Demande de débannissement - (Erreur je pense par l'admin bot)
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: HORS ROLEPLAY (OOC) :: Bannissements définitifs :: Banni automatiquement
Page 1 sur 1
Demande de débannissement - (Erreur je pense par l'admin bot)
Bonjour, je souhaite être dé-banni car, j'ai été banni pour Heal Car alors que j'était debout et ma moto était juste à coter de moi et elle était a 668 environ de moteur: j'ai Screenshots :
Répondez-moi le plus vite s'il vous plait, Merci de votre compréhension Very Happy !

Ps: ma moto est la verte la rouge est celle de Jason Moreno et je n'ai pas fait exprès de monter dessus donc sur l'image on voit 786 de moteur !
Et vous pouvez vérifier mes document !
Répondez-moi le plus vite s'il vous plait, Merci de votre compréhension Very Happy !

Ps: ma moto est la verte la rouge est celle de Jason Moreno et je n'ai pas fait exprès de monter dessus donc sur l'image on voit 786 de moteur !
Et vous pouvez vérifier mes document !
Roussal_Dissou- Messages : 7
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Demande de débannissement - (Erreur je pense par l'admin bot)
Nom prénom-Rassoul Dissou
Faits- Je pense sois un bug sois une faute de l'admin !
Faits- Je pense sois un bug sois une faute de l'admin !
Re: Demande de débannissement - (Erreur je pense par l'admin bot)
Hello, l'anti cheat a détecté plusieurs suspicions en peu de temps,sur des véhicules différents en +.
Je doute fortement que ça soit un bug, tu dois avoir un mod ou cheat avantageux qui fait que tu as été banni automatiquement..
Je doute fortement que ça soit un bug, tu dois avoir un mod ou cheat avantageux qui fait que tu as été banni automatiquement..

Aaron- LeaderAdmin
Admin- Fondateur
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: HORS ROLEPLAY (OOC) :: Bannissements définitifs :: Banni automatiquement
Page 1 sur 1