GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Dossier de réintégration - Huichal PINEDA (ACCEPTÉ)

2 participants

Aller en bas

Dossier de réintégration - Huichal PINEDA (ACCEPTÉ) Empty Dossier de réintégration - Huichal PINEDA (ACCEPTÉ)

Message par Larry Bellefont Jeu 7 Mai - 4:33




Dossier de réintégration - Huichal PINEDA (ACCEPTÉ) 14094910

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DOSSIER DE RÉINTÉGRATION  - Pineda Huichal



INFORMATIONS

Civilité:
Nom: Pineda
Prénom(s)
: Huichal
Lieu et date de naissance: Los Santos: 25/06/1990
Adresse de résidence: 14 market avenue.
Numéro de téléphone personnel: 342859

Situation familial:
[-] Marié(e)
[-] En concubinage
[-] Célibataire
[-] Veuf(ve).

Nationalité Américaine: Oui
Année de l'obtention de la nationalité:
AAAA (laissez vide si né américain)



EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Diplôme(s) acquis et année de l'obtention: High School Diploma.
Profession(s) antérieur(s): Inspecteur au LSSD, Inspecteur II LSPD, Los Santos
Avez-vous déjà suivi une formation particulière ?: Conduite de véhicule rapide, maîtrise de l'arme à feu, tireur de haut niveau.



DOCUMENTS ANNEXES

PHOTOCOPIE DU PERMIS DE CONDUIRE
Dossier de réintégration - Huichal PINEDA (ACCEPTÉ) N2

PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITÉ
Dossier de réintégration - Huichal PINEDA (ACCEPTÉ) N1

EXAMEN PSYCHOLOGIQUE

Le candidat passera une visite médicale auprès d'un médecin agrée du département de police, à l'issue de celle-ci, sera t-il jugé apte physiquement et moralement à exercer la fonction d'officier de police ?

oui, il est apte.



LETTRE DE MOTIVATION
Madame, Monsieur,

Je suis Pineda Huichal , je réside actuellement dans le quartier de Market à Los Santos. Je vous envoie cette lettre de motivation accompagné du dossier de réintégration afin de pouvoir intégrer le LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT.

Après avoir longuement réfléchi, je souhaite réintégrer la meilleur police de la ville, après avoir quitté été absent de mes fonctions. Je pense avoir les qualités physique et mental pour revenir. Etant donné que je m'entraine très souvent aux tirs, conduite rapide, et sport de combat. Je ne m'imagine pas réussir tellement ce travail qui me tient à cœur.


En attendant une réponse, je pris, monsieur, madame de bien vouloir agréer l'expressions de mes salutations les plus distinguées.



(contenu)

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Pineda Huichal
pineda






OOC:
Larry Bellefont
Larry Bellefont

Messages : 2219
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de réintégration - Huichal PINEDA (ACCEPTÉ) Empty Re: Dossier de réintégration - Huichal PINEDA (ACCEPTÉ)

Message par Manolo Segura Jeu 14 Mai - 15:22

Dossier de réintégration - Huichal PINEDA (ACCEPTÉ) 1464351619-sealseal5-copie DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

BUREAU DE L'INSTRUCTION ET DE LA FORMATION
QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
LOS SANTOS, SAN ANDREAS

Objet: Réponse à votre demande.



Madame, Monsieur,

Votre demande de réintégration a été correctement réceptionnée. Celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais ; dès lors qu'une décision définitive sera prise, dans les prochains jours, vous en serez informé.

Nous restons disponibles quant aux corrections que vous pourriez apporter à votre demande de réintégration et aux questions que vous souhaiteriez, au cours du traitement, nous adresser.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, Madame, Monsieur, d'agréer nos sincères salutations.


RECRUITEMENT & EMPLOYMENT DIVISION
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS



Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de réintégration - Huichal PINEDA (ACCEPTÉ) Empty Re: Dossier de réintégration - Huichal PINEDA (ACCEPTÉ)

Message par Manolo Segura Sam 16 Mai - 22:16

Dossier de réintégration - Huichal PINEDA (ACCEPTÉ) 1464351619-sealseal5-copie DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS

BUREAU DE L'INSTRUCTION ET DE LA FORMATION
QUARTIER GÉNÉRAL, PERSHING-SQUARE
LOS SANTOS, SAN ANDREAS

Objet: Réponse à votre demande.



Madame, Monsieur,

Après étude de votre demande de réintégration nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez été retenu et admis au grade d'Officier de second échelon.

Vous êtes prié de vous rendre dans les plus brefs délais au poste de police afin de percevoir vos équipements et de commencer les démarches administratives traitant de votre intégration.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'égard du département de police de Los Santos et nous vous prions, Madame, Monsieur, d'agréer nos sincères salutations.

RECRUITEMENT & EMPLOYMENT DIVISION
DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS



Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de réintégration - Huichal PINEDA (ACCEPTÉ) Empty Re: Dossier de réintégration - Huichal PINEDA (ACCEPTÉ)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum