GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

FNO - The European Relationship (MAFIA)

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Ray Spillane le Lun 4 Mai 2020 - 1:25




OUT OF CHARACTER
Les informations sur notre mode de fonctionnement et nos motivations pour ce projet se trouvent dans cette section.


Etant récemment revenu sur le serveur, avec un groupe d’anciens rôlistes, nous avons décidé de donner un second souffle à l’illégal avec la reprise d’une faction pluriethnique, et donner l’opportunité au plus grand nombre de jouer dans une mafia sérieuse, tout en reglorifiant le RP d’enquête du côté légal.

Basée à Marina, la European Relationship est une faction apportant un modèle inédit au RP illégal. Aucun diagramme hiérarchique n’est présenté, car nous ne fonctionnons pas sur un système de type cosa-nostra. La hiérarchie se créera dans l'avancement du temps mais restera principalement basée sur le respect apporté aux individus et leur réputation en ville. Nous-nous basons, comme le titre de notre projet l'indique, sur les relations que nous pouvons tisser. Pour donner une idée claire de l'importance du respect dans notre projet, si un personnage respecté est leader d'un crew, et que ce crew comporte un autre personnage est respecté, ils seront considérés comme au même niveau. La faction est un réseau criminel pluriethnique puisqu'il fonctionne sur les relations. Toutes les ethnies Européennes sont les bienvenues. Les autres ne sont pas prohibées, si votre personnage fait ses preuves et réussit à tisser des liens avec les membres, il sera le bienvenu (évidemment ceci pourra évoluer IC). Notre objectif est d'apporter une faction neuve avec un système exclusif au serveur. Nous surveillerons très régulièrement la partie "Rapport contre un joueur" et "Explications", et tous les joueurs à problèmes se verront immédiatement exclus du projet.

Les approches se font IC & IG. Faites marcher votre imagination et approchez un membre avec une scène originale pour lui faire comprendre que vous souhaiteriez vous lancer dans l'illégal. Une approche par l'une de nos façades légales (job taxi, business immobilier, club de boxe) est également possible.
Les projets/FED déjà existants et souhaitant nous rejoindre le peuvent aussi, sous la forme de crews. Chaque leader de crew sera considéré comme HR faction lorsque la faction sera scriptée.


Que vous soyez en approche, ou bien un membre à part entière de la faction, les séries de screens sont un GROS + (sous spoiler pour les approchants).


IN CHARACTER
Notre histoire de A à Z, du zéro au million, tout sera détaillé ici, le passé de nos personnages et nos activités.


LES DÉBUTS… (MÉDIAS)




5 MAI 2002
Fred Vecchiali vient de mourir. Joss et Ferdinand sont seuls dans leur malheur. L'idiot de Fred, pas capable de tenir un flingue s'est lui même fait flinguer dans le dos, qui plus est par un autre idiot : Maurizius McDunaway, comment pouvait il espérer être pris au sérieux avec ce nom ?
Ferdinand, tombant lourdement dans leur canapé miteux : Il nous faut un nouveau coursier. Cet idiot de Fred, c'était prévisible depuis le début qu'il allait crever, t'as vu sa tête de con ?
Joss, accoudé au bar : Bordel, je t'avais dit d'arrêter de me pomper mon putain d'air avec ça ! T'as une putain de meilleure idée peut être ?
Ferdinand : Calme bordel ! Dit-il, abaissant ses mains pour calmer son confrère. On va trouver une solution.
Joss : Une solution ? Je te rappel qu'il nous faut le trouver avant dix-sept putain d'heure !
Joss fit alors valser sa canette à travers la baraque, se retournant ensuite vers Ferdinand, l'air de nouveau tout à fait calme.
Joss : Ce type là.. le gars qui s'en est prit à la gosse de Fred.
Ferdinand, se redressant : Le taré que Fred voulait saigner à vif ? Son nom c'était quoi déjà.. C'était un nom en o.
Joss, désormais complètement calme : Robert. Je sais quel bar il fréquente, je vais le voir.
Joss se dirigea aussitôt vers la sortie, saisissant son arme qu'il cala entre son jean et son dos, la masquant avec sa veste.
Ferdinand : Reste prud.. La porte se claqua avant qu'il ait eu le temps de finir sa phrase.

Issu du background de Roger Sterz.
Roger plaça sa main sous le comptoir, récupérant un verre qu'il remplit de ce délicieux nectar qu'est la vodka. Il le déposa sur le comptoir et adressa un signe de la tête au vieil homme qui le dévisageait depuis son entrée dans le bar. Le vieil homme se présenta, ne semblant pas réussir à détacher son regard de Roger.
-Moi c'est Joss .. (Il le dévisageait sans faillir.)
-Hm .. Ouais. (Il s'en battait clairement les couilles.)
-Tu ne te présentes pas ? (Il adressa un autre de ses typiques sourires gênés.)
-Ouais.. Moi c'est Roger. J'ai du boulot et j'vais pas pouvoir causer plus longtemps.
Le vieille homme plongea aussitôt sa main dans sa poche, il récupéra une photo qu'il fit glisser sur le comptoir. On pouvait distinguer très clairement Alicia, la première petite fille.
-Tu as toujours du boulot.. ? Tu vas me suivre maintenant. (Il marqua un temps d'arrêt, dévisageant Roger qui semblait complètement paniquer et prêt à prendre la fuite.). Et avec le sourire s'il te plait, tu vas faire peur à la clientèle comme ça.
-Ouais.. Euh.. Ouais. (Il paniquait, il attendait le bon moment pour se jeter sur Joss.)
Les deux hommes sortirent à tour de rôle du bar, Joss fît un geste de la main à Roger, lui signalant de le suivre. Le vieille homme s'engagea dans une étroite ruelle et plongea sa main droite sous sa veste, récupérant son pétard qu'il pointa fièrement en direction de Roger.
-Oh ! Oh ! Vous faîtes quoi là ? J'ai rien fais ! (Il était affolé, il avait peur.)
-Calme-toi jeune-homme, tu vas faire ce que je te dis maintenant. Cette jeune fille, c'était la fille d'un de mes gars.. Mais il est mort hier, et c'est ton jour de chance à vrai dire. Si il était encore en vie, tu serais six pieds sous terre à l'heure qu'il est.
-J'ai rien fais ! JE LE JURE ! (Il était persuadé que ce n'était que du bluff.)
-Putain.. T'es pas si futé que ça. Je t’explique la situation, tu vas juste faire ce que je te dis et tout ira bien, c'est pas compliqué. (Le vieille homme était sérieux, il semblait tellement sûr de lui qu'il aurait pu bluffer le diable en personne.)
-Bon.. Écoute ! J'veux pas te causer de tort, si t'as besoin d'un coup de main pour un job ou quoi, c'est ok ! (Roger éprouvait de la peur, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas éprouvé ça, depuis ses 15 ans à vrai dire.)
-Bien. Tu vas commencer par déposer ce colis au 20th Main Street Pavillon, c'est à coté de Pershing Square. Compris ? (Il plongea sa main dans sa poche, récupérant un petit colis qu'il tendit de sa main gauche à Roger.)
-Ouais, ok .. (Il attrapa le colis et le glissa à son tour dans sa poche.)
-Bon .. (Il claqua doucement à deux reprises la joue de Roger, semblant vouloir installer un climat de supériorité.)
-Puis.. Si j'apprends que tu as retouché à un gosse, je te B-U-T-E. Les conneries c'est comme les impôts, on finit toujours par les payer. (Il était sérieux, il dévisageait Roger du plus profond de son être.)
Roger ne broncha pas, sûrement la peur qui le paralysa ou peut-être l'imposante personnalité du vieil homme.
-Plus jamais.. C'est compris ? (Il ne bougea pas d'un centimètre, fixant Roger avec autant d'ardeur qu'au début de la conversation.)
Roger hocha la tête positivement, il semblait ne pas vouloir contrarier le vieil homme.

18 AOUT 2002
Joss et Roger étaient les seuls à être présents en ce jour devant cette épicerie, il était très exactement 21h32, à cinq secondes de la fermeture, ils étaient postés là, comme deux pochtrons, deux gros ivrognes.
Victor, le propriétaire qui était en fait une propriétaire sort pour fermer boutique, clé à la main. Roger racle sa gorge et lui fonce dedans la tête la première, les bras en guise de pare buffle et comme un excrément dans les toilettes d'un fast food: PLOUK, elle tombe net !
Joss, malgré son stress énorme se jette sur la porte, empoignant les clés pour les ranger dans sa poche de jeans, puis ouvre la porte et se jette sur la caisse, les dollars en guise de cervelle.
Un coup, deux coups, trois coups secs de la part de Joss pour essayer d'ouvrir la caisse, en vain. Stressé et énervé de ne pas y arriver, il s'empare de la caisse, et court comme un dégénéré en direction de leur voiture, un troisième homme à l'intérieur: un complice, Ferdinand.
Pendant ce temps, Roger continuait de maîtriser la marchande à terre, dans cette ruelle perdue se trouvant dans un coin perdu, qui lui même se trouve dans une ville perdue: Los Santos.
Il est 21h36 et tout le monde est dans la voiture, la caisse avec. Une minute de retard par rapport à ce qui avait été dit, rien de grave et personne n'est dans la merde. Maintenant direction la banlieue de Los Santos, où se trouve l'hôtel miteux des trois hommes.
Ils s'étaient promis de pas finir en prison pour une merde comme ça, leur seul but maintenant était de se faire oublier tranquillement, des billets en poches.

24 SEPTEMBRE 2002
Fallait bien que ça arrive, c'était des ritals qui traînaient avec un irlandais et qui faisaient des trucs pas net, donc FORCEMENT un appel, et forcément pas de numéro de téléphone.
C'est Joss qui prend l'appel. Il se renseigne rapidement sur l'identité de l'homme qui appelait car il lui paraissait un peu suspect, à sa voix et à sa façon de parler. Au final il ne sait pas grand chose, mis à part le nom de l'homme : Patrick Ardizzone.
Stefanelly, ça disait quelque'chose à Roger. Si ils parlaient bien du même homme, c'est une connaissance de Roger, des anciens amis.
Joss et Roger savaient qu'ils ne pouvaient pas continuer à vivre comme ça, dans un pays aussi merdique pour les personnes comme eux : les États Unis. Ils vont donc tout faire pour avoir la richesse et la chance de leur côté, les filles et les travestis avec eux coquins comme ils sont.
Ils se mettent d'accord pour essayer de faire de l'argent comme ils peuvent ensemble et toujours rester ensemble, ils avaient tous les trois la tête pleine de plans, ils étaient vraiment déterminés.
Et ils vivaient maintenant chacun de leurs côtés, dans un petit appartement ou une chambre d'hôtel, malgré tout ils se voyaient quand même de temps à autre, pour deux trois coups de crasses.

11 JANVIER 2005
Vivant maintenant tous de leurs côtés, Ferdinand était le premier à ne plus avoir donné de nouvelles, il était retourné dans son pays: l'Italie. Il y pratiquait des trucs de mafieux. Il rackettait des commerçants, lui et sa petite bande d'Italiens à la con, qui se sentaient tellement puissant avec l'argent qu'ils se faisaient avec ces petits rackets de bas étage.
Roger, lui, s'était installé en Allemagne, son pays natal. Il avait décidé de continuer ses études là-bas, il souhaitait ouvrir un commerce. En parallèle, il recevait des visites de son camarade Joss, qui passait de temps à autre en Allemagne, entre deux voyages sans en dire d'avantage. Il faut quand même dire qu'ils (Joss et Roger) étaient devenus aussi soudés que des frères jumeaux, ils se faisaient plus que confiance.
Comme presque toutes les personnes qui essayent de reprendre les études après l'âge, Roger ne réussit pas forcément, malgré le fait qu'il s'y soit mis sérieusement. Il allait tous les samedis soirs dans un fast-food du coin rejoindre un homme qui comme eux -le groupe-, était revenu ici pour ses études. C'était un norvégien qui n'a jamais donné à personne sa nationalité: son nom était Lars Brenston.
Son père n'était pas souvent présent pour lui, c'était un "homme d'affaires", enfin c'était comme ça que Lars le désignait comme un homme qui n'avait le temps pour personne à part pour son argent, ces fameux billets.
Le destin de ces deux figures emblématiques depuis l’enfance est tout l’enjeu de leurs avenir. Une fois de plus on comprend qu’il n’est jamais facile de s'en sortir de la spirale infernale de la délinquance. Sans jamais se trahir, Joss et Roger vont voir leurs destins se séparer, définitivement pensaient-ils après leur première incarcération. Après avoir frôlé la mort plusieurs fois, Joss avait compris qu’il lui fallait se ranger s’il ne veut pas laisser Roger grandir dans la rue. Le vol de voitures dernièrement, une grave erreur à ne pas commettre car trop dangereuse. Malgré cet avertissement parfaitement intégré par les deux hommes, on assiste à la lente mais sûre marche vers cette issue fatale tant redoutée.

24 JUILLET 2007
Dans une soirée où les deux petites frappes liées étaient regroupées dans une chambre, le portable de Roger commence à vibrer. Il le sort de la poche de son pantalon et l'approche de son oreille, ne disant pas un mot pour laisser s'exprimer la personne qui tente de le joindre.
Lars arrive quarante cinq minutes plus tard au lieu de rendez-vous donné par Joss (comme à ses habitudes il arrive toujours en retard).
Après quelques minutes de discussions, de narration d'événements vécus entre les années qui ont défilées, Joss et Roger en viennent à la première raison de ce rendez-vous.
La nuit suivante, aucune présence humaine n'obstrua la discussion des différents esprits. Lars arriva accompagné de ses amis William Mulligan, , Piotr Markowicz ainsi que l'un de leurs associés, Edgar Humphrey dans une Cadillac noir. Arrivés sur les lieux, les individus descendent tous du véhicule en claquant les portes derrière eux puis se dirigent vers Joss et Roger qui eux étaient déjà présents avant même l'heure qu'ils avaient fixés ensemble la nuit dernière, posés contre la portière de leurs véhicule. Lars se dirige vers le duo avec un petit air vicieux, suivit de ses compagnons, a présent face à eux, les diffèrents individus s'échangent des salutations.
Le lendemain, Joss sortait d'un doux et profond sommeil. Des rêves plein la tête de conquête, de gloire, de pouvoir, de richesse. Tout ce dont il n'avait pas eu accès jusqu'à maintenant. Ils s'étaient donné rendez-vous à Los Flores, à l'Est de Los Santos. Un coin qu'ils commençaient à connaître tout particulièrement depuis leur retour. Pendant des heures, de nouveau, ils discutèrent, échangèrent, partagèrent leurs rêves d'enfants. Au bout de quelques journées, la décision était prise : c'est à Los Santos qu'ils s'installeront. Ils deviendront les Rois de ce royaume de la richesse et du tout-est-possible qu'est Los Santos.

13 SEPTEMBRE 2008
Le chiffre d'affaire cartonnait pour Joss grâce à sa nouvelle équipe, il avait du mal à leur faire confiance mais pour la plupart ils lui ont prouvé qu'ils pouvaient travailler tous ensemble sans se chier dessus pour quelques billets, les histoires ça arriverait un jour ou l'autre et il essayait de prévoir des choses pour éviter les emmerdes, au final c'était pas un petit con sans cervelle, il avait quand même fait des études.
Roger qui était tout le contraire de Joss était assez proche de l'équipe, il allait parfois avec eux pour des coups ou des bordels comme ça, il avait lui lié quelques affinités et avait confiance en tout le monde.
Joss avait toujours dans le fond de sa pensée son ancien ami. Ferdinand l'Italien, lui et Roger c'était un trio. Malgré tout ce qu'il avait fait, Joss décide de rechercher un moyen de contacter Ferdinand. Au bout de plusieurs heures devant son écran il obtient son numéro de téléphone actuel: il l'appel directement, et au final ils concluent avec une bonne affaire. Ferdinand se réjoui de parler avec un de ses amis, et accepte la proposition de Joss. Il rejoint donc toute leur équipe aux États Unis quelques jours plus tard. Mais Ferdinand voulait être bien plus malin que Roger et surtout plus malin que Joss qui avait été désigné comme le meneur de leur équipe, il appelait ses hommes les gars de l'European Relationship, un effet de style.
Un soir, Joss charge Ferdinand d'appeler tout le monde: un sit est organisé le soir même. Deux heures après les appels émis par Lars.
Arrivé le dernier au sit, Roger prend place, il commence la réunion par un geste : il pose un revolver sur la table. Donald suit: il pose un silencieux sur la table. Roger et Joss sont aux opposées. Joss se lève, prenant le silencieux avec lui, fait le tour de la table ramassant le pistolet au passage, il lie les deux et balance le tout devant Ferdinand. Jusque là personne n'avait dit un seul mot, puis d'un coup Joss se met à crier: "Bon maintenant que tu sais qui, c'est BUTE LE ! Butez le toi et tes couilles!"
Ferdinand attrape aussitôt le pistolet qui était posé devant lui, et, maladroitement, il commence à le lever au niveau des personnes présentes dans la pièce. Il vise chaque personne une par une. Puis, surprise, arrivé à Lars, une forte tête de l'équipe, il appuie sur la détente.
Entre les deux yeux, une seule balle entre les deux yeux de Lars, c'est pas rien. Ce type a des couilles, et c'est ce que se disaient alors toutes les personnes présentes dans la pièce.
Pendant que Lars, se vidant de son sang, était en train de finir sa vie sur sa chaise, les hommes essayent de reprendre ce qui devait à la base être une réunion, mais on voyait sur le visage de chacun une pitié et un dégoût de voir un homme, un collègue, mort, là à côté d'eux.
Roger s'exprime après un court silence: "Pourquoi tu as fait ça? Explique nous maintenant que c'est fait.". La réponse de Ferdinand ne se fut pas attendre : "Il vous, NOUS a siroté les couilles petit à petit pour nous vider de NOTRE argent et de VOTRE cervelle. Mais c'est pas tout !"
Il braque son arme sur un nouveau protagoniste, puis l'abat de sang froid : Theodore Montablan. Selon Ferdinand, il avait fait copain-copain avec Lars pour trafiquer l'argent que tous les membres de l'équipe devaient payer à Joss en fin de semaine. Apparemment ils auraient réussi à récolter une grosse somme, mais peu importe ça ne leur servira pas en enfer.
Après avoir éliminé les traîtres de l'équipe, Joss était enfin prêt à se lancer dans une vraie course contre l'argent, les escroqueries et la prostitution étaient des sujets intéressant pour une équipe sans moyens dans une ville comme Los Santos, ils vont donc principalement bosser sur ce côté.

17 AOUT 2010
Rien n'allait plus pour eux, ils commençaient à vouloir fournir quelques petits quartiers dominés par les toxicomans et les gangs en drogue, ils ont été avancés par des cubains qui faisaient passer de grosses quantités de drogue, connus dans le monde illégal pour leurs go-fast exceptionnels.
Joss collaborait avec un seul membre de leur organisation, il ne connaissait que son prénom, Alejandro: il était assez sympathique quand il savait qu'il aurait son argent deux semaines plus tard avec des intérêts, mais il-y-a eu un problème.
La forte tête du gang que fournissait Joss a été arrêtée. Donc le gang n'achetait plus chez eux et Joss se retrouvait avec des kilos sur les bras. Il appela de suite Alejandro pour lui expliquer la situation. Alejandro refusa la proposition de Joss qui était de leur rendre la drogue pour ne plus rien leur devoir. Il lui dit d'aller se faire foutre avec son accent de cubain merdique, raccrochant le téléphone.
Deux jours plus tard, Alejandro avait compris qu'il fallait essayer de trouver un terrain d'entente entre eux si il voulait au final récupérer son argent, il proposa à Joss un sit.
Une discussion de grosse tête s'ensuivit. Des chiffres sont dits à tout va pour qu'au final, Joss et les cubains trouvent un terrain d'entente. Enfin c'était plutôt les cubains qui étaient d'accord avec ça: Joss devra passer une partie de ce qu'il gagnera à Alejandro.
Joss ne voyait pas ça comme ça, continuait à réfléchir avec ses associés pour trouver une solution. Il fallait faire tomber ces putains de cubains, mais intelligemment bien-sûr.
Locaux brûlés, accidents de la route, les cubains perdent tout, petit à petit. Toujours la même explication "c'était des noirs, tous cagoulés!". Mais Alejandro n'était pas dupe, il savait que si ça continuait comme ça il ne toucherait plus un rond et il commençait à comprendre que Joss pouvait se montrer dangereux. Il l'appelle et lui demande des explications, mais Joss nie tout en bloc. Ils organisent un rendez-vous. Joss demande à Alejandro de venir seul à la condition qu'il vienne également seul.
Sur le lieu de rendez-vous, dans une ruelle derrière Market Station, Joss et Alejandro étaient face à face. C'est là qu'Alejandro se confia:
"Je sais ce que vous nous avez fait, je sais ce que vous pouvez me faire et c'est pour ça que pour moi mon chef, Nacho: c'est fini."
Joss, perplexe demanda à Alejandro d'appeler Nacho devant lui, et de tout lui dire, de tout plaquer. C'est d'ailleurs ce que Alejandro fit.

27 JUILLET 2013
Le réseau est lancé. Chaque jour de nouveaux membres arrivent, les affaires sont au summum, mais Joss sent que les difficultés approchent. Les petites frappes sont trop peu gérées. Il décide donc de réunir Ferdinand et Roger afin de discuter à l'intégration d'un éventuel nouveau membre, ayant fait ses preuves par le passé. Après maintes réflexions, les trois hommes arrivent à une conclusion : Patrick Ardizzone est l'homme de la situation. Rencontré par Roger dans des circonstances qu'il ne préfère pas communiquer, dans les années 90', Patrick a géré plusieurs petits street gangs, et Roger savait qu'il était de confiance. Joss le fait donc venir. Au 1er rendez-vous, Joss fut surpris par la carrure du nouveau venu : un gros lard d'1m90 se dressait face à lui. Quelques discussions en compagnie de Roger, et Patrick était briefé, prêt à être lancé sur le terrain.
Pris par le temps, Joss le plaça directement en tant que dirigeant d'un petit groupe de trafiquants opérant hors de la villa, à Dillimore.

29 AOÛT 2013
Il est 22h19, et derrière le bar du club de bikers de Dillimore, un petit groupe peut se faire apercevoir. Patrick au centre, désigne un des types.
Toi. Viens.
Le gars s'exécute, il avance.
Regardes les autres.
A peine le type se retourne-t-il que Patrick attrape sa tête, puis lui casse la nuque. Le groupe reste passif, et stupéfait face à cette scène.
Bon, vous voyez ce que je viens de faire ? Je n'ai pas idée de pourquoi je l'ai fait, mais je l'ai fait. On m'a demandé de le tuer, c'est un ordre qui vient d'en haut. Comprenez que c'est pas moi qui prend les décisions, mais ce qui est sûr c'est que je les exécutent sans poser de questions. C'est comme ça, et c'est pour tout le monde.
On m'a demandé aussi de rapporter a mon supérieur le nom de chaque type qui fout la merde, ensuite il prend les décisions. J'ai pas le choix, je donne les noms. Alors tâchez de rester cool, j'aime pas avoir à faire ça.. Dit-il en extirpant son vieux chiffon de sa poche, s'essuyant les mains comme si elles étaient sales.

7 SEPTEMBRE 2013
Joss donne rendez-vous à Patrick au bar de la grande roue de Santa Maria Beach.
Joss, déjà assis au comptoir: Approche.
Patrick s'approche, puis s'assoit à côté de Joss, sans dire un mot.
Joss: J'ai entendu dire que ta petite équipe marchait pas mal. Très bien même. Tu sais mener on dirait..
Patrick hausse les épaules.
Joss: Tu vas diriger autre chose de plus ambitieux, désormais tu marcheras aux côtés de Laventi, des petits gars t'attendent. Ils s'appellent Michael Penniman et Joshua Graham, tu les prendras sous ton aile et tu formeras ta petite équipe, le business. A part ça rien ne change.
Patrick s'apprête à prendre la parole, quand Joss le coupe dans sa lancée.
Joss: Tu peux disposer, Laventi t'expliquera les choses plus en détails. Dit-il, faisant signe à Laventi de s'approcher. Il chuchote quelque chose à l'oreille de Patrick, puis le duo s'en va vers la sortie, laissant Joss seul au comptoir.

29 JUIN 2014
21h37: La sonnerie du hangout de Los Flores retentit dans l'appartement. Roger, qui regardait un match de football avec Patrick et William prend alors l'appel. Salvatore Scavuzzo, l'appelant lui donne alors rendez-vous au sujet du bar qu'il vient de lui acheter.
23h27: Roger se rend au rendez-vous avec Paz' et Sigvard. Scavuzzo, alors associé aux ritals leur fait comprendre qu'il veut une taxe, en échange de sa protection.

JUILLET 2014
1er Juillet, Roger prévient Joss de la taxe. Ce dernier décide de payer sans causer de problèmes et de ne pas avertir les Russes -qui à la base protégeaient déjà l'European Relationship-. Sterz verse la première enveloppe.
7 Juillet, Scavuzzo passe à une seconde cible, il décide de taxer le bar géré par Claude McBurns, mêlé en profondeur à l'European et déjà en place sur Delfino Street. Claude paye, mais décide d'avertir Roger.
9 Juillet, Pendant une partie de blackjack avec les Italiens, Claude, Roger et William accusent un médaillé d'avoir triché. Ils le passent à tabac dans son propre bar, et le laissent à terre le nez et plusieurs côtés brisées.
Dès lors, les tensions s'intensifient de manière exponentielle.
10 Juillet, Roger réunit les capitaines pour décider de l'évolution de la double-taxe, actuellement imposée par les Russes et les Italos, dont à deux reprises par ces derniers. Ils décident finalement de prévenir les Russes.
12 Juillet, Roger et ses membres appellent les Russes et les informent de la surtaxe imposée par les ritals. Ils décident de tendre une embuscade à Scavuzzo pendant l'échange de la prochaine enveloppe.
13 Juillet, 15h22: Scavuzzo donne rendez-vous à Roger, fixé à 17h15.
17h22: Des coups de feux retentissent sur Green Alley. Plusieurs individus sont à terre, et les services de secours ne tardent pas à arriver. Deux ritals ont été abattus, mais Scavuzzo s'est tiré indemne des tirs Sterz, son équipe et les Russes se sont tirés sans désagréments.
14 Juillet, Trois individus masqués entrent dans le hangout de Los Flores avec des battes, et se mettent à frapper tous les membres alors présents avant de prendre la fuite. Il s'agissait de Drew, Mickael et Jack, trois associés probablement embrigadés par les ritals. Roger et Claude réunissent une équipe pour faire face à la menace.
15 Juillet, Des représailles de masse de la part des Italiens font leur apparition dans Los Santos et ses alentours.
15h30: Une voiture ouvre le feu sur le hangout et fait trois morts, dont Roger et Vito Lazardis, un capitaine.
16h47: Une fusillade éclate dans le studio de LN Credits. Lavrenti périt dans l'attaque, ainsi qu'un employé alors présent.
18h29: Une bombe explose au Ferris Wheel Club, blessant un passant.
19h17: Une voiture passe sur Dillimore, où Claude McBurns entamait une partie de tarot avec les Belges. Les occupants du véhicule sortent pour ouvrir le feu sur la propriété, tuant Claude, cinq Belges et faisant trois blessés.
19h23: William Berisha est retrouvé mort dans sa voiture, encore garée et éteinte devant son appartement.
Pendant la fin du mois de Juillet, associés et membres sont divisés, l'European Relationship se dissout. La pègre Européenne fait la Une des quotidiens de LS. Joss Markovic reste terré au fond de son appartement isolé, et nul n'entend plus parler de lui.
Les années qui suivent, un crew, composé d'anciens rescapés des règlements de compte European-Ruggiero continue son activité illégale. On y retrouve notamment d'anciens capitaines, comme Patrick Ardizzone, dit Paz', Johnny Cusimano ou encore Ray & Tom Spillane. Les ramifications de ce crew s'étendent progressivement, notamment avec l’émergence de Nathaniel Beynon.

MAI 2020
Echappant par son insignifiance à une vague d’investigations faisant couler une à une les organisation criminelles de la ville, le crew Européens voit les associés affluer. Il n’appartient alors qu’à lui, d’écrire sa propre histoire.
A suivre…


Dernière édition par Ray Spillane le Jeu 21 Mai 2020 - 16:34, édité 2 fois
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Franzese


Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Samy_Savastano le Lun 4 Mai 2020 - 1:26

Hâte de vous voir IC, bon courage !
Samy_Savastano
Samy_Savastano

Messages : 206
Date d'inscription : 27/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Jordan_Tyler


Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par John Defendis le Lun 4 Mai 2020 - 1:27

let's bounce, amusons-nous !

______________________________
Detroit Partnership
Ruggiero Mob
John Defendis
John Defendis

Messages : 3741
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Aaron le Lun 4 Mai 2020 - 10:53

Vous êtes désormais considéré comme faction en développement. Nous vous souhaitons bonne chance !
Il faut impérativement que le leader me retourne ce formulaire ci-dessous(via panel/discord/mail via mon profil), merci.

+ penser à rejoindre discord cmlv ( https://discord.gg/ry5urSD ) & demander les accès fno/fo


Formulaire:

Code:
[b][size=14]Lien partie screens/vidéos:[/size][/b] Répondre ici
[b][size=14]Quartier fréquenté:[/size][/b] Répondre ici
[size=14][b]Territoire occupé:[/b]  [/size][url=https://dev.prineside.com/en/gtasa_gangzone_editor/]https://dev.prineside.com/en/gtasa_gangzone_editor/[/url] (remplacer ce lien par celui du screenshots)
[b][size=14]Type de RôlePlay:[/size][/b]  Répondre ici
[b][size=14]Date d'ouverture du projet:[/size][/b] Répondre ici

[size=14][u]Informations leaders:[/u][/size]

[b][size=14]Leader:[/size][/b]  Répondre ici
[b][size=14]Profil forum du leader:[/size][/b]  Répondre ici
[b][size=14]Profil panel du leader:[/size][/b]  Répondre ici

[b][size=14]Leader:[/size][/b] Répondre ici
[b][size=14]Profil forum du leader:[/size][/b]  Répondre ici
[b][size=14]Profil panel du leader:[/size][/b] Répondre ici


[size=14][u]Informations approchants:[/u][/size]

[size=14][b]Prénom_Nom[/b] : [/size]http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=XXXXXXX
[size=14][b]Prénom_Nom[/b] : [/size]http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=XXXXXXX
[size=14][b]Prénom_Nom[/b] : [/size]http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=XXXXXXX

(etc..)


______________________________
Administrateur Général | Leader Admin
FNO - The European Relationship (MAFIA) 19041511334799891FNO - The European Relationship (MAFIA) 190415113347351737
Aaron
Aaron
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 7277
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par DeMarco Childs le Lun 4 Mai 2020 - 11:11

C'est du lourd!
DeMarco Childs
DeMarco Childs

Messages : 595
Date d'inscription : 21/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Bjornstad

Second personnage : Bjornstad

Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Napoleon Bower le Lun 4 Mai 2020 - 11:58

ca en jette les amis, bonne chance
Napoleon Bower
Napoleon Bower

Messages : 2718
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 21
Ancien Prenom_Nom : until the end

Second personnage : Judean Hill

Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Jaylon Santana. le Lun 4 Mai 2020 - 12:48

bon chonce

Jaylon Santana.

Messages : 690
Date d'inscription : 16/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Alphonse Quezada le Lun 4 Mai 2020 - 19:24

Bonne chance à nous !
Alphonse Quezada
Alphonse Quezada

Messages : 722
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 20
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage : Myron Wise

Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Ray Spillane le Mar 5 Mai 2020 - 1:32

vinewood:
FNO - The European Relationship (MAFIA) 3xl0x62
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Franzese


Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Ray Spillane le Mar 5 Mai 2020 - 9:31

course nocturne:
FNO - The European Relationship (MAFIA) UTyCOcO
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Franzese


Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Keyair Mays le Mar 5 Mai 2020 - 10:58

ça promet
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5085
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par John Defendis le Mar 5 Mai 2020 - 14:52

FNO - The European Relationship (MAFIA) Uv2wo80
FNO - The European Relationship (MAFIA) Enf132o
FNO - The European Relationship (MAFIA) M7aEPBT
FNO - The European Relationship (MAFIA) UilHa8D

______________________________
Detroit Partnership
Ruggiero Mob
John Defendis
John Defendis

Messages : 3741
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Ray Spillane le Mar 5 Mai 2020 - 18:06

Propreté la série.
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Franzese


Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Ray Spillane le Mer 6 Mai 2020 - 5:19

FNO - The European Relationship (MAFIA) JJJHfCV
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Franzese


Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Ray Spillane le Mer 6 Mai 2020 - 8:48

flash forward:
FNO - The European Relationship (MAFIA) K4T3oV0
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Franzese


Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par John Defendis le Mer 6 Mai 2020 - 13:57

FNO - The European Relationship (MAFIA) HEy34IC
FNO - The European Relationship (MAFIA) ThYin67

______________________________
Detroit Partnership
Ruggiero Mob
John Defendis
John Defendis

Messages : 3741
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Ray Spillane le Jeu 7 Mai 2020 - 2:14

groener back:
FNO - The European Relationship (MAFIA) PQXL8Me
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Franzese


Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Prenell_Covington le Jeu 7 Mai 2020 - 2:35

lourd
Prenell_Covington
Prenell_Covington

Messages : 140
Date d'inscription : 11/10/2019
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Ameer_Chernockee le Jeu 7 Mai 2020 - 3:58

Vermine a écrit:lourd
D’la frappe
Ameer_Chernockee
Ameer_Chernockee

Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par John Defendis le Jeu 7 Mai 2020 - 12:43

FNO - The European Relationship (MAFIA) OchGwIQ
FNO - The European Relationship (MAFIA) BHudIEJ
FNO - The European Relationship (MAFIA) WOiqmr1

______________________________
Detroit Partnership
Ruggiero Mob
John Defendis
John Defendis

Messages : 3741
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Chris_Wiliams le Jeu 7 Mai 2020 - 14:52

Lourd les mecs.
Chris_Wiliams
Chris_Wiliams

Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Ray Spillane le Ven 8 Mai 2020 - 1:37

taxi biz:
FNO - The European Relationship (MAFIA) DG5Qrai

san:
FNO - The European Relationship (MAFIA) BqjHwXF
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Franzese


Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par John Defendis le Ven 8 Mai 2020 - 3:34

FNO - The European Relationship (MAFIA) A545bPQ
FNO - The European Relationship (MAFIA) Ve4Krzv

______________________________
Detroit Partnership
Ruggiero Mob
John Defendis
John Defendis

Messages : 3741
Date d'inscription : 11/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Henry Kingberg le Ven 8 Mai 2020 - 5:25

propre
Henry Kingberg
Henry Kingberg

Messages : 485
Date d'inscription : 11/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

FNO - The European Relationship (MAFIA) Empty Re: FNO - The European Relationship (MAFIA)

Message par Ray Spillane le Ven 8 Mai 2020 - 8:17

volée:
FNO - The European Relationship (MAFIA) PtblTsz
Ray Spillane
Ray Spillane

Messages : 1653
Date d'inscription : 25/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Franzese


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum