GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

+2
Jean Bodin
Eliot Hawkins
6 participants

Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Marco_Spezza Dim 2 Fév - 21:35

Mon nom : Bart Yzerman.
Raison : « Menace OOC envers Admin »
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'me connecte sur le DA pour RP un peu et j'fais un /i en disant que je mérite un unban Discord et à ce Aaron_Nordmann me /kick... Alors j'me reco et j'lui dis « J'espère que tu iras pas à l'UQÀC [Université du Québec à Chicoutimi] parce que tu vas manger » en voulant dire qu'avec une attitude comme ça il se ferait pas d'amis en Amérique du Nord (Aaron m'a déjà posé des questions sur les études au Québec) mais bien évidemment Aaron qui cherche constamment à me foutre le bâton dans les roues me /bandef en mentionnant que je le menace OOC alors que ce n'est pas le cas... J'peux comprendre que j'suis pas son préféré mais y'a une différence entre un /bandef injustifié en raison d'une rancœur personnelle versus une l'interpretation faussée d'une menace... Je savais que cet admin attendrait la 1ère occasion pour me /bandef alors évidemment que j'l'aurais pas menacé, faut arrêter un moment donné...
Numéro du ban : 55754.
Prénom_Nom du second personnage : Marco Spezza.
Screen de votre ban sur le serveur : Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) KQPRT4h
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Re: Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Marco_Spezza Mar 4 Fév - 21:55

Bon j'm'étais donné 48h de marge avant le 1er UP afin de confirmer que je m'embarque encore une fois dans une guerre d'égo & j'me suis pas trompé... Je vais UP chaque jour comme si j'étais un DMeur avec un casier OOC long comme le bras I guess...

Up.
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Re: Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Pauul Jeu 6 Fév - 17:17

Ton humour est déplacé et tu ne t'en rends pas compte c'est grave.
Je n'ai jamais toléré des propos comme ceux là, que ça soit toi ou un joueur lambda.

Pour la provocation envers un administrateur et tes propos que je perçois très clairement comme des menaces (que d'ailleurs tu cherches à minimiser en faisant passer pour de l'humour et des "expressions"...), tu écopes d'un bannissement qui me semble justifié. Si tu penses que ce n'est pas le cas, tu es libre de faire appel de la décision via une contestation. On peut rediscuter de la durée de ce bannissement dans les prochaines semaines après avoir pris conscience de ton comportement, de tes propos et que tu auras bien entendu présenté des excuses. Bonne journée.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Re: Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Eliot Hawkins Jeu 6 Fév - 17:39



Poste ou il n'est pas autorisé
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Messages : 1347
Date d'inscription : 15/07/2015
Second personnage : ?

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Re: Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Jean Bodin Jeu 6 Fév - 21:21

Je ne suis pas autorisé a posté, mais je ne sais pas lire donc pouvez vous me bannir svp ?

Jean Bodin
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Re: Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Marco_Spezza Ven 7 Fév - 0:35

Aaron a écrit:Ton humour est déplacé et tu ne t'en rends pas compte c'est grave.
Je n'ai jamais toléré des propos comme ceux là, que ça soit toi ou un joueur lambda [...]
C'est quoi le rapport avec l'humour? Je te /i, tu me /kick, je reviens en faisant un commentaire avec absolument 0 menace OOC et tu me /bandef pour cette raison... Je trouvais juste que t'avais une attitude extrêmement robotique & puérile comme à l'habitude vis-à-vis moi avec ton /kick et c'est pour ça que je t'ai mentionné qu'à l'UQÀC t'allais manger si jamais tu v'nais étudier ici dans le sens que t'es trop susceptible et que tu réagis toujours avec tes commandes et│ou tes droits IG/forum/Discord/ect en tant que membre du staff... IRL t'as pas de nom rouge & des commandes, c'était ça mon /i, ma phrase était un commentaire et j'vois toujours pas où tu vois une menace...

Aaron a écrit:Pour la provocation envers un administrateur et tes propos que je perçois très clairement comme des menaces (que d'ailleurs tu cherches à minimiser en faisant passer pour de l'humour et des "expressions"...), tu écopes d'un bannissement qui me semble justifié [...]
J'viens de relire le 1er message et j'vois pas où j'mentionne une seule fois l'humour et/ou les "expressions" sachant que je ne nie pas ce que j'ai dit parce que ce n'était aucunement menaçant... Viens me faire croire que c'est pas abusif alors que vous êtes en mode d'unban n'importe qui pour ramener du monde IG y compris d'anciens DMeurs alors que je cumule un total de 9 sanctions OOC en 10 ans... La "pire" sanction dans mon dossier c'est DM alors que j'avais simplement tué un mec pendant 1 explication à LV accompagné d'un admin en 2010 lol... Ton /bandef envers moi n'est pas neutre du tout & t'as une phobie de mon Prénom_Nom tout simplement et ça date pas d'hier!

Aaron a écrit:[...] tu écopes d'un bannissement qui me semble justifié. Si tu penses que ce n'est pas le cas, tu es libre de faire appel de la décision via une contestation [...]
Bien sûr que tu me proposes une contestation sachant très bien que c'est tes potes qui vont gérer le tout, j'suis pas naïf quand même... Merci tout de même pour la proposition j'vais entamer la procédure lundi prochain si le dossier n'est toujours pas réglé ici.

Aaron a écrit:On peut rediscuter de la durée de ce bannissement dans les prochaines semaines après avoir pris conscience de ton comportement, de tes propos et que tu auras bien entendu présenté des excuses. Bonne journée [...]
Tu parles toujours de mon comportement alors que j'ai un /casierOOC impeccable pour un mec qui cumule 6000+ heures IG, une bonne entente avec l'ensemble des joueurs anciens│actuels... Ma façon d'être te fatigue peut-être mais t'as pas à m'aimer, on s'est déjà parlé de ça, par contre là c'est de l'abus pur et simple... Moi aussi j'aime pas ta personnalité OOC reste que si j'avais un serveur j'passerais pas mon temps à te foutre le bâton dans les roues car même si j'aime pas ta personnalité j'ai quand même l'intelligence d'admettre que t'es un bon joueur IC...

By the way c'est la 1ère fois en 10 ans que je vois un admin exiger des excuses sur une demande d'unban... J'suis capable d'admettre mes torts autant IRL que virtuellement mais dans ce cas-ci j't'ai juste passé la remarque de redescendre un peu parce que t'étais trop à à fleur de peau de peau avec ton /kick, aucune menace n'a été proférée...
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Re: Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Pauul Ven 7 Fév - 9:54

Ça va les chevilles ? Tu me réponds par un roman qui n’a aucun sens et qui est centré sur la seule chose que tu sais faire: parler de toi et vanter tes exploits sur un serveur virtuel. Reste donc sur ces souvenirs et sur tes positions. Admettre ses torts n’a rien d’humiliant, au contraire. Ton seul argument de défense = je suis une victime, on me stigmatise, on a la haine contre moi.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Re: Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Marco_Spezza Sam 8 Fév - 17:35

Dire que j'ai mangé une moyenne d'1,1 sanction par année depuis 10 ans pour expliquer que j'suis pas un fouteur de merde c'est de la vantardise? Rolling Eyes On peut parler de la météo si tu veux mais bon j'vois pas en quoi ça concerne ma demande d'unban... Tu parles de « mon seul argument de défense » alors que tu inventes des trucs que j'ai jamais même mentionné dans le 1er message [J'ai jamais parlé d'humour et/ou des "expressions"] alors évidemment que c'est de la stigmatisation... J'suis à 4 heures d'voiture de Chicoutimi & 5000KM d'la France + y'a l'Atlantique qui nous sépare, lâche le morceau avec ta menace...

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Y9FuOEO

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Cw3x70O

Tsé c'est sûr que j'aimerais parler avec toi 1-1 directement avant de passer par une contestation mais j'ai tenté à plusieurs reprises de discuter avec toi mais t'acceptais pas mes Discord requests & là tu m'as bloqué, quand on discutait IG tu fermais le /i ou bien tu me répondais avec un /emp que les joueurs peuvent pas répondre (J'sais pas la commande) ou bien t'as /q aussitôt que j'ai trouvé ton numéro + /sms... J'veux bien mais à un moment donné it takes two to tango & pour l'instant t'es pas ouvert à ça alors qu'est-ce que tu veux que je fasse de plus? Le /bandef n'est pas justifié et a été appliqué uniquement parce que t'es pas capable de me blairer...
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Re: Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Jacorey Lott Dim 9 Fév - 14:39

up pour l'poto, ca m'a rendu triste quand je l'ai vu ailleurs c pas possible le joueur le plus fidèle du serveur
Jacorey Lott
Jacorey Lott
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 233
Date d'inscription : 17/01/2020
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Re: Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Marco_Spezza Lun 2 Mar - 20:00

Marco_Spezza a écrit:[...] IRL t'as pas de nom rouge & des commandes, c'était ça mon /i, ma phrase était un commentaire et j'vois toujours pas où tu vois une menace [...]
Ça fait 1 mois que j’suis /bandef malgré mes explications... UP?
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Re: Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Marco_Spezza Mer 4 Mar - 23:15

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) EWoYrHp
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Re: Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Pauul Jeu 5 Mar - 17:53

On peut rediscuter de la durée de ce bannissement dans les prochaines semaines après avoir pris conscience de ton comportement, de tes propos et que tu auras bien entendu présenté des excuses.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Re: Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Marco_Spezza Jeu 5 Mar - 22:45

J'suis désolé si t'as perçu ça comme un propos menaçant mais sois sérieux 30 secondes là j'te parle en tant que Benjamin Ouellet le mec & pas en tant que Marco_Spezza le personnage = Je t'ai donné ma version des faits que je maintiens depuis toujours, tu me proposes de faire un Abus admin parce que tu sais très bien que ça va traîner volontairement et évidemment c'est ça qui arrive présentement, c'était prévisible... On fait quoi maintenant? Écoute j'suis capable d'admettre mes torts le problème est pas là c'est juste que j'm'excuserai certainement pas pour « menace OOC envers un admin » parce que Ok j'ai /i avec un peu de mépris suite au /kick mais ça s'arrête là vieux... Tu veux des excuses pour ça bah écoute sorry gros pourtant j'ai déjà forcé beaucoup plus que ça avec d'anciens admins à l'époque des 400/400 pourtant sans toutefois me ramasser avec des /bandef mais bon... Différente époque et circonstances, j'comprends ça.

Clairement on est comme chien & chat les deux mais ça va on a pas besoin d'se côtoyer IG et évidemment j't'adresserai plus la parole de ma vie sur le forum, Discord, en /i, en /report & ect parce qu'on est juste des personnalités incompatibles et c'est pas plus grave que ça... Ça fait 30 jours et plus là pour un malentendu, j'peux avoir une date ou quelque chose au minimum? Merci...
Marco_Spezza
Marco_Spezza

Messages : 5099
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Re: Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Santino_Pisano Dim 8 Mar - 17:39

Un gars comme Marco qui est là malgré que le serveur tourne à 7, qui redonne des idées pour refaire vivre le serveur, qui a jamais été un joueur à problème honnêtement c'est dégueulasse et c'est là qu'on voit que ça changera jamais ici.

Spezza big up cousin
Santino_Pisano
Santino_Pisano

Messages : 1047
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Matt - Giuseppe


Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Re: Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Pauul Lun 9 Mar - 14:19

Unban, ça sera effectif dans la soirée.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8060
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Trestman (Aaron Nordmann) Empty Re: Benjamin Trestman (Aaron Nordmann)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum