GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vers la fin de CMLV ?

+79
Ted_Grett
Damon Butler
Eddy
Benny Hoffman
Klayton Williams
Chabane_694
Jarvis Heiden
Neville Castle
Gareth Reus
Morgane Fielding
Camron Kayne
Paul Furino
Cleavon Brown
Shane Hodges
Dive
Pablo_Savastace
Bodie
Daquain Shilton
Ricardo_Perez
Jack Derly
Lhaj KHALIFA
David Lupian
Roberto Oldenburg
Stanley Devis
LesaneMiller
Lawrence Raynor
Zack Turner
Jeffery Kiefer
LloydBuchanan
DeMarco Childs
Danny_Vanders
Santos Noriega
Daniel Sepulveda
Pauul
Nelson Barksdale
Ramses
Madness
Daniel Valderey
Luiz Vizca
Darwin Bryant
Lamont Ellis
Moses Payanas
Aleksandr_Azarov
Aden_Ford
Laquan Withworth
Ceasar_Sanchez
Joevin Kyle
Matheo_Scott
Will Nelson
Baylor_Kent
Nicolas_Donnelly
le trou de balle irrité
Djibril_Leronet
Virgil Strauss
Juanito Santiago
Alex_Dex
Marcelo Pacino
Awuth
Curtis Kingston
Dixon Jahson
damien_c2
Milena Kovalevski
Yadean Bellefont
tg al
Guyvenson Joe
Jonny Rayme
Alphonse Quezada
John Defendis
Steven McMiddle
Kyle Ashmore
pissedudiable
Ivar Crow
Marco_Spezza
Bruno Diaz
Aaron_Dawkins
Addams
Rafael_Bolivar
Ray Spillane
Admin
83 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Vers la fin de CMLV ?

Message par Admin Mar 26 Oct - 12:36



Salut,

Petit message rapide.
CMLV est sur sa 13ème année, SA-MP sur ses 16 ans. Il est normal de voir ce jeu en déclin.
CMLV c'est la stabilité, nous avons toujours voulu divertir nos joueurs au cours de ces années.

Nous lançons un dernier appel pour ceux qui souhaitent que l'aventure continue encore un petit moment.

Nous allons revoir certaines règles, trop restrictives et contraignantes (comme le powergame), afin de rendre le jeu plus libre et amusant tout en conservant l'optique du Rôleplay.
Ça sera le moment pour proposer et repartir sur une nouvelle base sur certaines règles et sur l'organisation des gangs.
Nous avons besoins de joueurs investis qui veulent renouveler la direction des factions, comme la police, les gangs et les jobs. Remise à 0 pour une nouvelle dynamique.

En l'absence de résultats concluants et d'une réelle motivation des joueurs, CMLV sur sa-mp fermera pour 2022.

Unissons-nous pour la dernière ligne droite de ce jeu qui nous a tellement passionné.


Al'.

Ps : j'enverrai ce message sur les mails forum et panel inscris.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Ray Spillane Mar 26 Oct - 12:50

Vers la fin de CMLV ? DTrJ
On doit arrêter ça.
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Rafael_Bolivar Mar 26 Oct - 13:16

Et revoir aussi la régle des tirs quand je tirais sur quelqu'un avec une raison valable selon moi il y a toujours un admin pour me dire que c'est une raison minime je me crois sur un serveur rp cité de france alors que c'est supposé être sur L.A il faut assumer les provocations tout ça

Rafael_Bolivar

Messages : 106
Date d'inscription : 19/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Addams Mar 26 Oct - 14:23

J'aimerais bien revoir CMLV actif, mais malheureusement ce ne sera jamais comme à l'époque, dans le sens où il n'y aura plus +100 joueurs connectés.
À quoi bon prendre le temps de redévelopper un personnage au sein d'une organisation légale ou illégale, si nous avons confirmation que le serveur fermera pour 2022?

Les anciens seront nostalgiques, c'est tout.
Ferme-le maintenant, ce sera fait.
Addams
Addams

Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2021
Ancien Prenom_Nom : Alphonso, Henri, Eloy


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Admin Mar 26 Oct - 15:11

Addams a écrit:
À quoi bon prendre le temps de redévelopper un personnage au sein d'une organisation légale ou illégale, si nous avons confirmation que le serveur fermera pour 2022?

pas très logique ce que tu dis, si tu ne veux pas développer un perso car on annonce une possible fermeture si personne ne semble motiver alors pourquoi tu ne l'as pas développé avant qu'on annonce ce sujet? Il y aura toujours des excuses lorsqu'on n'a tout simplement pas envie de jouer.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Aaron_Dawkins Mar 26 Oct - 18:14

Ah, sacrée époque, en tout cas pour ma part, j’aurais bien rigoler pendant de nombreuse années sur cmlv, une page se tourne..
Aaron_Dawkins
Aaron_Dawkins
VIP
VIP

Messages : 494
Date d'inscription : 25/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Bruno Diaz Mar 26 Oct - 18:24

fallait prendre de bonnes résolutions quand, il y a de cela quelques mois maintenant, le serveur tournait autour des 40/50 joueurs le soir. mais bon l'égo et le sens de la dictature des administrateurs reprend vite forme quand y'a un pic de connexion important, mtn c'est un peu tard Smile
Bruno Diaz
Bruno Diaz

Messages : 68
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Marco_Spezza Mar 26 Oct - 22:10

Captain Obvious à la rescousse :

- Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition sort le 11 novembre.
- Hype de 3-4 jours où ça va parler des vieux GTA partout.
- Les anciens vont penser à CMLV & v'nir faire un tour forum.
- Annonce de votre MÀJ de mappings teasé y'a 7 mois ← [Trailer] pour le 12 ou 13 novembre + launching imminent.
- On start à partir de là mais après faut pas s'rendormir comme d'habitude en mode attente & statu quo côté staff et après la communauté suivra si vous êtes biens intentionnés et pas en mode snobage.

Admin a écrit:[...] Nous allons revoir certaines règles, trop restrictives et contraignantes (comme le powergame), afin de rendre le jeu plus libre et amusant tout en conservant l'optique du Rôleplay.
Ça sera le moment pour proposer et repartir sur une nouvelle base sur certaines règles et sur l'organisation des gangs.
Nous avons besoins de joueurs investis qui veulent renouveler la direction des factions, comme la police, les gangs et les jobs. Remise à 0 pour une nouvelle dynamique [...]
Pas une mauvaise idée mais j'crois pas que dire à un joueur qu'il peut maintenant fuir en étant braqué s'rait la raison pour laquelle il irait à la course d'vant son PC pour réinstaller SA:MP... Ça prend un électrochoc.

P.s: Moyen d'm'unban du Discord où j'suis ban parce que j'ai pas une personnalité compatible avec ton #2? @Al Clairement j'vais pas supplier + t'envoyer des messages privés comme Sir Nordmann aimerait bien que je fasse pour nourrir son powertrip mais r'faire un p'tit comeback pour prendre le pouls d'la communauté j'dirais pas non... Thanks!
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Ivar Crow Mar 26 Oct - 22:32

En l'absence de résultats concluants et d'une réelle motivation des joueurs, CMLV sur sa-mp fermera pour 2022.

La phrase qui arrache le cœur après toute ses années..
Ivar Crow
Ivar Crow
Retraité Staff

Messages : 12777
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lucifer Crow.

Second personnage : Donald Queenan.

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Addams Mer 27 Oct - 15:35

Admin a écrit:
Addams a écrit:
À quoi bon prendre le temps de redévelopper un personnage au sein d'une organisation légale ou illégale, si nous avons confirmation que le serveur fermera pour 2022?

pas très logique ce que tu dis, si tu ne veux pas développer un perso car on annonce une possible fermeture si personne ne semble motiver alors pourquoi tu ne l'as pas développé avant qu'on annonce ce sujet? Il y aura toujours des excuses lorsqu'on n'a tout simplement pas envie de jouer.

J'avais mal compris le sens de la phrase, relax.
J'ai passer plusieurs heures dans le dernier mois, en jeu, étant le seul connecté Je ne crois pas que tu t'adresses à la bonne personne à ce sujet. J'ai pas vu beaucoup d'admins en ligne par contre hein Wink


Dernière édition par Addams le Mer 27 Oct - 15:36, édité 1 fois (Raison : fopa ragé ptn)
Addams
Addams

Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2021
Ancien Prenom_Nom : Alphonso, Henri, Eloy


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par pissedudiable Mer 27 Oct - 22:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pissedudiable

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2021
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Kyle Ashmore Jeu 28 Oct - 4:23

Ivar Crow a écrit:
En l'absence de résultats concluants et d'une réelle motivation des joueurs, CMLV sur sa-mp fermera pour 2022.

La phrase qui arrache le cœur après toute ses années..
Effectivement, ça fait un peu bizarre ^^
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Steven McMiddle Jeu 28 Oct - 23:06

Marco Spezza a écrit:Captain Obvious à la rescousse :

On remercie Marco Spezza d'avoir niqué le marché immobilier sur CMLV en rachetant toutes les baraques
Steven McMiddle
Steven McMiddle

Messages : 1245
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 41
Ancien Prenom_Nom : John Middle


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par John Defendis Jeu 28 Oct - 23:27

Vers la fin de CMLV ? OnlyConstantBoar-max-1mb

______________________________
Vers la fin de CMLV ? GyyZLe6


Detroit Partnership
Ruggiero Mob
John Defendis
John Defendis

Messages : 3890
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Ray Spillane Jeu 28 Oct - 23:42

Vers la fin de CMLV ? Trump-donald
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1814
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : le tar


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Alphonse Quezada Ven 29 Oct - 1:24

RIP SAMP.
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 748
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Jonny Rayme Ven 29 Oct - 9:50

Si seulement vous n'étiez pas allé aussi loin dans le soit disant "perfectionnement" du RP. J'ai commencé fin 2009, si belle époque et bien équilibré en terme de RP/libertés. L'économie était au top, le système /prix des armes était absolument équilibré et nickel.
Puis tout est parti en cacahuète, le staff méprisant grandement les fervents fidèles joueurs. Mettant des règles partout pire qu'un réel gouvernement. Mon compte lvl 40 avait été banni pour quoi ? Pour l'avoir prêté une journée à un ami, qu'il puisse vivre dans la peau de mon personnage quelques heures. Ban def pour ça. Ce jour là vous m'avez perdu ainsi que ma bande de gros joueurs.
Un jour j'ai essayé de revenir, mais faire du RP sur ce serv était devenu une prise de tête hallucinante. Encore plus chiant que d'être comptable devant des chiffres toute la journée. Où était l'amusement je me demande.
Bref désolé de râler sur le passé mais cmlv n'a été que succession d'erreurs depuis fin 2011-2012.
Al, il fallait agir avant et pas attendre le désert.
Maintenant, tu récoltes tout ce qui a été semé depuis des années.
Bon courage pour cette tentative.
Cmlv restera à jamais dans mon cœur, merci de l'avoir mis en œuvre.
Jonny Rayme
Jonny Rayme

Messages : 902
Date d'inscription : 09/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Jonny Reed G'z 4 life


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Guyvenson Joe Ven 29 Oct - 9:57

Bonjour ,
Est il possible de contacter le fondateur ou le co fondateur en MP s’il vous plaît merci bien .
Guyvenson Joe
Guyvenson Joe

Messages : 255
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par tg al Ven 29 Oct - 13:21

Jonny Rayme a écrit:Si seulement vous n'étiez pas allé aussi loin dans le soit disant "perfectionnement" du RP. J'ai commencé fin 2009, si belle époque et bien équilibré en terme de RP/libertés. L'économie était au top, le système /prix des armes était absolument équilibré et nickel.
Puis tout est parti en cacahuète, le staff méprisant grandement les fervents fidèles joueurs. Mettant des règles partout pire qu'un réel gouvernement. Mon compte lvl 40 avait été banni pour quoi ? Pour l'avoir prêté une journée à un ami, qu'il puisse vivre dans la peau de mon personnage quelques heures. Ban def pour ça. Ce jour là vous m'avez perdu ainsi que ma bande de gros joueurs.
Un jour j'ai essayé de revenir, mais faire du RP sur ce serv était devenu une prise de tête hallucinante. Encore plus chiant que d'être comptable devant des chiffres toute la journée. Où était l'amusement je me demande.
Bref désolé de râler sur le passé mais cmlv n'a été que succession d'erreurs depuis fin 2011-2012.
Al, il fallait agir avant et pas attendre le désert.
Maintenant, tu récoltes tout ce qui a été semé depuis des années.
Bon courage pour cette tentative.
Cmlv restera à jamais dans mon cœur, merci de l'avoir mis en œuvre.

Il a tout dit, vous avez réussi à faire d'un serveur de jeu censé être récréatif et marrant, une merde

L'époque où on pouvait se faire bannir définitivement pour avoir donné l'adresse IP de son petit serveur stunt à un ami en OOC

Les sanctions pour "chercher l'action" qui étaient très courantes à partir d'un certain moment (on est sur GTA c'est normal de chercher à s'amuser un peu non?)

L'ennui du jail OOC (une sanction humiliante qui ne devrait même pas exister sur un jeu vidéo)

CMLV est parti en couilles au moment où, pour y jouer, il fallait d'abord s'inscrire sur Internet, se faire chier à écrire un background... Quel melon vous avez! trier les joueurs comme à l'entrée d'une boîte VIP, tout ça pour, au final, se faire sanctionner pour rien

Essayez au moins d'éteindre le serveur en beauté

tg al
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2021
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Admin Ven 29 Oct - 15:08

tu n'as tout simplement pas le profil d'un RP, tu te trompes de serveur c'est pas un serveur fun ou dm... il faut des restrictions d'accès pour ne pas voir des touristes.

"CMLV est parti en couilles au moment où, pour y jouer, il fallait d'abord s'inscrire sur Internet, se faire chier à écrire un background... Quel melon vous avez! trier les joueurs comme à l'entrée d'une boîte VIP, tout ça pour, au final, se faire sanctionner pour rien"

ça date de 2011, des années après on était plus de 400/400, faut pas trouver de fausses excuses, il y a tout simplement moins de monde et encore moins de joueurs qui veulent RP.

Pour toi on aurait du te faire passer un test de QI.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Yadean Bellefont Ven 29 Oct - 15:36

Encore et toujours le même discours défensif de l'administration... si le serveur a sombré ce n'est pas à cause de SA:MP ou de la communauté... c'est à cause de ton équipe qui t'a entouré seulement pour avoir les droits du serveur pour un avide pouvoir sur les joueurs et se développer un CV virtuel mdr... surtout que ton numéro 2 aka Paul a préféré être tyrannique (pourtant avant faisait le gentil garçon dans les discords) au lieu d'ouvrir les portes à une remontée de joueurs.


Comment rejeter la faute sur des joueurs? C'est la logique des choses : attirer des joueurs > les crédibiliser au serveur en créant des nouveautés, en étant à l'écoute,.... pas en venant sur des suggestions, ou des sujets à discussion en étant condescendant parce qu'il y a le rôle Administrateur HR sous le pseudonyme mdr
Yadean Bellefont
Yadean Bellefont

Messages : 1047
Date d'inscription : 23/04/2017
Ancien Prenom_Nom : Aquintis Knight


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Jonny Rayme Ven 29 Oct - 15:43

Ahlala Ruud le manque...
Al,toujours sur l'offensive..Un peu de diplomatie, surtout avec ce genre de post, ne serait pas de trop non ?
Je comprend l'agacement de certains reproches mais pas obligé de faire des réflexions désobligeantes.
Ça donne pas envie.
Bye
Jonny Rayme
Jonny Rayme

Messages : 902
Date d'inscription : 09/02/2010
Ancien Prenom_Nom : Jonny Reed G'z 4 life


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Milena Kovalevski Ven 29 Oct - 16:06

Vers la fin de CMLV ? 4

Adieu
Milena Kovalevski
Milena Kovalevski

Messages : 1044
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frank Donnelly

Second personnage : Oh hell nah

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par damien_c2 Ven 29 Oct - 16:53

Malheureusement, chaque bonne chose à une fin il faut savoir laisser partir.

damien_c2

Messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Dixon Jahson Ven 29 Oct - 16:58

Quelque chose me dit que SA:MP va de nouveau avoir le vent en poupe avec la sortie de GTA Definitive Edition

Tenez le coup les mecs, on le veut tous ce retour Twisted Evil
Dixon Jahson
Dixon Jahson

Messages : 59
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : BlakeWayans
CaidenLawson

Second personnage : Caiden Mayers

Revenir en haut Aller en bas

Vers la fin de CMLV ? Empty Re: Vers la fin de CMLV ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum