GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Alvaro_Alcantar ban evad

2 participants

Aller en bas

Alvaro_Alcantar   ban evad Empty Alvaro_Alcantar ban evad

Message par maicon. Sam 14 Sep - 23:48

Ricardo_Assesino
Ban evad

karl a écrit:Tu n'as rien à faire sur CMLV, à dieu.
Oui vous avez raison, j'ai plus rien a faire sur CMLV, non juste pour mon casierooc ou le ban evad, le première truc c'est que j'ai déjà leave samp ça fait un ans, j'ai juste voulu revenir pour donner mon bien au bas level et leave après, et pour la seconde chose c'est que j'en ai marre des francais, car ils ont une mentalité complexer car tout le temp ça me dit (essaie avec ton francais et viens nous parle..etc+racisme) envers les arabes, et le seul truc qui m'a laisser un temp là c'est des potes la plupart sont des arabes *marocains algeriens et des tunisiens qui livent en france ou qu'ils parlent francais, et pour le marvin makaveli, c'été le compte de mon cousin qui vie en france, il m'a aidé a crée mon compte car en 2015/2016 je n'ai pas connu un mot en francais, après un ans en france et un peu de cmlv, j'ai u pas mal a comprendre et lire ecrire.. etc, et pour l'IP et la signalisation j'été déjà banni pour ce truc par redwan si tu le connais, et j'ai reglé le truc avec lui avec des preuves etc. j'ai déjà passé la 3g-4g et en 2018 j'ai u un wifi, je n'ai jamais fait un signalement d'IP, et pour le moment je joue en autre game like league of legends.., j'ai trouver un grand difference entre les francais et les anglais, ou les deutchs, c'est pour j'en ai plus le moral de parler ou jouer avec les francais, merci.

ps:  https://prnt.sc/p66yy5  la raison qu'on voit  4/400 joueur en samedi matin c'est  a cause vous les staffs de CMLV, car en 2015  y'avait entre 200/300 joueurs, maintenant CMLV est mort, et vous étes la raison.bye

55451
daddy_bernaski

maicon.

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2019
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Alcantar   ban evad Empty Re: Alvaro_Alcantar ban evad

Message par Karl Wright Dim 15 Sep - 1:24

Il est inutile de refaire un poste pour dire ça et juste pour te dire il n'y a aucun racisme puisque je suis Marocain comme toi  Laughing


Je t'ai banni pour ban evad car ton comportement IG était très suspect et tu faisais n'importe quoi pendant que des joueurs étaient là à essayer de RP sérieusement et tu gâchais leur plaisir.


Après quelques vérifications j'ai trouvé que l'IP avec laquelle tu as créé ton compte n'est pas la même IP avec laquelle tu t'es connecté récemment.  Je suis désolé mais tu n'as aucunement signalé ton changement de IP ou autre donc ça reste suspect.


Encore si tu étais venu en paix à RP tranquillement on sera pas arrivé là. Bonne continuation.
Karl Wright
Karl Wright
Retraité Staff

Messages : 254
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum