GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande de débannissement (Melina_Crow (Pearl)

4 participants

Aller en bas

Demande de débannissement (Melina_Crow (Pearl) Empty Demande de débannissement (Melina_Crow (Pearl)

Message par Kingsley_Whisley Ven 25 Jan - 17:50

Mon nom : Kingsley_Whisley.
Nom de l'admin qui m'a banni: Melina_Crow
Raison : Bon, j'vais faire simple je vais essaye de aussi de pas m'enervé bon encore une fois j'vous redit c'est plus moi sur le compte Kinsley_Whisley ptnnnnnnn , un mec aka Rafale nommé Tiacanos un truc comme ça IC ma hack mon compte ! regardez les IP c'est pas les mêmes , le mec a rename mon Autre compte KInglsey_Whisley- en xxxplayerxxx un truc comme ça et il c'est amusé a trouvé mon mdp IC vue qu'un admin lui a donné sans reflechir! il a postez hack de compte sur mon compte et un admin a donné mon MDP ic Preuves : Demande de débannissement (Melina_Crow (Pearl) Captur20
url=https://servimg.com/view/20018566/24]Demande de débannissement (Melina_Crow (Pearl) Hack10[/url]
Pour l'admin qui a give mon mdp reflechie un peu nn ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54902
Prénom_Nom du second personnage : Orpheus_Whisley
Screen de votre ban sur le serveur : [url=https://servimg.com/view/20018566/25]Demande de débannissement (Melina_Crow (Pearl) Sa-mp-12[/url
Kingsley_Whisley
Kingsley_Whisley

Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Youssef_Esperanto

Second personnage : /

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement (Melina_Crow (Pearl) Empty Re: Demande de débannissement (Melina_Crow (Pearl)

Message par Pearl_Torres Ven 25 Jan - 22:24

Je lis ''ton compte LMRP'' et non CMLV. le bannissement est mérité sachant que ce n'est pas la première fois.
Pearl_Torres
Pearl_Torres

Messages : 694
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement (Melina_Crow (Pearl) Empty Re: Demande de débannissement (Melina_Crow (Pearl)

Message par Pauul Ven 25 Jan - 23:16

Toute façon, tu cumules les bannissements, sanctions, rappels à l'ordre et visiblement rien n'y fait.
Malgré la politique qui vise à laisser un maximum de chance aux joueurs, je ne vois pas l'intérêt d'insister..

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement (Melina_Crow (Pearl) Empty Re: Demande de débannissement (Melina_Crow (Pearl)

Message par Melina Crow Sam 26 Jan - 2:24

J'ai ban ton compte vu que tu le dis si bien http://prntscr.com/mcb93w Tu passera en demande d'unban avec Al, tu demandera un nouveau mot de passe, ou modifie celui que tu as si tu y as encore accès.

Sujet Lock.

______________________________
Melina Crow:
Melina Crow
Melina Crow
Retraité Staff

Messages : 597
Date d'inscription : 02/06/2015
Ancien Prenom_Nom : Kathleen Mason/Elsa Harri

Second personnage : Eyana_Riley

Revenir en haut Aller en bas

Demande de débannissement (Melina_Crow (Pearl) Empty Re: Demande de débannissement (Melina_Crow (Pearl)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum