GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

((Tayron_Kingston)) pour Ervino_Vallejo [Ban par Pacha]

+3
Darryl Dempsey
BrzleS-Free Gustavooo
Keontay Deshay
7 participants

Aller en bas

((Tayron_Kingston))   pour Ervino_Vallejo      [Ban par Pacha] Empty ((Tayron_Kingston)) pour Ervino_Vallejo [Ban par Pacha]

Message par Keontay Deshay Lun 30 Juil - 3:35

Bonjour,bonsoir je tien  avous dire que je parle pour lui,étant donné qu'il na pas acces au forum ou je sais pas trop quoi,merci.

Mon nom : Ervino Vallejo
Raison : cheateur / provoc retranchement dm  
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salutation à toi Pacha, suite au ban le dernier mois je poste une demande d'unban donc ->
Tu ma banni pour lag.cs & provoc retranchement.
C'est vraiment malheureux de me faire laisser bannir pour un truc que je n'est pas fait fin bref.. le dernier mot reviens toujours à vous donc je peut rien dire.
Donc tout d'abord je peux te prouver que je ne cheat pas & que dans la vidéo on voit clairement que je bug, quand il m'ont tirer dessus sa me met AFK -> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532910799-unknown.png
Ensuite pour le banevad c'est vraiment pas moi, Nelson Clinton ainsi que plusieurs gens peuvent vous le confirmer, j'ai qu'un compte sur le serveur -> Ervino Vallejo. Donc voila. (Juanito Soria = Mon grand frère)
Le seul chose que je me reproche c'est que j'ai fais le con a lancer un retranchement DM, j'suis navré & j'éspère le débanissement s'il te plait.. Bonne soirée ou bonne journée.
Je vous ai jamais dit de mensonge le temps  que j'étais sur le serveur & j'ai toujours assumé.
J'assume mes actes commis, si j'aurais cheat j'aurais assumer parceque c'est bien d'être honnête et c'est ce qui marche le mieux mais j'ai rien à me reprocher à ce niveau la, j'suis désoler d'avoir lancer ce retranchement.
Et la vidéo LEAVE SAMP++ c'est totalement pas moi, c'est Tony Pearce et j'peux pas me connecter sur deux comptes en même temps surtout en retranchement..
((vidéo sur ma demande déban ou je prend 0 hit https://www.youtube.com/watch?v=IfNgYklsdns ))


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 54212
Prénom_Nom du second personnage : Delete.  
Screen de votre ban sur le serveur :  https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/31/1/1532911987-sa-mp-145.png
Keontay Deshay
Keontay Deshay

Messages : 88
Date d'inscription : 23/05/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

((Tayron_Kingston))   pour Ervino_Vallejo      [Ban par Pacha] Empty Re: ((Tayron_Kingston)) pour Ervino_Vallejo [Ban par Pacha]

Message par BrzleS-Free Gustavooo Lun 30 Juil - 9:53

Message de la part de brz donc tony pearce etc : Salut, pacha j'comprend vraiment pas, j'était le seul a lag.cs dans le retranchement mais ta ban tlm, t'es un haineux ou c'est coment? j'ai payé pour ce que j'ai fait, t'as pas a faire payer gustavo & rafalle .. c'est vraiment degueulasse en + le retranchement était meme pas provoqué c'est vos vieux flic qui veulent jouer au dmeur avec nous en nous tirant dessus etc, tema j'avais meme pas de chargeur alors que sur tony pearce j'avais 1.5M j'aurais large pu me mettre masse de chargeur si j'aurais prévu un retranchement avec quelques gilet en /posergilet dans le spawn y'aurais meme plus eu besoin de lag.cs :') juste dites a vos fdl de jouer la peur un peut et aux mecs qui te percute volontairement ( civil ) d'éviter de descendre pr nous tirer dessus quand y'as les fdl a 10M, c pas du tout de notre faute bref y'en as i sont matrixé par gta;sa wsh redescendez c un jeu 2004, pacha en dirais ta vla la rancoeur ta banni tlm, en plus dans ma video leave samp on entend rafalle (Donc ervino) dire "Putain, ils vont nous faire du sale, mon pc a crash, mon pc a crash" Il a un vieu pc une vielle co donc c'est pas étonnant qu'il ais pas pris quelques hits mais c'est pas un cheater pareil pour pelayo si il a pas pris des hit c'est soit a cause de votre synchro de merde soit a cause de ses ms ou d'un ped ou python.ifp qui change ta maniere de viser, de ce fait il se voyait peut etre a couvert quand les flics le voyait a découvert? J'ai encore la video originale si besoin moi j'demande pas d'unban g pas l'temps, par contre pour pelayo et ervino ca sfait pas tu les a ban gratuit, cash, bref j'espere que tu pourras regulariser leurs situation au plus vite Sad
++

( Je garderais un oeil sur ce sujet pour brz si jammais vous avez besoin de gif ou rec )

PS : Toutes les videos qui sont dans la meme video leave samp sont filmées par moi et moi seul, c'est juste que j'ai plus de DA que de ks x2 a mon actif :') et aussi j'comprend pas pk quand vous voyez des video commeg : ou les flics lag.cs en deter vous les bannissez meme pas pour "Explique toi forum, possible lag.cs " Met au ralentis tu verras que je leurs mets des vrais 1000000hit ils prennent rien, et aussi les flics qui /exit en étant ks x1 alors qu'ils sont meme pas devant la porte et qui rush comme jammais avec bien sur aaron nordman en spec mais comme d'hab favo fdl eux se font jammais sanctionner hein ?
BrzleS-Free Gustavooo
BrzleS-Free Gustavooo

Messages : 409
Date d'inscription : 15/04/2017
Second personnage : N/C

Revenir en haut Aller en bas

((Tayron_Kingston))   pour Ervino_Vallejo      [Ban par Pacha] Empty Re: ((Tayron_Kingston)) pour Ervino_Vallejo [Ban par Pacha]

Message par Darryl Dempsey Lun 30 Juil - 14:03

Salut et désolé de poster ici !
Je tiens juste à vous rappeler que Ervino n'est absolument pas un cheater, je l'ai jamais vu cheat. Sachant qu'il n'a jamais reçu de report pour lag.cs ou autre. Je ne vois pas pourquoi il serait bannis définitivement alors qu'il a utilisé aucun cheat. Donc maintenant quand on retranche ? = Retranchement DM ? Si j'ai bien compris ? Ducoup si on fait un retranchement on sera directement ban ? Tu dis provocations à tu des preuves/screens/vidéo ou autre ? Pour le cheat BRZ, l'a très bien expliqué. Faudrais tout de même se réveiller.


Dernière édition par Darius Gurbson le Mar 31 Juil - 21:37, édité 2 fois
Darryl Dempsey
Darryl Dempsey

Messages : 292
Date d'inscription : 25/03/2017
Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

((Tayron_Kingston))   pour Ervino_Vallejo      [Ban par Pacha] Empty Re: ((Tayron_Kingston)) pour Ervino_Vallejo [Ban par Pacha]

Message par Walker_Pitt Lun 30 Juil - 14:23

Yo, désoler de poster ici comme Darius. Alors pour vous dire moi qui viens d'arriver sur CMLV et qui à eu plusieurs aventures avec Ervino sur LMRP il ne cheat absolument pas ça serait cool de le déban lui même ma dis sur discord qu'il aller RP tranquillement.
Walker_Pitt
Walker_Pitt

Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

((Tayron_Kingston))   pour Ervino_Vallejo      [Ban par Pacha] Empty Re: ((Tayron_Kingston)) pour Ervino_Vallejo [Ban par Pacha]

Message par Lloyd Ellington Lun 30 Juil - 23:19

c un bon roleplayeur, j'rp avec lui dans des serveurs.

Lloyd Ellington

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

((Tayron_Kingston))   pour Ervino_Vallejo      [Ban par Pacha] Empty Re: ((Tayron_Kingston)) pour Ervino_Vallejo [Ban par Pacha]

Message par Ronald Perales Mar 31 Juil - 22:43

UP cyclops
Ronald Perales
Ronald Perales

Messages : 158
Date d'inscription : 30/07/2018
Age : 19
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

((Tayron_Kingston))   pour Ervino_Vallejo      [Ban par Pacha] Empty Re: ((Tayron_Kingston)) pour Ervino_Vallejo [Ban par Pacha]

Message par Darryl Dempsey Mer 1 Aoû - 18:04

Et aussi tu dis "cheat" (Je parle à Pacha, hein) Je vois pas de "cheat" tu l'a bannis car il a cheat ? Alors qu'il n'a pas de cheat ? Dans la vidéo du mec qui a REC, LSPD là, on voit un "lag.cs"(même si ce n'est pas le cas) + on peut l'voir AFK à chaque HIT. Donc ce n'est pas "cheat" mais "lag.cs", tu juges un "lag.cs" sur quelques hits seulement ? + Dans un Spawn + Tu as vu son ping au moins ?. De même pour le Retranchement DM, tu voulais dire Retranchement ET DM ? Car lors d'un retranchement on est pas en /assis 1 à faire des /l etc.. J'attend ta réponse, répond clairement et me sort pas de "T'a pas le droit de parler dans les autres demande de déban", s'il te plaît.
Darryl Dempsey
Darryl Dempsey

Messages : 292
Date d'inscription : 25/03/2017
Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

((Tayron_Kingston))   pour Ervino_Vallejo      [Ban par Pacha] Empty Re: ((Tayron_Kingston)) pour Ervino_Vallejo [Ban par Pacha]

Message par Pietro Quagliarella Jeu 2 Aoû - 14:14

Non, en plus tu m'insultes en privé...
J'ai déjà tout dit sur les demandes d'unbans.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

((Tayron_Kingston))   pour Ervino_Vallejo      [Ban par Pacha] Empty Re: ((Tayron_Kingston)) pour Ervino_Vallejo [Ban par Pacha]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum