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(FED-FNO) Règles des FED & FNO à connaitre

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En attente dun HR (FED-FNO) Règles des FED & FNO à connaitre

Message par Invité le Jeu 9 Jan - 20:58

(FED-FNO) Règles des FED & FNO à connaitre  161216012829232314

RÈGLES DU SERVEUR FNO & FED
Les règles des FED/FNO sont des règles complémentaires à connaître et à respecter, en plus des règles du serveur et des règles des factions illégales.

Lorsque vous ouvrez un projet, il est essentiel de connaître sur le bout des doigts les différentes règles exprimées ci-dessous. En postant votre projet, vous vous proposez également de rejoindre la tête des factions illégales et par conséquent, il est obligatoire d'avoir un comportement exemplaire OOC comme InGame.

Afin de faciliter l'accessibilité, les différentes règles seront postées à la suite. Il est possible qu'il y ait des modifications au fur et à mesure de l'aventure. Lors de ces modifications, le pôle illégal vous tiendra informé directement sur vos threads.

Accès rapide :



Dernière édition par Jackson Collins le Jeu 9 Jan - 21:03, édité 2 fois

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En attente dun HR Les attaques et ripostes

Message par Invité le Jeu 9 Jan - 20:58

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Les attaques et ripostes
Lorsque vous êtes une faction en développement (FED), il est interdit de répondre à un shooting, brawl ou fusillade en territoire ennemi. Néanmoins, vous pouvez défendre votre quartier contre une FED/FNO/FO, mais c'est à vos risques et périls.

Les FNO et FO sont plus avancées que vous IC dans l'illégal. Ils ont accès à plus de contact et ont plus de moyens que vous pour défendre ou attaquer. Par conséquent en tant que FED, vous ne pouvez pas vous venger d'une attaque d'une FNO ou d'une FO. En revanche, si une FED attaque votre projet, vous avez l'autorisation de vous venger.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail et/ou une fermeture de votre projet.
Une FNO peut entrer en conflit ou en guerre contre une FED, une FNO ou une FO, ils peuvent donc attaquer ou répondre à leurs attaques au même titre que les FO.

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En attente dun HR Les associations avec d'autres projets

Message par Invité le Jeu 9 Jan - 20:59

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Les associations avec d'autres projets
Les factions en développement peuvent s'associer à des FO/FNO/FED pour dealer ou pour régler les conflits avec d'autres FED/FNO/FO dans la limite de la règle sur l'aide faction étant donné qu'un membre ou leader d'une FED est considéré comme civil.

Pour les FNO, la même règle s'applique cependant, ils doivent rester dans la limite de la règle de l'aide inter-faction.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un bannissement et/ou une fermeture de votre projet.
Les associations avec d'autres projets doivent se déroulé uniquement IC.

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En attente dun HR Les devoirs d'un leader de projets

Message par Invité le Jeu 9 Jan - 20:59

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Les devoirs d'un leader de projets
En tant que leader de projet, vous avez des droits, mais également des devoirs.

Vous avez comme devoirs d'appliquer et de faire appliquer par vos membres les règles du serveur et les règles des factions illégales.

Si vous avez des joueurs débutants, vous devez également les aider à progresser. Vous pouvez les orienter vers la section guides et tutoriels du forum afin qu'ils lisent les topics concernant leur RôlePlay. Aider les autres et en particularité ses membres ou approchants sont les principales activités d'un leader.

Lorsque vous souhaitez ouvrir une faction, vous prétendez également au poste de leader qui va avec. Par conséquent, vous devez obligatoirement adopter un comportement exemplaire IG ainsi que sur le forum.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez une fermeture de votre projet.
En ouvrant un projet, vous postulez pour être à la tête du RôlePlay illégal, il est indispensable d'avoir une attitude correcte que ce soit sur le forum ou InGame.

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En attente dun HR L'utilisation des armes à feu

Message par Invité le Jeu 9 Jan - 21:00

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L'utilisation des armes à feu
Pour des questions de réalisme et pour limiter les abus, nous avons décidé de réglementer le port d'arme au sein des factions en développement. Les membres de FED sont autorisés à avoir une arme à feu. Aux États-Unis, l'accès aux armes est plus facile qu'en France et il est possible d'en trouver dans les rues.

Cependant, si une FED ou FNO se fait arrêter pour une peine qui représente plus de 20 ans de prison ICly, alors les membres concernés seront CK (Character Kill). Si le leader se fait CK et que personne n'est apte à reprendre le projet, il sera tout simplement fermé.

Liste des peines ICly qui peuvent mener au CK :

  • Meurtre sur Agent
  • MC : Meurtre sur Civil
  • Tentative De Meurtre sur Agent
  • TDMC : Tentative De Meurtre sur Civil
  • Prise d'otage (séquestration et/ou retranchement)
  • Braquage de banque

Le cumul de peine n'est pas pris en compte. Si vous avez plusieurs délits mineur et que ça vous fait un total de plus de 20 ans. Cette règle ne s'applique pas.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail et/ou fermeture de votre projet.
Si jamais il y a eu une action no-rp des forces de l'ordre qui amènes à un emprisonnement de plus de 20 ans ICly, nous vous suggérons d'ouvrir une explication forum ou un rapport forum. Votre CK peut-être annulé s'il est jugé illégitime.


Dernière édition par Jackson Collins le Sam 8 Fév - 12:40, édité 1 fois

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En attente dun HR L'utilisation des drogues

Message par Invité le Jeu 9 Jan - 21:00

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L'utilisation des drogues
Les drogues peuvent être utilisées par les factions en développement ainsi que pour les factions non-officielles. Cependant, les FED doivent passer par des factions officielles ou des factions non-officielles pour se procurer une drogue.

Concernant les factions non-officielles, elles peuvent se fournir seule, cependant, il est fortement recommandé pour leur passage FO de faire des interactions entre factions pour ce genre d'arrangement.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail et/ou rétrogradation en faction en développement.
N'oubliez pas que si vous ouvrez un projet, c'est pour apporter du RôlePlay et par conséquent des scènes variés et original.

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En attente dun HR Différence entre FNO et FO

Message par Invité le Jeu 9 Jan - 21:01

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Différence entre FNO et FO
Malgré que le statut soit très similaire étant donné que les FNO's ont le script, il existe quelques différences à noter et à savoir.

Une faction officielle possède une partie forum en plus du script, cela lui permet de gérer plus facilement ses approchants/membres et de donner des avis, faire des topics sur le RôlePlay adopté, etc. Une FNO n'a pas ce privilège.

Si une FNO perd 2 guerres contre des factions officielles, la faction sera fermée. Cela montre d'un point de vue IC, que la faction n'a pas la force de lutter contre les autres factions illégales de Los Santos. De plus, étant donné qu'il s'agit d'une nouvelle faction, elle est plus fragile qu'une FO. Une faction plus ancienne à forcément plus de répondant qu'une nouvelle.
Sur le plan OOC, cette règle a pour but de limiter les FNO à provoquer les FO pour l'action. Elle permet également de forcer la crainte des FO. Cependant, cette règle s'applique si c'est la FNO qui déclare la guerre.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail et/ou fermeture de votre projet.
Le respect de la hiérarchie est important. On ne se comporte pas de la même façon entre un groupuscule et un gang respecté dans Los Santos.

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En attente dun HR Les fermetures de projets

Message par Invité le Jeu 9 Jan - 21:01

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Les fermetures de projets
Les factions en développement, n'étant pas scripté et n'ayant pas de partie forum peuvent fermer leur projet à tout moment. Il faut savoir que le pôle illégal traite avec soins vos demandes de factions et nous nous organisons pour intégrer votre projet à nos priorités. Il est préférable de contacter le pôle illégal ou votre référent avant de fermer votre projet.

Il faut savoir que si vous ouvrez un projet, c'est pour durer dans le temps. Les leaders qui changent sans cesse de RôlePlay, ne sont pas tolérés.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive.
Il est important de savoir que le but d'une faction est de durer dans le temps.

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En attente dun HR Re: (FED-FNO) Règles des FED & FNO à connaitre

Message par Aaron le Ven 24 Avr - 20:29

Mises à Jour des règles, avec effets immédiats.
Version non définitive, elles peuvent être modifiée/revues selon l'évolution et le niveau In-Game..

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