GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Paige Coates [Aaron Nordmann]

2 participants

Aller en bas

Paige Coates [Aaron Nordmann] Empty Paige Coates [Aaron Nordmann]

Message par Paige Coates Mar 28 Aoû - 23:30

Mon nom : Paige Coates
Raison : "fou bordel au sein faction + /q post resp.(sasc)"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Je ne vais pas écrire un pavé larmoyant où j'annoncerais que je suis rempli de remords. Je vais simplement dire le pourquoi, j'ai fait ce que j'ai fait il y a 4 mois maintenant.
Michael Wagner quitte le LSSD pour raisons qui lui sont propres. L'administration refuse la passation de pouvoir à Daniel Mason (Evio) ce qui provoque le leave de trois HR's. L'administration refuse toutes communications et d'écouter l'avis des membres. Bon avocat du diable que je suis et fervent défenseur de l'équité et la justice, je décide de taper du poing sur la table pour dire que ça ne va pas et qu'il va falloir faire autrement. Sans succès. Je décide alors, en compagnie de Lewis Norwood, de soumettre notre candidature en tant que successeur au grade de Sheriff. Refuser pour des raisons légèrement douteuses par Paul et Pietro. Le motif du refus pour moi était le fait que j'étais Leader Justice à ce moment précis. Sauf que la justice était inexistante (Faute de joueurs) et que j'avais totalement le temps d'occuper un poste (si pas Leader) de HR au sein du LSSD. Sauf que Paul et Pietro ne veulent rien savoir, refuse le fait que je passe plus haut que Sergent II (donc bloque ma progression hiérarchique.) et refuse Lewis pour des raisons de mauvais comportement sur son DA qui datait d'un petit bout de temps.
Voyant le profil de la personne se présentant également en tant que Leader, je ne pouvais pas laisser faire sans réagir. J'ai donc eu bons nombres de discussions avec Paul et Pietro, fais avancer les choses dans une direction à peux près correct. Mais ils ont quand même décidé d'aller dans la mauvaise direction à la fin, ce qui a valu que je leave le serveur (comme je l'avais annoncé bien avant).
Ce leave m'a valu un bannissement permanent alors que j'ai annoncé ma démission au poste de Leader Justice de par mon leave (Si pas par un poste forum, par MP avec Paul (Il me semble.)) et il est vrai, que j'avais effectué une petite révolte au sein du SD pour dire non aux agissements incorrects de l'administration (après, je ne suis pas mentaliste, si les gens ont suivi mon idéal, c'est qu'il y avait effectivement un problème).
Je pense que l'eau à couler sous les ponts aujourd'hui, que j'ai du temps et l'envie de rejouer RP sur CMLV et je ne pense pas réellement que le bannissement permanent soit une solution qui devrait être définitive dans le cas de figure précédemment énuméré. C'était une situation délicate qui a créé beaucoup de stress à tout le monde et les esprits se sont échauffés.
Deuxième chance envisageable sans nécessairement avoir des blacklists, reset compte, rename obligatoire, naninanana ?
Joueur de longue durée, casier vierge (Sanctions VPN étant une erreur et l'autre sanction datant d'il y a bien longtemps). Je pense pouvoir en mériter une.

Sympathiquement votre,

Paige Coates
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53728
Prénom_Nom du second personnage : Theodore Tillman
Screen de votre ban sur le serveur :

Paige Coates [Aaron Nordmann] Grand_Theft_Auto_San_Andreas_Screenshot_2018.08.28_-_23.04.48.72
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige Coates [Aaron Nordmann] Empty Re: Paige Coates [Aaron Nordmann]

Message par Paige Coates Mer 29 Aoû - 22:08

UP.

"La philosophie doit pouvoir regarder passer le bonheur sans l'appeler."
Citation de Anne Barratin ; De toutes les paroisses (1913)


Dernière édition par Paige Coates le Sam 1 Sep - 11:09, édité 1 fois
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige Coates [Aaron Nordmann] Empty Re: Paige Coates [Aaron Nordmann]

Message par Paige Coates Jeu 30 Aoû - 20:41

UP.

"Les amours s'en vont, et les douleurs demeurent."
Proverbe espagnol ; Refranes o proverbios castellanos (1659)


Dernière édition par Paige Coates le Sam 1 Sep - 11:11, édité 2 fois
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige Coates [Aaron Nordmann] Empty Re: Paige Coates [Aaron Nordmann]

Message par Paige Coates Sam 1 Sep - 11:07

UP.

"Dieu donne quelquefois à la calomnie un certain caractère de justice, c'est quand l'homme punit son semblable de ses iniquités réelles, en lui imputant des iniquités qu'il n'a pas commises."
Citation de Alfred Auguste Pilavoine ; Les pensées, mélanges et poésies (1845)
Paige Coates
Paige Coates

Messages : 614
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paige Coates [Aaron Nordmann] Empty Re: Paige Coates [Aaron Nordmann]

Message par Pauul Dim 2 Sep - 12:41

Unban, en dernière chance avec interdiction formelle d'occuper au sein d'une faction légale un poste hr (R5/R6/R7/R8) sur une durée de 3 mois pour l'instant. MP moi Discord lorsque tu te connectes, bon jeu.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Paige Coates [Aaron Nordmann] Empty Re: Paige Coates [Aaron Nordmann]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum