GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Rappel: utilisation de mods/cheats - incompatibilité SAMP Addon(s)

Aller en bas

Rappel: utilisation de mods/cheats - incompatibilité SAMP Addon(s) Empty Rappel: utilisation de mods/cheats - incompatibilité SAMP Addon(s)

Message par Aaron Lun 30 Nov - 14:03

Rappel: utilisation de mods/cheats - incompatibilité SAMP Addon(s) 2746392408

RAPPELS IMPORTANTS 
Rappel: utilisation de mods/cheats - incompatibilité SAMP Addon(s) 0634b5f01a88a0121bed072779e81bd6  Utilisation de cheats-mods-avantageux & Incompatibilité SAMP Addons 




Bonjour,

Vous êtes de plus en plus à être banni automatiquement par l'anti cheat.

Nous rappelons que l'utilisation de mods avantageux, quels qu'ils soient, sont -strictement- interdits. En les utilisant, vous prenez le risque de voir votre compte banni définitivement et devoir attendre, une assez longue durée, avant de pouvoir faire une demande d'unban.

Pour éviter d'arriver à cette situation, nous vous conseillons:

- de ne pas télécharger des GTA "tout prêt" appartenant à un joueur ou trouvé sur des forums/vidéos
(vous avez à disposition sur le discord/forum des liens pour télécharger les fichiers originaux séparément)
Il arrive très souvent que les dossiers tout fait, même ceux que les youtubeurs releases, contiennent des mods/cheats interdits...

- de vous assurer que les mods que vous installez sont autorisés et ne vous avantagent pas
hitmarker, ped, skins, afficher les pseudos (namertag) de ceux nomoff ...
vous installez trèèèèès souvent des mods que vous connaissez mal ou qui vous semblent autorisés, demandez à un admin/communauté

- de signaler rapidement lorsque vous être confronté à des fichiers interdits
si vous constatez que vous avez un cheat/mod interdit, que ça soit In-Game ou dans vos fichiers, signalez-le au staff
on préférera quelqu'un qui avouera d'avoir utilisé de manière non intentionnelle un cheat, au quel cas on vous demandera de le retirer simplement, plutôt qu'un joueur qui ne dit rien jusqu'à ce qu'il soit banni par un admin ou par l'anti-cheat (bon courage pour être unban...)
signalez à la communauté également que tel dossier/jeu contient des fichiers interdits et donc de penser à supprimer, ça sert à ça une communauté, on est plus de 900 sur Discord, servez-vous en pour échanger/prévenir

Voilà pour le petit rappel important.

Concernant l'incompatibilité avec le mode SAMP ADDON.S:

Nous avons détecté plusieurs cas de bannissements (souvent dans le même contexte/situation) dû à la possession d'un mod appelé SAMP ADDONS. Celui-ci permet en théorie d'améliorer votre expérience In-Game. Dans certains cas, il peut parfois couvrir des cheat. L'anti-cheat, amélioré régulièrement, fait parfois de fausses détection et dans de nombreux ca, ceux-ci sont liés à ce mod justement.

Il peut arriver que celui-ci amène l'anti-cheat à vous bannir.

Pour éviter de perdre inutilement du temps (poster une demande, vérifier de notre côté si cheat ou pas, vous répondre...) nous vous recommandons de retirer celui-ci sur CMLV. Je doute que ce mode soit indispensable pour pouvoir jouer, on peut s'en passer facilement et ça sera peut-être l'occasion pour certain de revenir sur des versions de GTA un peu plus basiques et nostalgiques surement. Bien entendu, il en va de votre responsabilité et de vote choix, c'est à votre charge de savoir si vous souhaitez conserver ce mode. De nôtre côté, nous continuerons à vérifier comme depuis toujours toutes les demandes d'unban comme il se doit.

Enfin, pour certains joueurs vous ne serez peut être jamais concerné par ce problème même avec l'utilisation de celui-ci.

Si vous avez des questions à ce sujet ou autre, n'hésitez pas à solliciter le staff sur Discord/Forum
(évitez au maximum les mp's, préférez les canaux standards de diffusion/communication, merci!)

Prenez soin de vous et de votre entourage,  santa
Bon jeu !


Dernière édition par Aaron le Lun 15 Mar - 8:54, édité 1 fois
Aaron
Aaron
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8050
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Rappel: utilisation de mods/cheats - incompatibilité SAMP Addon(s) Empty Re: Rappel: utilisation de mods/cheats - incompatibilité SAMP Addon(s)

Message par Aaron Lun 14 Déc - 21:01

+ RELOADING.CS /  LASTHIT.CS incompatibles avec l'anticheat, dorénavant considérés comme mods avantageux. Prise à effet sous 48 heures (délai pour le retirer de vos jeux sans quoi vous prenez le risque d'être banni sans l'assurance d'être unban).
Aaron
Aaron
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8050
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum