GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Rick Williams ( Aimbot )

3 participants

Aller en bas

Rick Williams ( Aimbot ) Empty Rick Williams ( Aimbot )

Message par Rick.Grimes Dim 14 Mar - 23:22

Mon nom : Rick Williams
Raison : Aimbot
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je visais super bien. A un moment donné j'ai fait 6 ou 5 kills en série si je me trompe pas. On change de map, je continue de jouer les autres me disent de "désactiver mon aimbot" je rigole, et puis là je me fais ban pour aimbot alors que je n'aimbottais pas, je visais juste bien.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): https://prntscr.com/10lphnx
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : https://prntscr.com/10lpjdt

Un screenshot de tout mon dossier Gta San andreas : https://prntscr.com/10lpkse / https://prntscr.com/10lplg9
Screenshot de mon dossier CLEO : https://prntscr.com/10lpmbm

Rick.Grimes

Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Rick Williams ( Aimbot ) Empty Re: Rick Williams ( Aimbot )

Message par Rick.Grimes Mar 16 Mar - 18:37

Up

Rick.Grimes

Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Rick Williams ( Aimbot ) Empty Re: Rick Williams ( Aimbot )

Message par Gino Ven 19 Mar - 22:53

Salut, Aaron, Elena & Moi étions en spec sur toi... Ta façon de jouer était vraiment étrange donc on est resté un moment à te spec, jusqu’au moment où vient la MAP de la banque et où tu jonglais entre tous les joueurs très rapidement (sont tes alliés) et c’est possible uniquement via un aimbot... L’anti cheat t’avais warning également.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 14469
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Rick Williams ( Aimbot ) Empty Re: Rick Williams ( Aimbot )

Message par Rick.Grimes Ven 19 Mar - 23:26

Non mais sérieusement ça s'appelle du skill, et en plus je ne touchais pas mes alliés ( j'en ai tué un qui a essayé de tuer Ezequiel et d'autres aussi qui me tiraient dessus ) mais ça veut pas dire que j'aimbot pour autant, si j'avais réellement un aimbot, je l'aurais utilisé intelligemment. Ces genres de joueurs exisent, vous savez? Je ne suis pas le meilleur joueur de tous les temps, mais à ce moment là, je n'aimbottais, pas je vous ai fourni toutes les preuves possible. Malheureusement j'ai pas pu record car cela m'était impossible. Que dois-je vous dire d'autre? Parce que dans la map du manoir de madd dogg, j'ai buté aaron et tout le reste dérrière lui à moi seul? Rappelez vous que sur Gta Sa il n'y a pas de recul d'arme, j'ai tout simplement été rapide, mais je n'ai pas utilisé d'aimbot.

Rick.Grimes

Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Rick Williams ( Aimbot ) Empty Re: Rick Williams ( Aimbot )

Message par Pauul Jeu 8 Avr - 22:05

T'es pas sur un serveur DM ... c'est l'anti cheat qui t'as warn plusieurs fois et ensuite les admins t'ont spec pour confirmer.
D'une façon ou d'une autre ton comportement pas approprié sur un serveur RP.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rick Williams ( Aimbot ) Empty Re: Rick Williams ( Aimbot )

Message par Rick.Grimes Ven 16 Avr - 23:10

Tu fais hors sujet là "ton comportement pas approprié sur un serveur RP". Nous étions en event de TDM non en plein RP. Quoi tu veux dire que je devais RP même dans l'event OOC? Y'avait un event IC avant. Le suivant était complètement OOC. Ecoute, je vais te dire la vérité je n'aimbottais pas je n'ai jamais cherché à nuire à ce serveur. De plus que votre anti cheat ban même des joueurs au paintball qui sont innocents donc ne vous fiez pas à cet IA. Je me répète, je n'aimbottais pas et je sais RP. C'étais un event OOC, j'ai assuré, j'ai été banni alors que je suis innocent. Et je dois te dire que quand j'ai tué toute ton équipe, j'ai eu cette peur de me faire bannir par rage et puis voilà, c'est arrivé.. Mais!!! Je ne dis pas que tu m'a ban par rage, je ne sais pas je ne saurais jamais. Je t'exprime justes la pensée que j'ai eu à ce moment précis.

Rick.Grimes

Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Rick Williams ( Aimbot ) Empty Re: Rick Williams ( Aimbot )

Message par Pauul Mar 20 Avr - 13:30

On sait faire la différence entre un bug de l'anti cheat et un cas avéré.  Je veux bien croire qu'il fasse de fausses détections et dans le doute on unban mais là c'est pas le cas + admins ont spec pour vérifier. L'anti cheat n'a rien à prouver, il a 13 ans d'ancienneté et nous a protégé de pas mal de ksos
Pas d'unban.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rick Williams ( Aimbot ) Empty Re: Rick Williams ( Aimbot )

Message par Rick.Grimes Jeu 29 Avr - 19:39

Tu fais une injustice là... Tu fais confiance à un bot alors que moi je sais bien que j'ai pas aimbot sinon j'aurais pas insisté et creer un gros mensonge et le développer c'est pas moi. Je n'ai pas aimbot crois moi

Rick.Grimes

Messages : 14
Date d'inscription : 12/12/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Rick Williams ( Aimbot ) Empty Re: Rick Williams ( Aimbot )

Message par Pauul Mer 12 Mai - 10:07

admins ont spec pour vérifier.

Donc l'avis de 3 admins + détections multiples de l'anti cheat se trompent ...
Tu dois avoir sans doutes raison ...

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rick Williams ( Aimbot ) Empty Re: Rick Williams ( Aimbot )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum