GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Idir Aflawas(pietro)

Aller en bas

Idir Aflawas(pietro) Empty Idir Aflawas(pietro)

Message par Invité Sam 29 Sep - 15:09

Mon nom : Idir Aflawas(je me suis fait transféré sur Antoine Tidwell)
Raison : usebug argent
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Salut, pour résumé j'ai vendu des spawns + un gamemode a Hurst Massey aka soso qui était un ami a moi a ce moment là celui-ci c'était déjà fait ban avec son ami puis débanni par Al Caponi en lui disant que c'était de la revente de jeton. Pietro tu n'as pas chercher a comprendre et tu a directement dit que j'était complice etc tu ne ma pas laisser m'exprimer sur ma demande d'unban.. J'ai donc décidé de faire un abus admin afin d'être débanni car un ami a toi me l'avais conseiller. Al Caponi conclu donc l'abus par je cite:
Admin a écrit:
Tu n'as peut être pas triché mais tu le savais. Tous ceux du groupe, complices avec, sont bannis.
Donc en gros, tout le monde est banni si de l'argent de ce truc nous a toucher, qu'on le sache ou non? Je ne le savais pas, c'est facile de dire que je le savais et que j'était complice alors qu'en réalité c'est faux. Je veux juste jouer sans poser aucun problème je n'est pas cheat ni rien, il me transferait puis me disait de lui re-transferer pour me donner ensuite le double comment je pouvais savoir qu'il y'avais un truc? Je pensait que c'était une farce mais je suis tomber dans son piège sans m'en rendre compte et actuellement je suis banni par sa faute. Maintenant 2 mois que je suis banni j'aimerais avoir une chance de rejouer je ne suis pas un joueur a problème..  Tu sais très bien que j'y suis pour rien tu devrais faire preuve de bonne foi.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54013
Prénom_Nom du second personnage : Antoine Tidwell
Screen de votre ban sur le serveur :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idir Aflawas(pietro) Empty Re: Idir Aflawas(pietro)

Message par Pietro Quagliarella Sam 29 Sep - 15:11

Non
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum