GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Retranscription de la Conférence de presse de l'adjoint au maire aux affaires sociales et à la santé publique (22/12)

Aller en bas

Retranscription de la Conférence de presse de l'adjoint au maire aux affaires sociales et à la santé publique (22/12) Empty Retranscription de la Conférence de presse de l'adjoint au maire aux affaires sociales et à la santé publique (22/12)

Message par Eden Torres le Sam 22 Déc - 20:02


Retranscription de la Conférence de presse de l'adjoint au maire aux affaires sociales et à la santé publique (22/12) 1433910254-yr2it

Retranscription de la Conférence de presse de l'adjoint au maire aux affaires sociales et à la santé publique


Retranscription de la Conférence de presse de l'adjoint au maire aux affaires sociales et à la santé publique (22/12) 102119760-457790190.600x400

« Mes chers concitoyens,



Cette conférence abordera les points suivants :

- la fusion des services de police ;
- la nomination du chef de la police et la présentation de son staff ;
- les élections au conseil municipal et les sessions de recrutement ;
- la création d'une banque municipale.


 La situation sécuritaire de Los Santos étant l'une de nos priorités. Le dix-sept Décembre deux-mille-dix-huit, nous avons soumis au gouverneur de l'Etat de San Andreas, une requête concernant la fusion des services de police, suite à divers problèmes rencontrés par les deux services, à savoir, le manque cruel d'effectif et l'absence d'un personnel de direction
Ainsi, dans l'optique d'avoir une police performante et stable, nous envisagions d'une part, d'obtenir l'accord du gouverneur, puis d'autre part, de tenir un conseil de sécurité à la suite duquel, la fusion aurait été effective. Une fusion, qui aurait été fondée sur plusieurs accords entre les deux services, et sur de nouvelles prérogatives.
Malheureusement, ce fut, le gouverneur et seulement lui-seul, qui se chargea de réaliser la fusion. Une fusion, nous devons l'admettre, qui n'est pas la meilleure qui puisse avoir. Ce qui nous coûta, et nous nous en excusons, le départ de tout le personnel du shérif, y compris des adjoints, qui, rappelons-le, était plus conséquent que celui de la police. Nous le remercions néanmoins, d'avoir traité notre requête, et ce, dans des délais raisonnables.
Cependant, il existe une manière de réparer cette erreur. Cette solution repose essentiellement sur vous, c'est un moyen pour vous, de participer à la reconstruction de la ville, et c'est de postuler, si vous avez un casier judiciaire vierge, si vous avez plus de vingt-et-un ans, au département de police de Los Santos. 
Pour avoir connaissance des informations relatives à leur système de recrutement, aux avantages qu'on a à être policier, nous vous invitons à consulter leur site internet.

Par ailleurs, le nouveau chef de la police, CROW Melina, a été nommé à la suite de cette fusion, par le gouverneur. Raison pour laquelle, il n'eût pas, la traditionnelle cérémonie de nomination.
CROW Melina, désireuse de rehausser le niveau de sécurité de la ville, est à la tête :
- d'un chef-assistant, WERKLESS Sean, ex-lieutenant du département ;
- de deux capitaines, ALCANTAR Alvaro, affecté aux affaires internes, et TORRES Lazzaro, ex-sergent du département, affecté au poste de Pershing Square ;
- et d'officiers.
Dont nous souhaitons à tous : bonne chance !

Nous remercions tout de même, l'ancien Chef de la police : RHETT Ean, et l'ex-Shérif : HUDSON Edward, pour leur investissement.

Les dépôts des candidatures, pour les élections au conseil municipal sont ouverts, depuis le début de la semaine, et aucun prolongement de la date de fermeture ne sera fait. Si aucun candidat n'est enregistré à la fermeture, des solutions seront trouvées, afin que le maire, et son équipe, puissent pleinement exercer leur fonction.
Aussi, dans divers services de la ville, une session de recrutement est ouverte, assurant salaires et primes. Postuler à l'un ou à l'autre, revient à participer à la reconstruction de Los Santos.
Nous rappelons que plusieurs moyens de communication avec la mairie, ont été mis en ligne sur notre site, et nous vous recommandons fortement de les utiliser, et de proposer des idées, vos idées, pour votre ville.

Pour finir, la mairie envisage de créer une banque municipale, pour l'épargne, le financement, l'investissement, et l'assistance.
Cette banque aura pour but, de dynamiser notre économie, et de casser le monopole qu'a la banque fédérale de Los Santos. Son fonctionnement sera similaire aux autres banques, des comptes pourront y être créés, et des prêts, accordés.


Une assemblée se tiendra ce soir, afin de permettre un échange direct entre les citoyens et la maire, peu avant la remise de dons, et après le discours d'investiture du maire.


Nous espérons que Los Santos renaîtra, nous vous remercions, pour l'intérêt que vous nous porter, et bonne fête de fin d'année !
 »a affirmé VELASQUEZ, au cours de la conférence de presse.




Eden Torres
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 02/12/2016
Second personnage : Herman_Velasquez

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum