connu mes premières et meilleures années de rp. Malheureusement j’ai fini par partir n’étant plus en adéquation avec la fondation, néanmoins je n’ai jamais nié le fait que j’ai a-do-ré rp sur ce serveur et à la suite je n’ai plus jamais rp comme j’ai pu le faire sur ce serveur.

C’était mon choix j’ai fini par me complaire dans le full administration.

J’ai rencontré de merveilleuses personnes avec qui je suis et je ne suis plus en contact, certaines personnes avec qui j’ai pu continuer sur un autre serveur.

Le manque de MAJ et de script ne m’a jamais freinée.

Bon vent, sans provocation il aurait peut-être été plus sage de fermer plus tôt, il n’y a aucun mal, aucune honte à reconnaître que la fin se fait ressentir, c’est même être réaliste.

Ça fait bizarre de voir le nom d’anciens, ça rend nostalgique !

Chapeau bas tout de même pour avoir fait tenir le serveur à ses heures de gloire, peu ont su le faire, personne ne sait le faire aujourd’hui, ça ne tourne pas sans investissement côté fondation et joueurs.

Siel#2655 si vous voulez renouer !!

Siel

Messages : 1781
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Trois_Litre_Deux Mar 26 Avr - 23:57

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir le mail et je suis choqué, la fin se LMRP. J’avais rejoin le 31/12/2013 et que des bons souvenirs ! J’ai pu aller dans la mafia, pompier, lspd, une brigade garde du corps qui on fini par être les gardes du corps directe du maire (incroyable fou rire vue le statut qu’on avais, big up Nathan_Hawkins ) m’acheter un terrain, avoir une sultan ! Infernus !! J’avais gagner la location moto grâce a un event ! Quel bonheur c’était, j’ai passer tellement d’heure sur ce jeux c’est incroyable et mon rêve ultime, être dans le top 10 des plus riches du serveur, j’ai étais 4eme mon plus beau records j’avais atteint 9Millions en partant de zéro… car un jour on était dans la campagne entrain de fabriquer des armes et la police est arriver, sa a fini en poursuite et malheureusement j’ai renversé le verre de coca sur le pc et par l’excitation je l’es rallumer (pour fuir IG) et court-circuit fin de carrière pour moi ensuite j’ai pu y retourner en 2015. Bref des souvenirs gravés à jamais.
Mes noms :
John_McQueen
J’ai oublier les autres 💀

Trois_Litre_Deux

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Nelson_Whitaker Mer 27 Avr - 17:07

Salut a tous ,

J'ai dépoussiérer ce compte , j'ai commencé le RP a 12 ans puis a 17 ans(Mickaelo_Rodriguez et Javier Baldomero ) avec mes confrères Martinho_Calabrese et de l'Oracle(Gérard_Dallas) , c'était incroyable , je crois avoir passé l'une des meilleur période niveau RP (le cercle d'Orion ,l'approche LSPD etc ...) , purée ca me manque de fou
Nelson_Whitaker
Nelson_Whitaker

Messages : 56
Date d'inscription : 23/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Mickaelo_Gonzalez


Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Bxl Mer 27 Avr - 20:53

Bonsoir les gars!

Ce fût très touchant de lire ce message sachant que j'ai connu CMLV en 2012, j'ai débuté sur SAMP en jouant à CMLV, c'était mon premier serveur.

Je me souviens encore le premier jour sur le serveur, on m'a très bien accueilli on m'a renseigné sur les différents jobs à disposition, le staff était vraiment à l'écoute des joueurs.

Malheureusement au fil des années le serveur se dégrader de plus en plus.. Mais je remercie quand même Al et les admins qui ont su surmonter le serveur pendant plusieurs années.

On se retrouvera un jour, bonne continuation à tous!

Bxl
Bxl

Messages : 288
Date d'inscription : 26/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par George Sciascia Jeu 28 Avr - 1:02

Je pense que sa a commencer a partir en cacahuète le jour où sa a commencer a dire « stop ddf inutile » « stop racket ». A mon époque ça va mais j’ai regarder le forum pendant presque 1h nostalgique et j’ai vu que plus les années passaient et plus tu pouvais rien faire. Mais bon dans tout les cas au bout d’un moment avec GTA 5 et tout cest sur que sa aller devenir mort
George Sciascia
George Sciascia

Messages : 1421
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Clara Nevara Ven 29 Avr - 12:33

On dirait que c'est la fin d'un grand livre rempli d'emotions s, de souvenirs et de beaux moments.
Ma pensée va à tous ceux qui ont contribué à la naissance du vrai Roleplay sur ce serveur et à son avortement en 2020.
Malheureusement, chaque début a bel et bien une fin, rien n'est éternel.
Merci pour toute l'équipe du Staff qui a fourni beaucoup d'efforts pour la survie de CMLV durant toutes ses années.
Bonne continuation et bon courage pour la suite.
Clara Nevara
Clara Nevara
Gouvernement

Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2017
Second personnage : Clara la p'tite parisienn

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Alexandra_Tchernova Sam 30 Avr - 1:24

Bien moi je voudrais remercier toutes les personnes que j'ai pu côtoyé depuis mon arrivée en 2013 jusqu'à aujourd'hui.

Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont contribuer en temps que membres ou Hr, leaders du CSA pour commencé avec lesquels j'ai débuté et que j'ai aimer jouer les soirs avec vous. Ensuite les personnes que j'ai pu croisée au sein du gouvernement avec qui j'ai aussi passée de très bons moments. Mes potos que j'adore comme Alex mon potos admin qui à été selon moi un excellent leader job au LSFD pendant de longs moments et qui a fait un excellent travail comme admin aussi.

Ensuite toutes les personnes que j'ai rencontré comme leader au LSIE ou les anciens leaders comme Trefle, Marou etc avec qui j'ai eu de très bons moments. Les membres qui ont contribuer au fonctionnement je me rappellerai toujours des 60 membres que nous avons eu et les convois de fous avec plusieurs camions chaque soirs.

Je voudrai aussi remercier toutes les personnes avec qui j'ai passée du bons moments à Rôleplay que ce sois dans des jobs ou biens des factions auxquelles j'ai participé ou bien avec lesquels j'ai pu avoir des moments sympa.

Merci à mes anciens collègues admins avec qui j'ai aussi passée du temps et pour votre contributions à la bonnes gestions et aussi au temps que vous avez consacré au serveur.

Merci à l'équipe de gestion Comme AL ainsi que Gino, Rudd je voudrais aussi remercier Mourad, Tayna, Erwann, Sacha ainsi que Paul et tous les autres admins HR qui avez offerts de votre temps et votre patience pour faire de votre mieux afin que le serveur puisse vivre toutes ses années.

Je met pas de noms car il y a trop de personnes et parfois j'ai peur que avec le temps les départs ou autres finissent par nous laisser dans un oubli. Mais j'espère que mon message touchera toutes les personnes, amis, les potos, les bro , le sang etc.

Merci à la clique des Européen pour le dernier souffle que j'ai pu avoir pendant la pandémie, les autres aussi qui ont donnée pas mal malgré tout nous avons fait le possible pour pouvoir RP et l'ambiance était bonne.

Donc voilà merci à tous et bonne continuation à vous et j'espère vous croiser encore.
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Admin Sam 30 Avr - 13:00

A mon tour,

Je voudrais remercier Al pour la réalisation de ce serveur et de son implication tout au long de ces années, sans se prendre la tête et en gardant la même bienveillance.
L'objectif était de réunir des joueurs sur la même passion, mission réussie.

Remercier le staff qui a permis la continuité du serveur, je vais en citer quelques uns, Ruud, "la famille", là depuis le 1er jour. Ensuite surtout les HRs, Gino, "mr bigmac", Nathan,  "Guten Tag", Mourad, "mr non", Matheo, "mr crayon", et Paul, "le patient 0 du covid".

Et enfin les joueurs, la 3eme partie du triangle, qui ont pu participer et profiter de la réussite de ce serveur.

L'aventure continue ailleurs.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Ajamaisdansvoscoeur Lun 2 Mai - 16:48

CMLV à jamais dans nos coeurs, comme mon blase.

Ajamaisdansvoscoeur

Messages : 1894
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Ray Spillane Mar 3 Mai - 0:00


Je vous aime
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Gino Jeu 5 Mai - 0:42

C’est avec une voix tremblante que j’écris ces mots.

Après 12 ans sur le serveur, un peu moins de 11 ans dans l’administration et après avoir gravi tous les échelons de la hiérarchie, je me rend compte que CMLV a permis à énormément de joueurs d’évoluer dans leur vie perso, de grandir et de s’épanouir. Des amitiés ce sont crées, des couples et même des enfants grâce à CMLV.

Remerciements les plus sincères à Al, qui a su traverser toutes les générations et les différentes épreuves que le serveur a subis. Qui a passés des heures et des heures pour la réalisation de son serveur. Qui n'a jamais baissé les bras et qui a su réunir autans de joueurs sur un même serveur pour passer nos meilleures moments de jeux.

J'aimerais également remercier avec beaucoup de sincérité et d'amitié, Ruud. Tu as accepté mon intégration au sein du staff, et tu m'as tout appris. Tellement tout que tu m'as laissé ta place de LeaderAdmin au moment où le serveur été au top.
J'espère avoir été à la hauteur des attentes de ce poste.

Je souhaite également remercier l'ensemble des membres du staff que j'ai pu recruter, gérer et qui se sont investi pour CMLV au cours de toutes ces années.
Certains m'ont quand même beaucoup marqué... Certains sont encore présent parmi nous à l'heure d'aujourd'hui et, grâce à eux, CeMondeLeVotre continue.
Je parle bien entendu de Mathéo, qui m'a soutenu et qui a été mon bras droit pendant des années.
Mais également de Paul, allias le LeaderAdmin le plus maladroit que je n'ai jamais connu, mais qui a un coeur exceptionnel, une implication sans faille et qui a une personnalité fort sympathique.


Je ne pourrais malheureusement pas participer a la vie administrative InGame de CMLV par manque de temps dans ma vie perso, mais je resterais à jamais disponible pour ce serveur qui a bercé mon enfance et m'a permis de grandir, de murir et surtout, d'en arriver là où je suis IRL aujourd'hui.
CeMondeLeVotre pourra toujours compter sur Gino.


Enfin, et bien évidemment, merci à tous les joueurs qui ont participés à la vie du serveur.

Mon poste est si triste sans mon pseudo rouge sur le forum qui m'a suivi pendant une dizaine d'années.


Clap de fin sur SA-MP.

Gino, MR BigMac.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Alphonse Quezada Dim 8 Mai - 13:43

J'ai un avis assez mitigé de mon "parcours" sur le serv perso.
J'ai fait des excellentes rencontres, j'en ai vu certains IRL qui se sont avérés être des bons gars.
Je garde de bons souvenirs du peu que j'ai joué de façon sérieuse (2012-2013 et 2018-2020).
Ça c'était le positif.

Sinon un certain modo forum de l'époque a décidé de s'acharner sur un gamin de 13 ans (bien influençable), a toujours le suivre sur le forum pour le sanctionner (lourdement et abusivement d'un côté) au moindre écart.

J'ai été banni car j'ai "insulté" OOC un gars en jail OOC, l'ayant confondu avec un pote à moi (et même 9 ans après je le maintiens). Débanni avec dernière chance + 2 warns, soit.

J'avais du séjourner temporairement chez un autre membre de ma famille (qui n'avait pas de box + en 2013 pas de 4G etc), j'ai du me foutre en FreeWifi et j'ai posté dans "IP bannie" voir si les admins pouvaient faire quelque chose.

Le type que j'ai "insulté" (qui au passage était un ban évad + hackeur de comptes, il m'avait hacké le mien 3 mois plus tôt) est venu me provoquer alors qu'il n'était pas autorisé à poster, j'ai fini par l'insulter 5-6 messages + tard et le modo en question a débarqué pile à ce moment-là pour demander mon bandef IG puis me fliquer sur le forum, ce qui a mené a un bandef forum.

Gamin + influençable, j'ai commencé à traîner avec des cancers et la suite est connue.

Et bien évidemment le gars a continué de hacker des comptes, même pas 6 mois après il a posté un abus admin avec un compte CSA (envers Ruud je crois) qui a fini par être récupéré par le proprio.

Et je pourrais en citer d'autres, par exemple le compte de l'ex-modo Droopy qu'il a eu grâce à son serveur DM et avec lequel il s'est amusé à jail tout le monde en faisant une vidéo. Pendant que je galérais sur le forum à poster des demandes d'unban en 2017...

Je ne justifie en aucun cas les DM etc que j'ai pu faire par le comportement de ce modo ni du fait qu'un ban évad qui cheat et qui hack des comptes a réussi à me faire bannir malgré le fait que je l'aie dénoncé sur le topic même. Et ce n'est que mon avis (donc 100% subjectif). J'aurais kiffé tomber sur un vrai rolliste pour être formé et ensuite jouer sérieusement mais bon.


Dernière édition par Alphonse Quezada le Sam 13 Aoû - 12:54, édité 2 fois
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Enzo_Zini Dim 15 Mai - 15:30

Bonjour, juste pour remercier le STAFF et les joueurs avec qui j'ai pu jouer a l'époque de la MS13 et PLM. Malgré de multiples bans ect ect c'etait une bonne periode d'amusement et je ne retiens que ca.
Signé Enzo Zini / Selena Hermanez et bien d'autre pseudo.

Zin'

Enzo_Zini

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Enzo_Zini


Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Ricardo_Perez Lun 16 Mai - 1:04

Ha ! Obliger en tant que " FORMED los nortenos " de 2009 à 2011 par là  je suis obliger de venir laisser my placa  homeboy !!!

CMLV c'est quasiment mon premier serveur   je pense un de mes meilleur souvenirs de jeux en ligne  une entente avec des kids de 14/18 ans  sachant qu'a l'époque j'avait déja 25 ans par là  et pourtant aucun probleme niveau mentalité  aucun différence d'âge.
à l'époque en 2009 le forum etait super actif bien plus que ces 5 dernières années de se que j'ai pu constater  en venant jetez un coup d'oeil de temps en temps, mais CMLV restera un sacré bon souvenirs

Merci au staff  
  god bless you everybodies
by P'BOYZ
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 13/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Jeremy Crews Ven 3 Juin - 3:57

C'est une page qui se tourne ! j'ai énormément de souvenir ici, j'ai commencé en 2009 j'avait 16 ans c'était ma première expérience RP, j'ai prit beaucoup de plaisir.
CMLV restera l'une de mes plus belles expérience de jeux vidéo, j'ai rencontré de bons gars ici avec qui on a bien déliré, la famille Crews une belle bande de dégénéré  CMLV FERMETURE GTA SAMP 1f602

Merci à Ruud de m'avoir fait confiance dans le staff à l'époque, merci de ces conseils, de sa bienveillance, de toute son implication pour le serveur, l'acolyte incontestable de Al, c'était un pilier pour le serveur ! son départ à l'époque avait mis une petite claque à la communauté, et en dehors de ça c'est un vrai bon gars !
De bons souvenir aussi avec la team staff de l'époque, je me souvient de Marshall Wesker, Tino, Jacky Sanchez, Gino, Nathan, et tout les autres que j'ai oublié, si vous passez ici les gars merci pour ces bons moments !

Et surtout merci à Al de nous avoir proposé cette expérience depuis tant d'année, d'avoir réuni des milliers de joueurs sur ce serveur, sans avoir lâcher, malgré toutes les critiques. Chapeau !
C'est énormément de taff, d'implication, de temps, de pression, et ça malheureusement très peu en avait conscience.
Merci pour tout ces bons moments Al, ces nuits à discuté de tout et de rien sur MSN, à parler du serveur, de foot, de Counter Strike, ces nuits à organisé des events de course, de derby, de DeathMatch, les moments à tester des scripts ou faire le con sur le serveur test jusque 6h du mat'  CMLV FERMETURE GTA SAMP 1f605
Le serveur c'est un peu ton bébé, t'as su le faire grandir, t'as toujours essayer de faire au mieux, bravo tu peut être fier de ce que tu as réalisé.
T'es un bon, j'ai jamais douté de toi, encore MERCI !

J'espère que ce forum fermera jamais, il y a une vrai histoire qui s'est écrite ici
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Kyle Ashmore Mar 7 Juin - 16:33

Beaucoup appris, beaucoup trop de choses à dire, beaucoup trop de souvenirs..

Merci. Smile
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Mary Tidwell Mer 15 Juin - 23:55

Je me suis bien amusé.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

CMLV FERMETURE GTA SAMP Empty Re: Livre d'Or - CeMondeLeVotre SAMP (2008-2022)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum