Cesar_Eastwood BUG
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: HORS ROLEPLAY (OOC) :: Bannissements définitifs :: Banni automatiquement
Page 1 sur 1
Cesar_Eastwood BUG
Mon nom : cesar eastwood
Motif du ban : ban evad dm
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f51/20/21/09/62/sa-mp-11.png
Bonsoir je suis cesar asensio j'ai encore eu le problème malgré qu'aaron m'ait dit de créer un nouveau compte
J'ai un nouveau forfait depuis environ un mois, mais mon ancien forfait (avec lesquelles je me suis co sur cmlv) étaient aussi chez le même opérateur je pense que j'ai eu une de mes anciennes adresses IP sur ma dernière co ou alors le problème vient d'ailleurs
Logiquement le meilleur moyen serait d'unban tous les comptes de ma plage ip et que je reprenne le premier et son da (level 22 je crois) merci
Motif du ban : ban evad dm
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f51/20/21/09/62/sa-mp-11.png
Bonsoir je suis cesar asensio j'ai encore eu le problème malgré qu'aaron m'ait dit de créer un nouveau compte
J'ai un nouveau forfait depuis environ un mois, mais mon ancien forfait (avec lesquelles je me suis co sur cmlv) étaient aussi chez le même opérateur je pense que j'ai eu une de mes anciennes adresses IP sur ma dernière co ou alors le problème vient d'ailleurs
Logiquement le meilleur moyen serait d'unban tous les comptes de ma plage ip et que je reprenne le premier et son da (level 22 je crois) merci
Cesar_Alvares1- Messages : 2
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Cesar_Eastwood BUG
J'transfert à Aaron vue qu'il a déjà géré ton cas.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Cesar_Eastwood BUG
Unban, avant de te co préviens moi car petite manip à faire In-Game. À toi de voir si tu peux m'en informer via discord/panel, ou si tu me vois connecté /irc directement à ta connexion (sinon risque d'être ban à nouveau et donc de perdre du temps).

Aaron- LeaderAdmin
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: HORS ROLEPLAY (OOC) :: Bannissements définitifs :: Banni automatiquement
Page 1 sur 1