Thea_Owens [DA : Heal Cheat] (Compte hacké)
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: HORS ROLEPLAY (OOC) :: Bannissements définitifs :: Banni automatiquement
Page 1 sur 1
Thea_Owens [DA : Heal Cheat] (Compte hacké)
Mon nom : Théa Owens
Motif du ban : DA : Heal Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Je n'ai pas joué à CMLV depuis un moment, je n'avais même plus mes identifiants, j'ai donc essayé de créer un nouveau compte, qui a été refusé, suite a ce compte, je ne savais même pas que j'étais banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je n'étais pas en jeu
Numéro du ban ? : 47935
Screen de votre ban sur le serveur :![Thea_Owens [DA : Heal Cheat] (Compte hacké) 1589485756-sa-mp-000](https://2img.net/image.noelshack.com/minis/2020/20/4/1589485756-sa-mp-000.png)
Motif du ban : DA : Heal Cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Je n'ai pas joué à CMLV depuis un moment, je n'avais même plus mes identifiants, j'ai donc essayé de créer un nouveau compte, qui a été refusé, suite a ce compte, je ne savais même pas que j'étais banni.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je n'étais pas en jeu
Numéro du ban ? : 47935
Screen de votre ban sur le serveur :
![Thea_Owens [DA : Heal Cheat] (Compte hacké) 1589485756-sa-mp-000](https://2img.net/image.noelshack.com/minis/2020/20/4/1589485756-sa-mp-000.png)
Thea_Owens- Messages : 67
Ancien Prenom_Nom : Stacy_Burgh
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Thea_Owens [DA : Heal Cheat] (Compte hacké)
On unban pas trop les cheaters.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Re: Thea_Owens [DA : Heal Cheat] (Compte hacké)
Dommage, j'ai un bon rp et je ment pas, je revenais pour me remémorer le bon vieux temps, bonne continuation.
Thea_Owens- Messages : 67
Ancien Prenom_Nom : Stacy_Burgh
Second personnage : Aucun / N.C.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: HORS ROLEPLAY (OOC) :: Bannissements définitifs :: Banni automatiquement
Page 1 sur 1